ok. Mais kan je parlé avec le Child of freedom, ce netait pas avec GRUTU, c pour sa ke jai dis OK, parck le gars a ki je parlé CT moi le superieur
merci pour la missions
PS=ensembles Avec un S tous les grunts ensemnbleS
raziel ! J´"avais pas compris ![]()
P.S : oui, mais c´est une expression, comme on dit Un ensemble de grunts, il y a plusieurs grunts mais c´est un ensemble, là c´est pareil ![]()
Enfin c´est pas la faute qui m´a influencé, mais c´est la première que j´ai vue ![]()
aaaaa jai le demon, en relisant jai trouver toutes la fautes(ta leure C ke je devais etre imptient
)
bon je sais ke sa conte pas, et jecris lautre
RAZGRUNT ( =raziel) : Une fois largué du Child of freedom, votre objectif est de vous rendre avec vos soldats dans le spatioport extérieur de la ville. Étant donné que vous faites partie des forces TCAO, qui sont spécialement entraînées pour combattre dans l´espace, vous avez ordre de sécuriser le spatioport de toute présence parasite pour que nos vaisseaux de largage puissent pénétrer dans la station. En particulier, neutralisez les tourelles de défense. Rappel : les floods peuvent survivre dans le vide.
Major razgrunt= deuxième mission pour passer commandant.
-Largage dans cinq, quatre, trois, deux, un
Dans un bruit assourdissant, une centaine de capsules se décrochèrent du Child of freedom en direction du spatioport principal.
L’espace autour de Infinie miséricorde, était rempli de débris provenant des croiseurs covenants éradiqués,
et bien une dizaine de capsules explosèrent dus à une collision. Les tourelles que s’étaient appropriés les floods firent elles aussi des dégâts avant que les capsules arrivent s’enfonçant au dessus du spatioport.
La capsule stabilisée, je donnai un coup de pied dans la porte, la faisant tomber par terre.
-Capitaine ! Au rapport, faites moi le bilan des morts.
-Bien Major
Le capitaine Gruntilo repartit presque en courant pour conter les capsules.
-Major ! Nous sommes soixante-treize, il y eu dix-sept pertes.
-Bien capitaine.
Je pris son fusil d’assaut et me tournai vers mes grunts.
-Je vous le dis sincèrement, la dessous ça grouille de floods, mais nous devons réussir cette mission pour permettre aux troupes du Child of Freedom et du Hand of Cronos de s’introduire dans la ville. N’oubliez pas une chose, achevez toujours un parasite, car même dans l’espace ils peuvent survivre. C’est comprit ?
-OUI CHEF ! Répondirent les grunts ensemble.
Ils prirent chacun soit leur carabine, soit leur fusil d’assaut et attendirent mes ordres..
-On y va, et bonne chance à vous.
Sur ces paroles, je sautai et grâce à l’apesanteur atterris doucement sur le spatioport, et les autres firent de même.
Ici, les combats faisaient rages, et les TCAO du Hand of Cronos étaient déjà sur place.
-Allez les gars montrons à ces grunts ce que sont des vrais TCAO. FEU !
Tous les grunts dont moi montèrent leur viseur à l’œil et appuyèrent sur la gâchette. Une volée de tirs partit, abattant les floods autour des TCAO sous l’ordre d’ALPHA.
-Maintenant les tourelles ! Criai-je
Je tirai une grenade frag dans une tourelle, la faisant vaciller mais pas tomber, alors je recommençai avec l’aide des autres. La tourelle haute de bien quatre mètres s’écrasa par terre tuant le flood à l’intérieur. L’opération fut réutilisée pour chaque tourelle. Et une à une elles tombèrent s’écrasant dans un panache de cendres. Quand nous pensâmes enfin en avoir fini, le Capitaine Gruntilo me prit l’épaule.
-Major ! Regardez !
Il me montra du doigt le dessus du spatioport, par où nous étions arrivés. Quelques floods nous regardaient d’en haut, mais le pire était le bruit que nous entendions. Un bruit résonant de pas, nul doute qu’une grosse vague de floods allait apparaître.
