CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:32:25

dis donc j´ai remarqué qu´à chaqu histoire sur votre passé vous étiez les chefs de grands événements. Adjudant un des chefs de la révolte, cptn alpha le capitaine du trush and reconciliation...

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:32:41

:salut: les grunt moi y en avoir revenir ciné indestructibles.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:33:23

ah bon ben pour ceux qu´ont lu remplacer le mot épee par fusil et c´est bon vous avez le compte.J´avais oublié que les épees ont été importés recemment.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:35:46

Je peux vous en faire une sur mon passé aussi si vous voulez! :ok: :-)
p.s.: je n´étais pas un grand grunt comme les autres,c´est une version différente que je propose!

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:37:52

et captain

comment tu crois que je suis devenu capitaine?

grace au truth and reconciliation justement

mais on l´a perdu quand les parasites ont attaqués :snif2:

chaolink
chaolink
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:38:37

remplace le sabre par un coup de crosse a la nuque

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:40:15

:lol: mais c´est pas grave larbitor.
Tu sais de toute façon les épées ne font pas partie de l´arsenal des services de renseignement. Ils sont principalement composés d´élites. Ils n´utilisent jamais d´arme, sauf leur couteau de combat. Leurs fusils ne leur servent qu´en dernier recourt. Ce sont de véritables profetionnels, dotés de tout ce qu´il y a de mieux en matière de technologie covenante. Le commandant grunty grutu ( =captaingalaxy) Fait partie du projet, depuis peu.

Je vous demande juste une chose, pour vos fanfictions : n´y mettez pas une histoire qui n´est pas dans halo. Vous pouvez racontez votre combat contre les floods sur halo, par exemple. Mais je trouve que c´st pas trop réaliste que vous disiez que master chief vous a blessé ou des trucs du genre. Grunty grutu n´a jamais vu le démon, n´était PAS dans grande bonté, NI sur HALO. Restez raisonnables :svp: , ne dites pas non plus que vous débarquez seul dans la base énnemie et que vous tuez tous les hérétiques, des ultras et tout et ça TOUT SEUl ! c´est pas réaliste ! faites un effort et stoppez un peu votre délire.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:42:30

n fait, je ne pense pas qu´un grunt puisse commander un croiseur... :rire: imaginez un peu avec les hunters et les ultras qui lui obéissent :rire2: c ridicule. Soyez logique, un minimum !
Mais, que tu ai été, par exemple lieutenant dans le trush, ça je veux bien :-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:42:40

Vous voulez que je le fasse mon passe ou pas? C´est à vous de voir!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:43:46

ton histoire sur ton passé ? Moi je veux bien ! si tu veux ! fait comme tu veux c toi qui décide !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:45:17

chaolink : un coup de crosse de grunt :lol: ça doit faire mal !
nan je déc´ on sait bien qu´on avait des exosquelettes dans cette mission :-)))

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:47:05

oupss, coupé

mais les canons a combustibles firent feu trés rapidements, et les cadavres furent envllopés de fumée et de flammes;

-meme les elites ne peuven,t rien contre nous! dis une voix dans la même intersection que tout a l´heure.
Un groupe de grunts affaibli arriva devant nous, et les grutns furent abasourdi de voir les cadavres humains et élites déchiqueté.

-Beau travail, vosu avez tué ceux que nous poursuivions, rigola leur chefs.
-Oh, c´etait les votres, désolé, mais ils nous avaient attaqués alors...
-Ce n´est rien, mon unitée est endommagée, voulez vous nous prendre avec vous euh... gruntsserp?
-Bien sur, et comment connaissez vous mon nom?
-Vous etes le messagers du cpomandant celui qui nous a rassemblé, vous serez reconnu par les prophetes!
-Je n´en attend pas autant, fis en baissant la tête, je veut juste que notre race deviennet plus respectée dans l´alliance.
-Ce sera le cas...
-Chef, les chasseurs arrivent de chaques cotés, que faisons nous?Intterompu un grunt
-Dans les ruines, attendez qu´ils approchent et utilisez les canosn a combustion!

