CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:12:27

ta cours? :question: :ok:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:14:27

Non, mais beaucoup de travail à faire, une fan-fic à écrire ( la suite) et la mise à jour du nouveau guide du forum pour mon topic, et j´ai pas mal de rangement aussi. Donc, t´attend pas à me revoir avant 16h ou 17h.

xam_666
xam_666
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:15:59

prophète tu va mourir avec la pire des soufrance tu seras maquer de notre marque de la HONTE ET TU SERAS J´ETÉ ÀMES FIDÈLE SERVITEUR VIVE... le PARASITE

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHABHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAH
PROPHÈTE . ... MEURE!!!!!!

juniorkiller1
juniorkiller1
Niveau 6
05 janvier 2005 à 14:18:03

les parasites pffffeuu :honte: c la honte de cette planete venez venez on vous attends larbitor_108 j´attends avec impatience la suite de ta fan fic :ok:

larbitor
larbitor
Niveau 6
05 janvier 2005 à 14:19:32

Elle arrivera bien assez tôt junior :ok: !
xam, je sais pas ce que t´as fumé mais t´es atteint, mon pauvre!

• extermine le parasite rare qui parle*

:p

xam_666
xam_666
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:21:42

TU ÔSE M´INSULTER TU VA PAYER Floutz ENPARER VOUS DE LUI TU VA PAYER POUR TON INSOLENCE

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AH

juniorkiller1
juniorkiller1
Niveau 6
05 janvier 2005 à 14:22:38

:-p :-)))larbitor

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:26:09

J´ai pas le temps de délirer, xam, desolé!
Je dois aller bosser et au plus tôt pour être tranquille. Bonne après-midi tous!

• tue les floods sur son chemin*
  • adresse des fleurs en cadeau de réconciliation à xam*

:bye: :bye:
:dehors:
:p

chaolink
chaolink
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:32:27

me revoila!!

• znlzvz lz flood coller sous la chaussure*

vous le trouvez comment mon exotank

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:32:49

:salut: tlm

chaolink
chaolink
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:35:32
  • enleve le flood coller sous la chaussure*
captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:03:55

hello. Je viens un peu en retard pour cause de journée au ski, mais les histoires seront là comme prévu :ok:
la preuve :

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:04:28

Surface du Halo numéro 2, zone de quarantaine, autour de la bibliothèque / 30.11.25.11 ( calendrier covenant)

