CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

kastore01
kastore01
Niveau 6
27 février 2005 à 19:05:17

Ben faut dire que j´en connais bcps des glitchs pour mon age j´ai 14 mais si tu clique sur le point d´interrogation a coté de mon nom tu peux voir mon age. Pour le sniper/sword mon explication est clair c´est la mise en pratique qui est TRES TRES TRES TRES difficile. Une fois que t´as le truc ca ira mieux. Au cas ou je te repetes comment faire:
Tu appuis Y, ensuite tu appuis X, et finalement D.
Mais il faut le faire le plus vite possible ( ou presque).

kastore01
kastore01
Niveau 6
27 février 2005 à 19:05:17

Ben faut dire que j´en connais bcps des glitchs pour mon age j´ai 14 mais si tu clique sur le point d´interrogation a coté de mon nom tu peux voir mon age. Pour le sniper/sword mon explication est clair c´est la mise en pratique qui est TRES TRES TRES TRES difficile. Une fois que t´as le truc ca ira mieux. Au cas ou je te repetes comment faire:
Tu appuis Y, ensuite tu appuis X, et finalement D.
Mais il faut le faire le plus vite possible ( ou presque).

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
27 février 2005 à 20:13:49

je vais essayer demain lol tu saurais po comment faire pour sortir de la map coagulation j´ai essayer ac l´aparition mais sa marche po je vole bien a 15 metre et sa change rien .

chef_falcon99
chef_falcon99
Niveau 2
27 février 2005 à 20:48:52

salut ben pour sortir de coagulaiion il vas surmet te dire de prendre l´aparition de monter en haut de la montaque pis de retrer das le gars pis si tu réausi ses de la luck mais moi ej conais un truc pour sortir de la map pis je te le fais en moin de 1 min pis sa marche toujour du premier coup

pis hey castor j<´ai découvert une maniere encord plus facil de sortir du mur dans zanzibar ses facil pis ta pas aucunne chance de rentrer dnas le mur de mort pis de crver pis t pas aubliger d´avoir ffo ( friendly fire off) pis detre avec t amis dans la meme team sa se fais facilement pis tuseul

p-s le monde qui veule savoir coment je fais ben mmon acount sur x-box live ses cheffalcon99

kastore01
kastore01
Niveau 6
27 février 2005 à 21:07:07

Pour sortir de Zanzibar j´en connais 3 des maniere de sortir mais quand j´ai joué avec toi j´étais en train d´en expérimenter une.
Pour sortir de Coagulation donne moi ta technique pasque la mienne est trop tuff a faire. J´ai quand meme une petite idée pour une autre facon masis il faut que j´essaye.

chef_falcon99
chef_falcon99
Niveau 2
27 février 2005 à 23:10:34

ses quoi tu pensent qu ses la manieres

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
28 février 2005 à 14:04:35

personne veu savoir comment reussir mon glitch.
:snif2:

xboxfr00
xboxfr00
Niveau 3
28 février 2005 à 15:57:35

je c comment aller tout en ho de colosse . .. il fo etre deux . .. il fo faire le rocket epee , il fo qu un gars se foute derriere l ascenseur et qu un gars se foute a l armure . .. la le gars qui etait derriere l ascenseur fait le rocket epee sur le gars qui est a l armure apres vous vous envolerez et si vous avez du cul et bien vous arriverez sur une rambarde en ho de la map :-p

chef_falcon99
chef_falcon99
Niveau 2
28 février 2005 à 16:14:46

tlm le ses sa mais si tu ses coment sortir de se tableau sa tu doit nous le dire

kastore01
kastore01
Niveau 6
28 février 2005 à 17:02:55

Comment sortir de collosus c´est pas trop dur a comprendre mais c´est dur a faire et ca peut prendre du temps. En bas, au font, a coté du bouclier, allez dans un des coins et accroupissez-vous pour aller le plus profond possible. Sautez continuellement et si vous avez de la chance vous passerez. ( meme si ya pas grand chose a faire).
Pour Coagulation j´ai essayé l´autre maniere a laquelle je pensais et ca marche. Je te le montrerai sur Xboxlive et apres je le redigerai pour tous les lecteurs de ce topic.
Pour toi xxzeroxx donne moi ton glitch ca m´interresse. Je pense quand meme savoir comment faire mais je veux voir si j´ai raison.
:merci: d´avance.

