CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

Major321
Major321
Niveau 5
10 février 2005 à 03:17:22

je me reincris comme tu me la demander :oui: :

Nom :Yapgrunt
poste :troupes d´élites noir :oui:
Arme prefere :Le fusil dassaut grunt(jaime bien le needler :)
Devise :Les grunt sont tous des dieux
Chose prefere :le methane
Grade :lieutenant

comme tu me la demander
Maintenant je veut des mission :)(MOUHOUHOUHAHAHA)

Spartant-117
Spartant-117
Niveau 2
10 février 2005 à 03:18:55

salut c moi linklecool j´ai été banni pour je ne sais quelle raison j´ai écrit une lettre à lightman et il ne ma toujour pas répondu. J´ai rien fait de mal sa me fait chier mon pseudo avait 755 jours :snif:

Doug01
Doug01
Niveau 10
10 février 2005 à 09:10:02

ici ungoy ( non covenants grunt) BLANC les plus mimi ^^ avec un fusil a plasma brute ( com dab c ce ke je les refile tt le temp mon papa elite devot et ma mamant elite blanc

Doug01
Doug01
Niveau 10
10 février 2005 à 09:14:41

moi je suis avec mon papa et ma mamant ma mamant a une epée et mon papa il en a deux ( une den chake main ) et nous somme juste des gardan de la paix ki venon CHANTEZ : les grunts et les grognard si vous preferez les elites les chasseur les brutes ( les calinours) haahahahahaha
et les chacal ( jackals ) les rapace heu . ........... voila musike peace end love arretez de vous tappez dessu bande kalinours lol

C pa marrant

Doug01
Doug01
Niveau 10
10 février 2005 à 09:16:33

mais jaime pa envoyez les grunts a la battaile i sont tro mimi pour les envoyez bande de mechant contre les grunts :nah:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 février 2005 à 16:05:43

:ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 février 2005 à 16:08:42

major : tu commence en tant que soldat :) tu gradera lieutenant une fois que tru auras fait trois missions :ok:
Si je te donne une mission, il faudra que tu la fasse avant dimanche ! ( ou mercredi prochain, vu que tu est venu en retard par rapport à la mission )

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
10 février 2005 à 16:11:00

il faut que j´essaie de faire une mission a la 3eme personne pour voir comment sa fait.

Razgrunt=OOOOOO une lance je la prend

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 février 2005 à 16:11:23

au fait, captain galaxy, es tu allé voir sur le topic des suggestions :question: ( en page 6 j´ai commencé à parler d´un projet en rapport avec tous les camps, qui devrait voir le jour demain . .. ) :-)))

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
10 février 2005 à 18:39:15

GRUNTIR (  =speedmonster) : La cité toute entière est devenue un vrai nid de guêpes. Le gouvernement envoie énormément de forces dans toutes les villes de la planète. La bataille est planètaire, la situation plus que critique. Des vaisseaux parasités floods mettent le cap sur tous nos systèmes coloniaux. Il n´y a aucune minute de répi, voici votre objectif : plus aucun parasite ne sort du vaisseau forerunner, mais il reste des floods dans toute la ville. Vorte objectif est de reprendre la raffinerie qui se trouve dans la zone industrielle de la ville. Des élites s´y sont retranchés, vous devez leur porter secours. Prenez des chars d´assaut, effectuez une percée dans le bâtiment et exterminez les floods de la structure avec l´aide des guerriers élites !   Bonne chance.

Un Phantom nous déposa à 100 mètres de la ville.Le Sergent,moi et les autres soldats descendirent.Je m´étais muni de mon petit Needler mais j´étais quand meme sûr.Le Sergent cria
–Allez,dépechez vous,les Parasites n´attenderons pas!

Après 10 mètres,les ennuis commencèrent déja.Des Ghosts arriverent en tirant des rafales.Notre sniper en abatta un et le Char d´assaut l´autre.Nous continuâmes sans problèmes jusqu´à la ville.La raffinerie était à 6 rues et 3 careffours.le Char commença à faire le ménage tandis que le Sergent,moi et le reste de nos soldats nous occupions des ruelles étroites.Un Flood me sauta dessus mais je le tuai.J´ai lancé une grenade dans une ruelle,le Sergent me félicita.C´était le carnage.2 de nos soldats étaient blessés légerement.Un de nos Grunts dit:
–Faites attention,je ne pense pas qu´ils aiment quand on leur reprend ce qu´ils ont volés...

Nous nous approchions.4 rues et 1 carrefour nous séparait de la raffinerie.après un quart d´heure nous étions loin d´avoir fini.Un de nos Grunts se faisa parasiter...J´étais furieux!J´allais doit devant,sortant mon Glaive.J´avais tué 13 Floods en 1 minute.Le Char s´occupa du dernier carrefour et explosa la porte de la rafinerie.Notre sniper abatta 3 autres sniper embusqués.Un de nos Grunts muni d´un Canon à Combustible tira quelques coups à l´intérieur
pour s´assurer que personne ne pourrait nous déranger.Nous entrions tandis que le Grunt dans le Char s´assurait que personne ne vienne dans notre dos.Le Sergent nous expliqua la stratégie:
–Les Elites sont 3 étages plus haut.Grunto,Grota et Gruten vous occupez de cet étage.Gratz,Grol et Grunton vous occupez du deuxième.Moi,Gruntir et ole blessé on s´occupe du dernier étage.Compris?!

