-voila un topic dedier au gens normaux ki ne flood pas ne sont pas con ne mente pas nenmerde pas le monde et font pas chier tou simplement -on y parlera de tout come de nimporte koi je commence dailleur par un theme: eske c normal ke les stats soit remis a zero dans la categorie rumble pit ou c juste un bug et eske a votr avis toutes les categories vont etre remises a zero? ces deux kestion sont vous laver compris poser au gars normaux(dsl pour hichodrogba mais tu peut pas repondre)
supremecheeses
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:04:11
rien a redire si ce nest ke franchement jte plaint un gars come toi c rare
louis9
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:06:25
Jesus_sa666 Posté le 01 janvier 2005 à 22:01:52 Noublie pas si Jesus le dit ces que ces vrai sale enfant de chienne!
jsais pas si tas remarqué mais tu vient de tinsulet tout seul boulet
mathieu2709
Niveau 5
01 janvier 2005 à 22:35:47
bon c vre ke pour avoir fe un sujet pareil le mec est un boulet
larbitor_108
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:38:43
disons que les gens normaux vont parler de tout et n´importe quoi soit sur le papotin soit au bar. Sur ce,
maitre-katana
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:53:17
supremecheeses Posté le 01 janvier 2005 à 21:42:31 -voila un topic dedier au gens normaux ki ne flood pas ne sont pas con ne mente pas nenmerde pas le monde et font pas chier tou simplement et ben tu n´a pas du te prendre comme exemple -on y parlera de tout come de nimporte koi je commence dailleur par un theme: eske c normal ke les stats soit remis a zero dans la categorie rumble pit ou c juste un bug et eske a votr avis toutes les categories vont etre remises a zero? ces deux kestion sont vous laver compris poser au gars normaux(dsl pour hichodrogba mais tu peut pas repondre)
alex6908
Niveau 6
01 janvier 2005 à 23:05:39
non mais n´imprte koi c hilarant ! le gars il dit ke tu fous la merde ds le forum ke tu floodes alros ke lui c abuser comme il fé le con . Putain les gens y ont ke sa à foutre !
C4rn4g3Qc
Niveau 2
02 janvier 2005 à 05:22:38
en tk moi jpense que si Jesus c le Gars qui a dit le mot BOULET
Ben c un esti de Fif serieusement Pensez vous vraiment que jesus y perdrais son temps a faire Le Francais de france ( Le cave) Sur un forum de halo2 pis aussi jtrouve que le gars qui a fais ste chose la le forum ben ya raison de faire un forum pour les gens normaux parceque c vrais qui a des criss de cave sur sté forum la Jesus EN EST LA PREUVE VIVANTE FAQUE DECALISSE DE STEFORUM la PIS MANGE MON BRIN PAR LA MEME OCCASION OSTI DE GUENILLE :D
[delpy]2x
Niveau 9
02 janvier 2005 à 05:25:37
sa lexiste mais faut chercher... chercher.... chercher
rising001
Niveau 10
02 janvier 2005 à 06:43:15
salut,
c´est vrai si on a plus le droit de créer un topic sans se faire insulter parceque ceci parceque cela alors merde.
et à ceux que ça déplait je n´ai qu´une chose à dire c´est flute !
attend
Niveau 10
02 janvier 2005 à 06:51:49
C4rN4g3Qc
Chu ben d´accord avec toi, on a le droit de créer un topic denonçant le flood pis demandant des gens normaux ( meme si c´est pas vraiment utile parce que les flooders vont vnir pareil
Mais le probleme de supremcheeses c´est qu´il arrete pas d´en faire des esties topics contre le floods qui marchent pas, un moment donnée y devrai comprendre que ca sert a rien
supremecheeses
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:02:51
mais vous comprener pas ke jmen fout de vos reflexion bidon javais dit ke des gens normaux vienne et pourtant maitre katana et venu ainsi ke matthieu c pas serieux