CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

_best_
_best_
Niveau 6
19 février 2005 à 17:56:16

seraije invisible :question:

:salut:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 février 2005 à 18:37:25

capitain dans cette mission je ne parle ni de toi, et je ne commande aucun elites,donc avant de tenerver lis la, ou alors ne la lis pas mais ne dis rien

_best_
_best_
Niveau 6
19 février 2005 à 18:58:05

et oui je suis invisible!
ahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!
je suis partout et nulle part!
personne ne me voit!
JE SUIS INVIBLE!!!!!!!!

chouchenboy
chouchenboy
Niveau 5
19 février 2005 à 23:49:47

justement j´ai fais ça pour que vous puissiez avoir votre espace specialement fais pour sa avec des avatars des messages privé et d´autre truc enncore mieu que sur jv.fr alor venez sa va etre mieu pour vous et moi par la mm occasion

chouchenboy
chouchenboy
Niveau 5
19 février 2005 à 23:50:54

si tu veux captain galaxy tu transfert tout le monde sur mon forum et je te met moserateur de certain camp mais autorisation de tchater et tout

chouchenboy
chouchenboy
Niveau 5
20 février 2005 à 00:10:46

captaingalaxy je t´es entrer dans mes contact msn alor accepte moi quans t la

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
20 février 2005 à 10:19:56

je serai absent pour une semaine ! :snif:
pour corriger les rapports des non ou pas beaucoup gradés , ils n´ont qu´à prendre des cours ! ( j´en suis :malade: ) !
na !

je pars dans une heure !
:bye:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
20 février 2005 à 10:23:27

:bye: patate !
Puisses-tu revenir éradiquer les fautes vite fait ! ^^

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
20 février 2005 à 10:33:19

:merci: à toi !
et :bye: !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 février 2005 à 11:23:57

Raziel : je me suis pas énervé, je te rappelle certains points :o))
Tous ne sont pas présentas dans ton histoire, juste quelques-uns, mais j´en ai profité pour tous les mettre :rire:
:bye: patate :snif:
chuchenboy : :ok: ok on verra ça :-)))

À TOUS :
SONDAGE : LES ARMES ANTI-FLOODS

Eh oui, il s´agit bel et bien d´un nouveau sondage. Celui-ci à pour but de créer une ou plusieurs nouvelles armes anti-floods totalement inédites :-)
Il ne s´agira pas d´une reprise des technologies covenantes existantes ( nouvelle mitrailleuse à plasma...), non, mais des armes utilisant des mécanismes totalement nouveaux, et réservées à la lutte contre nos chers parasites :)
Vous pouvez par exemple inventer un fusil ou un canon lance-acide, une sorte de lance-flammes covenant, un lance-disques à tête chercheuse, un fusil à aiguilles non-explosives mais tirées très rapidement et à une cadence de tir très élevée pour transpercer l´ennemi, des choses comme ça. Vous pouvez aussi des armes destinées à être montées en tourelles sur des véhicules !
Déchaînez-vous ! La ou les armes les ( la) plus réaliste(s), pratique(s) et originale(s) sera(ont) ajoutée(s) à l´arsenal de la grunty company !  
Bonne chance !  

PROPOSITIONS :

PANSE_OF_HALO :
lance disque plasma ( j´aimais bien ton idee)
lanceur de disque plasma coupant n´importe quels
métaux et chaire ! Il a un sabre pour les combats au corp a corp et une mitralleuse integrer utile qd plus de munitions.

RAZIEL :
Projet1= http://nikon.bungie.org/gunmodels/pistbig.jpg

un fusil à plasma fait pour les grunts, il peut etre manié en double à la difference du normal(trop lourd) mais est un peu moin puissant. Il a la meme cadence de tirs que le normal.

projet 2= Le lance-flamme lourd

Un lance-flamme lourd nessessitant d´etre deux grunts, un pour tenir le canon, un pour le resevoir. ( pas encore d´image)

Projet3= Le canon a particule

Un canon qui tire un quantité de particules explosive de la taille ( 2X une aiguile de needler) sur un rayon de 90°. tres efficace au corps a corps contre les floods d´assaut, et tres efficace contre les spores. se tient come un bazooka. ( nom provisoire=canon a particule)

CAPTAINGALAXY :
C´est assez particulier en fait.
C´est un canon qui tire des capsules pleines de liquide vert (   je lui donnerai un nom plus tard) qui éclate sur la cible. Or, ce liquide est adhésif et prend feu au contact des tissus organiques :-p
L´ennemi ne peut alors plus se débarrasser du liquide collant et il crame :fou:
Son apparence : http://nikon.bungie.org/gunmodels/FuelProfile.jpg

HELLSING-VAMP :
N A F(=nourriture anti floods)
fourni en paquet de 50 rations.
ceci est un petit morceaux de viande vaporisé à l´odeur de covenants.lancez en un devant un floods et il se précipitera dessus pour le manger(l´odeur étant 5 fois plus forte que la normal sur les covenants).mais à l´intérieur contient un produit très chimique et ceci rend les organes des floods dur et finissent par s´éffriter en morceaux.tue le floods en à peu près une minute.existe aussi à la place du produit chimique un produit qui s´enflame dès que le morceau est dans le corp du flood et le fé explosé(comme une grenade mais plus efficace)des recherche ont donné ce résulta que sur les floods alors n´essayer pas sur des huamins ou autres lol.

