dommage que l´ancienneté n´influe pas sur le QI... ca serait bénéfique à certains
plus sérieusement... tu comptes faire quoi avec ton équipe de " spec-ops anti flood" ? 
le meilleur moyen de luter contre le flood c de les ignorer comme ca ca va les souler et ils vont arreter si ils voient que ca nous fait rien.
là tu fais le contraire tu joues avec eux, tu leur montres qu´ils nous emmerdent bien et qu´ils font pas ca pour rien.
en plus tu polues le forum avec un topic à la con ou t´as meme pas la moindre idée de comment tu vas combattre le flood. à la limite si t´avais un plan efficasse en tete mais là c vrmnt pour perdre ton temps
pour finir une petite phrase : " la liberté s´arrete où commence celle de l´autre"
donc ok tu fais ce que tu veux tu crées les topics que tu veux mais si ca plait pas aux autres le mieux c de t´arreter
g rien contre toi et je m´amuse pas à m´acharner contre toi mais si tout le monde fait ca t´imagine le forum à la fin... un champ de bataille avec des topics de flood et des topics anti flood
c vrmnt pas la solution je crois
sur ce si tu as toujours pas compris ma pensée je te laisse flooder en paix c plus mon probleme
mais j´espere que tu feras preuve d´un peu d´humiliter pour accepter que ton topic soit pas la solution