CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

tunami
tunami
Niveau 6
15 février 2005 à 03:09:17

salut raziel1988

kastore01
kastore01
Niveau 6
15 février 2005 à 03:49:21

J´ai une idée!
Je vais rajouter le scarab gun tant que j´y suis.
Alors quelques details en commencant: il ya deux facon d´avoir le scarab gun toutefois je ne vais expliquer que celle avec le banshee.

Tout d´abord le Scarabgun se trouve dans Métropolis ( alors ne vous perdez pas dans une autre map :lol: )
et il faut jouer en co-op mode.
Au debut de la map juste apres avoir traverser le pont plusieurs banshees vont arriver. Tuez TOUT sauf un banshee. Ensuite votre partenaire rentre dans le tunnel pendant que vous restez a l´exterieur a occuper le banshee restant.
Votre ami tue TOUT le monde dans le tunnel. Ensuite vous attirez le banshee a l´interieur ( jusqu´a present c´est pas tres compliqué, c´est apres que ca se complique).
Arrivez au bout du tunnel détruisez ces ailes de facon a ce qu´il rentre. Finalement volez le a l´élite AU MOMENT DU CHARGEMENT ( il se fait au debut du tube menant a l´exterieur. Sortez par le tube et montez directement. Vous verez dans le ciel deux grands pont assez long a atteindre. Sur le premier vous trouverez l´arme la plus puissante de ce jeu: Le Scarab Gun!! :cool:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
15 février 2005 à 12:08:17

eux jtai mi dan mon msn ( samselman93) alors accepte et des ke le livve remarche jte me dan ma liste d ami et ossi moi pour le banshee
ja tou fai tous seul
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai tou likider le tunel en me faisant aracher pas un banshe derriere moi jai mem du trahire des marine sa fai ke yave un hog contre moi un banshe derriere et plein de covies jlai et tout aracher et a la fin chargement boum le banshee dispareait ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

alor je recomence o poin de controle je fai la moitier du pon chargemen jle roune et enfinnnnnnnnnnnnn je reussi a monter a pres je prend l arme je prend le banshe je retourne du coter de l entre je dessen sur un toi et je joue du foot ave un enorme balon ! !!!

kastore01
kastore01
Niveau 6
16 février 2005 à 03:10:13

Bon ton message etait pas tres clair mais c´est pas grave. J´ai pas mis la balle de soccer géante pasque je n´y est pas pensé. Mais c´est vrai je devrais l´ajouté. En faite je suis trop vedge pour le faire alors :svp: faite le a ma place ( mais dans un francais comprenable).

[JT]BOSSMAN
[JT]BOSSMAN
Niveau 2
16 février 2005 à 14:47:45

Salut Kastore01 je vois que tu est ballère sur les glich tu pourais en metre quelque un sur mon forum stp :) :merci:

lien : http://bossmancyrille.free.fr/Halo%202/

raziel1988
raziel1988
Niveau 2
17 février 2005 à 14:48:32

je sais pas commment tu as fait pour le scarabgun je n´arrive pas a passé le banshee dit moi comment tu a fait stp

kastore01
kastore01
Niveau 6
19 février 2005 à 01:51:56

Passer le banshee dans le tunnel?
Ca peut prendre bcps de temps mais as-tu detruit les ailes parce que dans le cas contraire ca ne marchera pas. Si je savais comment faire des beaux petit films je t´en aurais fais un volontier car j´ai une technique presque imparable pour faire passer le banshee.
Si tu n´y arrive toujours pas j´ai juste un truc a te dire: toi et ton ami resté ensemble car le banshee n´ira sur ni l´un ni l´autre si vous n´etes pas dans la meme direction par rapport au banshee.

kastore01
kastore01
Niveau 6
19 février 2005 à 01:54:56

BOSSMAN je suis trop vedge pour tout recopier ou meme faire copier/coller sur ton site. Alors ajoute tout ca et marque a la fin que c´est moi qui est ecrit tout ca. ( tu marque " Kastore01")

stevie3
stevie3
Niveau 7
20 février 2005 à 05:02:54

Hey kastore ! sa va? JE suis crazyspider99 sur le live! Tu te souviens surment de moi on a fait qulque parti moi toi et chef falcon99 ! Sa te dit de venir dans soul of quebec ?

kastore01
kastore01
Niveau 6
20 février 2005 à 16:45:03

Ba j´y suis venu genre une journée mais yavait pas assez de monde pour faire des clan match alors j´ai changé de clan et jme suis fait faire un ptit clan boost tant que j´y etait.

stevie3
stevie3
Niveau 7
20 février 2005 à 18:06:25

D´Accord je t ai ajouter dans msn. Et je vais faire de meme dans ma lsite d amis des que je me connecterais ! Nous somme presentement 10 dans le clan alors ces normal que l on fasse rarement des clan match mais on s arrage pour en faire asser souvent moi et chef !

Blue_Shark
Blue_Shark
Niveau 6
20 février 2005 à 21:30:57

:up:

cool ce topic bravo kastore01

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
20 février 2005 à 22:02:21

Hey Kastore,t´es plus avec nous ou quoi?

kastore01
kastore01
Niveau 6
20 février 2005 à 23:29:58

Quel clan fox??

kastore01
kastore01
Niveau 6
22 février 2005 à 22:56:52

Au faite t qui fox??

stevie3
stevie3
Niveau 7
22 février 2005 à 23:00:01

Galere je ne peut aller sur xbox live aujourdhui et peut etre pas de la semaine....... Sa va kastore?

kastore01
kastore01
Niveau 6
24 février 2005 à 00:28:29

Alors a la demande d´un ami je vais ajouter sur ce topic les armes secretes, modding ou pas.
Alors c´est pas tres compliqué:
Fusil anti-gravité: modding
Lance des gardes: modding
Marteau de Tartarus: modding
Big needler: modding
Scarab Gun: EXISTE!!
Désolé je me rappelle plus du nom des autres armes mais c´est aussi du modding

kastore01
kastore01
Niveau 6
24 février 2005 à 00:29:08

A oui! Jackal sheild: modding

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
24 février 2005 à 01:30:55

Je suis EpicColdPlayer dans le FrXxXDeathXxXFr maintenant le DeStRoY Of Qc.Tu n´y es plus pk?

kastore01
kastore01
Niveau 6
24 février 2005 à 01:50:04

Ben vous m´avez booté, je sais vraiment pas pourquoi. Le soir je me suis connecté et j´étais plus dans le clan. j´ai d´abord pensez qu´il avait été détruit alors je suis allé sur le topic du clan et on m´a dit que le clan existait toujours. alors la seule explication c´est que j´est ete kick out du clan.

La vidéo du moment