CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Le topic des suggestions**

Derkou
Derkou
Niveau 10
08 février 2005 à 17:36:40

larbitor_108
Posté le 08 février 2005 à 17:23:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
derkou Posté le 08 février 2005 à 17:20:41
larbitor_108
Posté le 08 février 2005 à 17:18:13
Bizarre, j´en étais sûr...
Je sais pas exactement pourquoi, derkou, mais chaque fois que j´ai un projet de topic, tu me FAIS CHIER !
De plus, tu te TROMPES !
Tu n´as pas vu le topic que tu émets déjà des hypothèses. Tu crois connaitre par coeur mes plans, mais tu n´en sais RIEN !

Ah, ça fait du bien de se lâcher un peu...

Oh non, je ne pense pas tous savoir, mais c´est ce qui serait le mieux
Et puis lache toi, c´est ce que je fais depuis tout a l´heure...

Eh bah, derkou, désolé de te dire ça, mais je trouves que depuis un moment, tu cherches trop la petite bête, une sorte de supremcheeses 2.
Et moi, j´en ai MARRE ! !

Ok, tu me fait penser a un silvermo 2...pas que j´aime pas silvermo!

Derkou
Derkou
Niveau 10
08 février 2005 à 17:38:10

:content: c´est bon, je suis en train d´ecouter eminem... . ..je suis tout detenduuuu... :hap:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
08 février 2005 à 17:54:07

derkou Posté le 08 février 2005 à 17:36:40
larbitor_108
Posté le 08 février 2005 à 17:23:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
derkou Posté le 08 février 2005 à 17:20:41
larbitor_108
Posté le 08 février 2005 à 17:18:13
Bizarre, j´en étais sûr...
Je sais pas exactement pourquoi, derkou, mais chaque fois que j´ai un projet de topic, tu me FAIS CHIER !
De plus, tu te TROMPES !
Tu n´as pas vu le topic que tu émets déjà des hypothèses. Tu crois connaitre par coeur mes plans, mais tu n´en sais RIEN !

Ah, ça fait du bien de se lâcher un peu...

Oh non, je ne pense pas tous savoir, mais c´est ce qui serait le mieux
Et puis lache toi, c´est ce que je fais depuis tout a l´heure...

Eh bah, derkou, désolé de te dire ça, mais je trouves que depuis un moment, tu cherches trop la petite bête, une sorte de supremcheeses 2.
Et moi, j´en ai MARRE ! !

Ok, tu me fait penser a un silvermo 2...pas que j´aime pas silvermo.

Silvermo, lui, au moins fait du bien au forum.
:-)))
Derkou, pourquoi es-tu devenu comme CA ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
08 février 2005 à 17:56:09

Je n´arrive pas à te comprendre, derkou...
:-(

Derkou
Derkou
Niveau 10
08 février 2005 à 17:58:11

D´un, parceque les nooboulets ont faits de moi un monstre, de deux, parceque je trouve que certaines personnes restent sur ce forum pour de mauvaises intentions ( moderation) et de trois, parceque des boulets creent des topics a la con et d´autres des topics des q´une idée leur passe par la tete ( toi...)...

Derkou
Derkou
Niveau 10
08 février 2005 à 17:59:39

larbitor_108
Posté le 08 février 2005 à 17:56:09
Je n´arrive pas à te comprendre, derkou...

Personne n´a jamais reussis a me comprendre ( a part MoRzAk2 :nah: )...je suis mysterieux... :fou: :noel:

Le pire, c´est que j´ai rien contre toi a la base :non:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
08 février 2005 à 18:00:11

Oui, mais c´est pas de mauvaises idées généralement.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! !!!
J´en ai ma claque de discuter dix ans !
Je propose qu´on oublie tout !
:-)

Derkou
Derkou
Niveau 10
08 février 2005 à 18:02:32

T´a raison, oublie ton idée :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
08 février 2005 à 18:04:52

Ok, j´oublie mon idée, ça me fera moins de boulot comme ça...
Tant pis...
Je la réutiliserai quand elle sera plus développée ! !! :noel:
J´ai déjà de nouveaux projets bien plus sadiques ! !! Spécialement pour derkou ! ! :noel: :fou:

