Je suis dsl de ne pas etre tres present sur le forum, mais j´ai pas que ca a faire, 
Pour leviter il suffit de regarder le sol et d´appuyer A, chaque fois que tu retouche le sol, appuis a de facon a sautiller. A un certain moment tu resteras en l´air, mais attention a ne pas resauter ou il faudra tout recommencer.
Et je suis heureux de t´avoir "aidé" KenshiroGM.