-Grunts, mettez vous derrière quelque chose prêt à tirer.
Je me mis moi-même derrière un débris de tourelles, le doigt crispé sur la gâchette.
-A mon commandement !
La horde de floods sauta enfin vers nous, ils devaient être bien une centaine.
-FEU !
J’appuyai sur la gâchette, envoyant des rafales de plasma dans la tête d’un parasite qui tomba le corps flasque dans l’espace. Les autres grunts firent de même, et les floods tombèrent un par un, par terre ou dans le vide spatiale.
Il restait quand même un petit groupe de vingt, qui avaient survécus à nos feux, et qui se jeterent sur nous emportant nombre de nos compatriotes. Chaque coup de leur griffe tuait un grunt, et ils commençaient à faire beaucoup de dégâts. Je sortis mon épée, et me jetai au corps à corps. Un élite parasité, se jeta sur moi, et je lui plantai ma lame dans la tête, puis la sortis pour la replantai dans le ventre d’un autre. Le corps transpirant je regardai autour de moi pour voir ou le combat en était, et je me pris une coup m’envoyant glisser plus loin. Le parasite fit un saut phénoménal, et se retrouva au dessus de moi. Il allait m’achever, quand une énorme explosion retentit sur le spatioport. Le parasite distrait se retourna, et en un instant je roulai sur le côté, et lui enfonçait ma lame dans les cotes. Il tituba, avant de s’écrouler. La vision que j’eus en me relevant fut terrible, l’explosion avait été faite par un Phantom s’étant écrasé dans le spatioport. Il s’était écrasé pile à l’endroit du combat, éradiquant tous floods, mais la plupart des grunts avec. Seul quelques un se relevaient en boitant. Je lâchai mon arme par terre et pris ma radio
-Krshhhhh! Child of Freedom! Ici le Major Razgrunt, spatioport nettoyé, envoyez des Phantoms achever le parasite tombé dans l’espace.
-Krshhhhh ! Bien Major. Vous, vous continuez dans Infinie Miséricorde, des ordres vous serons bientôt transmis.
-Krshhhhh ! Bien reçut
Moi et mes vingt grunts restant montâmes dans une navette automatique qui nous amènerait en centre ville.
voila ma mission pour devenir TCAO
Gruntertueur ( panse_of_halo)
Lieutenant mission 1
Mission 1 pour passer TCAO
Grade prochain vétéran
( je fais cette mission à la première personne en étant le master chief dans le premier halo dans un désert voir screenshot désert patrol)
Le capitaine keyes parle à cortana
Cortana , je veux un rapport détailler de tout les vaisseaux ennemis !
D’accord capitaine chargement d’une carte holographique ….. chargement terminée.
Capitaine une vingtaine de vaisseau de largage vienne d’êtres larguer par ce vaisseau de classe destroyer lourd une autre salve va être lancer .
C’est le moment ou jamais d’utiliser le CAM .
D’accord, enseigne lovell parer à tirer des obus CAM .
OUI MON CAPITAINE
Obus parer dans 10 secondes, 5secondes, 0 obus parer
Prêt a faire feu dans 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 FEU
Un grand bruit se fis entendre et trois boules bleus partirent d’en dessous du pillard of autumn
Il percutèrent le vaisseau énnemis au moment ou celui-ci enlever ces bouclier pour larguer ces vaisseau .
Il fut transpercé par trois trous énormes et commença à tombé sur une colonie dévaster cette dernière n’était plus qu’un grand désert .
Le vaisseau s’écrasa sur la planète .
Capitaine :
Cortana réveiller tout le monde .
L’adjudant y compris
D’accord capitaine !
Ingénieur :
Sortie du sommeil cryogénique dans 10 secondes, 3, 2, 1 tube cryogenique ouvert !
ADJUDANT veuillez regarder autour de vous j’ai besoin de calibré votre visée
J’ENCLENCHE LES DETECTEURS DE SANTER !
