Résume de ma vie de grunt :
Mon père était un marchand de tissu grunt, ancien militaire, il a été renvoyer chez lui car un hérétique l avait attaque avec une laser-sword, sa jambe droite avait été coupe car un grunt tira sur l hérétique juste au moment ou il attaqua, ce grunt c est maintenant mon parrain.
Ma mère était cantinière dans une base militaire près de la cote, j étais un jeune grunt pas très doue à l école et a la fin de mes études il n y avait qu une carrière disponible ; l armés. Je ne disais pas non car ma mère me disait que les grunts militaires étaient fort et avait toujours à manger.
J étais jaloux, oui jaloux des élites cet super covenant qui peuvent conduire des supers véhicule et manie des armes puissantes mon service militaire se passa mal la guerre contre ces humains et surtout les hérétiques !
Rapport de mission 3
On était dans le vaisseau, on nous tirait dessus de tout les cotes je regardais mes amis aucun d eux avait peur je respira un grand coup et expira je regardais mes pieds on se metta dans les capsules je regardais encore mes voisins de capsule ils étaient aussi calme qu on dirait qu ils dormaient je toqua à ma capsule et mon voisin me regarda il me disait :
-« ta gueule ! Si le chef t entend tu es envoyer devant nos puissant prophète et on te nomme hérétique !
-je te demande juste si t a le traque ! Tu te calme ! Ou sinon j allume la bombe ici !
-t es trop con pour le faire !
-donc tu me crois ! »
Le compte a rebours commença.
9…
-Non je te crois pas ! Aboya t il
8..
-Si tu me crois
7…
-Non !
6…
-Si !
5…
-Non !
4…
-Si !
3…
-Non !
2…
-Si !
1…
-Non !
0…
-SIIIIIIII ! ! ! ! ! !
La force de la projection me fit si peur que je tapais sur la vitre.
On atterissa avec la même douceur qu’au départ.
Je marchais à pas de mouche a cote de mes coéquipiers avant de m apercevoir que le couloir été vide.
«-Toc, toc, toc qui est-la ? marmonai-je
-Mais dis donc je crois que t es cons ! repondi le grunt avec qui je m étais fâché
-Je suis le plus jeune de la troupe et puis tu dois t y faire ! »
Une hérétique sorti d un coin et regarda autour de lui, il nous regarda et aboya :
« -Worf, worf ! »
Deux de ses collègues arrivent mais avant qu il pu lever le bras toute notre troupe tira à volonté.
Mais on était repérer.
Un group de trois élites arriva et on faisait tombe trois grenades a plasma sur
-« Yes ! M’ecriai-je »
Je continuai de courir et cinq ghost étaient garés sur le bord, on les pris et fonça en appuyant sur le turbo un élite arriva, mon coéquipier fonça et l écrasa, mais le ghost dévia de sa trajectoire et s écrasa contre le mur. On prit se grunt dans le dernier ghost mais il allait surenment tomber on ralentissa.
On arrivait à l endroit que le capitaine nous avait conseillé, elle était bien garder il y avait 4 élites un rouge 2 bleu et un jaune.
On lanca 5 grenades et le secteur était vierge d hérétique.
On posa la bombe et remonta sur les ghosts la on mit le turbo.
Malheuresement le grunt blesse était mal au point on devait le soigner.
On finissa la mission mais, on regarda notre ami qui saigner beaucoup on tenta de le soigner avant l arrive du vaisseau et on réussi à le ramener à temps a la station
Fin du rapport je suis vétéran couleur noir.