CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire fausse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 09:20:23

c´etai tre bien! a moi.
je ressorti le visage livide du bureau du general. une flotte presque aussi importante que celle qui a detruit reach! tous pres de la terre! apres l´annonce du general, c´etai la cohus dans la station. tous les marines allaient a leur poste, les nouvelles recruts mortes de peur. en effet, a cause de la guerre contre les covenants, tous les hommes pouvants tenir une arme avaient ete recrutes de force. je me dirigeai vers l´armurerie. une fois arrivé, je m´emparra d´un fusil de combat br55. j´avais deja sur moi un pistolet m6d. je pris egalement quelque grenades, puis je rejoignis les marines, prets a combattre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 09:27:51

a mes cotés se tenait un sous-officier, un major, que je voyai souvent mais que je ne connaissait pas vraiment.
-major, savez vous ou sont passez les lances roquettes de l´armurerie numero 4?
-oui mon lieutenant. le caporal mendez et ses hommes en ont pris, ainsi que certain de mes propres homme.
-bien. dite-leur de tirer par groupes de 3 ou 4 afin qu´il y ait un tir de barrage des l´arrivée des covenants.
-a vos ordres!
-au fait, comment vous applez-vous?
-the prophet, lieutenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 09:31:46

the prophet, t´aurai pa du faire si long, sa a l´air ridicule moi a coté. c pa juste! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 09:51:01

a vous de continuer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 09:54:02

sa veut dire quoi le point rouge a cote du topic?

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
29 décembre 2004 à 10:24:12

qu´il a 2 pages ou plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 10:36:50

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 12:57:39

bon, je continu un peu.
les vaisseaux covenants commencere a afluer vers la station. ils etai inombrables. plusieurs choque se firent alors ressentirent et la station trembla un peu: les premiers vaisseaux d´abordges heurtaient sa coque. alors les covenants arriverent vers nous et commencerent a sortir de leurs vaisseaux d´abordage lorsque...
-tirez!!!
alors s´ensuivit un delue de feu. les roquettes explosaient au milieu des covenants, les balles des mitraillettes m7 transperçait le corp des grunts...
quelques minutes plus tard, le sol etait jonche des cadavres de ceux-ci.
-preparez-vous a la 2eme vague d´assaut!hurla un officier.
en effet, de nouveaux vaisseaux d´abordage, plus nombreux cette fois-ci, se dirigeai vers nous.

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 décembre 2004 à 13:00:37

Le temps passez et les défenses exterieur étaient en place . ..Sur les murs 100 soldats armé de lance roquette se tenaient pret . 15 scorpions étaient prés a faire feu . 10 pélicans de combat volaient au desus de la base , le reste des troupes étaient dans les niveaux inférieur . ..
La premiere ligne covnant aller ramasser mais la flotte était si importante et le moral si bas . ..Au loin tout le monde entendit un bruit , le ciel était noir , un nuage immense arrivait sur nous : les covnants .
A environ 5 km de la base tout les destroyeurs s´arreterent . Leur cales s´ouvrirent et une nué de banshee , char , ghost , materiel de transport et covnants débarquerent .
-Soldat ! voila la premiere ligne ennemie ! Les destroyeurs s´arretent pour larger le materiel strategiquement . La nué que vous voyez est la pour nous occuper . A vos lance roquette , a vos scorpion !
En effet au loin les destroyeurs larger leur troupes tranquilement . Pendant ce temps une flotte immense arrivez sur nous . A ce moment les destroyeurs lancerent leur missiles sur la base . Cela ne dura que 3 minutes mais les pertes furent importante . ..environ 15 morts 30 bléssés , 8 scorpions out et 3 pélicans out . Ces meme pélicans qui dans peut de temps se feraient descendre .
-Soldat , a vos lance roquette
les srorpions étaient prét !
La masse de covnants arrivés et elle faisait deja feu . A mes cote un sergent tomba .
-FEU ! !!

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 décembre 2004 à 13:01:20

mince perceval on a poster en meme temps :doute:

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 décembre 2004 à 13:03:31

en fait il aurait falut mettre ton texte aprés le miens . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 13:14:44

ouai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 13:32:59

je reprend ton texte.
la premiere vague covenant avançait, encaissant les tirs de lance-roquette et de scorpion. des ghosts volaient en eclat, les banshee s´ecrasaient sur les lignes ennemis.je seraient mon br55 contre moi.si seulement les legendaires spartans etaient la! les covenants se raprochaient de plus en plus, puis il furent a portée de tir.je calai alors mon br55 avec la crosse contre mon epaule.tous les ghosts étaient conduits par des elites, ce qui n´allai pas faciliter la tache. de plus, l´avant des ghosts nous emechaien de leur tirer dessus. ils s´avancerent encore puis les tirs de fusil de combat commencerent a fuser. les balles transperçaient avec difficulté la coque des ghosts mais quand elles touchaient le moteur, cela provoquait une explosion au beau milieu des ennemi ce qui permettait de ralentir leur charge. puis les mitraillettes m7 tirerent, ainsi que les mitrailleuses fixe. les covenants furent alors noyés sous un deluge de balles. l´acceleration de leur ghosts les empechait de tirer. ils devaient vouloir briser les rangs marines en leurs rentrant dedans. leur ghosts arriverent au niveau des marines. ceux-ci se jetere a terre pour les eviter. des ghosts exploserent au milieu des marines, causant des pertes.
-tirez sur les elites! evitez les ghosts!cria quelqu´un. les derniers elites furent tué et quelques ghosts recuperés.

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 décembre 2004 à 15:08:23

La premiere vague fut brisé mais pas la seconde . ..les pertes humaine étaient énormes et a peine 30 soldat étaient encore debout , et plus que 2 scorpions . ..
-Aux abris ! !! Aux niveau inférieurs ! !!
La retraite fut martelé par les banshee qui nous tiraient comme des lapins . ..au loins , a 2 km , une rangéé d´environ 1000 covnants avancait . ..Un peu partout dans la base des troupes étaient largés . La route qui menait aux niveaux inferieurs etaient remplit d´ennemis et de cadavres des derniers marines , un sentiment me dit que j´etais l´un des seuls survivant des marines qui etaient dehors . A cote de moi un scorpion explosa . Heuresement un wartog etait garé , presque intact et j´arrivais a passer les lignes covnants. A mon arriver , la porte blindé délimitant les niveaux inferieurs et exterieur se referma , ouf ! !! Avant que les covnants brisent cette porte nous avions environ une heure de répit . Que 10 marines avait reusient a s´echapper de la débacle dehors . J´etais furieux , pendant que nous restions sous terre pour préparer nos défenses , dehors , l´integraliter de la flotte covnants se préparait , tout a l´heure ce n´etais qu´un minuscule hors d´oeuvre de leur force :snif:

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 décembre 2004 à 15:09:16

Derrieres la portes je placais une barrieres infranchissables : 2 scorpions , 20 mitrailleuse , et 50 marines + 150 militaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 22:27:19

up

La vidéo du moment