CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:27:36

Demande à Tulas :o))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:28:48

best : aucun problème, vu que c´est aussi ton personnage tu fait ce que tu veut avec :ok:

chef256
chef256
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:32:20

captain si t encore la met toi sur msn please

chef256
chef256
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:13:24

allo ? ???

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:31:24

:ok: merci :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:40:31

C´est naturel :-)

effets
effets
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:17:35

:salut: : je ne vois pas ou sont les missions :non:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:58:16

Il n y en a pas, tu fais une mission de ton choix contre les Floods :ok:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
26 mars 2005 à 12:17:32

bon, bon, ma mission sera loooooooooooongue! :-) elle fait trois page et je suis pas encore dans le vaisseau que je suis sence delivre! :-)

effets
effets
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:00:04

OK merci captain

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:18:32

:salut:
c´est le lèche pied !
:lol:
bon allez j´arrête !
( le camp des grunts a coulé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8940487-8-0-1-0-0.htm )

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:07:55

Et bah... :mort:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:52:27

:ange: le grand prophet va parler :ange:

faites des mission pour le fair revivre, c la seule solusion!

effets
effets
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:22:27

:lol: :diable:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:20:39

Bin si vous ne voulez pas qu´il coule, causez dessus :sleep:
cela dit il existe des papotins :)
Bon, allez, des dizaines de systèmes vous attendent !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:09:53

J´ai envie de faire une liste de campagne ^^
Je cesserai la suspension d´activité une fois tous les objectifs remplis !
Je reviens avec une chtite liste :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:43:04

PREMIÈRE CROISADE DE LIBÉRATION COVENANTE
30.11.91.56, neuvième âge de la réclamation

Nos mondes sont en flamme. Nos armées sont dispersées. Les floods égorgent nos enfants. Jamais l´alliance n´a eu autant besoin de nous. Heureusement, nous avons enfin relevé la tête. Le grand et noble prophète de l´Absurdité nous a envoyé des communiqués au moyens de sondes hypertemporelles. C´est une grande nouvelle que je dois vous annoncer : nous sommes à même de libérer nos mondes, en formant la grande croisade de libération mise au point par notre génial grand prophète.
Vous trouverez ci-dessous le rapport d´état de nos colonies. Nous avons perdu le contact avec certaines, voire beaucoup d´entre elles, et nous n´avons pas d´informations dessus. Seules celles qui combattent encore sont répertoriées.
Pour faire partie de cette croisade, vous pourrez incarner n´importe quel type de covenant compris dans cette liste : élite, brute, grunt, rapace, hunter ou drone. À noter que si vous ne choisissez pas l´option " grunt" vous ne ferez plus partie de la grunty company pour la durée de la croisade. Vous conservez votre grade.

:d) MONDES SOUS DOMINATION PARASITE :

=> Alpha Andromedae : système de quatre planètes dont deux géantes gazeuses et une planète tellurique habitée. Présence de forces covenantes.

=> Alpha Régio : système d´étoile double, deux planètes dont une tellurique habitée et une géante gazeuse. Présence de forces covenantes non confirmée.

=> Beta Orionis : système de onze planètes dont deux telluriques habitées. Aucune force covenante présente.

=> Bételgeuse : système de huit planètes, dont cinq géantes gazeuses et trois telluriques non habitables. Une colonie : lune en orbite autour de la plus grosse des géantes gazeuses du système. Présence de forces covenantes.

=> Delta Casiopeia : système de cinq planètes dont une habitée. Présence de forces covenantes. Attaque humaine confirmée.

=> Epsilon Orionis : système de trois planètes, dont une habitée. Présence de forces covenantes.

:d) MONDES HUMAINS SOUS DOMINATION PARASITE :

=> Aldébaran : système de treize planètes, dont deux habitées ( dont une lune stérile sans atmosphère). Contient ce que nous désignons comme la troisième flotte parasite en orbite autour d´une planète gazeuse. Présence de forces d´assaut covenantes.

=> Altaïr : système de quatre planètes dont trois habitées ( dont deux planètes stériles sans atmosphère). Forces parasites, humaines et covenantes.

=> Proxima du centaure : Système d´une planète habitable. Présence de forces parasites mais surtout de la cinquième flotte humaine. Pas de forces covenantes.

=> Alpha du centaure : système de cinq planètes dont quatre géantes gazeuses et une habitée. Forces parasites et humaines.

=> Bêta Pictoris : système de cinq planètes dont deux habitées. Forces parasites et covenantes.

Il nous faut ces mondes.

Bonne chance !

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:13:48

Je prends Alpha Andromadae ! Je commence ma mission là bas :-)))

effets
effets
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:19:55

moi je prends Delta Casiopeia en élite

effets
effets
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:26:13

l´objectif de mission pour : Bonjour à tous.

Je dois vous informer que, devant mes occupations scolaires, je ne peut pas pour l´instant m´occuper de ce topic.
MAIS !
Il ne mourra pas pour autant
Les mondes covenants sont envahis par les floods, alors que les humains préparent un bien mauvais coup... La flotte de la grunty company est dispersée dans tous les systèmes covenants.
Durant ma quasi-absence, je vous demande de conter vos aventures ( les opérations que vous effectuez) sur les mondes covenants envahis ! Votre objectif : libérer les covenants de la menace flood !
Ne parlez pas des forerunners, ni des machines qui feront leur irruption. Juste des floods. Sauvez les espèces bénies des dieux.
Je lirai et évaluerai chaque rapport, alors faites attention je veille
Voilà, vous savez ce qu´il vous reste à faire, je compte sur vous ! Votre croiseur est isolé, vous vous dirigez vers un monde covenant...

À vous de faire la suite.

c´est : Bonjour à tous.

Je dois vous informer que, devant mes occupations scolaires, je ne peut pas pour l´instant m´occuper de ce topic.
MAIS !
Il ne mourra pas pour autant
Les mondes covenants sont envahis par les floods, alors que les humains préparent un bien mauvais coup... La flotte de la grunty company est dispersée dans tous les systèmes covenants.
Durant ma quasi-absence, je vous demande de conter vos aventures ( les opérations que vous effectuez) sur les mondes covenants envahis ! Votre objectif : libérer les covenants de la menace flood !
Ne parlez pas des forerunners, ni des machines qui feront leur irruption. Juste des floods. Sauvez les espèces bénies des dieux.
Je lirai et évaluerai chaque rapport, alors faites attention je veille
Voilà, vous savez ce qu´il vous reste à faire, je compte sur vous ! Votre croiseur est isolé, vous vous dirigez vers un monde covenant...

À vous de faire la suite ? ?

La vidéo du moment