DEVANT LA QUASI-ABSENCE DE VOTES, JE VOUS INCITE À VOTER DÈS MAINTENANT, EN TANT QUE CITOYEN GRUNT

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
20 février 2005 à 11:59:02

métaux et chaire !
il n´est pas du tout lourd 5 kilos a vide
et peut se tenir en double manimant
une baionette peut etre installer suivant le choix du porteur.
double maniement conseiller :
magnum/lance disque
fusi plasma grunt(si il est ajouter)/lance disque

À TOUS :
SONDAGE : LES ARMES ANTI-FLOODS

Eh oui, il s´agit bel et bien d´un nouveau sondage. Celui-ci à pour but de créer une ou plusieurs nouvelles armes anti-floods totalement inédites
Il ne s´agira pas d´une reprise des technologies covenantes existantes ( nouvelle mitrailleuse à plasma...), non, mais des armes utilisant des mécanismes totalement nouveaux, et réservées à la lutte contre nos chers parasites
Vous pouvez par exemple inventer un fusil ou un canon lance-acide, une sorte de lance-flammes covenant, un lance-disques à tête chercheuse, un fusil à aiguilles non-explosives mais tirées très rapidement et à une cadence de tir très élevée pour transpercer l´ennemi, des choses comme ça. Vous pouvez aussi des armes destinées à être montées en tourelles sur des véhicules !
Déchaînez-vous ! La ou les armes les ( la) plus réaliste(s), pratique(s) et originale(s) sera(ont) ajoutée(s) à l´arsenal de la grunty company !
Bonne chance !

PROPOSITIONS :

PANSE_OF_HALO :
métaux et chaire !
il n´est pas du tout lourd 5 kilos a vide
et peut se tenir en double manimant
une baionette peut etre installer suivant le choix du porteur.
double maniement conseiller :
magnum/lance disque
fusi plasma grunt(si il est ajouter)/lance disque

RAZIEL :
Projet1= http://nikon.bungie.org/gunmodels/pistbig.jpg

un fusil à plasma fait pour les grunts, il peut etre manié en double à la difference du normal(trop lourd) mais est un peu moin puissant. Il a la meme cadence de tirs que le normal.

projet 2= Le lance-flamme lourd

Un lance-flamme lourd nessessitant d´etre deux grunts, un pour tenir le canon, un pour le resevoir. ( pas encore d´image)

Projet3= Le canon a particule

Un canon qui tire un quantité de particules explosive de la taille ( 2X une aiguile de needler) sur un rayon de 90°. tres efficace au corps a corps contre les floods d´assaut, et tres efficace contre les spores. se tient come un bazooka. ( nom provisoire=canon a particule)

CAPTAINGALAXY :
C´est assez particulier en fait.
C´est un canon qui tire des capsules pleines de liquide vert ( je lui donnerai un nom plus tard) qui éclate sur la cible. Or, ce liquide est adhésif et prend feu au contact des tissus organiques
L´ennemi ne peut alors plus se débarrasser du liquide collant et il crame
Son apparence : http://nikon.bungie.org/gunmodels/FuelProfile.jpg

HELLSING-VAMP :
N A F(=nourriture anti floods)
fourni en paquet de 50 rations.
ceci est un petit morceaux de viande vaporisé à l´odeur de covenants.lancez en un devant un floods et il se précipitera dessus pour le manger(l´odeur étant 5 fois plus forte que la normal sur les covenants).mais à l´intérieur contient un produit très chimique et ceci rend les organes des floods dur et finissent par s´éffriter en morceaux.tue le floods en à peu près une minute.existe aussi à la place du produit chimique un produit qui s´enflame dès que le morceau est dans le corp du flood et le fé explosé(comme une grenade mais plus efficace)des recherche ont donné ce résulta que sur les floods alors n´essayer pas sur des huamins ou autres lol.

DEVANT LA QUASI-ABSENCE DE VOTES, JE VOUS INCITE À VOTER DÈS MAINTENANT, EN TANT QUE CITOYEN GRUNT

g ref la fiche de mon arme

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
20 février 2005 à 12:05:03

:salut:

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
20 février 2005 à 12:05:45

lu capitaine!

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
20 février 2005 à 12:10:09

Salut je vote pour le fusil a captain mais bon si on peut voter 2 armes je voterai aussi celui de raziel....

PS: Pour ma mission d´aujourd´hui je n´ai pas d´inspiration du tout....

_best_
_best_
Niveau 6
20 février 2005 à 13:20:36

:hello: tous!
ça va?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
20 février 2005 à 13:29:59

Je ne vote pas, moi, je reste fidèle à mon glaive ( enfin maintenant j´ais la lance)

_best_
_best_
Niveau 6
20 février 2005 à 13:41:39

bon, alors c quelle mission la ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 février 2005 à 15:40:26

Best : vu que tu ne venais pas, je te conseille d´attendre les prochains objectifs, ce soir ou demain :ok:
Comme ça tu aura une semaine entière pour faire ton récit :-)))
Panse : ok pour l´invention :)
Cptn_ALPHA45 : c´est pas histoire de changer l´arme que tu prends toujours, c´est pour en avoir une autre :-)))
Speed : non désolé, une seule arme :-)))

vuty
vuty
Niveau 6
20 février 2005 à 15:43:02

:salut: je suis en guerre monsieur aller attaquer.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 février 2005 à 15:46:40

:question:

La vidéo du moment