C´était bon. Alpha et ses grunts avaient terminé de nettoyer la station. Mais à quel prix ! Deux de ses spectres pour grunts avaient été détruits, et douze soldats étaient morts. Et il était grièvement blessé. Et pourtant, il fallait conquérir ces stations car c´était de là que partaient les nacelles vers la bibliothèque. Tout à coup, Alpha entendit le claquement du rechargement d´une arme automatique. Puis, une voix, sortie de nulle part :
-C´est vous, dit le commandant Grutu. Baissez vos armes, les gars. Ils sont des nôtres.
Alpha vit des grunts des troupes d´opérations spéciales sortir de tous les côtés. Ils étaient encerclés. Si il l´avait voulu, Grutu aurait pu tous les tuer, lui et son équipe.
-Bon sang commandant ! On vous a pas entendu arriver ! Dit le lieutenant, haletant.
-Nom d´un chien, vous êtes bien blessé. Grunty ! Apportez la trousse de premiers secours et occupez-vous de ce grunt ! Bin mon vieux Alpha, vous êtes le plus blessé de votre équipe. Encore un héroïsme je parie ?
-Commandant... ça va... aller... laissez-moi...
Un grunt des troupes spéciales arriva et commença à ausculter le lieutenant. Le commandant parla à tous les grunts d´Alpha :
-Joli travail, soldats. Vous avez nettoyé la station. Soyez sûrs que vos braves grunts, morts au combat, seront récompensés au paradis, et honorés sur terre. Je crois que ça suffit pour vous. J´appelle un phantom. Vous évacuez. On se charge du reste.
-Oui commandant, répondirent-ils en cœur
-Tenez la position, ils seront là dans quelques minutes.
Le commandant se retourna vers ses soldats.
-Les gars, vous, vous restez ici. On va monter dans la nacelle. Suivez-moi.
La grande porte d´entrée du complexe s´ouvrit et les troupes d´intervention spéciale, l´élite des troupes d´élites gruntes, pénétrèrent dans la structure.
-Retrouvez l´index, commandant. Que les dieux soient avec vous et vos hommes, dit Alpha.
-Merci. Vous aussi.
Les troupes spéciales progressaient à croupis. À chaque virage, un grunt se collait au mur, regardait lentement au coin du mur, puis faisait un signe au reste de l´équipe. ainsi, ils arrivèrent à la nacelle ( http://nikon.bungie.org/misc/halorama/halorama2/sp_quarantinezone_05.jpg ) . Aucun parasite.
-Lieutenant Grinter, vous pouvez venir avec le matos.
-Bien reçu.
Un phantom s´approcha de la nacelle, et de son ascenseur gravitationnel s´échappèrent des caisses de munitions, d´armures et de tourelles à plasma.
-Je vous suis dans le tunnel, commandant. ça vous fera une couverture de plus.
-D´accord. Gruntish ! Activez la nacelle. On y va.
-Bien reçu commandant.
Le soldat s´approcha du panneau de contrôle holographique, fit quelques gestes. La plate-forme se mit en mouvement. Elle survola un énorme gouffre. Devant eux, une énorme porte ronde s´ouvrit.
-Je passe en premier, dit Grinter, le pilote du phantom.
-Allez-y. Prévenez-nous de tout contact.
La nacelle et le phantom pénétra dans la porte, qui se referma derrière eux. Ils étaient DANS la bibliothèque. Au-dessus d´eux se trouvaient des plate-formes fixe. Sur chacune d´elles pouvaient se trouver des parasites. Les soldats du commandant avaient changées leurs armures, récupéré des munitions et achevaient d´installer les tourelles grand plasma. La nacelle s´enfonçait toujours plus dans la bibliothèque. Il y faisait de plus en plus noir.
-Soldats ! Activez vos lunettes amplificatrices de lumière ( =lunettes de vision nocturne) !
Le commandant les allumèrent lui aussi et commença à scruter les ténèbres. Aucun contact.
-Commandant ! Dit le pilote du phantom, j´ai repéré deux autres nacelles en mouvement, comme vous ! Vous êtes entre les deux ! Je vais voir !
-Négatif ! Restez ici. Ce sont sûrement des hérétiques. Vous leur révéleriez notre présence. Et je ne pense pas qu´ils aient de lunettes de vision nocturne. Éteignez vos projecteurs.
-Reçu.
Des lasers vinrent tournoyer autour de la nacelle de Grutu et ses hommes.
