GREUNATAN ( =Hellsing-vamp) : Votre objectif est de passer le pont 8 qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.
mes hommes et moi courions(sauf bien sur ceux qui étaient dans les véhicules)vers le pont N°8 sachant que les floods du vaisseau arrivaient très vite.arrivé sur le pont les chars passaient devant et attendaient sur l´île tandit que mes hommes à pieds posaient des charges d´éxplosifs à plasma sur les poutres mettaliques en dessous du pont qui le soutenais.je gardait le détonateur en main et je rejoignit les chars en même temp que mes hommes.parmi eux se trouvait bien nos soldats d´élites mais également des miliciens de la ville.les floods dans le vaisseau allaient bientot attérir et les floods dans la ville arrivaient par centaines pour les acceuillir(on peut suposer comme ca...).j´attendit que les floods atteignirent les 3 quarts du pont pour le faire exploser en éliminant le plus de floods possible.une fois le pont détruit,je fit posté des mortiers à plasma aux alentours du pont maintenant détruit.les floods qui arrvaient de la ville essayait tant bien que mal à sauter de toute leurs forces pour nous tuer mais il tombaient dans l´eau en mourant noyé car ils ne savaient pas nagés...le vaisseau attérissait et les floods sortir au bout de 3 bonne minutes.pandant ce temp,je misles mortiers plasma en première ligne avec toutes mon infrantrie.les chars à l´arière agissant comme des canons fixe.je pris un ghost pour donner des ordres rapidement au troupes en cas de besoin.les floods débarquèrent par millier toutes les 5 à 10 minutes.
grunt à la radio:monsieur,on a perdu 3 position de mortier et les troupes subissent l´assaut de centaines de petits spores floods!ils ne vont pas tenir!
moi:écoutez,dite aux chars de s´avancer jusqu´à toutes les positions des mortiers,et qu´ensuite ils évacuent l´infantrie!une fois cela fait,demandez un phantom pour évacuez les blessés.
les chars avaient ramenés les troupes au sol et je ne vit qu´à peine la moitier de se qui étaient partis au début.je dit aux pilotes des hcars de foncés sur les floods pour retardez leurs arriver sur nous.les chars firent une grosse percé chez les floods mais à peine ils firent le contact avec eux qu´ils se faisaient encerclés et aucun ne survécu.avec quelques soldats et miliciens restant nous combatirent les floods mais chacun tombait 1 à 1 fasse au floods.je demandit un phantom d´évacuation et je monti dedant avec un autre bléssé leger.fin
1 objectif sur 2 réussi.