Les grunts s´executerent, et les hunters approcherent, il y´en avait quatre, deux de chaque coté de la rue, les deux groupes se tirerent les uns sur les autres, etrangement, et les cris des chasseurs tombant au sol nous averti que l´un des groupes avait gagné, alors les grunts sortirent, et un hunter survivant, blessé, nous parla:

-Votre cause...Juste, vous meritez..satisfaction prophete.
-Les chasseurs savent parler? s´intterogea un grognard.
-Bien entendu, lui répondis en rigolant.

Le chasseur tomba au sol et souleva de la fumée.
Les grunts se précipitérent vers la rue principal en nous disant:

-Gruntsserp est la bas, ils sont aux prises avec les ennemis!Venez!

Nous les suivîmes, et nous arrivâmes juste au milieu d´un conflit humano-grunto-elitique.

-Nous devosn soutenit le chef jusqu´au bout, gruntjecko ets au bout la bas, eliminez deja les humaisn, puis rejoignez le!

Les grunts s´executerent, et les tirs de leurs needler, de leurs pistolet plasma et canon a combustion empli l´air, la soulevée de fumée du aux explosion surpris les elites qui se tournerent vers nous, ils commencerent a tirer et l´unitée qui nous avait a peine rejoint quelques minutes plsu tot fut aneanti, pour réponse au massacre, grunt jecko et ses compagnons sur ghosts tranchèrent les élites avec les vehicules.

-Bien, venez vite, les machines sont la bas! Hurla runtjecko.
-Pas si vite grognard, coupa une voix sombre;
-Un arbiter, gruntsserp, allez tuer les machines, nous le retenons!
-Mais...
-Pas de discusson! Ghost, a l´attaque!!!

les ghosts foncerent, trois furent détruit par des grenades plasma et deux autres tranchés par l´épée plasma de l´arbiter, les quinze ghosts restant refirent un passage, tuant trois élites, et la moitié des grunts furent tués par l´arbiter.

-Gruntsserp^, allez tuer les machines, je m´en charge yaaahhh!
-Non, nous vous soutiendront!
-Pauvre petits insolent, ne vous laissez pas aveuglr, si vous nous rejoignez, vous serez epargné par les prophetes, mais meme si vous nous battez, les prophets vous ferons executé pour avoir tué des alliés!

mais les grunts ne l´écoutèrent pas, je leurs ordonna d´attaquer l´arbiter, mais tous furent massacré, ainsi que les élites de l´arbiter, et celui ci fut bléssé.

-Gruntsserp, insolent, ecoute mes ordres et va détruire les machines en allant recruter d´autres grunts!Je me charge de l´arbiter! Fit gruntjecko en fonçant sur l´elite en armure de foi.
Les deux héros se tuerent entre eux, et uen cinquentaine d´élites apparut, suivi trainant des cadavres de grunts, ainsi que les commandant prisonniers.

-Tout est fini, petit grunt, emmenez le, ainsi que le corps des morts!

Ainsi se termina la révolte, je fut epargnés, mais une bonne partie des dirigeants fut éliminées

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:47:54

bon, je dois partir dans 10 minutes... alors si vous ne me voyez plus vous en faites pas c´est normal !

BON : LES MEMBRES DEVRONT RENDRE LEURS MISSIONS AVANT JEUDI PROCHAIN, SINON ON PASSE À LA SUIVANTE SANS EUX !

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:48:07

moi aller manger revenir y en a etre après.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:49:06

eh capt, je suis pas u des chefs de la rvolte, mais un chef d´unité de la revolte, sinon je serai plus la erh

chaolink
chaolink
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:49:36

j ai de l imagination au moins

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:50:05

eu captain

lieutnant c plus haut que capitaine

j´été le capitaine des grunts rattachés au truth and reconciliation et g ete envoyé sur le pillar of autumn

là g ete blesse par le demon qd il passait en warthog

heureusement qu´un des membres du conseil ( pas les 3 hiérarques) a benit ma cicatrice

ouf

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:50:22

oki les gens mais apres manger!++ et bon ap

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:51:39

sinon, tu peux écrire tes fan fics dans le topic " fans fic : ici" tout en bas de la page, de cptn alpha. parce que sur ce topic je part de la base que le passé est exactement celui de halo et halo 2,, et que nous étions de simples soldats avant...
bon je quitte @ = !

chaolink
chaolink
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:51:39

tu ve parler de la mission 3 a rendre jeudi pas de la4

La vidéo du moment