-Nom des dieux DES SNIPERS ! À TERRE !
-Commandant ! regardez sur les plates-formes ! Des parasites ! Ils se préparent à l´attaque !
-Bon sang tant pis ! Ne bougez pas du sol ! Déplacez-vous en rampant ! Descendez des canons !
Dans le noir absolu, la nacelle s´arrêta. Le commandant regarda autour de lui. c´était un cul de sac.
-Commandant ! Vous êtes sur un ascenseur ! Vous allez monter ! Dit le pilote.
-Mais les hérétiques ont de l´avance sur nous ! Ils sont plus haut !
-Commandant ! Les snipers ont un angle de tir sur nous désormais !
-Bon sang TOUS À L´ABRIS ! CHERCHEZ UN ENDROIT À COUVERT !
-COMMANDANT ! DES PARASITES ! ILS VIENNENT D´EN DESSOUS ! NON ! NONNNNNN ! !!
-Chef les hérétiques ouvrent le feu !
C´est dans ces moments-là que vous comprenez toute la préparation psychologique nécéssaire pour pouvoir faire partie des troupes spéciales. Des lasers s´arrêtaient sur les crânes des soldats, puis venaient les tirs fatals. Les grunts se cachaient sur la plate-forme inférieure. Des parasites les attendaient. Mais aucun soldat ne paniquait.
-Soldats ! Je préfère les parasites aux snipers ! Préparez vos grenades ! Lancez tout ce que vous avez au niveau inférieur et sautez-y ! FEU !
Les grenades furent jetées, alors que les soldats grunts étaient fauchés par les tirs de snipers. Une énorme explosion bleue précéda une éclaboussure de membres en décomposition. Les guerriers d´élites sautèrent en bas. Ils étaient à l´abri des snipers. Et les floods avaient tous été éliminés. Enfin un peu de répit... On n´entendait que le souffle haletant des soldats.
-Combien sommes-nous ?
-Euh... Un, deux... Nous sommes huit, commandant.
-Bon sang... Huit sur trente et un.
Au-dessus de la nacelle, une autre porte ronde s´ouvrit. L´ascenseur se terminait.
-Bon, les gars. Après ce tunnel, un autre ascenseur. Nous devons mettre à profit les minutes qui nous restent avant lui, et éliminer ces hérétiques. Comment, ça, mystère.
-Commandant, ici lieutenant Grinter. J´ai été évaluer les forces des hérétiques. ils sont très nombreux. J´en ai éliminé quelques-uns, mais ils ont des canons à combustible. Je ne peux pas y retourner, mon phantom est trop endommagé.
-Lieutenant, nous sommes assez peu nombreux pour tous pénétrer dans votre phantom. Je crois qu´il vaudrais mieux...
-Désolé commandant, mais c´est impossible; Les hérétiques ont détruit l´ascenseur gravitationnel.
Un lourd silence s´installa.
-Commandant, dit un soldat, je crois qu´on pourrais s´accrocher sous le phantom.
-Oui, mais de toute façon ça ne sert à rien de fuir. Nous retrouverons ces hérétiques à l´arrivée si nous ne les tuons pas.
-Chef, je ne parle pas de fuir. Si nous nous accrochons sous le phantom, il pourras nous amener jusqu´aux nacelles ennemies. Pour nous donner de la puissance de feu, et vu que les attaches à véhicules du phantom sont intactes, on pourrais y accrocher nos tourelles. Ensuite, on se poste aux tourelles et on s´entoure d´armures, vu qu´il en reste des caisses entières ici.
Ces paroles arrivèrent comme un rayon d´espoir dans le coeur des soldats.
-Bien vu soldat ! Vite, l´ascenseur se rapproche. et n´oubliez pas de toujours ramper. Amassez le matériel, j´appelle le phantom. Lieutenant ?
-Oui commandant ? répondis le pilote.
-On a une idée. écoutez ça...
Le phantom se posa sur la nacelle. Huit tourelles furent arrimées sous le vaisseau. Par manque de temps, les soldats attachèrent carrément les caisses d´armures autour des tourelles, laissant juste dépasser leurs canons. Le pied des tourelles était magnétique, d´autres caisses furent alors fixées sous elles. Les grunts se mirent en place. Alors que la nacelle arriva sur l´ascenseur, le phantom décolla. Et le bricolage avait l´air de bien tenir.
-Bon, la nacelle de droite d´abord, c´est la moins bien armée, dit le pilote.
En arrivant au-dessus de la nacelle hérétique, les grunts virent que les ennemis étaient aux prises avec des parasites.
