CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu extraordinaire!

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:43:51

Mais c´est trop marrant vous êtes tous là à l´idolâtrer! Pourtant, graphiquement il cent fois moins beau que far cry, doom 3 ou encore half life 2, coté bande son c´est minable, la durée de vie est à chier et en cinq heures on l´a fini ( bon je sais vous allez me dire en légendaire mais je m´en fous de ça un bon jeu doit s´apprécier sans avoir à hausser la difficulté au max!) et au moment ultime ou on veut se consoler sur le mode multi on s´aperçoit, que comme ds le 1, y a même pas de bots! Du coup, on se retrouve sur une dizaine d´arènes moches et petites et le mode multi perde tout con intéret, d´autnt plus que ce ne sont pas les quatre véhicules du jeu ( ptdr) qui vont redonner de l´ambiance au titre! Coté armes on est servi, une bonne dizaines, toutes banales ( sauf le sabre et encore...) En un mot, ce jeu est une pure arnaque, ne soyez pas conditionnés et résistez au phénomène de mimétisme qui veut que tout le monde achète cette pure merde. Car qu´est-ce qu´il y a dans halo 2 que l´on ne retrouve nulle part ailleurs ? Rien! Tout est plus ou moins copié! Mais rien n´égale les ténors du FPS qui ridiculisent cette daube, à savoir l´exceptionnel far cry, l´effryant doom3, et le parfait half life ²... Je dirais juste qu´halo 2 est un mélange confus et insipide des trois, qui devrait pas valoir plus qu´une quinzaine d´euros. :(

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:45:55

forum half life 2 :g)
forum far cry :d)

forum halo 2 : ici

suivez les indications

vous avez du rater le dernier virage à droite ici nous sommes dans le forum Halo 2

merci de votre attention

:sors: stp

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:46:56

Parce que je ne parle pas de halo 2 peut etre ? Mais t´es aussi naze que le jeu toi ! :-(

chef256
chef256
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:47:32

a l´attention de Dracosaure

veuillez sortir de se topic réservé EXCLUSIVEMENT au fan de halo2 et halo 1

:merci: :bye:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:47:42

merci c ke j sui genial :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:48:18

mais lui répondez pas ! chacun à son avis, pas la peine de l´insulter ! moi j´adore halo 2, doom et half life aussi ! cacun son truc !

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:48:19

en bref les gens censés et raisonnables ne peuvent pas donner leur opinion! bon je sors ok

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:49:19

on adore halo 2 c pour ca

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:50:02

moué petite argumentation peu pertinente... mais tant que t´y es, parlons de perfect dark ( inégalable!). Bien moins cher que halo 2! et bien plus rare aussi ( ba oui tlm le veut celui là au moins...) :honte:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:50:58

je c pa g pa la N64

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:52:12

puis les véhicules servent à quoi ? à se balader sur une map minuscule??? lol quel super jeu! environ 3000 fois plus petit qu´un bon far cry! et je vous signale que far cry va sortir sur xbox et que je vous parie que 80% de ce forum va se déplacer sur celui de far cry tant halo 2 vous paraitra MINABLE à coté de far cry.

et de même pour hl²

et doom3 ( mais ça sera plus tard lui...)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:53:02

enfin j´aime bien halo 2 ( sans plus c´est vrai) mais tt ça c´est pour vous dire qu´il n´est pas exempt de défauts, loin de là ! !!

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:55:24

ocun jeu n´est exempt de défauts dracosaure

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:55:52

" Pourtant, graphiquement il cent fois moins beau que far cry, doom 3 ou encore half life 2 "

T´a raison même si il n´est pas super ultra beau il n´est pas moche au contraire.

" coté bande son c´est minable "

Lave toi les oreilles car elles doivent être boucher. La bande son est géniale que ce soit les musiques ou les phrases des Marines ou Convenant.

" la durée de vie est à chier et en cinq heures on l´a fini ( bon je sais vous allez me dire en légendaire mais je m´en fous de ça un bon jeu doit s´apprécier sans avoir à hausser la difficulté au max!) "

Oui
il est court mais ce n´est pas une raison pour le commencer en facil.

" et au moment ultime ou on veut se consoler sur le mode multi on s´aperçoit, que comme ds le 1, y a même pas de bots! Du coup, on se retrouve sur une dizaine d´arènes moches et petites et le mode multi perde tout con intéret, d´autnt plus que ce ne sont pas les quatre véhicules du jeu ( ptdr) qui vont redonner de l´ambiance au titre! "

moi aussi ca m´a fait de ne pas avoir de bots mais il y a le live et les amis, mais il faut en avoir bien sûr....

" Coté armes on est servi, une bonne dizaines, toutes banales ( sauf le sabre et encore...) "

J´en compte 18...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:57:01

j´étais sur que tt le monde allait lui répondre...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:57:39

voilà c bien ca

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:57:40

Ecoute dracosaure g bo adorer tous les fps que tu as cites, je me dois d´exprimer mon point de vue!!
Si halo2 est une daube graphiquement,alors je veux bien me pendre vu que c´est un jeu magnifique qui exploite les capacites de la console au max!Mais ca seul un vrai fan peut le voir!De plus la musique est trop bien et te touche le coeur mais je doute que t´en ai un( :lol: )!Les vehicules permettent une grande liberté dans les maps que tu dis " petites"!Mais a tu le live tu vera la difference!C´est vrai a mon gout il manque encore deux trois tites choses mais sinon c´est le meilleur fps actuel sur consoles!!c pa pour rien qu´il a ete designe!alors si tas lu tout ca reflechis un peu stp!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:59:30

je suis assez d´accord avec larbitor moi !

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:03:05

:lol:

ROM72
ROM72
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:09:37

désolé mais la bande son est superbe ya qu´a écouter la bande original et tu verras

La vidéo du moment