Derkou
Derkou
Niveau 10
08 février 2005 à 18:06:04

Ok, met tu la feras alors sur un autre forum...
C´est quoi tes idées pour moi? :hap: :coeur:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
08 février 2005 à 18:07:59

Tu verras avec le temps ! Gnyark, gnyark !
:noel: :fou:
Tu ne m´as jamais vu en maléfique ? ??
Ca va changer ! !! :noel:

Derkou
Derkou
Niveau 10
08 février 2005 à 18:08:54

malefique... :honte:

Tu sais que j´ai un copyright?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
08 février 2005 à 18:10:32

J´en ai rien à foutre, derkou-je-sais-tout...
:noel:
Tu m´as rendu fou, tu vas en payer les conséquences :fou:

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
09 février 2005 à 20:39:15

Un topic pour les figurines?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 février 2005 à 20:41:40

Je vois que vous avez parlé de moi... je tiens à dire que j´étais chez dpx ces derniers jours donc je n´étais pas du tout au courant du départ de larbitor et de ce qui s´est passé sur ce topic... mais derkou de quel droit te permets tu de parler de moi en disant que larbitor te fait penser à un silvermo2 ? je n´ai jamais rien dit de ce genre sur toi, et j´aimerais que tu arrêtes de faire le pitre à ce sujet...
:-))) bien à toi...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 février 2005 à 20:44:17

:d)
Avis à tous les Créateurs et Membres de Camps :g)

Ceci vous concerne, du moins ceux qui seront intéressés par mon projet :ok:

Il y a bien longtemps, en fait plus d´un an, j´avais lancé un jeu sur un site,
ce jeu concernait tous les camps de l´époque :
L´iroquois, *** La Résistance ***, THE trusth OF covenant, et Les troupes C.S.

Le but du jeu était que les camps soient réellement impliqués et concernés par une guerre, un jeu en fait qui se déroulait sur une immense map :-)))
Chaque camp à l´époque commençait dans une partie de la map, et les membres de chacun des camps étaient représentés par leur unité dans ce même camp, et bien sûr utilisaient la même arme que dans leur fiche d´inscription.
Chacun pouvait se localiser car son nom était indiqué au dessus de l´unité le représentant :-)))
Plusieurs fois par semaine, les chefs des différentes armées me remettaient les ordres de déplacement ou d´attaque de leurs membres, en général ces mêmes membres leurs disaient de combien de case ils se déplaçaient, qui ils attaquaient etc, bien sûr il y avait des règles , pour limiter le nombre de déplacements

Les maps étaient divisées en cases , et chaque camp n´avait accès qu´aux maps où il avait envoyé des unités

Et pour éviter que les membres d´un camp ne puisse espionner l´autre camp, il y avait un système de mot de passe , et donc chaque armée avait sa propre page sur le site où le jeu était organisé :-)))

J´ai l´intention de relancer ce jeu, et donc j´aimerais que les intéressés, membres des différents camps ou chefs de ces camps, s´inscrivent ici :) ou en parlent à leur chef, qui me fournira la liste des inscrits
Bien sûr vous serez inscrit avec la même race et la même arme que dans le camp où vous êtes inscrit

:d) Les Camps concernés :

• La Résistance ***

2953 Flood Extermination ( peut être pas pour raisons de scénario )
Camp des grunts

>> The Divine Blade < <<
>>Camp des Elites n°2<<<

Camp des spartans ( peut être pas : larbitor a quitté le forum )
L´iroquois

:globe: Fiche d´inscription :
Votre Pseudo dans votre camp :
Votre Race : ( la même que dans le camp )
Votre Arme : ( idem )

Le jeu sera sûrement lancé en fin de semaine, étant donné que de lundi à mercredi je serai chez un membre du forum, et les deux derniers jours de la semaine le jeu sera achevé :-)))
Jeudi le site sera terminé et vendredi les règles et inscriptions également

IL y aura normalement deux tours de jeu par semaine, voire + selon le succès et l´aide que j´obtiendrai
N´oubliez pas que ce ne sera pas un simple jeu par texte, mais bel et bien avec une map, et chacun sera représenté par une unité de sa race, et son pseudo sera également indiqué.

