CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

choiixfm3
choiixfm3
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:59:01

non tu seras pas bannit mais je vais te rajouter dans le quiz :ok: mais tavais pas la bonne réponse vu tu réassayer.

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:01:12

:merci:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:02:12
    • petit résumé :) ***

En fait, c´est long et compliqué, mais à l´heure actuelle, suite à de nombreux événements, les floods attaquent les mondes covenants en masse, mais aussi les mondes humains. Nous avaons donc affaire à des armes et véhicules humains parasités par les floods. On a fait plein de trucs, mais finalement on est parvenus au monde natal des grunts, qui à été envahi par le parasite, et nous devons le libérer ! Ta mission dans quelques minutes :-)))

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:06:09

je suios prêt !
:ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:08:38

choixfm : avant ta mission, lis ça :
PRÉCISIONS IMPORTANTES SUR L´ENVIRONNEMENT QUE VOUS RENCONTREREZ :

=> Tout d´abord, n´oubliez pas que les grunts proviennent d´une planète glaciaire à l´atmosphère riche en méthane. Vous n´utiliserez donc pas de masques respiratoires et laisserez tomber vos réservoirs de méthane se situant dans vos dos pour respirer à l´air libre.
=> Les océans, mers et fleuves sont composés d´azote et de méthane liquide : c´est l´eau de cette planète, l´eau des grunts. Vous pouvez vous y immerger et boire ce liquide.
=> La neige et la glace de la planète est également composée de méthane et d´azote à basse température. Mais leur aspect est en tous points identique à la glace et à la neige d´eau que nous connaissons sur Terre.
=> les arbres sont à peu près identiques à la végétation des milieux froids de la terre, mais notez la présence des arbres à hydrogène. Ils sont composés d´un tronc en " T" ou en " Y", et à l´extrémité de leurs branches se trouvent des gros sacs oranges contenant du méthane. Utilisez cela à votre avantage en créant une explosion à proximité de ces sacs : le méthane explosera et la déflagration progressera d´arbre en arbre, allant jusqu´à détruire la forêt entière, si vous êtes chanceux ( ou malchanceux).
=> Par endroits, en général au bord de grands lacs ou de rivières, des geysers d´azote peuvent se former. Cet azote sort des profondeurs de la terre par -100 degrés environ. Peut tuer un grunt, mais aussi et à coup sûr un flood ou un véhicule flood : vous pouvez amener les parasites jusqu´à ces geysers si vous le souhaitez.
=> Les floods ayant envahi la planète proviennent en grande partie de mondes humains infectés : vous rencontrez donc à coup sûr des armes et véhicules humains lors de vos missions. Rappelez vous que vous ne pouvez utiliser que trois armes humaines : la mitraillette M7 Caseless, le pistolet M6D à lunette de visée et le pistolet M6C magnum. Quand aux véhicules, vous ne pouvez utiliser que des ATV ( quad anciennement prévu pour halo 2). Pour piloter un char scorpion ou un warthog, vous devrez vous fixer des canettes ou des pierres sous les pieds pour atteindre les pédales du véhicule. Si vous souhaitez vous poster en artilleur d´un warthog ( gauss ou à mitrailleuse lourde) vous devrez fixer un baril ou un tabouret à la tourelle située à l´arrière du véhicule pour atteindre la gâchette. Ce qui n´est pas très pratique. Mais possible ( gare aux virages trop serrés :peur: )

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:09:19

Tu veut une mission patate :question:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:09:44

bien sur !

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:16:08

j´ai tout lu :content: et :fier:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:17:18

:ok: choixfm voici ton objectif, dans cette liste :
( tu n´est pas obligé de lire l´histoire, tu va rien piger, il faut suivre l´histoire depuis le début :lol: )

MISSION NUMÉRO 12 : LA PLANÈTE-MÈRE DES GRUNTS ( VOIR HISTOIRE PAGE 274)

A NOTER : Seuls les membres ayant posté leur précédente mission auront un objectif cette fois ci. Toutefois, si un membre désire une mission, il peut en réclamer une auprès du chef de topic ( MOI :fou: ) .

VOICI VOS OBJECTIFS DE MISSION :

RAZGRUNT ( =raziel) : Étant donné que vous dirigez un vaisseau de combat, votre tâche ne sera pas des moindres : vous devez libérer la capitale de la planète grunte. Elle est gigantesque, je vous conseille d´y expédier toutes vos troupes. Le croiseur de la grunty company " hells bells" enverra aussi ses troupes dans la ville. Elle sont commandées par le commandant grunt Grintousan. Libérez la ville des parasites ! Bonne chance, et n´hésitez pas à déployer vos scarabs !

