pour tous ceux qui ne savent pas jouer je vais vous expliquer car vous auriez tors de monquer ce divertisment intense sur xbox live.pour commencer,c´est beaucoup plus cool si il y a le plus de monde.la partie commence et il y a 1 zombie par rapport au reste du monde.a chaque fois qu´un zombie tue quelqu´un , l´autre est tous de suite comtaminer et dois changer d´équipe pour aller avec le zombie.toute les joueurs n´ont pas de bouclier et toute les joueurs commencent comment avec un shotgun et une épée.les zombie ont le drois d´utiliser uniquement l´épée et les humains(le reste des joueurs)doivent utiliser le shotgun sauf avec l´épé dans certain cas que je vais vous expliquez plus tard.le but du jeu pour les zombie est de contaminer tous le monde et le but des humain est de survivre jusqu´a la fin de la partie,la map principal je ne me rappel pas le nom par coeur mais elle comporte quatre ou cinq piece avec des objets pour baricader les portes.les humains doivent rentrer dans une de ces pièces(de préférence la numéro deux)et doivent baricader les porte pour enpêcher les zombie dy entrer.c´est la que les humain auront besoin de déplacer les objet avec leur épé et elle ne devra etre utiliser que pour cela pour les humains.surtout ne tricher pas car ce ne serait plus marran et vous verrez que c trop cool comme type de partie et deamder au créeur de partie, il savent peut etre c quoi . moi jai jouer hier toute la soirer et je vais pas arrêtre de si tôt!!!!
je crois que j´ai tous dit!Sinon réponder moi et ajouter y quelque détail pour ceux qui savent jouer et pour les autre ne manquer surtout pas sa!vous auriez tors croiyer moi!