OK, signe vitaux normaux aucune gelure
Bien vous pouvez sortir du tube cryogénique.
Faites quelques pas autour de la baie et venez me rejoindre au stand de visée.
« pling plong pling plong ( pas de jhon dans la baie) »
bien veuillez regarder les lumières s’il-vous plait
ok,sa ma l’aire bon
( ensuite il vont tester les bouclier je pense que vous connaissez tous ca car j’ai pas trop envie de le faire lol)
capitaine keyes !
ha adjudant ! bien dormi ?
oui.. mais pas grâce a votre pilotage !
cortana :
je ne faisez que vous bercer !
« bang prongg »
cortana ! Qu’est ce que c’était ?
une brèche dans le canon AM ! ! !
CAPITAINE ! le canon AM était ma dernière options offensive !
Ok, on enclenche le protocole cole article 2 , on abandonne l’autumn.
Adjudant vous serez larguer avec cortana sur cette colonie pour la sécurisez des marines et des véhicules seront a votre disposition !
Et vous vous coulez avec le navire c’est ca ! ?
A peut près, je vais essayer de les retenir le plus longtemps possible !
Sauf votre respect chef cette guerre a déjà tuez trop de héros !
J’apprécie votre attachement cortana mais toute capture d’une IA est interdite
Aie aie chef !
Ensuite chef et cortana trouve une capsule est atterrisse sur la colonie dévastée, ils sortent regarde en l’aire et voit un vaisseau contre 25 se faire tirer de tout coter cortana dis « le capitaine n’as aucune chance ! »
D’autre capsule arrivèrent et bientôt un groupe de marines parti a travers la colonie pour éclater les covenants à leur tête le sergent jhonson et couvrant leurs arrières masterchief !
Un ghost arriva par l’arrière mc lui sauta dessus tira une balle de fusil d’assault dans la tête du grunt assis dessus
Et pris le ghost
Il parti devant et soudain il vit un sniper posé au dessus d’une dune ! trop tard il lui tira d’en le ventre son bouclier s’enleva et son armure pris un gros choc !
Il fut éjecter du ghost avant que celui ci n’explose par un tire de canon a combustible !
Derrière un rocher il attendez que les covenants venez vers lui et il le firent
10 grunts et 2 élites furent réduis à l’état de patté pour chiens en 1 minute ! soudain les marines de tout a l’heure arrivaient avec des pélicans ils se posèrent larguant vivres marines et surtout véhicules :
20 whartogs, 10 whartogs laag, 30 scorpions, et 5 ghosts pris à l’ennemis
ils prirent d’assaut le petit camp de fortune le rasant entièrement
et devant eux ! une masse gigantesque percée de trois trous le vaisseau ! ! nous avons pris des lance roquettes et avons mis du tnt dans les canon nous les lancions sur le vaisseau , les gigantesques bâtonsse coller et attendait que les marines les fasse exploser.
Ils detruirent ensuite tous les petits camps de cette petite planète et firent éxploser le vaisseau ensuite les forces du CSNU restantes sont venus les chercher et ils sont parti vers une planète du nom de c’est mon anniversaire dans deux jours ( lol )
MISSION TERMINEE
Marines mort :aucune éstimation
Covenants mort : aucune éstimation
Véhicules détruits : 2
MISSION REUSSI
je n´est pas relue je suis impatien
donc je corrigerer les fautes aprer
SONDAGE : LES ARMES ANTI-FLOODS
Eh oui, il s´agit bel et bien d´un nouveau sondage. Celui-ci à pour but de créer une ou plusieurs nouvelles armes anti-floods totalement inédites ![]()
Il ne s´agira pas d´une reprise des technologies covenantes existantes ( nouvelle mitrailleuse à plasma...), non, mais des armes utilisant des mécanismes totalement nouveaux, et réservées contre nos chers parasites ![]()
Vous pouvez par exemple inventer un fusil ou un canon lance-acide, une sorte de lance-flammes covenant, un lance-disques à tête chercheuse, des choses comme ça.