-Profitons-en, dit le commandant. FEU !
Les canons tonnèrent, fauchant les hérétiques un à un. Pris par surprise, et ne sachant plus où donner de la tête, ils furent tués aisément. Puis, les parsites furent achevés.
-Et d´une ! Dit le pilote. Vite, sur l´autre ! Elle va passer dans la porte de la fin de l´ascenseur !
Le blindage de fortune entourant les grunts était plutôt bancal, et une caisse tomba dans le vide lors de l´accélération du vaisseau. Quand ils arrivèrent sur la nacelle hérétique, ils ne virent que des cadavres.
-Attendez, lieutenant. Posez-nous.
-Bien reçu.
Le commandant sortit avec quatre grunts, les autres faisaient fonction de sentinelle sur les canons improvisés du vaisseau. Grutu s´approcha d´un cadavre hérétique. Il avait un petit impact entre les deux yeux. Même chose pour les autres. Une expression de surprise figée sur leurs visages.
-Étrange... dit le commandant.
Mais la nacelle s´approchait déjà du terminus. Les grunts qui se trouvaient encore sur les canons descendirent lorsque la nacelle s´immobilisa. ils étaient arrivés. Le commandant poussa un soupir de soulagement.
-Bon, on continue. Vous ne pouvez pas nous suivre là où nous allons, lieutenant Grinter, nous continuerons seuls.
-Bien reçu. Je vous attend dehors.
Les huit soldats survivants s´engouffrèrent dans la structure. Ils étaient maintenant en plein coeur de la bibliothèque ( ici : http://nikon.bungie.org/misc/halorama/halorama2/sp_quarantinezone_07.jpg ) . Quelques spores parasites se trouvaient à l´intérieur, et ils furent vite éliminés. Au bout d´un petit couloir, la salle de l´index ( cette salle : http://nikon.bungie.org/misc/halorama/halorama1/sp_thelibrary_01.jpg ) .
-Nous y sommes. Mais restez sur vos gardes. On sait jamais.
En temps normal, il fallait monter tout en haut de la bibliothèque, puis redescendre sur l´index pour désactiver l bouclier qui le protège et pouvoir le récupérer. Mais là, le bouclier de confinement avait été désactivé dans l´enceinte de la bibliothèque. L´index pouvait donc être récupéré directement. Le commandant s´approcha du milieu, se pencha et saisit le petit boîtier volant contenant l´icône. Il s´empara ensuite de l´index.
-je ´ai. Allons-nous en !
Il se retourna. Derrière lui, les corps inanimés de ses compagnons.
-Soldats ! Mes dieux...
Grutu saisit sa carabine grunte et s´approcha des corps. Quelque chose d´énorme se détacha du plafond et sauta juste devant le grunt. C´était un élite, noir, doté d´un fusil d´assaut des services secrets, et équipé de lunettes de vision nocturnes multifonctions. Il désactiva son camouflage optique.
-Des... Des troupes des services de renseignement ? Que faites-vous ici ?
-Vos soldats sont simplement assommés. Balles plastiques.
-Je connaît les procédures, je fais partie de l´équipe. Mais vous ne m´avez pas répondus.
-Nous sommes chargés de la sécurité et du transport de l´index. Donnez-le nous.
-Bien, tenez. C´était vous qui avez tués les hérétiques de la nacelle ?
-Oui. Nous devons vous laisser à présent, commandant Grutu. Vous connaissez les procédures.
Puis, l´élite disparut dans la pénombre avec ses compagnons d´armes.
Grutu tira une grenade sur un mur et il éclata en morceau. Le commandant récupéra ces morceaux et les disposa autour de ses soldats assommés. Puis, il les réveilla en les secouant. Ils ouvrirent vite l´oeil.
-Qu´est-ce qu´il s´est passé, commandant ?
-Je ne sais pas. Quand j´ai pris l´index, il y a eu une secousse, un pan de mur est tombé et vous a assommés. La secousse m´a fait lâcher l´index.
Les soldats allèrent voir à l´endroit où l´index se trouvait quelques minutes auparavant. Sous lui, il y avait un gouffre apparemment sans fond.
-Le fond de ce trou est inaccessible. Je crois que c´est mieux ainsi.
-Oui, commandant. Vous avez sans doute raison.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:05:33

