CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
25 février 2005 à 11:35:24

moi pour le ballon de foot j´ai reuusi a l´avoir :content:
je l´ai l´ai eu ac le banshee pas en coop mais en solo héhé :cool: je l´ai trouver tous seul je svais meme pas quel existais lol ya un truc marrant a faire : une fois que vous avez le banshhee aller chercher le scarab gun et revener voir le ballon tirer de dessu et ac la puissance du scararb gun vous pourrier jouer au foot ac voila c´est tout héhé :up:

maxlebeaugoss
maxlebeaugoss
Niveau 2
26 février 2005 à 01:12:35

hé tu sai la ta technik de faire X pui B c trop chian pour les gran mur ! !
et ba mmoi g une autre technike bocou mieu : tu demande a ton potte de se mettre au dessu de toi dan un coin ( pareil ke pour lautre méthode) sauf ke la tu pren ton basooka et tu vise le mec au dessu de toi et tu apui sur Y,B,A en meme ten et tu demande au mec au dessu de toi te sauter et tu verra tu montera bocou plu vite et en plus tu restera en haut de la corniche avec le mec

kastore01
kastore01
Niveau 6
26 février 2005 à 18:19:11

Merci je vais essayer!!

kastore01
kastore01
Niveau 6
26 février 2005 à 18:21:58

Allez!!!! Un autre petit glitch pour vous!!
Pour tuer un ami quand il y a friendly fire off ( c´est a dire quand vous ne pouvez tuer vos amis)
Prenez un magnum, visez la tete de votre ami, meintenez la gachette droite puis appuyer Y le plus vite possible. Si vous faite tout cela correctement, votre ami devrait se faire tuer par les gardiens!!

kastore01
kastore01
Niveau 6
26 février 2005 à 18:25:02

Comme je suis de bonne humeur je vous en donne un autre, le rocket/épée mais en visant ( peux aussi etre fait avec un sniper). Visez votre adversaire avec votre vue x2 et appuyer Y,X,D le plus vite possible. ( pas en meme temps, chacun leur tour).

kastore01
kastore01
Niveau 6
26 février 2005 à 19:02:39

Je viens de decouvrire un nouveau glitch!!!
La casquette de Johnson volante!!!!!!!!!!!!!!
Pas tres compliquer a trouver mais toujours drole a regarder.
Dans Cairo Station juste au moment ou vous prenez vos arme retournez vous et vous verez la casquette de johnson sur une boite. Frappez la boite et la casquette restera dans les air!!!!! :rire2:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
26 février 2005 à 21:28:11

Je vais essayer demain :lol:

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
26 février 2005 à 22:39:21

moi je connais un bug pour allez au bout dans metropolis ou il faut aborder le scarab le bug c que ya tout sauf le scarab les marine,la musique,ect...

mais pour que je vous le dise il va falloir me suplier car ca a eter dur a trouver.

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
27 février 2005 à 00:29:58

:up:

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
27 février 2005 à 10:42:08

insurrection:ceci né pa un tricks mais bon,sur la tour ou ya le fusils d´assault tu cour vers lui et tu saute tu arrivera a cote de la lame
si vous vouler surprendre vos adversaires la ou ya le sniper tu monte sur la margelle de goche et tu verra une margelle inclinee
les 2 dernier se font que si un gars de votre equipe change d´equipe il se mé au bord de la tour du snipe ungars en bas avec l´epee le verroulle lé 2 sautes et celui du bas tire et voila.c ossi possiblede le fer o truc bleu :fier:

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
27 février 2005 à 11:07:02

moi j´ai un autre glitch peut etre que tout le monde le connais . dans halo delta trouver une epée et garder le lance rocket j´usqua la fin du niveau ou ya plin d´arme et ou ya une route qui dessand vers la tour au dessu du lac juste audessu ya deux ssniper covnents faites le rocket/épée et vous vous retrouver sur la tour ensuite vous pouver continuer le niveau et vous verer que les covnents se comporte bizarement comme si vous nexister pas lol enfin c´est assez bizzare essayer se glitch en vos la peine

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
27 février 2005 à 11:11:20

j´en ai encore un autre dans metropolis prenner un banshee et poser vous sur le phantom ( le vaiseau covnent je cois) et attender qu´il parte il vas vous amener deriere metropolis ou vous pourrier commlencer voptre exploration :cool: :up:

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
27 février 2005 à 11:23:13

j´en ai encore un autre pour sortir de tumulus aller a gauche du lance rocket enface ya l´espece de grosse bute et apres le mur transparant il faut etre deux un qui se mais dot au mur magique avec le double bouclier et autre qui prend l´apparition qui lui fonce dessu et dais qui lui fonce dessu il faut que l´autre appuie sur a et c´est bon normalement vous ete sorti de la map

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 février 2005 à 11:25:36

glitch rien dan les main vou cree une parti ou ya kke des boule vert et 1 crane
vou charger la boule verte et vou prenez le crane et vou recule a ce moment la il va retomber des que vou lacher la gachete et vou avvez RIEN DAN LES MAIN ( ne marcher pas sur une arme elle viendra otomaticment dan cotre main

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
27 février 2005 à 13:15:51

le glitch super saut pour atteindre des endroits que vous ne pouver pas atteindre ac une grenade c´est simple vous devais avoir le double bouclier lance la grenade et un peu avant quel explose tirer un rocket sur la grenade et sauter

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
27 février 2005 à 13:20:56

j´ai un autre glitch vous devais etre 2 en multi sorter de foundation par les vantilateurs et poser vous contre le mur transparant l´autr perso prends une épée la dirige vers l´autre perso qui est derriere le mur transparant et fait le truc X/D et le perso vas s´envoler beaucoup plus haut que la hauteur de perso qui est derirere le mur c´est un peu compliquer m´est c´est quand meme important pour inteindre par expemple le au de foundation voila

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
27 février 2005 à 13:49:13

putain il est mort se topic

kastore01
kastore01
Niveau 6
27 février 2005 à 17:15:24

De quoi tu parle il est mort, il vient juste de prendre vie. C´est la premiere fois que il y a autant de personne qui m´écrive des glitchs. Je vous remercis tous pour c´est petits trucs. Je les connaissaient deja :fier: mais c´est toujours sympa pour les gens qui viennent sur ce topic et qui ne les connaissaient pas. :merci:

Sauf pour ton truc xxzeroxx, apres tous les glitchs que j´ai marqué sur ce topic tu pourrais nous en écrire un. Car sinon tu vas te creer une reputation de menteur. :up:

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
27 février 2005 à 17:53:09

tu connaisais tous les glitch qui j´ai marquer :ouch2: :ouch: ta essayer celui dans halo delta c´est le meilleure tu pourrais mexpliquer pour le sword/sniper je n´y arrive pa meme ac tes expliquation merci :merci:

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
27 février 2005 à 17:55:30

au faites ta quel age kastore01 ? ?????????

La vidéo du moment