oupss, coupé
mais les canons a combustibles firent feu trés rapidements, et les cadavres furent envllopés de fumée et de flammes;
-meme les elites ne peuven,t rien contre nous! dis une voix dans la même intersection que tout a l´heure.
Un groupe de grunts affaibli arriva devant nous, et les grutns furent abasourdi de voir les cadavres humains et élites déchiqueté.
-Beau travail, vosu avez tué ceux que nous poursuivions, rigola leur chefs.
-Oh, c´etait les votres, désolé, mais ils nous avaient attaqués alors...
-Ce n´est rien, mon unitée est endommagée, voulez vous nous prendre avec vous euh... gruntsserp?
-Bien sur, et comment connaissez vous mon nom?
-Vous etes le messagers du cpomandant celui qui nous a rassemblé, vous serez reconnu par les prophetes!
-Je n´en attend pas autant, fis en baissant la tête, je veut juste que notre race deviennet plus respectée dans l´alliance.
-Ce sera le cas...
-Chef, les chasseurs arrivent de chaques cotés, que faisons nous?Intterompu un grunt
-Dans les ruines, attendez qu´ils approchent et utilisez les canosn a combustion!
Les grunts s´executerent, et les hunters approcherent, il y´en avait quatre, deux de chaque coté de la rue, les deux groupes se tirerent les uns sur les autres, etrangement, et les cris des chasseurs tombant au sol nous averti que l´un des groupes avait gagné, alors les grunts sortirent, et un hunter survivant, blessé, nous parla:
-Votre cause...Juste, vous meritez..satisfaction prophete.
-Les chasseurs savent parler? s´intterogea un grognard.
-Bien entendu, lui répondis en rigolant.
Le chasseur tomba au sol et souleva de la fumée.
Les grunts se précipitérent vers la rue principal en nous disant:
-Gruntsserp est la bas, ils sont aux prises avec les ennemis!Venez!
Nous les suivîmes, et nous arrivâmes juste au milieu d´un conflit humano-grunto-elitique.
-Nous devosn soutenit le chef jusqu´au bout, gruntjecko ets au bout la bas, eliminez deja les humaisn, puis rejoignez le!
Les grunts s´executerent, et les tirs de leurs needler, de leurs pistolet plasma et canon a combustion empli l´air, la soulevée de fumée du aux explosion surpris les elites qui se tournerent vers nous, ils commencerent a tirer et l´unitée qui nous avait a peine rejoint quelques minutes plsu tot fut aneanti, pour réponse au massacre, grunt jecko et ses compagnons sur ghosts tranchèrent les élites avec les vehicules.
-Bien, venez vite, les machines sont la bas! Hurla runtjecko.
-Pas si vite grognard, coupa une voix sombre;
-Un arbiter, gruntsserp, allez tuer les machines, nous le retenons!
-Mais...
-Pas de discusson! Ghost, a l´attaque!!!
les ghosts foncerent, trois furent détruit par des grenades plasma et deux autres tranchés par l´épée plasma de l´arbiter, les quinze ghosts restant refirent un passage, tuant trois élites, et la moitié des grunts furent tués par l´arbiter.
-Gruntsserp^, allez tuer les machines, je m´en charge yaaahhh!
-Non, nous vous soutiendront!
-Pauvre petits insolent, ne vous laissez pas aveuglr, si vous nous rejoignez, vous serez epargné par les prophetes, mais meme si vous nous battez, les prophets vous ferons executé pour avoir tué des alliés!
mais les grunts ne l´écoutèrent pas, je leurs ordonna d´attaquer l´arbiter, mais tous furent massacré, ainsi que les élites de l´arbiter, et celui ci fut bléssé.
-Gruntsserp, insolent, ecoute mes ordres et va détruire les machines en allant recruter d´autres grunts!Je me charge de l´arbiter! Fit gruntjecko en fonçant sur l´elite en armure de foi.
Les deux héros se tuerent entre eux, et uen cinquentaine d´élites apparut, suivi trainant des cadavres de grunts, ainsi que les commandant prisonniers.
-Tout est fini, petit grunt, emmenez le, ainsi que le corps des morts!
Ainsi se termina la révolte, je fut epargnés, mais une bonne partie des dirigeants fut éliminées