CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 février 2005 à 14:45:17

speed vote :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 14:45:32

Tu vois ce que c´est grande Bonté et tout ? Bin toi tu dois aller dans la ville qu´on voit en bas :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 14:46:23

raziel : les votes sont vendredi :-)))
Speed : tu a lu le sondage en bas des objectifs de mission ?

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
16 février 2005 à 14:47:03

oui et je vais voter demain

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 février 2005 à 14:47:14

:ok: je croyais qu´ils aviebt commencé

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 14:48:49

raziel : y´a une phrase écrite en gros en bas du post :ok:
Speed : tu n´est pas obligé de ne faire que voter ! Tu peut aussi proposer une arme :-)))
Comme tu veut ; )

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 14:49:42

et très prochainement LE SONDAGE DES VÉHICULES ET VAOSSEAUX SPATIAUX !

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
16 février 2005 à 14:51:36

YES! bon on se revoit je prépare ma mission là j´ai beaucoup d´inspiration et je crois même que je vais proposer une arme!

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 février 2005 à 15:01:48

a moi jr proposerai pleins de veicules

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 février 2005 à 15:12:12

Bon je dois y aller pour ceux qui l´auraient pas compris par mon absence alors :bye: et sûrement à ce soir :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 février 2005 à 15:23:54

Est ce que les membres de ce camp , inscrits sur halo the strategy game, pourraient se " bouger" ^^ ?
Le tour de jeu a lieu aujourd´hui :-))) et vous devez avoir rendu vos ordres de déplacement avant 18h sur le forum du camp des grunts :)
Plusieurs d´entre vous sont inscrits mais vous semblez être les seuls à ne pas participer :-)))
Or, vous occupez comme chacun des camps une position stratégique sur la map :) et votre aide serait la bienvenue

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
16 février 2005 à 16:32:01

je vais voter quand il y aura plus d´armes...

GRUNTIR (  =speedmonster)  : Une fois largué du Child of freedom, menez vos troupes à l´intérieur de la cité et essayez de porter secours à un maximum de survivants civils et militaires dans la ville avant que cette dernière ne soit détruite par Gruntalatouf, gruntar et Greunatan. Ensuite, ramenez-les au Child.

–|–Gruntir/Troupes d´élites/Vétéran noir,épaulettes rouges/2ème mission–|–

Moi et ma troupe embarquèrent dans le Child of Freedom qui 1 heure plus tard nous largua dans la cité...Je ne la reconnaissais pas.Elle était là,moche,avec la plupart des nos monuments détruits,avec de la pourriture aux murs...Je dis:
–ALLEZ LES GARS,ON VA FAIRE UN GRAND NETTOYAGE!
–CHEF,OUI CHEF!
Nous avançâmes dans la cité en entendant le vaisseau repartir et sans surprise des " Wurgleeeuereer" " Gurgtrluurrrrrrgreggelle" toutes les secondes.Soudain,une troupe de au moins 15 Floods d´assaut nous attaqua.Je tirai 3 de mes 4 chargeurs pendant le combat mais j´en retrouvai 2.Mes 5 Grunts n´avaient aucune blessure.Je félicitai un de mes Grunts:
–BRAVO!TA GRENADE,TU L´AS BIEN POSITIONéE!Le commandant en Chef Grutu va surement te faire monter en Grade aprés mon rapport!
Nous continuâmes et entrions dans une maison.Tous de suite,j´entendis " Au secours!A l´aide!".Ca venait de la cave de la maison.Elle était bloquée par de la pourriture Flood.Je dis à deux de mes Grunts:
–Posez moi une charge explosive sur cette porte!RECULEZ LA DERRIèRE!!!
Ils executaient et un assez léger Boum retentit.Nous ouvrâmes et trouvèrent 3 Grunts qui s´étaient cachés avec des provisions pendant quelques jours,mais qui n´arrivèrent plus à sortir.Après de plus précises explications,j´ordonnai à deux Grunts de les protéger.
Mais un voulait se battre et il rammassâ une arme parterre.Des gardes Floods nous attaquèrent mais nous éliminâmes facilement ces deux Parasites.Une demi heure plus tard,nous avions deja 27 militaires et 19 civils ( dont 14 se battaient).Mais le plus gros restait à faire.D´après mes informations,ça nous prendrait un quart d´heure de ramasser les 13 survivants restants en comptant au moins encore 40 minutes pour nettoyer le reste de la ville.Au fait,nous avions tout fait à part le centre,qui fesait 2 kilomètres carré quand même.Le centre ressemblait à une énorme piscine sans eau regorgant d´escaliers,de bâtiments importants,de musées et plein de bâtiments publics.Mais j´étais grandement surpris.Je fis:
–OH PUTAIN DE BORDEL LES GARS...
Car je vis des centaines de Floods faire comme chez eux...
–OK SOLDATS,NOUS SOMMES L´ASPIRATEUR!
J´appellai mes 6 Grunts à Lance Roquettes et les repartis dans 6 troupes égales.6 troupes de 7 avec moi dans une troupe.Je dis:
–Les gars,le moment est important et il ne faut pas hésiter.Le temps est venu de montrer QUI est l´armée absolue non?
–CHEF,OUI CHEF!
–Alors,chaque troupe va aller là où je lui ai dit d´aller et reviendra ici dans exactement 45 minutes en éliminant tout poursuivants.Militaires,protégez les civils et sauvez ceux restants dans votre secteur,COMPRIS?!
–CHEF,OUI CHEF!
–D´ACCORD,AU TRAVAIL!!!
Moi et ma troupe allèrent dans notre secteur et comme prèvu nous faisâmes attaquer par une centaine de Floods.Je sortis mon bon vieux Glaive à Plasma.Le combat fut rude et long.Des grenades explosérent,des morceaux de Flood giclèrent.C´était un carnage,un vrai.Une demi heure plus tard,nous avions nettoyé notre périmètre.Nous rentrâmes dans tous les bâtiments de notre secteur d´action et un quart d´heure plus tard nous avions trouvés 3 civils.Nous rentrâmes là où nous avions rendez-vous.Nos 6 troupes étaient là et il n´y avait pas de morts,mais 28 blessés sur 41 quand même...Je ne comptis que 11 rescapés...Sur 13.Un de mes Grunts me dit que d´autre Floods risqueraient d´arriver dans pas longtemps dans le centre,beaucoup plus cette fois.Mais aussi GRUNTALOUF,GREUNATAN ET GRUNTAR.
–ALLEZ A NOTRE POINT D´ATTERISSAGE ET DITES AU PILOTE DE M´ATTENDRE!EXECUTION!
–Mais chef,vous...
–EXECUTION
–ou-oui
Je me précipitai dans le centre pour trouver les 2 survivants manquants.J´inspectais tous les bâtiments que je vis.Par chance je les trouvais après 10 minutes.Mais je regardai au dessus de moi et vis des centaines de vaissseaux Floods et les 3 vaisseaux impériaux Flood...Ceux de Greunatan,Gruntar et Gruntalouf!Je courai vers un Ghost posté juste à coté d´une maison.Je sautai dessus,posa mes deux blessés sur mes genoux et partis à toute vitesse.J´étais poursuivi par 50 Phantoms et 300 Ghosts au moins!Sous une pluie de tirs je traversai les ruelles et me frayais un chemin à travers les carrefours.Des Phantoms avaient endommagés 1 de mes 2 Boosts,de ce fait,les autres Ghosts me ratrappîrent.J´était à moins de 50 mètres.5 secondes plus tard j´explosais la barriere de Douane de la cité mais il suffisait plus que d´un tir pour faire éclater mon Ghost,Je sautai,les survivants au bras en voyant un tir arriver droit sur moi et J´entrai dans le vaisseau qui partit à toutes vitesse.Le Ghost explosa et avec les " fumées" de plasma de l´explosion et les nuages,les autres vaisseaux ne purent nous poursuivre.J´avais risqué ma vie dans cette mission,j´étais content de rentrer.

