Bon je viens vous remercier st surtout vous féliciter et aussi vous encourager ! Je n´avais jamais vu un clan aussi fort jusqu´a présent et j´en suis resté bouche bée . Si je tombe contre l´un d´entres vous en tete à tete je pourrai le battre ( encore que....) mais ce qu´il y a de vraiment IMMENSE chez votre clan c´est votre jeu d´equipe absolument remarquable et destructeur , je suis quand meme dans les 100premiers mondiaux sur ce jeu ( ce qui n´est pas rien , en plus il y a enormement de joueurs) et mon ancienne team ( HaloKiller) était composée de 9 joeurs ( moi compris) tous issus du top100 . Je ne pense pas qu´en Rumble Pit vous pouvez etre dans le top100 car comme je vous l´ai dit votre force c´est votre jeu d´equipe ! En team Skirmish ( voir Big Team Battle) vous meritez VRAIMENT d´etre dans les 20premiers , et franchement je ne serai pas éttonné de vous voir les 1ers mondiaux ( si si ! !) d´ici peu , si vous continuez de jouer autant d´heures et de gagner toutes vos parties . DOnc je vous remerci encore de m´avoir accpeté parmis vous , je vous aiderai bien vous verrez ! Nous allons VRAIMENT monter dans le classement c´est moi qui vous le dis ! Et je JURE de rester dans votre clan meme si , et c´est CARREMENT impossible , je rencontre un meilleur clan .
Encore merci ! ! La je pense que vous etes connectés , c´est meme sur , je vous rejoins attendez moi ! !