RAZGRUNT ( =raziel) : Une fois largué du Child of freedom, votre objectif est de vous rendre avec vos soldats dans le spatioport extérieur de la ville. Étant donné que vous faites partie des forces TCAO, qui sont spécialement entraînées pour combattre dans l´espace, vous avez ordre de sécuriser le spatioport de toute présence parasite pour que nos vaisseaux de largage puissent pénétrer dans la station. En particulier, neutralisez les tourelles de défense. Rappel : les floods peuvent survivre dans le vide.
Major razgrunt= deuxième mission pour passer commandant.
-Largage dans cinq, quatre, trois, deux, un
Dans un bruit assourdissant, une centaine de capsules se décrochèrent du Child of freedom en direction du spatioport principal.
L’espace autour de Infinie miséricorde, était rempli de débris provenant des croiseurs covenants éradiqués,
et bien une dizaine de capsule explosèrent dus à une collision. Les tourelles que s’étaient appropriés les floods firent elles aussi des dégâts avant que les capsules arrivent s’enfonçant au dessus du spatioport.
La capsule stabilisée, je donnai un coup de pied dans la porte, la faisant tomber par terre.
-Capitaine ! Au rapport, faites moi le bilan des morts.
-Bien Major
Le capitaine Gruntilo repartit presque en courant pour conter les capsules.
-Major ! Nous sommes soixante-treize, il y eu dix-sept pertes.
-Bien capitaine.
Je pris son fusil d’assaut et me tournai vers mes grunts.
-Je vous le dis sincèrement, la dessous ça grouille de floods, mais nous devons réussir cette mission pour permettre aux troupes du Child of Freedom et du Hand of Cronos de s’introduire dans la ville. N’oubliez pas une chose, achevez toujours un parasite, car même dans l’espace ils peuvent survivre. C’est comprit ?
-OUI CHEF ! Répondirent les grunts ensembles.
Ils prirent chacun soit leur carabine, soit leur fusil d’assaut et attendirent mes ordres de Razgrunt.
-On y va, et bonne chance à vous.
Sur ces paroles, je sautai et grâce à l’apesanteur atterris doucement sur le spatioport, et les autres firent de même.
Ici, les combats faisaient rages, et les TCAO du Hand of Cronos étaient déjà sur place.
-Allez les gars montrons à ces grunts ce que sont des vrais TCAO. FEU !
Tous les grunts dont moi montèrent leur viseur à l’œil et appuyèrent sur la gâchette. Une volée de tirs partit, abattant les floods autour des TCAO sous l’ordre d’ALPHA.
-Maintenant les tourelles ! Criai-je
Je tirai une grenade frag dans une tourelle, la faisant vaciller mais pas tomber, alors je recommençai avec l’aide des autres. La tourelle haute de bien quatre mètres s’écrasa par terre tuant le flood à l’intérieur. L’opération fut réutilisée pour chaque tourelle. Et une à une elles tombèrent s’écrasant dans un panache de cendres. Quand nous pensâmes enfin en avoir fini, le Capitaine Gruntilo me prit l’épaule.
-Major regardez !
Il me montra du doigt le dessus du spatioport, par où nous étions arrivés. Quelques floods nous regardaient d’en haut, mais le pire était le bruit que nous entendions. Un bruit résonant de pas, nul doute qu’une grosse vague de floods allaient apparaître.
-Grunts, mettez vous derrière quelque chose prêt à tirer.
Je me mis moi-même derrière un débris de tourelles, le doigt crispé sur la gâchette.
-A mon commandement !
La horde de floods sauta enfin vers nous, ils devaient être bien plus de cents.
-FEU !
J’appuyai sur la gâchette, envoyant des rafales de plasma dans la tête d’un parasite qui tomba le corps flasque dans l’espace. Les autres grunts firent de même, et les floods tombèrent un par un, par terre ou dans le vide spatiale.
Il restait quand même un petit groupe de vingt, qui avaient survécus à nos feux, et qui se jeterent sur nous emportant nombres de nos compatriotes. Chaque coup de leurs griffes tuait un grunt, et ils commençaient à faire beaucoup de dégâts. Je sortis mon épée, et me jetai au corps à corps. Un élite parasité, se jeta sur moi, et je lui plantai ma lame dans la tête, puis la sortis pour la replantai dans le ventre d’un autre. Le corps transpirant je regardai autour de moi pour voir ou le combat en était, et je me pris une coup de griffe m’envoyant glisser plus loin. Le parasite fit un saut phénoménal, et se retrouva au dessus de moi. Il allait m’achever, quand une énorme explosion retentit sur le spatioport. Le parasite distrait se retourna, et en un instant je roulai sur le côté, et lui enfonçait ma lame dans les cotes. Il tituba, avant de s’écrouler. La vision que j’eus en me relevant fut terrible, l’explosion avait été faite par un Phantom s’étant écrasé dans le spatioport. Il s’était écrasé pile à l’endroit du combat, éradiquant tous floods, mais la plupart des grunts avec. Seuls quelques un se relevaient en boitant. Je lâchai mon arme qui en tombant par terre fit un bruit qui résonna dans ma tête.
-Krshhhhh! Child of Freedom! Ici le Major Razgrunt, spatioport nettoyé, envoyez des Phantoms achever le parasite tombé dans l’espace.
-Krshhhhh ! Bien Major. Vous, vous continuez dans Infinie Miséricorde, des ordres vous serons bientôt transmis.
-Krshhhhh ! Ok
Moi et mes vingt grunts restant montâmes dans une navette automatique qui nous amènerait en centre ville.
Voili voilu voila