Déchaînez-vous ! La ou les armes les ( la) plus réaliste(s), pratique(s) et originale(s) sera(ont) ajoutée(s) à l´arsenal de la grunty company !
Bonne chance !
PROPOSITIONS :
PROPOSITIONS :
gants holographique
des gants qui permette de faire des images holographique du grunts et lui permette de s´echaper de situations périlleuse
lance disque plasma ( jaimais bien ton idee)
lanceur de disque plasma cooupent nimporte quel
metaux et chaire! il a un sabre pour les combats au corp a corp et une mitralleuse integrer utile qd plus de munition
panse tu n´a pas été trés gentil avec nous les covenants cette fois-ci !
Ta mission n´est pas super réaliste non plus ! C´est exactement comme au début de halo : combat evolved mais tout le reste change ![]()
Mias bon il n´y a pas vraiment de critères particuliers pour devenir TCAO donc...
Félicitations !
Tu deviens un membre de l´équipe TCAO ! Tu redeviens vétéran TCAO !
Panse : ton arme est un peu trop grosse pour être portée par un grunt ![]()
Mais j´accepte les idées, je la soumettrai aux autres membres ![]()
Les gants existent déjà, ce sont les holodrones ![]()
Les petites boules volantes du chef hérétique dans halo 2 ![]()
WOLEEEEEEE
youpiiiiiiiiiiiii tralalalalala je suis TCAOOO
troum tram!!
ha merde c vrais je suis con jy avai mm po penser jy est penser en r´egardant totalie spies ![]()
![]()
Tu sera largué dasn des capsules individuelles avec tes grunts, et tu te chargeras de toutes les missions spatiales ![]()
Tu peut quitter les troupes TCAO quand tu le voudras, mais tu ne récupèrera pas ton grade d´antan ![]()
Tu peut refaire ta fiche d´inscription panse of halo stp ?
Pour que je te mettes dans les troupes TCAO !
Ta couleur est bleue clair
sa marche
SONDAGE : LES ARMES ANTI-FLOODS
Eh oui, il s´agit bel et bien d´un nouveau sondage. Celui-ci à pour but de créer une ou plusieurs nouvelles armes anti-floods totalement inédites ![]()
Il ne s´agira pas d´une reprise des technologies covenantes existantes ( nouvelle mitrailleuse à plasma...), non, mais des armes utilisant des mécanismes totalement nouveaux, et réservées à la lutte contre nos chers parasites ![]()
Vous pouvez par exemple inventer un fusil ou un canon lance-acide, une sorte de lance-flammes covenant, un lance-disques à tête chercheuse, un fusil à aiguilles non-explosives mais tirées très rapidement et à une cadence de tir très élevée pour transpercer l´ennemi, des choses comme ça. Vous pouvez aussi des armes destinées à être montées en tourelles sur des véhicules !
Déchaînez-vous ! La ou les armes les ( la) plus réaliste(s), pratique(s) et originale(s) sera(ont) ajoutée(s) à l´arsenal de la grunty company !
Bonne chance !
PROPOSITIONS :
PANSE_OF_HALO :
lance disque plasma ( jaimais bien ton idee)
lanceur de disque plasma cooupent nimporte quel
metaux et chaire! il a un sabre pour les combats au corp a corp et une mitralleuse integrer utile qd plus de munitions.
