CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:52:44

[>>>RAPPORT DE MISSION<<<]

/ !\WARNING/!\ MISSION SPECIALE
DE :d) Vice Amiral ( dernière mission en commandant j´espère) Alpha Grunt
A :d) Amiral Grunty Grutu
OBJECTIF DE MISSION :d) Sauvez la planète de Blockat 9 en attendant de reprendre la bataille

du système Alpha, votre croiseur n´obtiendra aucune aide, faites attention à vous !

Grunty Grutu.

-------------------------------------------------

Mon croiseur, le Hand of Cronos, a été envoyé en mission spéciale du côté de Blockat 9,

envahie à 74 % par les parasites. Je commandais, pressé d´en finir pour retrouver ma planète

et peut être ma famille. Je tenais fermement le garde fou de sécurité, pris dans une phase

de stress démentielle, et Vavas arriva pour me sortir de ma torpeur :
- Commandant, nous y sommes !
- Bien, merci Capitaine Vavas, je te confie encore une fois le vaisseau, je préfère me

battre au sol !
- A vos ordres mon commandant ! dit Vavas en saluant.
- Repos Capitaine.
Soudain, un choc ébranla légèrement le Hand of Cronos, mais ce choc fut assez fort pour

renverser Vavas, qui se blessa à la tête.
Je me dirigeais vers lui pour l´aider, lorsqu´un autre choc dévia le croiseur de son vecteur

de sortie, l´inclinant sur un angle de 47°, et il se dirigeait lentement vers Blockat 9.
- Vite, coupez les moteurs, et préparez les tourelles, c´est un coup des Floods !
- Co... Commandant, je... J´ai mal... disait Vavas, au bord de l´évanouissement.
- Allons mon ami, tu vas t´en sortir.
Je posai mon second blessé sur le siège du commandant, et 2 infirmiers Grunts arrivèrent,

alertés par les chocs, ils visitaient le croiseur de fond en comble.

Je vis soudain un des gardes du pont s´effondrer, mortellement frappé à la tête. Son sang se

déversa à proximité d´un de ses compagnons, qui prit peur et tenta de s´enfuir, mais je le

vis être projeté en arrière avec force, et il s´effondra sur un ordinateur, un trou béant

traversant son ventre. Quelques débris de son estomac se trouvaient par terre. Je dégainai

ma lance, frappant un grand coup dans le vide, au niveau droite de la porte menant au pont,

et j´entendis un petit cri, un cri de Flood !
- Nous sommes envahis par les parasites, ils ont pénétrés le croiseur !
- Bien reçu, on va devoir épurer le vaisseau alors !
- Je vous rejoins, puis on va sur Blockat 9 pour les aider, ils ne tiendront pas longtemps !
Je tenai fermement ma belle lance de cérémonie, prêt à affronter n´importe quel Flood qui

oserait se montrer.
Justement, un Flood Juggernaut arriva, emportant 3 de mes Grunts d´un coup plus que

puissant, qui les catapulta au plafond du long corridor, et leurs pauvres corps furent

broyés par la pression intense de ce coup. Prêt à venger mes braves guerriers, je fis un

long saut en direction du Flood Juggernaut, la pointe de ma lance en avant, taillant ses

entrailles et creusant un trou dans son corps, ce qui me permit d´arriver derrière lui.
Le Juggernaut, nullement effrayé, se retourna, menaçant, mais je lui portai le coup fatal,

en lui dégainant une puissante estocade de plasma dans son affreux moignon, et le monstre

vacilla, avant de s´effondrer sur un des murs du couloir, le brisant sous son poids.
Un de ses congénères Juggernaut, 3 Elites et 5 Humains parasités nous attendaient au bout du

couloir, prêts à nous attaquer, mais mes Grunts et ma terrible lance ( que j´ai decidé

d´appeller Fang of Fenrir :lol: ) les domptèrent rapidement.
Peu après, le vaisseau était totalement nettoyé de toute présence parasitaire, et je pus

embarquer sur mon Phantom pour aller au Nord de Blockat 9, où la présence Flood était moins

grande, et 2 Scarabs se dirigèrent vers le Sud, zone totalement infestée.
( Pour information, Blockat 9 est une planète de 13 km de circonférence, et la région Sud

occupe 7 km de la planète, Blockat 9 est un des principaux producteurs de notre alliage

