GRUNTSSERP ( =adjudantX-BOX) : Vous devez réduire à néant le spatioport principal de la planète. Les floods le contrôlent et disposent de tous les engins de guerre spatiaux qu´ils le désirent, dont de redoutables bombardiers lourds archanges que vous devez connaître. Avec ces bombardiers, ils peuvent en quelques heures détruire des villes comme la capitale de la planète. Vous devez absolument réussir cette mission, l´échec n´est pas une option. Bonne chance !
rapport gruntsserp,capitaine, 1ere mission
force déployée 15
Je fit le premier de mon groupe à respirer l´air de la planète, je m´attendais à être heureux, mais tout au contraire, la bonne odeur de cet endroit était devenu un regroupement de l´odeur de putréfaction et de pollution, jamais je n´oublierai ce moment, j´en suis certains, les floods allaient payer, pour leurs crimes envers la planète et envers les notres.
-Soldats, préparez vos armes, le floods va tomber sous nos coups, et nous les détruirons jusqu´au dernier, nous savourerons la déflagration de cet endroit, et les survivants floods seront tous éradiqués, une fois cette mission terminé, nous prierons pour les autres, mais pour le moment, prenez chacun la mort dans vos mains et dans vos coeur, qu´elle frappe quiqoncque se mettra face à la volonté des dieux! Ceux qui ne veulent pas venir seront pris pour hérétique et ils iront rejoindre la pourriture floods, si l´un d´entre vous doit mourir, que cela soit votre dernier voeux: faire ce que les dieux vous demande, en tuant le plsu d´ennemis, à présent grunts, écrasons la menace floods!
Les grunts poussèrent un hurlement de fureur, qui attira une patrouille floods, mais en quelques instants celle ci fût réduite à néant par les tirs croisés de toute mon équipe.
-Chef, j´ai un plan de la structure du spatioport!
-Bien, donnez la moi...hum,trés bien, il y´a un générateur dans l´un des sous-sol, d´aprés mes sources, si il explose, l´énergie nécessaire au spatioport pour protéger les piliers qui le maintiennent devrait être réduites assez basse pour que les boucliers soit désactivé, aprés cela nous devrons monter pour détruire le génerateur secondaire ce qui devrait désactiver les tourelles de sécurité en cas d´intrusion dans la salle de chaque piliers , ensuite nous pourrons poser les dernières bombes.
-Cela risque d´être bien long.
-C´est le moyen le plus rapide, sinon il faut détruire les tourelles une par une puis les boucliers.
-Oh, bien, vous avez entendu le chef? Préparez vous!
-Laissez caporal, je peut encore commander une troupe de 15 grunts j´ai déja fait plus.
-Bien capitaine!
-Allez soldats, en avant, que les dieux dirigent vos bras, et nous vaincrons aisément!
Je pris la tête de la troupes, direction les sous sols de la planète, les floods avait osé creuser, sacrilège.
Aprés plusieurs minutes de marche, nous arrivâmes devant une entrée, gardée par une vingtaine de floods, plus nombreux que nous donc, mais pas équipés pour combattre nos canons à combustibles.
Les deux tirs partirent en direction du tas, et lorsque les projectiles radioactifs touchèrent les floods, ceux ci explosèrent en même temps, et les derniers survivants furent achevés par nos carabines grunts.
L´infiltrateur de mon équipe ouvrit la porte grace à des pointes de sécurité permettant de contourner tous les systèmes fermés par informatique, d´aprés lui.
-Bien, le générateur se trouve au centre de cet endroit, c´est à dire tout droit.
-Les détecteurs ne signalent aucunes formes floods.
-restez prudents, l´endroits peu brouiller nos informations.
Les longs tunnels de glace était sculpté étrangement, mais cela donnait un bel effet, mais nous n´avions pas le temps de regarder le paysage, la mission d´abord!
Au bout d´un certain temps, nous étions tous dans la salle du générateur principal, celui ci était déja endommagé, mais pas détruit.
-Bien, posez une charge ici.
Les grunts s´éxécutèrent, et ce fut notre démolisseur qui se chargea de la tache, une fois posée, j´ordonna à mes grunts de me confier le détonateur, puis nous sortîmes.
La détonation qui suivit l´activation du détonateur fut terrible, et la galerie s´effondre entierment, seuls les piliers du spatioport tenaient encore debout.
-Bien, grunts nous montons au deuxième générateur!
-Capitaine, j´ai repéré un signal émis par une radio grunts!
-Passez moi la fréquence!
-Bien chef.
< < zjwwwiiywuou....Un m´entend? Ici verlan 78, groupe de milice, est ce que quelqu´un me reçoit?>>
-Ici le capitaine gruntsserp, vous me recevez?
< < Oh, capitaine, ah....enfin une voix ami, cela fait du bien, nous avons des problèmes, nous sommes les derniers survivants du 25emme refuge civile, nous avons détruit un générateur, mais les floods sont trop nombreux, nous nous sommes replié vers l´un des piliers!>>
-Vous avez détruit un générateur?
