CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x box Live

proant88
proant88
Niveau 4
02 janvier 2005 à 18:57:00

Bon voila les gars.jai halo2 . . et le petit coupon de 2 mois gratis de live . .et bon je vx bien mais mes parents veulent pas...!!! pouver vous me donner des bon argument pour les convaincre.... ses surtout la carte de credit quill de font pas confiance...et aussi il faut connecter le fils du x box au modem Directement?? sa vx dire ke je serai le seul ki sera connecter sur internet chez moi?? svp reponder moi . . merci

jo-fire
jo-fire
Niveau 5
02 janvier 2005 à 19:01:41

ok moi aussi avant il voulait pas a cause de la carte de credit bon premiere solution : tu lui dit pourquoi microsoft il piquerais ta carte de credi parce qui sil il te la piquent ils peuvent faire faiite 2 tu lui disent il la prenne a cause que apres dans 2 mois il va te demander si tu continue ou non pi si tu continue il va prendre largent dans carte de credit

tk avec sa sa marcher moi bonne chance :)

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:04:40

ben c simple tu dit ki a plus de 2 millions de personne ki on pris le live comme tu veux le faire et juska maintenant personne ne sait fait carotte dnc du coté de la carte c reglé pis oui ou alor tachete un truc pour partegaé ta conection
et sinon a la fin des 2 mois i vont te demander si tu veux continuer ton compte live
soit tu refuse et c bon donc tes parent non pas a sinkieter soit i acepete et c 60 lannée jcroit au debut mais apres c plus cher
voila de rien

proant88
proant88
Niveau 4
02 janvier 2005 à 19:05:23

lol merci du conseil!!!
mais ya un 2 eme probleme . . si mes parent veulent . . mais je pourrais pas plus si il faut ke je connecter le fils a mon modem directement a mon x box.. sa vx direke personne dautre chez nous aura internet? surtout ke mon pere es 7/24 sur lordi ( internet)

jespere jme trompe.. en gros ske je vx savoir ses ke ses ou faut ke je branche le fils

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:07:21

moi jvois pas trop ton probleme pour le cable moi jai une conection partagée pis tu peut branchée juska 5 truc ki pourront avoir interne pis si ta pas sa ben a mon avis oui tu seras obliger ken tu joue dutiliser toi seul internet enfin il me semble

jo-fire
jo-fire
Niveau 5
02 janvier 2005 à 19:08:07

ok la il te faudrait un rotteur pi norpe quelle marcher moi gen ai eu un a 45 dollard canadien en euro ses beaucoup moin cher pi la il te faut que tu connect ton moderm a ton roteur et ton roteur a ton xbox et voila le travail :)

proant88
proant88
Niveau 4
02 janvier 2005 à 19:12:17

jai un router . ..

ses aprse que jai eter sur le site officiel de xbox live et il on dit ke je devais brancher lefils au Modem directement

La vidéo du moment