CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

mattdauphinais
mattdauphinais
Niveau 1
12 septembre 2005 à 04:22:30

kastore01 si tu veu jouer avec un gars qui aime jouer bin rentre mat dauphinais pi si tu connai pomal de truck que je c po tu me montrera

lucky_speed
lucky_speed
Niveau 1
12 septembre 2005 à 16:55:48

c comment kon fait pour faire un mégas saut paske moi g tout essayé pis sa marche po snif2

lucky_speed
lucky_speed
Niveau 1
12 septembre 2005 à 16:59:10

pis kastor comment on fait pour mettre xbox live

find_m3
find_m3
Niveau 2
13 septembre 2005 à 02:23:51

:lol: noob soit que tu pogne un 2mois dans dans une boite dun jouer qui se joue sur live si non tu achete soit un 3 mois a un futur shop ou nimporte quel magasin qui vent des article électronique ou si non tu pogne un 12mois a la meme place bon jeux

kastore01
kastore01
Niveau 6
14 septembre 2005 à 00:39:31

Tu peux aussi brancher un cable ethernet dans ton Xbox (et l´autre bout dans ton modem ou routeur) et apres tu suis les indications inscrite a l´ecran!!

KenshiroGm
KenshiroGm
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:04:44

jvoudré savoir ou est le glitch pour, (ou ya le sniper dans insurrection) monter tout en haut en faisais le suepr jump, mci

kastore01
kastore01
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:33:35

Euh... je le connais, mais il est trop difficil a expliqué, en tout cas de facon a ce que tu puisses reussir.

djmen100
djmen100
Niveau 7
06 octobre 2005 à 00:02:08

Et comment on levite sur le sol????

:merci: de me repondre :ok:

KenshiroGm
KenshiroGm
Niveau 7
08 octobre 2005 à 00:34:36

bin... tu prend un arme, tu fais A + B (kan t dans les AIRS!! ) et un moment donné tu va réussir.. :o))

2: Merci Kastore, jai trourver comment le faire :o))

kastore01
kastore01
Niveau 6
12 octobre 2005 à 01:47:27

Je suis dsl de ne pas etre tres present sur le forum, mais j´ai pas que ca a faire, :lol:
Pour leviter il suffit de regarder le sol et d´appuyer A, chaque fois que tu retouche le sol, appuis a de facon a sautiller. A un certain moment tu resteras en l´air, mais attention a ne pas resauter ou il faudra tout recommencer.
Et je suis heureux de t´avoir "aidé" KenshiroGM.
:lol:

OpsY
OpsY
Niveau 3
06 janvier 2006 à 07:33:29

bump!lolgo kastore go!

Major_Oneill
Major_Oneill
Niveau 1
07 janvier 2006 à 18:35:20

c une carte multi pis c tete la premiere

pis moi je connait comment faire le tour de la map dans confinement une des nouv maps on fait le tour avec le spectre mais jvous en dit pas plus . ecrivez si vous voulez le savoir

monocouille
monocouille
Niveau 3
07 janvier 2006 à 20:48:02

moi je connais tout les glich et tout les hiper jump alors si vous vouler en savoir plus adder

:d) Le Juif Roux :g)

[Mulz]
[Mulz]
Niveau 2
09 janvier 2006 à 02:33:00
    • Kastore01 Posté le 09 mai 2005 à 01:11:28

Pour la question du gamertag et oui, cest Kastore01 et mon email aussi. Si vous voulez majouter dans votre friendlist demande moi dabord ici, il faut que jenleve dautres personnes au fur et a mesure.***

je peut te rentrer dans ma friends liste??? :svp:

La vidéo du moment