Covenant, et ils exportent 1/4 des armes à plasma de tout l´empire)

Le Phantom, après 1 heure 30 de voyage, se posa dans la ville de Fraiv, dévastée aux 3/4 par

les attaques Floods. D´ailleurs, un chaleureux comité d´accueil nous attendait pour notre

arrivée. 12 Juggernauts, et une cinquantaine de Floods Humains et Elites confondus. Ma

lance, la ´Fenrir´s Fang´, se déchaina sur nos ennemis, les découpa, les entailla, les

désintégra, et enfin, les anihila, avec l´aide de mes Grunts d´élite, surentraînés. Une fois

le comité d´accueil expedié, je décidais de démarrer les recherches de survivants éventuels.
Un bâtiment eventré nous fit face au détour d´une longue rue, j´y pénétrai, en compagnie de

mes Grunts, et nous vîmes 5 Floods Juggernauts en train de harceler de malheureux Covenants.
Pointant ma lance, j´en transperçai 2, qui explosèrent, et 3 grenades se collèrent aux

moignons de leurs affreux congénères, qui périrent rapidement.
J´entendis soudain un gémissement sur la ligne de communications, suivi d´un cri terrifiant,

provenant sans doute d´une escouade de soldats tués lors d´une embuscade.
Suivi de mes Grunts et des derniers survivants, je fonçai à l´astroport pour récupérer des

Phantoms, et envoyer les civils sur le Hand of Cronos pour un futur transfert.
Malheureusement, quelques Floods tenaient à nous dire au revoir avant que nous ne partions,

et je me fis un plaisir de leur sortir quelques réflexions piquantes, et je les ai laissés à

réfléchir sur leur comportement, le temps de poser une bombe anti-protons, avant de partir

du Nord avec les civils et mes troupes.
Quelques minutes après notre retour dans l´atmosphère, la bombe de 50 Megatonnes explosa,

soufflant toute la région, ainsi que ses inopportuns invités.
- Commandant, on a besoin d´aide ici ! cria le pilote du Scarab 1 dans la liaison.
- Nous arrivons !
Peu après, nous avions rejoints les Scarabs, en difficulté à cause des terribles vagues de

Floods, mais une battue, suivie de la position de 4 bombes 50 MT anti-protons finrent par

anéantir les Floods, ainsi que les différentes villes, mais on ne peut pas tout avoir !
Enfin, nous partions, et je repris ma place de Commandant du Hand of Cronos, avec le plaisir de voir un Vavas en pleine forme !
Il me demanda, comme à son habitude, que je le régale de mes pénibles aventures, et je me faisais toujours un plaisir de lui raconter :
- Alors, nous sommes arrivés sur Blockat9, puis immédiatement...

:g) BILAN DES DOMMAGES :d)

Grunts morts : + de 500
Floods morts : - de 3000 ( merci les bombes anti-protons)
Dégàts du Hand of Cronos : 3 %

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:53:23

Désolé pour les sautages de ligne, c´est à cause de Notepad :-((

abemunch
abemunch
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:54:00

Regardez mon vieux pseudo ( c´est moi Alpha :o)) )

abemunch
abemunch
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:54:30

Bientôt j´aurais enfin les 10 secondes :ok:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:31:51

je suis maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :malade:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:20:29

Ah bin on dirai que j´ai de la lecture :o))
la mission de chef et celle d´lpha :-) je lis tt ça

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:31:08

Débriefing de mission : cptn_ALPHA45 :

=> Orthographe : 5/5
=> détails : 5/5
=> réalisme : 3/5
=> Qualité de l´expression : 4/5

Note finale : 17/20, excellent

Appréciation : Bravo, votre mission est très équilibrée :-) remarquez tout de même qu´une planète de 13 km se nomme un planètoïde et que, beaucoup plus petit même que la lune, ne pourrais retenir une atmosphère. Aussi je doute qu´une planète contaminée à 74 % puisse se reconquérir si facilement...