Zone de quarantaine, autour de la bibliothèque / 30.11.27.19 ( calendrier covenant)

Le commandant et ses soldats étaient sortis de la bibliothèque, et appréciaient désormais le voyage dans le phantom à moitié détruit du lieutenant Grinter. Deux phantoms des opérations spéciales les avaient rejoints.
-Commandant, dit Grinter, des convois hérétiques se dirigent encore bers les nacelles. Ils les font revenir et envoient d´autres troupes.
-Ils ne doivent pas se douter que l´index ne s´y trouve plus. Ils pensent sûrement que les floods se sont chargés de leurs précédentes expéditions.
-Chef, de nouveaux vaisseaux de guerre ennemis arrivent et se posent dans la zone de quarantaine. Désormais, il y a des milliers d´hérétiques ici.
-Raison de plus pour se barrer vite fait.
Soudain, le commandant eut une idée.
-Attendez. Des milliers d´hérétiques posés dans la zone ?
-Oui, c´est ce que je vous ai dit...
-Le bouclier de confinement. Il faut le réactiver.
-Quoi ?
-Entrez en contact avec le reste de la grunty company de la zone. Dites-leur de quitter la zone de quarantaine immédiatement. Ensuite, emmenez-nous au sommet de l´enceinte.
-Reçu.
Quelques heures plus tard, tous les phantoms covenants étaient en dehors de la zone de quarantaine. Cinq phantoms des troupes d´élites gruntes allèrent au sommet du mur entourant la zone de quarantaine et la bibliothèque. Les vaisseaux se dirigèrent vers un des générateurs de boucliers ( dans cette salle-là : http://nikon.bungie.org/misc/halorama/halorama2/sp_sacredicon_03.jpg ) . Quelques hérétiques et canons fixes s´y trouvaient. ils furent balayés par les canons des phantoms. Ils se posèrent et les soldats descendirent. Le commandant, une fois descendu, leur dit :
-Le générateur est mobile. Il faut tirer sur les quatre pilônes qui le retiennent pour les extraire du générateur.
Les soldats ouvrirent le feu, les piliers se détachèrent et un panneau de contrôle sortit du sol. Grutu l´activa : le générateur recula tout doucement, entre les deux faces du mur, et s´incrusta dans de l´autre côté de l´enceinte ( dans cette salle : http://nikon.bungie.org/misc/halorama/halorama2/sp_sacredicon_02.jpg ) . Des pilônes s´accrochèrent au générateur, et le bouclier se rechargea.
-Vite ! Tous aux vaisseaux ! Barrons-nous d´ici avant que le bouclier nous enferme nous aussi !
Tous les soldats grimpèrent, et les dropships filèrent, échappant juste à temps au bouclier.
Des milliers d´hérétiques étaient enfermés dans la zone de quarantaine, désormais. Des destroyers, des croiseurs hérétiques entiers, qui s´étaient posés, resteraient là pour l´éternité.
-Au vaisseau, lieutenant. Il faut sécuriser le reste de l´anneau.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:06:12