< < Oui, d´aprés nous c´était le secondaire, mais bizzarement les piliers n´ont plus de boucliers!>>
-Nous nous sommes occupés du générateur principal, à quel pilier vous trouvez vous?
< < Pilier est, nous ne somes plus que 7! nous ne tiendrons pas longtemps, oh non, dépéchez vous!>>
-Tenez bon, nous arrivons!
Une fois la communication coupée, mon second me montre la direction de l´est aprés avoir observé les glaces de la planète.
Nous nous mettons en route, et trés vite nous nous mettons à entendre les tirs.
-Allons y soldats!
Mes grunts et moi partons le plus vite possible, nous arrivons juste à temps, alors qu´il ne retse que deux survivants, mais nous nous faisons à notre tour encercler.
-Soldats, vous pourrez tenir bon?
-Bien sûr chef, vous voulez que l´on vous couvrent?
-Non, ça ira, donne moi seulement ton glaive à plasma, je vais me frayer un passage!
Mon second me tend son arme plasmique, je l´active et j´éxecute une percée dans le group des floods, tranchant en deux chaque créatures sur mon chemin, jusqu´a ce que j´arrive aux deux grunts survivants, presque à court de munitions.
-Gruntsserp! aidez nous!
Je tranche un floods, puis deux d´entre eux me saute dessus, un coup me plaque a terre, les floods se rapprochent mais l´un des miliciens l´élimine, me laissant le temps de me redresser pour trancher le deuxieme ennemi.
Je pose le glaive à plasma et je dégaine ma carabine " anti-floods", et je couche les ennemis petit à petit, avant qu´une créature me fasse de nouveaux tomber au sol, envoyant mon arme en l´air, heureusment, je me relève à temps pour l´empécher de me donner un coup fatal.
Elle active le glaive que j´avais laissé au sol, quel idiotie de ma part!
-Bien, approche sale monstre! tu est gros, mais je suis rapide et malicieux eheh!
Le cadavre donne en coup dans ma direction, je l´esquive de justesse, passant dans son dos, je lui tort son bras mou, sans effet, il se retourne et me onne un coup de ses griffes, j´encaisse le coup puis je lui bondit dessus, et je m´acharne sur sa tête, et au bout d´un certain temps, j´arrive à lui enlever, et à sa place, je met une grenade a plasma, puis je saute en prenant appui sur ses épaules, le jetant à terre et me mettant à distance par la même occasion.
-Crêve, saloperie!
L´explosion fait partir le floods en morceaux, dont quelques bouts de chairs retombant sur moi et les miliciens.
-Gruntsserp, merci.
-C´est pas fini, allons aider mes gars, prenez les munitions!
-Bien capitaine!
Les miliciens récupèrent des needlers et foncent aider mes hommes, tandis que j´ordonne au démolisseur de me lancer une charge.
-Bien capitaine, tenez!
J´attrape la charge et je me dirige vers le pilier.
je pose la bombe, et j´active le retardement à dix secondes, puis je me met rapidement à l´abri.
La détonation soulève une poussières de " diamants" congelant les floods, mais pas les grunts, habitués à ce genre de choses.
-bien joué capitaine!
-Occupons nous de l´autre pilier!
-Pas besoin capitaine, un démolisseur est parti poser la bombe, il va nous contacter une fois activée.
-Bien attendons dans ce cas.
Aprés plusieurs minutes d´attente nous voyons le démolisseur courir vers nous avec le détonateur en main.
-Bien, eloignons nous du spoatioport, vite!!!!
-Pourquoi cela?
-Le pilier central à été détruit je ne sais par quel moyen, mais lorsque celui la explosera, la station va etre destabilisée et il va s´écrouler.
-Bien capitaine.
-Allons y vite, active le détonateur tout de suite!
-Mais?
-Nous aurons le temps de partir, ne t´inquiète pas!
Les grunts se mettent à courir de toutes leurs forces, tandis que le démolisseur active le détonateur.
La détonation résonne jusqu´à nous, le bruit suivi d´un tremblement, le spatioport en train de basculer.
Une fois assez loin, nous nous retournons et nous observons le " monstre" s´écraser et soulever une poussières de " diamants" arrivant doucement jusqu´à nous, balayant la puanteur floods et ramenant la bonne odeur de la planète en ces lieux.
Mission complete!!!!
Pertes grunts: 7/15
Miliciens sauvés: 2/10
Floods tués: ( sans le spatioport) 48/48
( avec spatioport) 45 250 120/45 250 125
explosifs restants: 3/7
Gruntsserp, fin du rapport.
Communication terminée.
autrement dsl, pour le temps et les fautes, mais faut dire que j´en ai bavé et que j´etais super fatigué quand j´ai fait le texte, j´ai même pas relue 1 fois, j´ai meme pas mis mes idées au brouillon d´abord, j´ai pas non plus mis sur works, bref, j´été limité en temps