CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:09:17

toi tu sera lui
SOLDAT ( couleur jaune) : tout nouveau membre est soldat. Il ne dirige personne et fait partie d´une section ( dirigée par un lieutenant ou un vétéran), sauf stipulé par le chef de topic. Vous ne pouvez pas utiliser de glaive à plasma en étant soldat.

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:12:19

nom:
poste:
devise:
armes preferées:
vehicule prefere :
chose prefere :
grade : Soldat ( couleur jaune )

f cette fiche

pour le poste tu choisi : ASTP(troupes delites),TCAO(bourrineur),troupe classique ect c tt marquer dans la page precedente

Giga_shadow
Giga_shadow
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:12:36

ok ( sergan) ( chef) etc....

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:13:29

CORPS D´ÉLITE COVENANTS

Tous les corps d´élites covenants sont accessibles à partir du grade de lieutenant. Vous n´êtes pas obligés d´en choisir un, mais ils sont souvent plus intéressants que les troupes classiques ! Il y en a pour tous les goûts, vous pouvez en choisir jusqu´à trois, mais pesez bien le pour et le contre : il vous faudra effectuer plusieurs missions si vous en prenez beaucoup ! Les plus hauts gradés d´un corps d´élite en deviendront les chefs officiels, mais ils ne donneront pas d´ordres aux inscrits de ces corps d´élite.

MEMBRES DES FORCES D´INTERVENTION SPÉCIALE ( couleur noire) : Les troupes d´intervention spéciales, ou specops, se chargent de toutes les opérations les plus délicates et difficiles. Ils forment l´élite des troupes d´élite covenantes. La discrétion et le perfectionnisme est, pour ces soldats d´exception, primordial. Et le couteau de combat, l´arme la plus mortelle entre leurs mains. Leur niveau de maîtrise est tel qu´ils peuvent utiliser, sur pivot et avec précautions, des armes telles que le fusil de sniper covenant. Mais ils ne disposent pas de véhicules ni d´exo-tanks, sauf stipulé par le chef de topic. Tout membre peut devenir specop en écrivant une mission réaliste et sans trop de fautes, à part de l´histoire principale du topic. Mais il faut avoir un niveau de performances élevé pour entrer dans ces troupes. Vous devez donc, auparavant, être au minimum lieutenant.

MEMBRE DES TCAO COVENANTS : Les Troupes de Choc Aéroportées Orbitales arrivent sur le terrain en capsules individuelles de largage ( http://haloorbit.gamesurf[...]opedia/drop_pod.jpg ) . Une fois au sol, ils doivent faire un maximum de dégâts et établir une tête de pont. Des phantoms leur larguent ensuite des véhicules. Ils disposent des armes les plus lourdes accessibles aux grunts, sont les mieux équipés technologiquement ( une fois au sol, ils doivent pouvoir survivre seuls) et d´une armure renforcée. Malgré leur nature plutôt " bourrin", ils n´en restent pas moins un des corps d´armée les plus indispensables, et font partie des forces d´élite. Ils disposent de réacteurs dorsaux pour grunts pour étendre leur assaut jusque dans les airs ( à faible altitude, comme les élites). Leur armure est de couleur bleue pâle. Ils sont spécialement entraînés à la survie, seul, dans des mondes hostiles ( se construire un abri, pêcher, savoir réparer un vaisseau spatial, seul, et sans pièces de rechange...).

MEMBRE DES TROUPES D´INFANTERIE LOURDE : Les fantassins lourds utilisent exclusivement des exo-tanks et des chars dans leurs opérations. Ils disposent d´une puissance exceptionnelle et l´utilisent généralement pour raser villes, camps et ruches ennemies sous un déluge de feu destructeur. Ils sont aussi employés pour réduire en cendre des colonnes de blindés et des fortifications. Ils sont envoyés dans toutes les missions trop risquées pour l´infanterie classique. Cette initiative toute nouvelle est née avec les résultats extraordinaires des exo-tanks, que les prophètes jugent désormais essentiels pour libérer nos mondes ravagés par la récente attaque flood.

MEMBRE DES TROUPES DE CHOC ANTI-PARASITES APST ( couleur blanche) : Les troupes de choc anti-parasites ont été créées il y a peu de temps, à l´instar des fantassins lourds, pour libérer les mondes covenants envahis par les floods. Ces troupes sont blanches et disposent d´un arsenal qui leur est réservé : aucun autre type de troupes n´y a accès. Le voici :

Armes anti-floods des troupes APST :
-Fusil d´assaut APST ( voir page 282)
-Biocanon ( voir page 282)
-Lance-flammes lourd covenant ( voir page 282)
À vous de proposer d´autres armes !

Véhicules anti-floods des troupes APST :
-Char d´assaut lourd Goliath ( voir page 282)
-Tarentule ( voir page 282)
À vous de proposer d´autres véhicules !

Les APST disposent aussi des autres armes des grunts ! Leurs vaisseaux de largage sont des phantoms de couleur blanche. Ils ne peuvent pas être largués en capsules de TCAO. Ils possèdent sur eux une charge explosive destinée à détruire leur corps si ils sont parasités par un spore flood.

choisi un de ces postes

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:14:43

ha non merde
pour linstant tu commence en troupe classique aprer en etant lieutenant tu choisi un de ces poste sinon tu reste troupes classique

master13
master13
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:16:41

sais koi devise?!?!?

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:17:11

ben mets ce que tu veu tu ten fout
moi g mis bourriner
lol

master13
master13
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:19:34

sa sais mon autre pseudo

nom: darkly
poste: ASTP
devise: troupe d´elite
armes preferées: needler
vehicule prefere : gost
chose prefere : chose?!?!?
grade : Soldat ( couleur jaune )

Giga_shadow
Giga_shadow
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:21:31

alors!?!?!?!&?!6!

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:23:35

oui mais je te ref qq chose

nom: darkly
poste: troupes classique
devise: troupe d´elite ( c po une devise sa mais un truc du genre les floods non aucune chance ou qq chose com sa)
armes preferées: needler
vehicule prefere : gost
chose prefere : chose?!?!? ( oui ben la chose preferer piloter un tank crever un flood ect)
grade : Soldat ( couleur jaune )

Giga_shadow
Giga_shadow
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:24:14

finallement mon poste:TCAO
devise:bourrineur

master13
master13
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:27:45

nom: darkly
poste: troupes classique
devise: bourrineur
armes preferées: needler
vehicule prefere : gost
chose prefere :tank
grade : Soldat jaune

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:29:00

non tu ne peu pas eter tcao tu peu letre a partire du grade lieutenant donc tu f 3 mission que le chef de ce topic ta donner et tu peut devenire un des poste que je t montrer

nom: darkly
poste: troupes classique
devise: bourriner
armes preferées: needler
vehicule prefere : gost
chose prefere : monter dans un char et les atomiser au millieme près
grade : Soldat ( couleur jaune )

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:29:55

sa te plait la devise?

master13
master13
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:33:06

ok oui

Giga_shadow
Giga_shadow
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:34:13

ma mission je commence quand

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:34:25

sa marche ok ben fo attendre laccord de captaine

nom: darkly
poste: troupes classique
devise: bourriner
armes preferées: needler
vehicule prefere : gost
chose prefere : monter dans un char et les atomiser au millieme près
grade : Soldat ( couleur jaune )

master13
master13
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:39:06

est que sa peut etre long!??!?!?!?

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:42:04

je c pas il ne sse connect pas depui pas mal de temp

master13
master13
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:42:27

ok

La vidéo du moment