CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox Live , quelque question :

Perrock
Perrock
Niveau 4
02 janvier 2005 à 14:25:23

Bonjour a tous ,
Je voulais savoir si le Xbox live était payant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 14:34:03

oui,quant tu achete le pack xbox live tu as un an d´abonnement puis au bout d´un an tu est débité sur ta carte bleu pour un an de plus.
la plus part des telechargements son gratuits
mais il y en a aussi des payants

momi23
momi23
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:34:33

pour jouer a la XBOX Live il faut que tu paye un abomment par Carte Bancaire ( online) soit tu paye pour 1ans a 59,99€ ou par mois je croix que c´est 4,99€ si me révelement est automatique si non c´est 6,99€.

Perrock
Perrock
Niveau 4
02 janvier 2005 à 20:09:22

Pour jouer a Halo 2 , il faut payé quelque chose ? Ou juste le XboX live ?

killer141
killer141
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:14:38

si tu a X-Box live tu dois avoir obligatoirement une connection haute vitesse sinon tu pourra pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 21:35:49

non tu paye juste pour le xboxlive

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
02 janvier 2005 à 21:39:48

tu paye juste pour le xboxlive pis apres tu pourra jouer a tout les jeux se jouant sur le live
le pric c 60 euros pour une année mais si tu voudra renouveler le compte ke tu va creer sa sera 6 euros par moi apres et donc vaut mieu racheter un nouveau compte apres avoir finit le premier puiske c plus cher mais si tu veux garder tes stats pis tes amis dans ta liste ben tu le reneouvele sachant ke ya pas une tros grande difference commeme

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:40:59

Et ses comment en canadien $$$$

coollll
coollll
Niveau 3
02 janvier 2005 à 23:46:58

Comme je suis chez wanadoo,je paie 5 euro par mois a xbox live

Perrock
Perrock
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:21:55

Y´a t il une prise réseau sur une xbox ? Car j´aimerai la connecter a mon routeur , serais ce possible ?

nowthekiller
nowthekiller
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:48:05

lu si tu plus de connaisance regarde ds le manuelle de la xbon tout et marker ou sinno sur www.xbox.com rubrike live et xbox live n´est pas obligatoirement payant et oui sa pe en surprendre kelke s´un(e)si tu a un routeur tu branche a partir de celui ci et tu va directement ds le xbox live a partir de ton jeu voila ++

Perrock
Perrock
Niveau 4
05 janvier 2005 à 21:16:42

C´est vrai ? ??????

Perrock
Perrock
Niveau 4
05 janvier 2005 à 21:28:35

Je voudrais bien un lien vers la page qui di ca que tu affirme car je n´ai pas trouver cette page . Même dans live etc etc . ..

Perrock
Perrock
Niveau 4
06 janvier 2005 à 12:13:00

Up !

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:06:20

http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/default.htm

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:06:58

c´est pourtant pas difficile a trouver ! !!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 janvier 2005 à 13:09:02

merci pour le lien, je le rajoute dans le sommaire du forum :) ( voir topic des astuces :) )

Perrock
Perrock
Niveau 4
06 janvier 2005 à 13:11:58

Si je comprends bien , mm si je met am xbox en connection avec mon routeur ( adsl 2mega ) je dois quand même payé le xbox live ( mon conte ) ?

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:13:47

tu sais pas lire ? ???

59 euros pour une année d´xbox live ! !!

c´est normale xbox live na rien a voir avec ta connexion internet ! !!

tout les services que tu auras sur xbox live se font pas tout seuls, c pas gratuit, si tu veux qqs choses de tous pourris ou y a rien a payer va sur ps2, sur ps2 ca te couteras plus cher a la fin et t´auras rien, pire que sur pc, sache que xbox live c mieux que de jouer en reseau sur pc !

Perrock
Perrock
Niveau 4
06 janvier 2005 à 13:20:54

59€pour l´année + 5€ par mois pour mon conte c´est ca ?

Faut que j´y reflechisse . ..Je vais m´acheter une Xbox et si j´arrive a bien joué a halo2 avec la mannette ( jsuis habitué souris / clavier sur pc ) je prendrai peut etre le xbox live .

La vidéo du moment