Les Règles seront fournies une fois que le jeu sera prêt à être lancé

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 février 2005 à 20:44:51

:d)
Avis à tous les Créateurs et Membres de Camps :g)

Ceci vous concerne, du moins ceux qui seront intéressés par mon projet :ok:

Il y a bien longtemps, en fait plus d´un an, j´avais lancé un jeu sur un site,
ce jeu concernait tous les camps de l´époque :
L´iroquois, *** La Résistance ***, THE trusth OF covenant, et Les troupes C.S.

Le but du jeu était que les camps soient réellement impliqués et concernés par une guerre, un jeu en fait qui se déroulait sur une immense map :-)))
Chaque camp à l´époque commençait dans une partie de la map, et les membres de chacun des camps étaient représentés par leur unité dans ce même camp, et bien sûr utilisaient la même arme que dans leur fiche d´inscription.
Chacun pouvait se localiser car son nom était indiqué au dessus de l´unité le représentant :-)))
Plusieurs fois par semaine, les chefs des différentes armées me remettaient les ordres de déplacement ou d´attaque de leurs membres, en général ces mêmes membres leurs disaient de combien de case ils se déplaçaient, qui ils attaquaient etc, bien sûr il y avait des règles , pour limiter le nombre de déplacements

Les maps étaient divisées en cases , et chaque camp n´avait accès qu´aux maps où il avait envoyé des unités

Et pour éviter que les membres d´un camp ne puisse espionner l´autre camp, il y avait un système de mot de passe , et donc chaque armée avait sa propre page sur le site où le jeu était organisé :-)))

J´ai l´intention de relancer ce jeu, et donc j´aimerais que les intéressés, membres des différents camps ou chefs de ces camps, s´inscrivent ici :) ou en parlent à leur chef, qui me fournira la liste des inscrits
Bien sûr vous serez inscrit avec la même race et la même arme que dans le camp où vous êtes inscrit

:d) Les Camps concernés :

• La Résistance ***

2953 Flood Extermination ( peut être pas pour raisons de scénario )
Camp des grunts

>> The Divine Blade < <<
>>Camp des Elites n°2<<<

Camp des spartans ( peut être pas : larbitor a quitté le forum )
L´iroquois

:globe: Fiche d´inscription :
Votre Pseudo dans votre camp :
Votre Race : ( la même que dans le camp )
Votre Arme : ( idem )

Le jeu sera sûrement lancé en fin de semaine, étant donné que de lundi à mercredi je serai chez un membre du forum, et les deux derniers jours de la semaine le jeu sera achevé :-)))
Jeudi le site sera terminé et vendredi les règles et inscriptions également

IL y aura normalement deux tours de jeu par semaine, voire + selon le succès et l´aide que j´obtiendrai
N´oubliez pas que ce ne sera pas un simple jeu par texte, mais bel et bien avec une map, et chacun sera représenté par une unité de sa race, et son pseudo sera également indiqué.

Les Règles seront fournies une fois que le jeu sera prêt à être lancé

Derkou
Derkou
Niveau 10
09 février 2005 à 21:07:12

Silvermo
Posté le 09 février 2005 à 20:41:40
Je vois que vous avez parlé de moi... je tiens à dire que j´étais chez dpx ces derniers jours donc je n´étais pas du tout au courant du départ de larbitor et de ce qui s´est passé sur ce topic... mais derkou de quel droit te permets tu de parler de moi en disant que larbitor te fait penser à un silvermo2 ? je n´ai jamais rien dit de ce genre sur toi, et j´aimerais que tu arrêtes de faire le pitre à ce sujet...
bien à toi...

Hé! Je n´ai rien contre toi! Ce ne veut pas dire que c´est mal de te ressembler! Loin de là!

Derkou
Derkou
Niveau 10
09 février 2005 à 21:08:14

Au fait silver, t´aurais pas des images de ton ancien jeu ou un site :hap: ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 février 2005 à 21:42:13

Derkou : oki :ok:

pour l´ancien jeu il y avait des images mais je n´ai plus accès au compte lycos :-) , donc je vais mettre le jeu sur un autre site, vous verrez bientôt :ok:

au fait 2953 flood extermination pourrait ne pas participer, étant donné que covenants et humains y sont alliés... et que c´est dans un futur lointain par rapport à halo :-))) , mais aussi car frank n´a pas tellement le temps de se consacrer au jeu :ok:

et le camp des spartans pourrait également ne pas en faire partie, car larbitor_108 nous quitte :s

La vidéo du moment