Phantom numéro 256 du croiseur de combat Rendeemer, sortant de l´atmosphère de halo / 30.11.35.57 ( calendrier covenant)

Le commandant se trouvait dans le cockpit du phantom. Ce dernier venait de quitter l´atmosphère de halo.
-Scannez-moi le secteur, dit Grutu.
-Oui commandant.
Il n´y avait plus de trace de croiseurs ni de flotte dans l´espace. Ni hérétiques, ni covenants. Étrange.
-Nous détèctons des débris, commandant.
-Allons voir.
Sur place, en effet, un champ de morceaux de tôles broyées. Des carcasses de phantoms, de chasseurs, de croiseurs, hérétiques et covenants.
-Chef, on a un gros contact : un destroyer ! Presque intact !
-Mon dieu, nous sommes bénis ! Approchez-nous !
La forme oblongue se précisait à mesure que les phantoms approchaient.
-Commandant, ce vaisseau n´est pas répertorié dans nos dossiers. Il n´appartient pas à l´alliance.
-Des hérétiques... Alors ce sont eux qui ont gagné... Dieux, le capitaine à préféré se suicider pour nous couvrir. Le brave grunt... Bon, on ne peut pas rester ici éternellement, nous sommes presque à court de carburant. Posez-nous.
-Où ça, commandant ?
-Où vous voulez, pourvu qu´il n´y ai pas d´hérétiques et que nous soyons à l´abri.
-Bien chef.
Grutu était écœuré. Maintenant, il allait falloir annoncer ça à ses grunts... Il sortit du cockpit et se retrouva au milieu d´eux.
-Soldats, remettez vos ceintures, on redescend.
-On redescend ? Mais pourquoi ?
-Les hérétiques ont détruit notre flotte.
Tous les grunt levèrent la tête, avant de la rebaisser, d´un air perdu.
-Commandant, on n´a qu´à attendre les secours, et...
-Le reste de l´alliance ne sait pas que nous sommes là. Et encore moins que nous avons perdu notre flotte.
-Mais chef, nos phantoms ne peuvent pas effectuer des bonds ! On ne peut pas...
-Rentrer chez nous. Nous devons dans un premier temps nous établir une planque, puis nous continuerons de combattre les hérétiques. Avec un peu de chance, nous arriveront à leur piquer un de leurs vaisseaux...
-Monsieur, seuls des troupes du Rendeemer ont quitté les vaisseaux pour la bibliothèque... Nous ne sommes que cinq cent !
-Tout au plus. Nous avons enfermé énormément d´hérétiques dans la zone de quarantaine. Ils ne peuvent pas être libérés, nous avons piraté le système du générateur. Mais il doit rester... peut être vingt mille hérétiques ici.
-Commandant, vous savez que l´ordre ne peut plus récupérer l´index, il est tombé dans un gouffre dans la bibliothèque ! Ils vont sûrement partir sur un autre halo...
-Non. Ils vont chercher à libérer leurs soldats et leurs vaisseaux du bouclier. Nous avons donc un peu de temps. Nous devons localiser le chef hérétique et le tuer. Ce sera déjà ça de fait. Ensuite, nous pourrons songer à s´emparer d´un vaisseau et à s´en aller d´ici. Nous préviendrons la flotte covenante et nous reviendrons achever notre travail sur cet anneau. Enfin ça, c´est sur le papier.
-Commandant, nous allons pénétrer dans l´atmosphère. je vous suggère de vous attacher, dit le pilote.
-Affirmatif.

Après la brusque rentrée dans l´atmosphère ( dans l´espace, un vaisseau spatial va à plus de 30 000 km/h, les passagers de ce vaisseau subissent donc un choc semblable à celui d´une voiture lancée à 160 km/h sur un mur au moment de la rentrée dans l´atmosphère. Autant dire qu´il faut avoir le coeur bien accroché... ) , les cinquante-trois phantoms planaient dans l´air. Le climat était tempéré.
-C´est bon, nous somment entrés. Tout va bien ? dit le pilote.
-Évidemment, répondit le commandant.
Celui-ci se détacha de son siège et s´avança dans le cockpit. Il regarda le paysage.
-Mmmmhhh, il y a l´air d´avoir pas mal de forêts dans le coin.
-Ce n´est pas tout, dit le pilote, nous avons détècté des ruines forerunners. Et en grand nombre.
-Montrez-les moi.
Une image holographique apparu au-dessus du panneau de contrôle. Elle montrait le complexe de ruines. Après une courte réfléxion, le commandant indiqua une structure et dit :
-Celle-ci. Elle possède des sortes de petits hangars. Posez-nous-y, c´est ici qu´on débarque. Il y a une source d´eau juste à côté pour subvenir à nos besoins. De plus, nous pourrons fabriquer du méthane avec pour nos réservoirs. De quoi survivre pour un bout de temps sur cet anneau.
-On y va chef.
Les ruines se trouvaient au bord de la mer, envahies par des forêts d´épineux, idéal pour se cacher. il était temps de les explorer.
-Soldats, dit Grutu dans le micro, nous allons débarquer et explorer certaines structures. Nous y serons à l´abri et y établiront notre quartier général.
( NOTE : pour avoir une idée de ce à quoi ressemblent les ruines, elles sont comme celles du niveau " halo delta" ) .
Les phantoms se stationnèrent juste au-dessus du sol et activèrent leurs ascenseurs gravitationnels. Les troupes en sortirent et se dirigèrent vers une énorme structure. Les phantoms, vides, allèrent se garer dans les hangars que leur avaient indiqués Grutu.
Le commandant, suivi de ses hommes, monta dans ce qui ressemblait à un château. À l´intérieur, il y avait plein de petits espaces où s´installer et dormir. Il n´y avait pas de lits, mais les grunts étaient habitués à dormir assis, roulés en boule sur le sol. En poursuivant l´exploration, les soldats découvrirent une immense pièce centrale. Elle pourrait servir de salle à manger. Le tout avait l´air confortable. De petits balcons couverts de fleurs et de plantes où l´on pouvait s´asseoir confortablement étaient accrochés au fond de chaque dortoir. Même les appartements des vaisseaux de la flotte n´étaient pas aussi confortables. Le commandant donna leur permission à ses grunts, et ils s´en allèrent, en riant, entre amis, visiter leurs quartiers, cueillir des fruits ou des feuilles de thé.
-Eh bien, elle s´annonce plutôt bien cette résistance, dit Grutu.

