----------------------RAPPORT DE MISSION-------------
UNITE ENGAGE
250 GRUNTS dont 125 grunts avec des ETARS
Véhicules Engagés
10 chars goliaths
20 exos-tanks
GRUNTAR ( =chef256) : Un vaisseau humain parasité s´est posé dans un bassin neigeux. Il possède des missiles extrêmement puissants, une sorte d´équivalent en légèrement moins puissant de notre bombe novæ à antimatière. Il est préférable que ce croiseur ne s´en prenne pas à notre flotte. Avec vos hommes, débarquez et détruisez ce vaisseau. Je compte sur vous, notre sort est peut-être entre vos mains. Bonne chance !
Pendants le voyage tous les grunts regardait par les hublots cette magnifique planète. Une fois que nous avons débarqués nous nous sommes dirigés vers le bassin neigeux, nous avons rencontrés une avant-garde de 10 floods en forme de combat mais ils n’ont rien vu venir car les goliaths leurs ont tirés dessus très rapidement, nous avons continués nôtre chemin à travers la neige, nous avons bordés un magnifique lac mais nous n’avions pas le temps de nous arrêter la mission était plus importante, si nous devions échouez toute la flotte de la grunty compagnie serait perdu. Nous sommes arrivés à une distance de 500 mètres que déjà les unités de combat principales sont arrivées sur nous. J’ai ordonnés de se mettre en formations éloignés pour limités les dégâts dans les rangs, les goliaths et les exos-tanks se sont mis en positions de tire face au véhicules ennemis. Le combat terminés j’ai vu que j’avais perdu 4 grunts. Nous sommes arrivés vers le vaisseau humain et nous avons éliminés 100 floods. J’ai ordonnés que les véhicules et les exos-tanks entourent le vaisseau. Je suis rentré dans le vaisseau avec 125 grunts. Nous sommes d’abord allés à la salle de contrôle du vaisseau. Nous y avons éliminés tous les floods qui étaient présent. J’ai posé deux charges plasma : une au centre de la salle et une vers les commandes sur le côté. Il me restait deux charges à placés. Nous sommes donc allés vers la salle des machines. Il y a eut plusieurs combats, j’ai perdu 1 grunts au cour d’une escarmouches avec un groupe de 20 floods, nous nous sommes dirigés vers l’armurie du vaisseau pour y prendre quelques grenades humaines. Cet endroit avait apparrament été le théâtre d’un combat spectaculaire, en effet des impacts de balles étaient visibles sur les murs de la salle, nous sommes repartis. Le chemin était long jusqu´à la salle et plusieurs combats avaient eux lieu dans ces couloirs. Nous sommes arrivés vers la salle des machines et les floods nous sont tombés dessus, nous avons engagés le combats, il y avait 50 floods en forme de combat contre 124 grunts. A la fin du voyage je me rendis compte que j’avais perdus 4 grunts. Nous sommes rentrés dans la salle des machines, j’ai demandé a 50 grunts de gardés l’entrés. J’ai répartis les 54 grunts restant en 2 groupes : 1 qui devait se rendre à l’Est de la salle des machines et l’autre à l’Ouest de la salle des machines, moi j’étais avec celui qui se rendait à l’Est. Nous sommes arrivés près des 2 réacteurs et j’ai placés la charge sur un tuyau au dessus du tunnel d’alimentation d’un des réacteurs. Nous nous sommes ensuite rendus a l’entrés de la salle. Le 2ème groupe a fait pareil puis ils nous ont rejoins. Une dernière vague d’assaut est arrivés heureusement que nous étions au complet car nous avions affaire à 50 floods forme combat. A la fin du combat je me suis aperçu que j’avais perdu 6 grunts. Nous sommes ressortis du vaisseau , nous avons décollés puis le vaisseau humain a explosé .
UNITES PERDUS :
15 Grunts perdus
Véhicules Perdus :
0 véhicules perdus
--------------RAPPORT DE MISSION TERMINE-----------------
( Fait avec Microsoft Word 2003)