Bilan : continue comme ça, alpha, ta mission n´est pas sufisante car je suis passé à un nouveau système de notation que j´expliquerai plus tard, mais continue et tu gradera !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:42:43

Débriefing de mission : chef256 :

=> orthographe : 3/5
=> détails : 3/5
=> réalisme : 3/5
=> qualité de l´expression : 3/5

Note finale : 12/20, honnête

Appréciation : ta mission est bonne, la mise en scène plutôt filmique, mais hélàs elle est presque uniquement composée de dialogues et peu de récit. De plus, tout se déroule trop vite : des vaisseaux en réparation prêts en quelques minutes, tu donne l´orde de lancer une sonde hop elle est déjà sur la cible, au bout de trois minutes de combat les floods se tirent, tu débarques 20 000 soldats dans dix phantoms... Tout cela est beaucoup trop rapide :(
Donc, quelques conseils : un petit peu plus de texte, de récit, de détails ! Un peu plus de réalisme, et fait attention à l´orthographe, nottement aux bases comme e/é/ée/és/ées à la fin des mots, ce sont des fautes évitables :-)

Bilan : courage, ta mission comporte des qualités, nottement la mise en scène plutôt holywoodienne, mais mets à profit les quelques conseils que je t´ai donné pour continuer à grader :)
Tous mes encouragements !

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:13:20

Pour grader il faut que j´ai 20 :o)) c´est ça :question:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:16:28

Hum, tu as copié le mode de bilan de Flood Extermination... :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:17:45

e trouve ça plus juste et équilibré :)
alpha : non, on verra

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:20:36

Hum, tu es là... :)
Je pensais que le forum était mort à cette heure...
Si vous alliez jetter un coup d´oeil dans le topic du modo, vous pourrez dire ce que vous pensez de MK dans un petit sondage, voilà pour la pub... :ok:
Et ai-je une mission à faire, mon commandant ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:26:12

Hmm, il est déjà reparti. :o))

Patate-Gateuse2
Patate-Gateuse2
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:14:54

:lol:
je suis le grunt :o)) !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:44:44

apperemment larbitor est revenu, il serai sage de lui rendre son poste :o))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:52:55

Vus préférez l´encien système de notation ? :o))
Et pour pouvoir incarner toutes les espèces covenantes, je ne sais pas si je vais le faire finalement :( c´est le camp des grunts, et de la grunty company :( comment caser d´autres covs ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 mars 2005 à 07:02:18

Ce soir, vos raports seront corrigés :-)))
Continuez les missions ! Inventez vous des campagnes ! Mais rappelez vous, une planète ne se libère pas en deux jours, je vous conseille de faire plusieurs missions dans le même système !
Ex : d´abord, une première mission sur les batailles orbitales... Ensuite une ou deux sur la planète... Puis encore une orbitale : des floods ont été détéctés en approche il faut les intercepter à la géante gazeuse ! ETC...

chef256
chef256
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:54:02
    • ******Rapport de Mission*********

Transmissions Urgent :
De : commandant gruntar écho-419
A : Amiral grunty grutu.
Unités engagés :
Aucun grunts , pour cause de bataille spatiale .
Véhicules engagés :
Aucun
5000 séraphs et bombardiers

Croiseurs engagés :

10 croiseurs
1 porte vaisseau

22 août 2652 ( calendrier militaire covenants) en espace dans le système reytha 08 en direction de la planète fasler 4 entouré pas une ceinture d’astéroïdes.