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
16 février 2005 à 16:33:13

moi je ne me suis pas inscrit au jeu

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 février 2005 à 16:35:57

Speedmonster : et tu le souhaites ? beaucoup de membres du camp des spartans sont inscrits, ainsi que du camp de la divine blade

deux du camp des elites et 3 ou 4 du camp des grunts :-)))
ainsi que plusieurs de la résistance

Major321
Major321
Niveau 5
16 février 2005 à 18:15:53

mission

j´ai une autre idée pour plus qu,il est de flood dans la ville premirement on sauve tous les civils survivant et deuxiement on lance un bombe covenante dans la ville et
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMM tous mort :mort:

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
16 février 2005 à 18:18:15

hello!
desoler tout le monde je n´ai pas pu venir car s´etait mon anniv´
cap: ok...je suis peut etre maboule :(
mais je propose plein d´idées!! mais bon puisque les armes humaine ne sont pas accepter...
sinon moi je trouve que l´idée d´incarner tout les tcao dans le vaisseau de raziel et bonne j´avais super envie d´etre dans son vaisseau!!
et pour les vaisseau j´ai déjà poster tu dervrer aller voir je te passe le truc dans le message prochain

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
16 février 2005 à 18:19:20

major il faut suivre le scénario . .. sinon on aurer fais sa depuis le debut.. :(

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 février 2005 à 18:19:31

panse connect toi a MSN

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 février 2005 à 18:20:10

major321 Posté le 16 février 2005 à 18:15:53
mission

j´ai une autre idée pour plus qu,il est de flood dans la ville premirement on sauve tous les civils survivant et deuxiement on lance un bombe covenante dans la ville et

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMM

MMMMMMMMMMMMMMMMM tous mort

malor=npus somme dans la ville sainte des ocvenants

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
16 février 2005 à 18:27:23

voila c des fotos de vaisseau!
panse_of_halo Posté le 14 février 2005 à 21:32:18
et encore un mais cette fois ci un vaisseau!!

foto:http://www.polymorph-soft[...]R>yler/Vaisseau<BR>.jpg

les covenants arrives par les airs mais pourkoi pas par la mer exploiter les fonds marin et construirent des base sous marines voici quelques exemple de vaisseau ce dernier etait un chasseur v10 on trouvera un otre nom plus tard
pas mal pour les operation offensives et d´éxploration

autre tof: les 4 foto a vous de leurs trouver des nom sympas et leutr fonction je verrai bien le vert avec la tete peinte a lavant comme transporteur de troupe ext..

celui ci pour les operations dexploration et il pourra aussi aller dans les airs

http://images.google.fr/i[...]fr%26lr%3D%26sa%3DN

autre vaisseau dataque pouvant tirer des torpilles a acceleration magnetique trouvant les floods grace a sa technologie tres avancer et de foncer et leur peter a la geule!

voila je pense que sa suffit pour moi lol

panse_of_halo Posté le 14 février 2005 à 21:32:53
http://www.tsf-asp.org/ma[...]images/vaisseau.jpg

c la derniere tof

La vidéo du moment