Salut à MyThiK_ShaDoW,
Tu as demandé à démissionner, c´est très bien, je suis même sûr que tu l´as fais auprès de Jihem qui est actuellement en vancance, mais le problème c´est que lorsque l´on dmissionne il faut quand même avoir un peu de respect pour son forum, tu été nommé modérateur pour bien commencé mais aussi bien finir.
A part ça, je te connais depuis un bail donc j´espère que tu vas repasser de temps en temps. En tout cas ton lien de modération a été désactivé avec force à cause de cette erreur de lien.
Merci à Stoub d´ailleurs!
--> Message à tch0, je sais pas comment ça s´est passé mais j´espère que tu n´as pas trop fait de bétise, tu t´en sort, tu ne seras pas bannit mais tu es passé très pret. ne rêve pas, tu ne sera pas parmi les modérateurs lol: http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
A tlm / Maintenant que votre modérateur à démissionné, je vais m´occuper soit de faire des élections où soit de nommer un modérateur directement, donc c´est à vous de me dire si vous voyez vraiment quelqu´un mériter le rôle de la modération (je verifierai ses critères pour voir si il ou elle peut modérer le forum Halo 2).
si vous semblez ne pas bien être d´accord on fera des élections que j´organiserai comme j´en fais sur le forum Halo actuellement par exemple.
Merci de votre compréhension, ici on discute avec des arguments sans s´engueuler, je vous écoute.