CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zombie

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:22:08

pour tous ceux qui ne savent pas jouer je vais vous expliquer car vous auriez tors de monquer ce divertisment intense sur xbox live.pour commencer,c´est beaucoup plus cool si il y a le plus de monde.la partie commence et il y a 1 zombie par rapport au reste du monde.a chaque fois qu´un zombie tue quelqu´un , l´autre est tous de suite comtaminer et dois changer d´équipe pour aller avec le zombie.toute les joueurs n´ont pas de bouclier et toute les joueurs commencent comment avec un shotgun et une épée.les zombie ont le drois d´utiliser uniquement l´épée et les humains(le reste des joueurs)doivent utiliser le shotgun sauf avec l´épé dans certain cas que je vais vous expliquez plus tard.le but du jeu pour les zombie est de contaminer tous le monde et le but des humain est de survivre jusqu´a la fin de la partie,la map principal je ne me rappel pas le nom par coeur mais elle comporte quatre ou cinq piece avec des objets pour baricader les portes.les humains doivent rentrer dans une de ces pièces(de préférence la numéro deux)et doivent baricader les porte pour enpêcher les zombie dy entrer.c´est la que les humain auront besoin de déplacer les objet avec leur épé et elle ne devra etre utiliser que pour cela pour les humains.surtout ne tricher pas car ce ne serait plus marran et vous verrez que c trop cool comme type de partie et deamder au créeur de partie, il savent peut etre c quoi . moi jai jouer hier toute la soirer et je vais pas arrêtre de si tôt!!!!

je crois que j´ai tous dit!Sinon réponder moi et ajouter y quelque détail pour ceux qui savent jouer et pour les autre ne manquer surtout pas sa!vous auriez tors croiyer moi!

typhus
typhus
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:24:06

le niveau c fondation

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:25:09

merci c ce que je cherchais

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:29:47

si vous êtes intéresser ou que vous savez déjà jouer,ce serais cool de jouer avec vous sur le live a zombie

kastore01
kastore01
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:31:07

Ya po de map principal, et on peu aussi jouer avec les magnums. Le banshee est interdit comme le tank est le reste des véhicules peu etre utilisé par les humain seulement. LEs tourelles ne peuvent pas utilisées non-plus. Normallement ( mais vous pas forcé) les humain sont rouge et les zombies sont vert. Si vous ne savez pas si la partie est une partie zombie ou non regarder le nom de la partie. Les nom principals des partie zombie sont:
-Dawn of the Dead
_Resident Evil
_Flood/Zombie Attack
_Zombie Mode

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:32:09

nive tous sa je l´avais oublier

Derkou
Derkou
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:48:21

Ca doit etre geniale :-)

max938
max938
Niveau 5
30 décembre 2004 à 19:53:02

ca ressemble au jeu ou dès que tu te fais toucher tu passe avec le loup...

Derkou
Derkou
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:58:14

Ca ressemble a " epervier"^^... . ..j´aime ce jeu!

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:46:31

oui et ce l´ai génial donner moi votre nom et je vous ferez jouer.j´ai connu ce jeu hier et je vais demander a mon ami de recréer une game de zombie.a ce moment je pourrai vous inviter

chrisredfield71
chrisredfield71
Niveau 6
30 décembre 2004 à 20:49:03

vampire sa serai ptetre mieu comme nomde partie non ? ?? paske zombie , sion pense a resident evil ben . ... c con un zombie

Derkou
Derkou
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:51:11

:snif2: Jai pas le bobox live :snif2:
Bon...a mon anniv´ alors :snif: , en avril...

J´e m´appelerai alors . ... . ... . ... . ...derkou!
Pour au cas ou je m´incruste *Hin hin hin*

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
31 décembre 2004 à 04:21:52

ouais mais un vampire c souvent pas le meme sénario et en plus sa pourais ce servir d´une arme contrairement au zombie.et non un vampire sa suce en comparen a un zombie

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
31 décembre 2004 à 04:30:17

Je veux jouer! Mon pseudo sur xbox live c´est: War Spartan X2. Toi c´est quoi, sacrletinne?

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
31 décembre 2004 à 04:54:34

non c franck15

jmenfou
jmenfou
Niveau 4
31 décembre 2004 à 05:29:38

yo, zombie la c´est vraiment laid. Ok, au début c cool mais apres ca devient tellement poche. C´est tellement pour les petits kid.

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
31 décembre 2004 à 18:55:18

sa dépend de toi chu pas kid et jadore sa

riiia
riiia
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:18:37

c´est possible de creer ce type de partie ? ? :ouch:

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
31 décembre 2004 à 19:28:02

ouais c pas difficile, relit, ta juste a mettre pas de bouclier et du team slayer avec des rouges pi des verre.pour les arme tu choisis juste lépée et le shotgun(ou autre).se jeu est asser connu et pour déplacer les objet pour faire la barriquade tu na qua donner des coups dépée en avensant.

zombie ( yon pas laire de des zombies mais c a peu près le meme principe)

dark_joker[cam]
dark_joker[cam]
Niveau 4
22 février 2005 à 21:38:59

J´aimerais savoir comment creer une game zombie. Car moi je cherche mais je ne trouve pas. Quand les autre en cre une, il est ecrit zombie dans le menu option rapide du jeu. Ex: swat, zombie, world war 2 etc.

La vidéo du moment