CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des astuces

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:55:40

eh jordan tous les liens des videos sont morts !

bouuh
bouuh
Niveau 4
24 décembre 2004 à 14:58:40

Hum d´apres mes recherches le saut ne marche que sur les niveaux ou tu prendre le ghost, si j´ai bien compris ( du genre bloog gulch ou plutot coagulation)

jor69
jor69
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:03:23

je sé mais y´en a pas d´autre(d´après mé recherche)

grandjojo1
grandjojo1
Niveau 5
24 décembre 2004 à 15:04:05

Et ho,vous aller bien?

jor69
jor69
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:04:41

:oui: et oa :question:

bouuh
bouuh
Niveau 4
24 décembre 2004 à 15:05:28

Humoui, je viens d´essayer sur coagulation sa a marché ^^

Gabriel_logan
Gabriel_logan
Niveau 4
24 décembre 2004 à 15:25:58

Merci d´avoir demandé avant de piquer le contenu de mon topic nonnon:

Gabriel_logan
Gabriel_logan
Niveau 4
24 décembre 2004 à 15:28:25

:nonnon: je voulé dire ! !!

bv52
bv52
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:17:20

pour la map fondation en multi, jlé fini 2 foi en normal et héroique et jlé pa. dc ta soluce né pa bonne, fo pa faire du copier/coller sans vérifier si sé vrai

pour lavoir,d´aprè se que jé lu, fo etre en coop, crée un nouvo profil, et faire la derniere mission avec ton profil et le nouvo, et le nouvo profil fé dé acrobassi avec le banshee, finir la mission, attendre la fin du générique et sé bon :ok:

correction pour lé effet du crane:
ds zone de quarantaine: la grenade né pa plus puissante, mé réduit la gravité pour lé warthog jump, et lé grenade jump

pour le crane de la derniere mission:
effectivement le bouclier ne remonte plus, mé en tuant des ennemi a coup de crosse ds le dos, le bouclier se régénere, jusqua etre rouge puis vert, comme lé bonus bouclier en multi.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:14:45

moi g fondation qui apparait mai seulment des fois

c comme dan halo 1 qd tu finissais en normal le jeu tu l´avais que des fois le bonus des < 3 armes bah là c pareil

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:15:17

de toute façon fondation ressemble à tour d´ivoire alor

Gabriel_logan
Gabriel_logan
Niveau 4
24 décembre 2004 à 17:31:07

Pour l´effet du crane du niveau " le grand voyage" j´ai précisé dans mon topic ( dans un message suivant) que les coups de crosse faisait remonter le bouclier.

Il semblerait que jor69 se soit contenté de copier / coller sans lire mon topic.

Il fo faire du copier / coller intelligent , NON ?

jor69
jor69
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:45:07

je sé!

je m´en excuse!

bv52
bv52
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:56:28

Cptn_ALPHA45 Posté le 24 décembre 2004 à 17:14:45
moi g fondation qui apparait mai seulment des fois

c comme dan halo 1 qd tu finissais en normal le jeu tu l´avais que des fois le bonus des < 3 armes bah là c pareil

mm si sé pa le bon forum, pour les 3 armes ds halo1 ds le premier nivo, né pa du a un bonus si on finissé le jeu, mé sété du a un bug du jeu :ok:
tu peu avoir a chaque fois lé 3 armes
( pour plus de renseignement va sur le forum halo1, une pitite recherche ya plein de topic dessu)
:bye:

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
24 décembre 2004 à 19:26:28

:up:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:29:52

pk dan la rubrique trucs et astuces i mettent finissez en normal pour manier 3 armes

avt j´avais pas

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:02:25

cassé c bon

bv52
bv52
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:16:30

si tu regarde lé astuce ds jeuxvideo.com, je peu te dire que sé pa une réf ds le genre, il mette bocou de conerie

The_Arbiter
The_Arbiter
Niveau 2
24 décembre 2004 à 20:46:34

je ne trouve pos le crane dans la banlieu :question:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:48:14

o début fo monter sur la lampe ( là ou il y a le 1er tocard euh grognard) tu saute a ta gauche pui tu avance mai le crane est nul c un gros malus oublie le vite lol

La vidéo du moment