Fort heureusement, un des pilotes des phantoms emportait toujours une image holographique du prophète de l´absurdité pour faire ses prière du matin et du soir. Le prophète chantait des chants religieux et bénissait les covenants ( voir niveau " halo delta" et " regret" pour admirer ces hologrammes). Ainsi, les grunts faisaient leur prière le matin, allaient à la plage ou se promenaient dans les champs, jouaient dans les ruines, puis revenaient pour manger à midi, repartaient jouer ou se baigner l´après-midi, revenaient pour le goûter et le repas du soir, faisaient leur prière, des batailles de polochons avant de se raconter des histoires drôles entre amis dans les dortoirs la nuit et, enfin, dormaient. Rien de meilleur pour le moral : grasse mat´, jeux, soleil, rires, siestes, mer turquoise, sable fin, beau temps permanent et prières. Le commandant était heureux de voir ses guerriers se divertir ainsi. Ils avaient besoin de récupérer après des sales coups comme ça.
En plein milieu de la structure, les " résistants" utilisaient les ordinateurs de bord des phantoms pour intercepter les transmissions, pirater les données satellites et surveiller les hérétiques. C´étaient principalement les pilotes qui s´occupaient de ça avec le commandant. Et ces recherches, menées depuis près de deux jours, avaient portées leurs fruits : dans un message hautement crypté décodé à l´aide des clefs dénichées dans d´autres messages, un général s´adressaient au chef des hérétiques, apparemment un élite. La chance résidait du fait que le chef répondit quelques minutes plus tard mais en communication radio. Le code source fut ensuite extrait avec aisance : une zone torride et volcanique, parsemée d´immenses canyons. De plus, le chef parla même du lieu où il se trouvait : le centre de contrôle de halo.
-Ok, on sait où se trouve le patron. Enregistrez les données, ramassez le matériel et regagnez vos phantoms, on y va.
-Bien commandant !
Ce dernier devait annoncer cela à ses hommes. Une tâche plutôt difficile, sachant que ses guerriers pouvaient se détendre en ce lieu paradisiaque. Mais lorsqu´il leur dit, il fut surprit : gonflé à bloc par ces journées de baignade, de farniente et de siestes, ils ne désiraient plus qu´une chose : se battre !
Les phantoms ne furent jamais pris d´assaut avec une telle vitesse. Ils partirent tous très rapidement, ayant récupéré toutes les affaires et le matériel installé dans les ruines pour la vie quotidienne des grunts.
La grunty company repartit donc pour de nouvelles aventures :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:06:35

ah! j´arrive pile au bon moment :lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:07:11

RAPPEL : vous ne combattrez que des hérétiques lors de cette mission : ni floods, ni sentinelles. Vous ne disposerez pas d´exo-tanks pour cette mission.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:07:57

et maintenat, les missions :-)))
Elles arrivent dans quelques minutes. Patience...
Bonjour larbitor, je reviens

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:09:42

allo

on joue comment ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:20:06

Tu fais ta fiche : avec nom etc et tu attends ta mission, ensuite tu écris une histoire. Ca me fait beaucoup de taf pour le forum... :-)

La vidéo du moment