CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:32:21

RAPPORT DE MISSION
PROVENANCE : Lieutenant Alpha Grunt
A : Commandant Grunty Grutu

Tout d´abord, j´aimerais dire que ces vacances ont été extrêmement reposantes pour mes grunts et moi, surtout après les importants traumatismes que nous avons subi dans la zone de quarantaine.
La mission semblait simple, mais je n´avais pas prévu que les hérétiques garderaient le volcan !
peut être cette transmission codée était un piège mais ils ignoraient que nous étions toujours vivants.

J´ai alors envoyé 4 grunts en éclaireur pour surveiller les positions du haut d´une barrière rocheuse où nous étions parfaitement camouflés.
Ensuite j´ai ressenti quelque chose, peut être trop de méthane inhalé d´un coup, je me sentais flotter.
J´ai lancé une grenade vers une tourelle hérétique postée au flanc ouest du cratère.
En avançant et en ayant laissé 6 grunts en arrière pour nous couvrir au cas où et après avoir récupéré mes éclaireurs, un de mes grunts rouges m´a interpellé :

" Lieutenant Alpha, regardez, il y a une sorte de pente pas trop raide qui descend vers le fond du cratère!
- Effectivement, bien joué Gruntak ! continue de trouver des indices et tu l´auras ta promotion !
- Ouais super! moi kiffer !
- Chut, pas parler si fort, hérétiques pouvoir entendre ! répliqua en chuchotant un grunt vert.
- Nous descendre ! voir ce qu´il y a là dessous ! dis-je."

Mes grunts me suivaient, et j´en postais un à chaque virage après leur avoir expliqué mon plan : Placer la bombe tout en essayant d´attirer des hérétiques vers la bombe, je voulais qu´il la trouve car je sais que la plupart des hérétiques n´ont pas suivi le même entrainement que nous et que le désamorçage était inconnu d´eux !
J´ai alors vu une sorte d´ascenseur en bas de la cheminée avec de nombreux conseillers et des scientifiques hérétiques.

" Que faire ici conseillers? dit Gruntak.
- C´est pas ton boulot de comprendre,répondis-je, contente toi de les tuer, un bon hérétique est un hérétique mort ! "

L´ascenseur était à notre niveau et s´arréta ici, des mains de mes grunts sortirent des trous qu´ils avaient creusé pour se camoufler et éliminèrent les ennemis dans l´ascenseur.
Je suis monté dedans avec mes grunts et nous descendîmes très vite vers le fond.
J´ai alors abandonné mon ancien plan, car j´avais trouvé un emplacement parfait pour la bombe !
je l´ai placée et nous sommes remontés à toute vitesse pour rejoindre le Phantom.
Entendre l´explosion me remplit de joie.
J´ai compté mes grunts et ai vu qu´il manquait Gruntak et 3 autres grunts.

Je suis parti seul les chercher, et caché dérrière la barrière rocheuse, j´ai aperçu 2 hérétiques puissament armés.
J´ai activé le camouflage de mon armure ( dans le niveau Regret y a des grunts avec camouflage non?) et ai sorti mon glaive.
Après avoir passé les hérétiques par le fil du glaive, j´ai vu les cadavres tranchés de Gruntak et ses grunts :snif: , pauvres grunts, que voulaient-ils faire? je ne le saurais jamais, j´ai récupéré cependant les corps pour les bénir à notre retour.

BILAN DES DOMMAGES

Hérétiques tués : 19

Grunts morts : 4

Temps de mission : 1 h 32 min 1 sec

Alpha attendre prochaine mission !

comando11
comando11
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:15:01

je répt ke je suis invalide jusko 24 pour les mission dsl captaingalaxi g trop mzl en taper sur le clavider sorry :dehors:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:16:50

:up:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:20:55

j´aver pas vu qu´il y avait des missions vraiment SSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPER!!!!!!
bon je re après on doit installer le 8mega :ok:

noar
noar
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:31:58

a bas lesgrunts je sui de la resistance

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:40:26

noar, on a pas insulté la résistance, alors stp nous fais pas chier! :salut à tout le monde au passage!
:D ; )

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:49:44

jpeut avoir une mission moi?

_best_
_best_
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:00:57

captain, si tu pase peux tu me donner une mission?>>

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:01:29

à moi aussi stp

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:03:56

comme dans le poignard de verre exactement le meme fonctionnement mdr.

_best_
_best_
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:06:59

AU FAIT ELLE EST BIEN MA MISSION!

scusez pour la majuscule :hap:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:07:16

et oui :-)
bon j´ai tout un tas de missions à lire, d´autres à écrire... Au boulot :) je confierais des missions à tout le monde dès que j´en aurais le temps, je vous demanderais donc de patienter quelques temps.
Je vous rassure, ça ne seras pas long ^^
je lis tout ça et je re pour le bilan...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:08:33

je vous rappelle à tous qu´il vous faut lire les histoires pages précédentes. Si ce n´est pas fait, courrez-y :-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:12:41

Ce topic approche des 2000 messages! Bravo captain :ok: ! !!!
Re tout le monde au passage!
:-) :) :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:14:13

bilan de rapport : best :

Ton histoire est un peu courte, mais sa qualité ratrappe mille fois cela; Tu écrit très bien, et je n´ai repéré que très peu de fautes. De plus, ta mission respecte le briefing à la perfection, rien à dire :-)
C´était donc ta seconde mission pour grader capitaine, n´ayant rien à dire, je place avec fierté tes nouveaux galons sur tes épaules.
Votre compagnie de 250 grunts vous attend, capitaine !

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:17:36

ouais mais il me faut une mission!

ps: quand tora le temp! :)
bon maintenant je vais lire la nouvelle mission!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:19:32

bilan de rapport : chef256 :

Je t´ai démasqué, tu ne t´est pas relu :-)
Mais ne t´inquiète pas, je trouve encore quelques fautes par-ci par-là, mais rien de bien grave. De plus, je prends en compte ton échec à la mission précédente.
Cette mission est acceptée !
C´était la seconde pour grader capitaine. C´est avec honneur que vous vous hissez au-dessus de vos modestes rangs ! Vous serez désormais à la tête d´une compagnie de 250 grunts, et beaucoup de véhicules. Sachez que toute la grunty company est fière de vous. Félicitations !

_best_
_best_
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:25:16

:hap:

scusez, jai poster avec le mauvais pseudo!

ouais mais il me faut une mission!

ps: quand tora le temp!
bon maintenant je vais lire la nouvelle mission!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:26:15

bilan de mission : cptn_ALPHA45 :

Très bien, très peu de fautes, je n´ai rien à dire. Tu écris de mieux en mieux ! Au début, j´avais une mission minuscule, hors-sujet et bourrée de fautes, et maintenant tu nous sort de bonnes missions bien longues, détaillées...
Donc, je ne crois pas t´avoir zapper une mission, tu grades donc capitaine ! Gruntak sera vangé par ta sainte lame ! Tu dirigeras 250 grunts, formant une compagnie. Bravo !

cric1992
cric1992
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:26:18

tu m´as virer du camp des grunts :hap:

La vidéo du moment