Je crois que certains forumeur n´on pas compris le sens du mot " flood".
Le flood est un langage utiliser sur le net désignant quelqu´un qui s´amue à poster des messages genre
" WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW"
ou
" brin d´erb"
Ou alors des insultes, des trucs qui ne veulent rien dire dénoués de sens et d´interet dans le seul but d´emmerder le monde, mais emmerder le monde CONCIAMENT.
La personne qui pose une question 100x posé n´est pas un flooder, car il flood INCONSIAMENT.
Et surtout, en général ces questions c´est pas n´importe quoi. Un gars qui dit " VIVE SAN ANDREAS" c´est pas du flood, c´est du SPAM.
C´est comme des pop-up, mais JV.com n´est pas équipé d´anti-spam
Comprenez moi bien, je ne défend pas les personnes qui posent des questions déjà dites, car ils on meme pas recherché, de toutes facon y´en a partout sur JV.com et plus on essaye de lutter contre en insultant ou en disant " tu flood" plus on pète un cable, et on emmerde le monde pour finir, c´est un cercle vicieux. Je veux juste dire d´arreter ces gens la de flooder, ils ne le sont pas.
J´éspère vous avoir ouvert les yeux, moi c´est ma versions des choses donc après faites comme bon vous semble.
La temperature actuel du forum est de 5° nous vous recommandons donc de mettre vos armure Mark V et le niveau de SPAM est élevé, celui du bouletise aussi.
Passez une agréable journée