CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo les livres

Glassman-80
Glassman-80
Niveau 3
10 février 2007 à 19:20:38

Joey2b, il y a eu 2 projets Spartans... Voilà pourquoi Saprtan II. D´aprés ce que j´ai compris dans "La Chute de Reach", John, kelly, Sam et les autres font partis du I, et a un endroit du livre, Halsey dit que Mendez va entrainés d´autre nouveaux Spartans...

Je ne suis pas sur.... Mais je sais qu´il y a eu deux projets Spartans.

gabilou007
gabilou007
Niveau 1
16 février 2007 à 17:14:20

Hey les gars moi aussi j´ai lu les halo mais avant de lire les floods vous devez lire le tome 1 car halo le tome 2 ( Les floods ) c´est pas le début. Donc lisez le tome 1 cela raconte coment il est devenu un Spartan et tout il est vraiment
bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)
:ok:

Dangerous73
Dangerous73
Niveau 3
20 février 2007 à 17:08:30

J´ai lu une rumeur comme quoi on verrai les SPARTANS-IV dans le tome 4 de Halo.

J´ai lu aussi que le sergent Johnson était un SPARTAN-I.

braktor
braktor
Niveau 4
20 février 2007 à 18:48:13

hey les gars si vous avez lu les livre vous devez savoir que le projet spartan 1 son les premiere armur et le deuxieme est celui de la 2eme armur

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
18 avril 2007 à 13:17:27

non spartman se sont les humain modifier comme john 117 et les autre

les armure c´est mojolinire

sinon les Sprantan 2 c´est kelly john et les autre au debut du livre il dise bien que c´est le project spartman 2

donc mandez a entrainé les sparman 3

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
19 avril 2007 à 21:25:00

titanfr06 de 1 on dit spartan car c le mot en anglais pour le mot spartiate (ancien guerrier grec les meilleurs) et mendez entraine bien les nouveaux spartan 3 sur la planete onyx mais les S-3 sont plusieur en fait il sont des centaines ^^ et il on un trucs en moin que les S-2 ils on une armure sans bouclier eh sa coute trop cher !

tempest2
tempest2
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:27:41

Normal, pk leur mettre une armure avec bouclier alors qu´ils peuvent les cloner... Y aurait pas un remake de la guerre des clones là? :lol:

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
20 avril 2007 à 16:49:18

ta raison tempest2 sa fait un peu remake guerre des clones ^^ mais c clones ne resemble pas aux originaux ils sont différents donc y en a aucun qui resemble notre Master Chief et l armure s appelle SPI majorline elle integre un systeme camouflage mais pas comme c lopette de covie leurs systeme prend la couleur du sol exemple un de nos S-3 TOM-B292 marche sur un sol brun il active son systeme et l armure devien brun j ai pris le vrai nom d un S-3 ^^

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
21 avril 2007 à 00:47:11

J´ai lus les 3 premiers livres mais est-ce que le 4e est disponible en frnacais au Canada?

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
21 avril 2007 à 14:20:13

non dsl

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:00:27

dsl petit bétise les S-3 ne sont pas des clones donc oublier

tempest2
tempest2
Niveau 7
02 mai 2007 à 14:20:47

ah bon? J´aurais pourtant pensé çà, au vu de ce qui a été dit dans le tome 3. Bizarre, ben on verra çà quand le tome 4 sera sorti.

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:59:07

non c pas des clones c est des enfants dont les parents on été tuer par les covies et qu ils veulent prendre leur revanche sur les covies alors ackersonne les enroles chez les S-3 ( normalement c sa a moin que mon truducteur bug ^^)

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
23 juillet 2007 à 02:15:43

Bon je voulais pas faire un nouvo topic donc je pose mes questions sur des incoherence ici :

Dans le cas ou le tome 3 se passe juste avant (halo2 la suite du bouqin quoi mais direct) quelques questions me viennent a l´esprit :

Dans le tome 3 Les spartans recuperent des morco d´armure Mjolnir test V, or Kelly et le Doc partent sans rien dire. Dans le livret de Halo 2 on voit le MC equiper d´une armure Mjolnir VI si je ne me trompe pas...Mais comment alors que le Doc est partie, que la 5 etait un prototype pouvons nous nous retrouvez avec une classe VI dans Halo 2 alors que les evenement se passe juste quelque temps apres la destruction de l´armada du Hyerophante inflexible (Elephant imbecile by Johnson :d)

Bien sur cela ne se pose que si le delai entre le tome 3 et halo 2 est court et si l´on poursuit cette hypothese cela nous dit pas ce que sont devenu les autre Spartiates.

halo117-2008
halo117-2008
Niveau 1
13 octobre 2010 à 21:25:52

Salut! J'ai une mauvaise nouvelle... SEul les 3 premier livre seron traduit en francais. En revanche, le 4 a ete traduit par des amateurs sur un site internet. Il faut aussi savoire que l'ecrivain n'est pas toujours le meme et que par conséquent, pour lire dans l'ordre de la chronologie, il faut commentcer par le 1 puis le 3 et enfin le tome 2( les floods )
Ces information sont sur car je suis actuelement en fin 2010 .

micka089
micka089
Niveau 2
20 octobre 2010 à 14:53:51

à halo117-2008
les 3 premiers sont dans l'ordre c'est juste que le 3 se passe entre le 1 et le 2 (en jeu)
le premier livres raconte la vie de John petit et pendant la chute de Reach
le deuxieme est directement a suivre et se passe sur le premier halo decouvert (premier jeu video)
et le troisieme se passe encore juste apres le deuxieme livre et raconte comment il reussi a rgagner Reach qui est totalement en ruine et c'est la qu'ils d'ecouvre qu'il y a quelque spartan encore vivant et on decouvre egalement des secret qui sont devoilé daans le jeu Halo Reach qui vient de sortir, des secret comme les sous de Reach

Buzzyman777
Buzzyman777
Niveau 2
25 octobre 2010 à 15:50:54

Je l'ai est tous lu! je les trouve très bien!

La vidéo du moment