g pas corriger fais a la va vite donc je pense quelle ne compte pas
mais pas la peine de faire mon bilan captaine.
:
Ghioli / Panse_of_halo mission 2
Objectif :
GHIOLI ( =panse_of_halo) : Étant donné que vous faites partie de l´équipage du Son of liberty, commandé par Razgrunt, vous ferez partie de l´offensive menée par lui sur la capitale de la planète des grunts. Lisez la mission de Razgrunt pour plus de détails.
J’étais dans ma chambre en train de nettoyer mon arme quand un major entra dans la pièce et la balaya du regard il me vis et fonça vers moi à grande enjambées .
Il s’arrêta me regarda puis il m’apprit que les floods avait envahi noter planète natale !
Je bondi de mon lit les yeux écarquillés et je parti à toute vitesse en direction des capsules !
En route je pris un canon à combustible et une carabine et je sauta dans ma capsule !
L’alerte oméga se fit entendre cela ne signifiait rien de bon.
Un choc frontal nous fis trembler .
Nous sommes fait dis un soldat .
Non je ne crois pas dis-je
Et les capsules furent lancer !
Je vis un phantom sortir d’un vaisseau covenants contrôler par les floods et il se dirigeai vers nous.
Il voulait sûrement nous intercepter .
Nous avion échapper au phantom mais pas au massacre sur la planète .
Un spectre atterri sur deux de mes grunts les broyants littéralement !
Je regarda en l’air ….. personne
Nous nous mîmes en marche ne prenant pas le spectre car couvert de sang il pourrait attirer les floods.
Il y avais deux trous dans les égouts nous nous divisâmes en 2 groupes .
Nous courrions pour voire si notre famille était encore vivante.
De la lumière cela faisait plusieurs heures que nous n’en avions pas vu .
Nous entendîmes le bruit d’un grenade dégoupiller et un flood nous la jeta dessus !
Encore 2 mort j’était blesser au bras je pris mon canon à combustible et canarda les floods !
Déjà 4 mort !
Je ne devais pas reste avec ce groupe sinon d’autre mort inutile suivront . je m’éclipsa le laissant seul.
Ces soldat était des TCAO ils pouvaient survivre même sans leur chef !
Je reconnus mon ancien quartier enfin reconnus…
Des corps calcinais gisais part terre les murs des maison écrouler des maison en feux et des bruits de flood
Mon détecteur thermique indiquer une surface très froide dans une maison entourer
Je mis précipita
Pris ma carabine tua les flood et regarda les corps de grunts.
Ils était mort mais pas depuis très longtemps.
Je fonçais tout droit dans la rue et je vis un quartier qui n’avait pas subit l’assaut
Un centaine de tache froide était dans les maison je les fis venir dans la rue leur donna des cailloux cela pourrait toujours servir .
Plus loin des tirs plasma et des cris se firent entendre je fonçais vers les tirs.
Je vis 10 floods qui entourait de vaillant guerrier .
Je leur vint en aide et nous les vainquirent.
Les soldat virent mon visage on dirait qu’il me connaissé .
Ils baissèrent la tête me puis me regardant designer les corps calciner de deux grunts adulte.
Il me dise « Ghioli enfin tu est revenu nous voire »
Comment connaissait t’il mon nom « hein …. Je ….comment…. »
« Chut ce sont les corps de nos parents que tu vois ! »
Je fus choquer !
Je pris ma carabine, sauta sur un ghost et m’en alla .
Des malheureux floods croisèrent mon chemin, il nurent plus besoin de conquérir d’autre planète.
Sur toute la planète 1 000 000 de grunts furent sauvées ce qui est peu par rapport au milliard d’individus avant l’infestation !
Ensuite mes frères s’engagèrent dans l’armée et sont devenus pilote.
Deux ans plus tard ils se firent tuer au cours d’une offensive mener par covenants pour faire exploser les vaisseau sous l’emprise des floods.