GRUNTAR ( =chef256) : Un vaisseau humain parasité s´est posé dans un bassin neigeux. Il possède des missiles extrêmement puissants, une sorte d´équivalent en légèrement moins puissant de notre bombe novæ à antimatière. Il est préférable que ce croiseur ne s´en prenne pas à notre flotte. Avec vos hommes, débarquez et détruisez ce vaisseau. Je compte sur vous, notre sort est peut-être entre vos mains. Bonne chance !

GHIOLI ( =panse_of_halo) : Étant donné que vous faites partie de l´équipage du Son of liberty, commandé par Razgrunt, vous ferez partie de l´offensive menée par lui sur la capitale de la planète des grunts. Lisez la mission de Razgrunt pour plus de détails.

ALPHA GRUNT ( =cptn_ALPHA45) : MISSION ACCOMPLIE ! ( récit page 276)

GRUNTSSERP ( =adjudantX-BOX) : Vous devez réduire à néant le spatioport principal de la planète. Les floods le contrôlent et disposent de tous les engins de guerre spatiaux qu´ils le désirent, dont de redoutables bombardiers lourds archanges que vous devez connaître. Avec ces bombardiers, ils peuvent en quelques heures détruire des villes comme la capitale de la planète. Vous devez absolument réussir cette mission, l´échec n´est pas une option. Bonne chance !

GRUNTAN ( =best) : Un vaisseau des troupes d´intervention spéciale, un des derniers survivants de la bataille orbitale qui opposa nos forces aux forces d´attaque floods, à été détecté au-dessus d´un lac de méthane. Son ascenseur gravitationnel est relié à une île au milieu du lac. Mais le vaisseau est en état de siège : des floods en grand nombre encerclent le lac ! Sécurisez la zone, puis demandez à vos phantoms de vous amener sur l´île, en rentrez dans le vaisseau. Dites au chef élite de rejoindre le vaisseau-mère de la grunty company en orbite. L´équipage est composé de hunters, d´élites et de jackals, tous specops. Ce seront de précieux alliés. Bonne chance !

GRUNTYNOU ( =films/choixfm) : Vous ferez partie d´une offensive visant à reprendre le contrôle de la plus grande base militaire de la planète, près d´un glacier. Près de deux mille soldats grunts y sont déjà depuis peu et ont construits des tranchées autour de la base fortifiée que les floods nous ont prit. Vous et tous les grunts sur place seront commandés par le capitaine Gruntouk. Aidez à reprendre la base ! Les parasites possèdent des véhicules, des armes lourdes... Bonne chance !

BONNE CHANCE À TOUS ! ET VEUILLEZ PRENDRE NOTE, COMME D´HABITUDE, QUE L´OPÉRATION " LA PLANÈTE-MÈRE DES GRUNTS" PRENDRA FIN LE DIMANCHE DE LA SEMAINE PROCHAINE.

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:20:00

captain , tu as oublié de remettre les vaisseaux !

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:20:49

et ma mission ?

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:21:51

c qui gruntouk c mon capitaine mais ya personne qui s´appelle comme sa :honte: de moi

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:21:58

captaingalaxy
Posté le 02 mars 2005 à 16:09:19

Tu veut une mission patate

:d) pas eu de réponse...

Donc c´est oui, tu en veut une ? :)
libération de ville ?

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:22:56

oui j´en veux une et j´ai donné ma réponse deux fois !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:23:44

choixfm : justement, gruntouk n´existe pas sur ce topic, tu lui fait donner les ordres que tu veut dans ton histoire :o))
Tu fait l´histoire que tu veut :ok: en faisant l´objectif que je t´ai donné ! tu a jusqu´à dimanche soir, ou mercredi prochain dernier délai :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:24:48

:ok: patate :)
les vaisseaux sont dans les grades, dans commandant, non :question:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:25:32

question stupide mais qui mérite une réponse :
les missions , à quelle personne les faits-ont?

films
films
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:26:32

a moi bien sur :lol: :cool: je suis sergent chesterfields.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:28:18

patate gateuse : à celle que tu veut :ok:
films : :non: sur ce topic tu est soldat gruntynou :lol:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:30:34

et moi je suis qui ?

La vidéo du moment