-RAPPORT DE MISSION
-DE : Vice-Commandant ( 2eme mission en tant que Major) Alpha Grunt
-A : Commandant Grunty Grutu
-ORDRE DE MISSION ALPHA ( =cptn_ALPHA45) : Votre objectif est de passer le pont 2 nord-ouest qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.
-------------------------------------------------
Tout d´abord je suis désolé de mon absence d´une semaine alors je me rattrape tout de suite, voici mon rapport :
/ début de rapport/
Les Apparitions pour Grunt avançaient lentement en direction du pont, précédées de quelques Spectres à usage défensif, avec autour 5 Ghosts pour maintenir le tout en force.
Oui, car une armée de Floods arrivèrent vers nous, je descendit de mon Apparition tout en sortant mon glaive, escorté d´une cinquantaine de Grunts pour tenter de dégager le passage que les véhicules seraient incapables de nettoyer.
- Vite Grunts, il faut nettoyer le pont, ensuite vous retrouverez la quiétude des sièges de nos véhicules ! je criai et haranguai mes Grunts tout en déchiquetant un Flood arrivé trop près de moi.
- Chef oui chef ! crièrent mes courageux petits guerriers.
Soudain, un énorme organisme porteur, avec des jambes de Grunt, arriva et explosa au milieu de mes troupes, en tuant 5 et en blessant 8, tandis que des parasites sautaient sur ceux qui avaient pu esquiver, tentant de les transformer en Floods porteurs. Nous entendîmes soudain un bruit assourdissant, le gigantesque vaisseau Forerunner infecté arrivant vers l´île à une grande lenteur.
Nous avions dégagé le passage, laissant des corps de malheureux Grunts tués et de leurs horribles assassins, déchiquetés et mutilés par les glaives et véhicules.
Pendant que mes Grunts couraient, je posais de nombreuses charges détonantes sur le pont, tandis que j´avançais aussi vite que possibles, poursuivi par des Floods en colère.
Enfin, le bout du pont, je sautai au sol pour m´éloigner avant de presser fermement la commande du détonateur, admirant un long pont finir son histoire au fond du fleuve, ainsi que les nombreux envahisseurs qui voulaient l´emprunter.
Fiers d´eux, mes Grunts se mirent à chanter l´hymne Covenante tout en insultant le Fossoyeur et ses enfants, lorsque l´affreux cri du vaisseau infecté nous réveilla, il s´apprétait à se poser sur l´île, tandis que je plaçai tous les véhicules autour du point d´atterrissage du vaisseau, contenant une armada de Floods effrayante.
- Vite, utilisez les mortiers, criai-je, nous devons en détruire le plus possible.
- Frtsdfurfy ! cria un Flood tout en sautant sur une Apparition qu´il se mit à pilonner et à marteler de ses horribles mains.
- Pourriture ! crachai-je en désintégrant le Flood.
Immédiatement, je suis monté dans une Apparition vide et je me mis à pilonner le sas du vaisseau, voyant de nombreux morceaux de Floods arrachés toucher le sol et infecter l´herbe de l´île.
Une Apparition toucha alors un des moteurs auxiliaires du vaisseau, provoquant une chute libre de ce vaisseau, entraînant 9 Apparitions et glissant pour finir sa course folle dans le fleuve, où les occupants du vaisseau rejoignirent en enfer leurs frères morts de l´explosion du pont.
Quelques Floods s´échappèrent du vaisseau, mais furent rapidement écrasés et broyés par nos véhicules.
---BILAN DES DOMMAGES---
Grunts tués 59 ( Paix à leur âme)
Floods tués 332 ( Brûlez en Enfer)
Temps mission 3 h 53 min
/ fin de rapport/
Alpha Grunt attendre prochaine mission
Voilà aucune faute là 