je suis coincée au premier niveau, pres de la plateforme, ou il y a des portes rouge fermées
comment les ouvrir, et surtout ou se trouve la bombe ? ??? je ne la trouve pas
merci pour les reponses;)
Stipuleddemon
Niveau 20
25 décembre 2004 à 23:36:22
fait :recherche: et tu trouveras ya des million de topic la dessu et en plus le modo est paryi alors
gridoux
Niveau 1
25 décembre 2004 à 23:48:00
merci mais pas de solution. Impossible de sortir pas de porte d´accès, juste cette ascenseur qui ne bouge plus, vois tu une solution à mon prble...?
il y a deux des soldats qui attendent mais je ne trouve pas cette bombe, à quoi ressemble t-elle???
cric1992
Niveau 8
25 décembre 2004 à 23:51:58
t´inquiete c´est un gros bloc noir avec des pics tu peux pas la louper et il faut que tu appuie sur un bouton(de l´ascenseur enfin du grand escalier qui monte et que tu dois faire descendre) quand les aliens arrive et les mouches a merde tu les tues cinon je vois pas ou tu peux etre bloque et joyeux
gridoux
Niveau 1
26 décembre 2004 à 00:10:01
merci bcp et joyeux noel a toi;) j´avais vu les autres sujets a propos de la bombe, mais une fois qu´ils ont la solus, les gars disent merci et pas la solus, lol
tu m´as bien aidé merci a toi;)
cric1992
Niveau 8
26 décembre 2004 à 00:14:14
de rien c´est noel sita un prob contct moi sur jv sur ce topic je verais demain si t´arrives pas bonne nuit a toi