Nous sommes arrivés à 100kilométres de la planète quand les pilotes on remarqués que les floods semblaient être absent :

Moi : faite décoller les chasseurs tout les leaders et leurs appareils au rapport …..
Pilote : Commandant vaisseaux ennemis sortant de l’hyper espace dans le secteur 47.
Moi : c’est un piège. A tous les vaisseaux préparé vous au combats, à tous les chasseurs retenez les un moment pour que l’on puisse se mettre en formation de combat !
Chasseurs : Oui commandant.

Les chasseurs sont partis devant pendant que tous les croiseurs se mettaient en formation, paré pour l’attaque.

Pilote : Monsieur, d’autres contacte, se sont des vaisseaux d’abordage ! !!!!
Moi : ils veulent nous prendre mon porte vaisseaux alors cela il n’en ait pas question, préparé les canon Anti-Abordage, verrouillé les sas menant au sas d ‘évacuation, il faut les isolé ces saloperies.
Pilotes : Bien monsieur, je contact le croiseur Don Des Dieux pour qu’il aille contacter la planète.
Moi : bien, maintenant occupons nous de ces enfant de salauds.

La bataille spatiale fessait rage, alors que les croiseurs floods et covenants combattaient à 50 mètres les uns des autres le Don Des Dieux faisait route vers la planète. Le Don Des Grunts avait fait décollé tous ces chasseurs il y avait 1heures, les floods avaient détruis 4 chasseurs, nous nous avions réussi à réduire leurs force d’un croiseur en moins ce qui était a notre avantage.

Pilote : Monsieur, brèche dans la coque arrière tribord.
Moi : Isolé tout de suite cette partie du vaisseau, bon dieux mais que c’est t’il passé ? ???
Pilote : apparemment un tire anti-matière qui à été tiré par 2 croiseur qui nous ont pris en « sandwich ».
Moi : Bonté divine, contactez le dock spatiale qu’il se prépare en urgence à notre arrivé en catastrophe ( cette nouvelle n’était pas bonne du tout cela immobiliserai le porte vaisseau pour 4-5 jours au minimum, 1 mois maximum).Pilote, fasler 4 à t’elle un dock spatiale ? ?
Pilote : Oui monsieur.
Moi :Dégagez nous la voie pour que nous puisons nous mettre en Orbite géostationnaire.
Pilote : Bien Commandant.
Moi : Contactez les scientifique en armement qu’ils fassent un rapport sur un envoie d’une bombe novae sur la flotte ennemis, qu’ils prennent en compte la ceinture d’astéroïdes .
Pilote : bien monsieur .
Scientifiques : Rapport sur l’envoie de la bombe novae sur la flotte ennemis :
Monsieur , j’ai le plaisir de vous informer que la bombe novae que la bombe novae réduirai en poussière la flotte ennemis , mais pour cela , il va falloir positionné les croiseur en orbite autour de la planète pour qu’ils puissent détruire les morceau d’astéroïdes qui n’auront pas été pulvérisé par la bombe.
Moi : Bien faite donc , pilote contactés avec la flotte qu’elle se mette en orbite autour de fasler 4 , basculer les bouclier à l’avant .
Pilote : A vos ordres Commandant .

La flotte c’est positionnés et la bombe novae avait été lancé , la flotte floods avait été détruite et les astéroïdes aussi nous n’avons donc pas euh besoin d’utiliser les canons des croiseurs , fasler 4 était libre des floods .

La mission a été stoppé pour réparation du porte vaisseau .

Unité perdus :

100 grunts suite à la brèche dans la coque arrière tribord .

Véhicules Perdu :

Aucun unités perdus

• ******Fin du Rapport de mission*********
chef256
chef256
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:12:40

allo y´a quelqu´un ? ??

_best_
_best_
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:19:17

:salut: tous le s grunts! :)

captain, si tu passe par la, bon ça serait pour savoir si je pouvais mettre le prophet de l´absurdité dans mon histoire :question:

La vidéo du moment