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
28 février 2005 à 19:02:24

chef_falcon99 comment tu fais pour sortir de coagulation et kastor01 pour sortir de zanzibar merci d´avance

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
28 février 2005 à 19:05:01

ya des gars qui arrive a entrer dans l´aquarium de la salle numero 3 je sais^po comment il fond et j´arrive toujours pas a fait le sword/épée aide moi :snif2:

chef_falcon99
chef_falcon99
Niveau 2
28 février 2005 à 19:31:31

salut ben pour rentrer dans les mur de la sale 3 ses pas compliquer tu pren un spectre tu place la petit boite carer devant le mur jaune pis avec le spectre tu rentre dans le gars ben chec cette video pis tu vas tout comprendre

http://difier.free.fr/AVSEQ01.mpg

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
28 février 2005 à 19:42:38

vous aver pas remarquer que le site www.halomenace.com ne marche plus depuis un bon moment s je y arrive toujour pas a lui rentrer dedans dans la salle trois mais bon ta trouver ou ta video

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
28 février 2005 à 20:02:04

j´ai un glitch de fous c´est ps moi qui la la invanter mais sa marceh je l´intitule les smgvolant c´est dans zone de quarantaine une fois dans l´epèce de train volants ne fois arreter et faut sauter sur l´autre train a votre droite c´est compliquer mais un fois qu´on c´est c´est ou c´est facile apres sorter du deuxime train et balader vous si sa a marcher yaura des smg qui tire tous seul et vous ne pouver pas les controler quand vous lkes prenner

kastore01
kastore01
Niveau 6
28 février 2005 à 21:11:12

Smg volant je connaissais deja :fier:
Pour coagulation tu prend un spectre tu le monte en haut du mur du font derriere la base bleu. en suite tu fonce sur un de tes amis avec et apres un moment il va passer.
Pour Zanzibar sur la plage prend un spectre va dans le coin des rrochers et fonce sur un ami avec le spectre.
L´autre solution tu vas sur la base. Du coté des rochers tu demande a un ennemis de sauter et tu fais une attaque avec l´épée tout een appuyent X. tu le fais bien tu passeras de l´autre coté du mur invisible.

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
01 mars 2005 à 15:26:17

bon ben pour mon glitch c quand on arrive au QG des marine si vous le saver le pelicen qui vien deposer les marine devent ben on peut monter dedans en se placent en desous pi on saute pi on fait X pour monter dedans vous attender quil parte pi si vous vous lachez au bon moment vous aller atterire sur un toi ensuite regarder autour de vous vous aller vour quatre poutre en diagonale par paire de deux sauter sur celle qui est vers le centre ensuite sur le petit mur puis sur la poutre plus bas et voila vou ete arriver il ne vous reste plus qua aller a la porte ou vous arriver aller a gauche puis monter sur le petit tube et voila c fais

pinzel
pinzel
Niveau 2
01 mars 2005 à 16:57:02

Salut je mappel Pinzel jen suis le chef dune association de Trickeurs ( glich) sur le Xbox live nous cherchons de bon trickeurs pour en conaitre le plus possible et en trouver. si tu veu venir dans l´association tu na qua me metre dans ta liste dami sur le live mon gamertag est Pinzel.

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:05:34

tu monte comment lau sur le mur derrier la basse bleu je voi pas du tou comment tu peux faire.

kastore01
kastore01
Niveau 6
02 mars 2005 à 03:58:30

En faite c´est pas trop difficil si tu trouve le truc. Le seul conseil que je peu te donner c´est de booster le moins possible. :gni:
rapboys01 si tu ni arrive toujours pas ajoute moi dans ta liste d´ami. Je l´ai deja dit mais ca me derange pas de le repeter mon gamertag est Kastore01 :oui:
Pinzel si c´est a moi que tu parlais et je comprend pas toi histoire d´association. Est-ce un clan? ou seulement avec tes amis :question:

La vidéo du moment