CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:26:50

:salut: a tous! Vous me connaissez je m´appelle gruntouf. Je n´ai pas toujours été le soldat d´élite que je suis aujourd´hui. J´ai dû traverser de nombreuses épreuves! Ecoutez plutot...
:-)
Petit avant-goût comme d´habitude!
Une intro qui vous met dans l´histoire en quelque sorte.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:29:28

ensuite raconte !

comando11
comando11
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:30:58

encors encors encors ! !!! encors ! !! encors ! !!

_best_
_best_
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:35:48

:hello: tou le monde!

bon je la fai ma mission?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:37:16

ça arrive, ça arrive!!!Je participe aussi au quizz alors...

Oui,de nombreuses épreuves. Je me rappelle lorsque l´alliance nous as forcés, nous les grunts, à la rejoindre.Je n´étais qu´un tout petit grunt et mon père avait été engagé pour la guerre contre les élites menés par le guerrier saint, larbiter. Mon père était loin d´être un grand général grunt, non c´était un soldat comme n´importe quel grunt d´origine modeste.Mais son courage n´en demeurait pas moindre, il combattit courageusement pour défendre sa famille mais fut tué de la propre main de l´ancien arbiter.Peu de temps après, le général grunt succomba lui aussi et nous rejoignîmes l´alliance.

La suite au prochain post

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:38:20

:hello: best

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:51:06

:salut: best fais ta mission ouai.Bon la suite...

Ma mère, une gruntesse d´une grande beauté, succomba au chagrin et je fus placé dans un orphelinat grunt qui était en fait un camp d´entrainement pour petits grunts. Les élites nous maltraitaient constament et le bizutage par les anciens grunts était pratiqué. La vie était dure au camp, j´y ai appris le respect aux supérieurs et à obéir aveuglément aux ordres sans poser de questions. Seulement, je ne me suis pas laissé faire et je fus plusieurs fois sanctionné.
Jusqu´au jour où ma première mission vint. Notre chef n´était pas grunt mais élite et notre mission était de détruire les humains impurs de la planête REACH. Elle fut réussie avec succès mais je n´entrerai pas dans les détails. J´ai fini par gagner le respect des autres grunts par mon esprit d´équipe et ma combattivité sur le terrain. Puis je dûs rester sur la planête pour accomplir plusieurs missions relatives à la planête comme la rebellion des humains ou autres. Puis vint la trahison des prophètes et vous savez que le calme fut rétabli grâce à larbiter.Quand à moi grace à l´efficacité dont je fis preuve,je monta rapidement en grade et en respect.C´est ainsi que je gagnais les forces d´élites grunts et que je fus intégré à la grunty compagnie.Si je me bats aujourd´hui,c´est en souvenir de mon père disparu. La suite, vous la contemplez aujourd´hui...

voilà!vous savez tout de moi gruntouf maintnant!
j´espère que ça vous a plu. :-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:57:44

Alors qu´en pensez-vous???c´est bien ou pas????

_best_
_best_
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:02:46

1ere partie:

J´etais dans notre vaisseau d´abordage. 50 grunts étaient avec moi, et je lisais la crainte sur leur visage. Je les comprenait, on ne savait pas à quoi s´attendre.
Tous se souvenaient de ces istoires que nous racontaient nos formateurs élites por nous obliger à être toujours meilleur, sans peur. Ces assaut, qu´on ne savait inventés ou reel, ou des millier de nos freres étaient mort sans pouvoir sortir du vaisseau.
Un grand choc me ramena à la rèalité: le vaisseau d´abordage à côté de nous venait d´exploser. Un instant, j´eu une pénsée pour ces grunts, des nouvelles recrues pour la plupart, qui soudain se retrouvaient privés d´air, mort en deux secondes.
Des centaines de " barges" avaient été larguées couverte par les canons des croiseurs. Les boucliers des vaisseaux d´abordages ne couvraient que l´avant de la coque, laissant à decouvert l´arriere; ceux ci étaient mis à rude épreuve! Les canons de defence des stations projetaient des éclairs de plasma en fusion, qui fesaient fondre tout objet non protéger.
Nous aprochions de la station numero2. Notre objectif!
Soudain une salve de plasma nous toucha, les trois premieres charges dechargérent totalement notre bouclier d´énergie et les deux suivantes traversérent notre coque au niveau du cocpit. Les portes presurisée s´etaient verrouilée, nous étions dans une piece de metal, sans pilote! Je regardais par un hublot, la station s´approchait à grande vitesse, et nous allions droit sur un hangar d´ou sortaient des dizaines de banshee! Nous allions nous écraser! . ..

la suite bientôt...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:04:38

y a qq1???? parcque ca a l´air bien mort tout a coup!!!
:mort: :mort:
et bravo best!!!!!!!!!!!!!!!!!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:12:53

y sont tous partis se coucher ou quoi???????????
:mort: :lol: :question:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:18:14

et larbitor j´ai lu ton histoire elle est super ta qu´a etre ecrivain toi t fort.

traduction:larbitor moi lire ton histoire super hisytoire ecrivain toi fort t qu´a

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:20:17

Merci,merci mais je veux bosser dans les jeux vidéos en tant que programmeur!Quoique scénariste me déplairait pas :lol: je rêve!!!encore merci!
:ok: :ok:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:22:19

nan nan le premier jeu que tu scenarise moi l´acheter :ok: moi je vais dessiner les spersonnages des jeux video car je dessine très bien :fier:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:25:30

:lol: :merci: junior!! :ok:
Tu verras la prochaine histoire production maison à la prochaine mission!!!!!!!!!!!!!!!!

Swayner
Swayner
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:26:19

Moi, je veux devenir mappeur lol

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:27:36

800 messages, on a déja notre équipe jeux vidéos les gars!!!!!!!!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:30:22

non, moi je suis la tinkiete

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:31:31

euh 900 mon cerveau tordu a besoin d´une revision.
et re adjudant!!!!!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:38:57

les gars je suis pas là dem1 g ave oublie merci de prebenir des spartans si vous en voyez!et publiez vos missions vite!vite!

La vidéo du moment