nom: ghioli ( =panse_of_halo)
poste: TCAO
devise: je suis venu j´ai vu j´ai vaincu
armes preferées: carabine grunt, canon à combustible
vehicule prefere : spectre et char coqueror
chose prefere : bourriner
grade : vétéran couleur bleu clair
( cette arme n´est pas créée dans le cadre du concours de l´arme anti-floods)
FUSIL DE COMBAT AUTOMATIQUE COVENANT OU ACBR :
L´ACBR pèse environ neuf kilos à vide et est approvisionné en munitions par un chargeur détachable de vingt-cinq balles. Ce chargeur s´enclenche dans la crosse de l´arme. Il tire des balles de calibre 9 mm à une cadence de tir de 140 coups/ minute. La vitesse initiale des munitions est de 84 mètres par seconde, ce qui permet une précision et une portée très bonne. L´ACBR est conçu pour exceller dans les environnement difficiles ( tranchées, jungle, environnements polaires...) et constitue une excellente arme de nettoyage dans les espaces réduits ( couloirs, bunkers, tranchées). Même si cette arme peut être utilisée par des soldats grognards, il est préférable qu´ils l´utilisent en position accroupie ou allongée pour limiter le désagrément du recul. Les grunts peuvent l´utiliser debout, mais la précision est dans ce cas amoindrie. Même pour ces guerriers dont la force est tout sauf légendaire, cette arme peut être transportée sans difficulté de fait de son poids moindre pour une mitrailleuse légère.
L´ACBR peut aussi être utilisé en tourelle par les artilleurs grunts. Dans ce cas, il faut deux servants d´arme : un grunt portera le trépied de deux kilos et les munitions, l´autre la mitrailleuse. Si elle est employée en tourelle fixe, l´arme est approvisionnée en munitions par des bandes de cartouches souples contenues par des caisses de métal. La capacité de munitions de ces caisses est de 100 balles, ces boîtes sont donc très lourdes, ce qui justifie la nécessité d´employer un second grunt pour diriger l´arme. À noter que les soldats brutes et élites peuvent utiliser ce fusil comme une carabine covenante dans sa version tourelle, alimentée par bandes de cartouches, qui lui donnent une plus grande autonomie.
L´arme est, enfin, équipée d´une lunette de grossissement par 2 de fait de la relative précision du fusil mitrailleur. Il peut être manié par les soldats jackals, grunts, élites, brutes, humains et parasites, donc prudence.
En conclusion, l´ACBR constitue une nouvelle arme anti-floods très efficace, pratique dans toutes situations et prochainement disponible dans toutes les bonnes armureries ![]()
Bon, maintenant il y a un autre projet d´équipement que je voulais depuis longtemps intégrer dans le topic 2953 flood extermination, je vais en profiter pour le mettre sur le camp des grunts, dites-moi si ça vous plaît ![]()
Tout d´abord, je vous annonce que cet équipement ne sera accessible qu´à partir du grade de lieutenant ( les grunts sont trop nombreux pour être tous équipés, ça coûterai trop cher).
Je voudrai intégrer au casque des officiers un ordinateur de réalité augmentée. Pour ceux qui ne connaissent pas, c´est la superposition de données informatiques à une scène réelle. En gros, c´est le HUD du casque de master chief : les points de navigation, l´indication du bouclier etc... Le casque de l´arbiter en est déjà équipé.
Donc, une lentille transparente sera posée sur l´oeil droit des officiers grunts, lentille qui sera en relais permanent avec le mini-ordinateur ( vraiment minuscule, mais avec la technologie super-avancée des covenants on doit pouvoir le faire
) et qui donnera au grunt des informations sur la position de ses objectifs ( points de navigation), le pourcentage de chargement de ses boucliers énergétiques ( sous forme d´une jauge comme l´arbiter), une boussole et des jumelles intégrées ( encore une fois, comme dans le casque de l´arbiter). mais il y a autre chose : grâce à un système de relais implenté dans les armes pour grunts, le HUD indiquera aussi la quantité de munitions disponnibles, la quantité de munitions dans le chargeur, si l´arme est enrayée, et, c´est là qu´est la †((?-"*révolution*"-?))† : l´image envoyée depuis une caméra à fibre optique covenante fixée au bout du canon de l´arme. Ce système permettra au tireur de tirer par dessus des obstacles ou dans des coins de murs en n´exposant que le bout de son arme, en restant à couvert. Ce serai cool, non ?
Dites-moi ce que vous en pensez
C´est bon je t´ai rajouté ![]()