" Pourtant, graphiquement il cent fois moins beau que far cry, doom 3 ou encore half life 2 "
T´a raison même si il n´est pas super ultra beau il n´est pas moche au contraire.
" coté bande son c´est minable "
Lave toi les oreilles car elles doivent être boucher. La bande son est géniale que ce soit les musiques ou les phrases des Marines ou Convenant.
" la durée de vie est à chier et en cinq heures on l´a fini ( bon je sais vous allez me dire en légendaire mais je m´en fous de ça un bon jeu doit s´apprécier sans avoir à hausser la difficulté au max!) "
Oui
il est court mais ce n´est pas une raison pour le commencer en facil.
" et au moment ultime ou on veut se consoler sur le mode multi on s´aperçoit, que comme ds le 1, y a même pas de bots! Du coup, on se retrouve sur une dizaine d´arènes moches et petites et le mode multi perde tout con intéret, d´autnt plus que ce ne sont pas les quatre véhicules du jeu ( ptdr) qui vont redonner de l´ambiance au titre! "
moi aussi ca m´a fait de ne pas avoir de bots mais il y a le live et les amis, mais il faut en avoir bien sûr....
" Coté armes on est servi, une bonne dizaines, toutes banales ( sauf le sabre et encore...) "
J´en compte 18...