–SERGENT,OUI,SERGENT!!!

–EXECUTEZ!

Nous montâmes en hate.Arrivés,il y avait plein de Floods.Je bourrinais grâce au Needler le blessé était pas mal même qu´il était presque mort.Le Sergent lanca une grenade et nous l´imitions.Tout explosa.Nous tournâmes à gauche et le blessé se faisa attaquer par derrière!Nous nettoyâmes la salle et le Sergent autorisa au blessé de rejoindre le Char.Nous ouvrions la salle avec 5 Elites.Un Blanc,2 Bleus,un Jaune et un Rouge.Nous Descendîmes au 2 ème.Je sortis mon Glaive question de me rassurer car il ne restait plus qu´un Grunt,celui avec le Canon à Combustible.Mais plus de Floods...Nous redescendîmes au 1er et dans les ecaliers nous entendâmes SHHHHHHHH BOUM!
Un Elite dit:
–Ils ont placé un Flood à Lance Roquettes...Ils ont faim...

J´ai fait ricocher une grenade et BOUM!On entendait encore un dernier " Gurgle" du Flood.Grunto et Gruten sortirent de leur cachette.Le bâtiment était à présent désert...Nous sortâmes et voyions une carcasse de Char...Mais un Grunt qui sortit d´un bout de Titan!!!Il resta 7 Floods qu´on liquida facilement.Le Phantom arriva et nous rentrâmes.Ma première mission s´était pas mal bien passée avec quand même 6 pertes

Major321
Major321
Niveau 5
10 février 2005 à 19:38:08

grunty je mexcuse je croiyais quon pouvais etre aussi lieutnant :-)

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
10 février 2005 à 21:06:27

HELLOOOOO TT LE MONDE ET RE SA F TROP UN BAILLE

! !!!
jav trop envie de reveneir

jespere que mes compagnons grunts vont bien!!?

ps:golden eye est trop bien mais 30 fois moi qu´halo 2!

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
11 février 2005 à 16:11:35

45OO!!!

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
11 février 2005 à 17:23:24

arghh g rater :(

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
11 février 2005 à 17:56:50

correction du rapport de hellsing-vamp en cours !

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
11 février 2005 à 18:13:19

correction :

GREUNATAN ( =Hellsing-vamp) : Votre objectif est de passer le pont 8 qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.

mes hommes et moi courions(sauf bien sur ceux qui étaient dans les véhicules)vers le pont N°8 sachant que les floods du vaisseau arrivaient très vite.arrivé sur le pont les chars passaient devant et attendaient sur l´île tandit que mes hommes à pieds posaient des charges d´éxplosifs à plasma sur les poutres mettaliques en dessous du pont qui le soutenais.je gardaiS le détonateur en main et je rejoignit les chars en même tempS que mes hommes.parmi eux se trouvait bien nos soldats d´élites mais également des miliciens de la ville.les floods dans le vaisseau allaient bientot attERrir et les floods dans la ville arrivaient par centaines pour les accuEillir(on peut suposer comme ca...).j´attendiS que les floods atteignirent les 3 quarts du pont pour le faire exploser en éliminant le plus de floods possible.une fois le pont détruit,je fit postER des mortiers à plasma aux alentours du pont maintenant détruit.les floods qui arrIvaient de la ville essayaiENt tant bien que mal à sauter de toute leurs forces pour nous tuer mais il tombaient dans l´eau en mourant noyéS car ils ne savaient pas nagER...le vaisseau attérRissait et les floods SONT sortiS au bout de 3 bonneS minutes.pandant ce tempS,je mis les mortiers plasma en première ligne avec toutes mon infantErie.les chars à l´arRière agissant comme des canons fixeS.je pris un ghost pour donner des ordres rapidement au troupes en cas de besoin.les floods débarquèrent par millierS toutes les 5 à 10 minutes.

grunt à la radio:monsieur,on a perdu 3 position de mortierS et les troupes subissent l´assaut de centaines de petits spores floods!ils ne vont pas tenir!
moi:écoutez,diteS aux chars de s´avancer jusqu´à toutes les positions des mortiers,et qu´ensuite QU´ils évacuent l´infantrie!une fois cela fait,demandez un phantom pour évacuez les blessés.

les chars avaient ramenés les troupes au sol et je ne vit qu´à peine la moitié de CeUX qui étaient partis au début.je dit aux pilotes des hcars :gne: de foncER sur les floods pour retardeR leur arriveéS sur nous.les chars firent une grosse percéE chez les floods mais à peine ils firent le contact avec eux qu´ils se fIRENT encerclés et aucun ne survécu.avec quelques soldats et miliciens restant nous combatirent les floods mais chacun tombait 1 à 1 fasse au floods.je demandit un phantom d´évacuation et je montiS dedant avec un autre bléssé leger.fin

1 objectif sur 2 réussi.

41 fautes ( je n´arrves mêmes plus à les compter ) !

cordialement , gruntabaston , correcteur d´élite vétéran !

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
11 février 2005 à 18:32:38

Moi je suis trop fort en dictée...Sur trois dictées j´ai fait trois 6 ( meileure note Suisse)

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
11 février 2005 à 18:33:15

patate-gateuse corrige le mien c pour passer COMMANDANT ( je les corriger mais je suis pas sur)

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
11 février 2005 à 18:38:10

c´est parti !

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
11 février 2005 à 18:39:13

tu peux aussi corriger le mien?

La vidéo du moment