CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les problèmes de flood...

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:20:01

c´est simple, on ne sais pas combien de temps va durer cela ( genre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11775116-1-0-1-0-0.htm ) donc apres, on va voir combien de temps tu va les supporter, pasque les pires, c´est quand ils mettent un titre interessant et que dedans, c´est du flood !
donc si tu veux continuer... c´est toi qui supporte, moi, je vien quasiment plus a cause de ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 00:21:00

C´est surtout n´importe quoi. Les admins ne sont pas tous en vacances donc arrête de raconter n´importe quoi. C´est sur si vous restez ici sans prevenir un admins a pleurer sur le forum le flood ne sera jamais effacé.
Donc il suffit comme je l´ai fait l´autre jour de laisser un lien sur le forum suggestion et admins passera c´est tout.
Alors maintenant arrête de sortir ton excuse bidon pour que ton site accueil plus de visiteurs.

Et merci de ne pas polluer ce topic, le blabla c´est ailleurs.

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:36:04

c´est pas du blabla, je propose et sache que si les admin ne sont pas tous en vacances, je ne voit pas pkoi ils ( ceux qui restent) ne font rien ( c´est quand meme quelque chose qu´il n´y ai pas de modo sur le forum d´un jeu sorti recament)
et bien, continuez

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:37:30

Tu le fais exprès ou quoi? Il faut leur prévenir qu´il y du flood sur le forum.
Couronne@jeuxvideo.com pour les problèmes de flood ou le topic de Jihem sur le forum suggestion.

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:38:36

Moi je trouve que c´est une bonne idee, ceux qui veulent y vont, les autres restent!
Mais des qu´un moderateur sera elu, tout le monde reviendra sur JV.com^^!

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:39:57

et bien, continuez a les supporter, mais sache quand meme que les admin on été prévenus beaucoup, beaucoup de fois !
ne serait-ce que moi, je les ai prévenus 5 ou 6 fois, sans compter les autres...
le forum des suggestions ? comme tu veux, d´ici qu´ils traitent tout les topic ! je suis allé voir, c´et l´anarchie, là bas !
les uns qui demmandent que le menu ne soit plus en jaune les autres qui demmande des truc aussi importants que le précedent et ca va n´importe où alors va suggerer, on verra à quand la réponses, en éspèrant moi meme que ca ne trainera pas ( je parle pour moi... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11775116-1-0-1-0-0.htm )
ma solution reste valable...
http://automn.forumactif.com/admin/index.forum

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:40:57

Tu parles d´une bonne idée. Partir du forum parce qu´il y a des floodeurs c´est vraiment n´importe quoi. Vous ne savez pas vous maîtrisez? Ne répondez pas au flooder vous les ignorer c´est pas compliqués quand même? Enfin je comprend pas pourquoi vous êtes dans l´obligation de faire ce qu´ils attendent de vous. Ils veullent justement faire désèrté le forum et vous vous leur faciliter la tache... En cas de problème de flood vous ignorez et vous envoyez un e-mail à Julie couronne ( cf. poste plus haut).

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:41:21

c´es le principe de derkou...
Mme couronne à été prévenu, par moi, par plusieurs d´entre nous et apres, le résultat, je l´attend...
éspérence...

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:42:34

Ta solution tu la poste déjà ailleurs que sur ce topic. Le forum suggestion, j´y vais chaque jours et je le connais bien mieux que toi et les admins aussi, il suffit de laisser un lien sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm
et d´attendre qu´un admins viennent.

Bon maintenant chacun son avis, merci de ne plus poster sur ce topic.

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:45:03

ne plus poster sur ce topic ?
tu rigole ? c´est ici qu´on essaye de trouver une solution efficasse !
si tu n´es pas content, tu peux faire comme pour les floods, ingnorer mais passé un temps, tu en aura marre...
de plus, les floodeurs vont avoir droit a des bannissement en serie... ils s´en lasseront, mais pas tt de suite...

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:46:03

J´ai créé le topic et je sais dans quel but. Il n´a pas pour but de chercher une solution mais de faire comprendre aux gens qu´il faut ignoré les floodeurs point barre.

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:46:48

Mega_Gravitron Posté le 02 janvier 2005 à 00:40:57
Tu parles d´une bonne idée. Partir du forum parce qu´il y a des floodeurs c´est vraiment n´importe quoi. Vous ne savez pas vous maîtrisez? Ne répondez pas au flooder vous les ignorer c´est pas compliqués quand même?

Ouaip, t´a raison irvy, c´est ce qu´ils attendent de nous voir partir... . ..mais je te signale que je ne repond pas aux floodeur.

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:47:15

Derkou :d) Mon poste visait haloeur.

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:48:15

t´aimes bien les points barres, toi ?
quant a ton topic, on ne pouvait pas deviner le but que tu n´avais pas préciser et maintenant, et bien ca s´est transformer en un topic pour solution...

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:49:32

Non il ne s´est pas transformer du tout.
Ta solution soit tu te la garde pour toi soit tu la poste ailleurs.
Maintenant j´ai certainement bien plus d´expérience que toi et contrairement à toi moi je sais de quoi je parle quand je dis qu´il faut ignoré les floodeurs.

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:51:05

Mega_Gravitron Posté le 02 janvier 2005 à 00:47:15
Derkou Mon poste visait haloeur.

:ok: :-)

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:52:01

haloeur Posté le 02 janvier 2005 à 00:41:21
c´es le principe de derkou...

Quesqu´y est mon principe?!

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:52:10

et alors ?
tu as plus d´experience alors tu dois etre le chef ? tu dois décidre pour les autres ?
non, tu es au meme point que moi, que tout les autres, je n´impose pas ma methode, je la propose...
tu as peut etre plus d´experience mais a tu deja testé MA proposition ? honnetement, j´en doute vraiment !

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:53:54

non, j´ai pas ete assez rapide, c´etait que ma propsition etait ton principe... mais bon, avec lui, on tourne en rond, on avance pas...

Derkou
Derkou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:54:44

Mon principe :fou: ?

La vidéo du moment