RAPPORT DE MISSION
PROVENANCE : Lieutenant Alpha Grunt
A : Commandant Grunty Grutu
Tout d´abord, j´aimerais dire que ces vacances ont été extrêmement reposantes pour mes grunts et moi, surtout après les importants traumatismes que nous avons subi dans la zone de quarantaine.
La mission semblait simple, mais je n´avais pas prévu que les hérétiques garderaient le volcan !
peut être cette transmission codée était un piège mais ils ignoraient que nous étions toujours vivants.
J´ai alors envoyé 4 grunts en éclaireur pour surveiller les positions du haut d´une barrière rocheuse où nous étions parfaitement camouflés.
Ensuite j´ai ressenti quelque chose, peut être trop de méthane inhalé d´un coup, je me sentais flotter.
J´ai lancé une grenade vers une tourelle hérétique postée au flanc ouest du cratère.
En avançant et en ayant laissé 6 grunts en arrière pour nous couvrir au cas où et après avoir récupéré mes éclaireurs, un de mes grunts rouges m´a interpellé :
" Lieutenant Alpha, regardez, il y a une sorte de pente pas trop raide qui descend vers le fond du cratère!
- Effectivement, bien joué Gruntak ! continue de trouver des indices et tu l´auras ta promotion !
- Ouais super! moi kiffer !
- Chut, pas parler si fort, hérétiques pouvoir entendre ! répliqua en chuchotant un grunt vert.
- Nous descendre ! voir ce qu´il y a là dessous ! dis-je."
Mes grunts me suivaient, et j´en postais un à chaque virage après leur avoir expliqué mon plan : Placer la bombe tout en essayant d´attirer des hérétiques vers la bombe, je voulais qu´il la trouve car je sais que la plupart des hérétiques n´ont pas suivi le même entrainement que nous et que le désamorçage était inconnu d´eux !
J´ai alors vu une sorte d´ascenseur en bas de la cheminée avec de nombreux conseillers et des scientifiques hérétiques.
" Que faire ici conseillers? dit Gruntak.
- C´est pas ton boulot de comprendre,répondis-je, contente toi de les tuer, un bon hérétique est un hérétique mort ! "
L´ascenseur était à notre niveau et s´arréta ici, des mains de mes grunts sortirent des trous qu´ils avaient creusé pour se camoufler et éliminèrent les ennemis dans l´ascenseur.
Je suis monté dedans avec mes grunts et nous descendîmes très vite vers le fond.
J´ai alors abandonné mon ancien plan, car j´avais trouvé un emplacement parfait pour la bombe !
je l´ai placée et nous sommes remontés à toute vitesse pour rejoindre le Phantom.
Entendre l´explosion me remplit de joie.
J´ai compté mes grunts et ai vu qu´il manquait Gruntak et 3 autres grunts.
Je suis parti seul les chercher, et caché dérrière la barrière rocheuse, j´ai aperçu 2 hérétiques puissament armés.
J´ai activé le camouflage de mon armure ( dans le niveau Regret y a des grunts avec camouflage non?) et ai sorti mon glaive.
Après avoir passé les hérétiques par le fil du glaive, j´ai vu les cadavres tranchés de Gruntak et ses grunts
, pauvres grunts, que voulaient-ils faire? je ne le saurais jamais, j´ai récupéré cependant les corps pour les bénir à notre retour.
BILAN DES DOMMAGES
Hérétiques tués : 19
Grunts morts : 4
Temps de mission : 1 h 32 min 1 sec
Alpha attendre prochaine mission !