CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
06 février 2005 à 16:31:57

:salut: captain !
:dégouté: !
:lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 février 2005 à 16:44:25

patate : POUR LE MOMENT on a pas besoin de toi :-)))

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
06 février 2005 à 17:08:14

c´est bon , je rigole !
( aucun sens de l´humour ce captaingalaxy ) mais bon !
:bye:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
06 février 2005 à 17:45:55

GRUNTALATOUF ( =juniorkiller12) : Votre objectif est de passer le pont 9 qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.

Quand les véhicules furent largués la première chose que je fut c´est de voler le joli ghost que gruntirer avait trouver derrière tous les autres véhicules.Il était violet avec des flammes blanches et rouges sur les côters, avec un moteur sous le capeau qui me plaisait bien.J´avais deja vu ce modèle la en passant devant Ferrarigrunt, mais a croire que la grunty companie allait nous fournir ca!!!J´étais aux anges.Nous enfourchâmes nos véhicule et nous partîmes a toute vitesse.Bien sur il n´y avait pas assez de véhicule pour tous le monde alors les autres grunts ( gruntzizou,,gruntalobus,gruntirer , nickigrunt et myckeygrunt) portèrent les armes, les munitions et tous le bordel qui va avec dans des caisses et à pieds.Moi j´étais sur mon ghost debout ( je le tenais comme les floods) avec un fusil à plasma dans la main.J´avais un super sensation de vitesse.Tout d´un coup CARAGRUNT passa devant moi, il avait un ghost noire avec ecris en blanc sur le côter du ghost " Carrera".C´était un ghost porshogrunt qui semblait être beaucoup plus rapide que le mien.CARAGRUNT me narguer:
CARAGRUNT:Alors Gruntalatouf tu veux pas il y aller à pieds, parce-que avec cette mauvaise qualitée de ghost je crois pas que tu fêtes noël cov prochain!Ha ha ha ha aha aha!!
Moi:A ouaip tu veux jouer a ca!!Aller le dernier arriver au pont entre nous deux aura de la merde d´hunter au dîner!!!!!!!!HYYYYAAAAAAAAA!
Moi et CARAGRUNT on mit les
gaz.VIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!J
e voyais que le porshogrunt allait quand meme plus vite que mon Ferrarigrunt.Il était a maintenant à 10 mètres de moi.Je décidea de plus compter sur la force du véhicule pour gagner la course, quand il y a pas le véhicule, et bah il y a la malinitée.Je sortis mon canon-combustible et tira 4 projectiles radio-actif en arrière.Les projectiles propulsèrent mon ghost et me permis de rattrapper l´avance de CARAGRUNT.On était tous les deux côte à côte.Je décida de me raprocher de lui et je lacha mon ghost et sauta sur le sien.Je regardais derrière moi je voyais ce si beau ghost en train de faire des rouler bouler.Mais c´est à ce moment là que je me suis rappeler que j´étais sur le ghost de CARAGRUNT.Je voyais CARAGRUNT juste devant moi encore en train de piloter son ghost sans meme avoir vu que j´étais là.Alors j´attendit qu´il m´amène tranquillement jusqu´au pont.Cela faisait 10min qu´on roulait et on commencait à apercevoir un pont.Et on entendit une explosion, on avait compris que Greunatan avait fait exploser son pont.Au moment ou nous arrivâmes devant le pont, CARAGRUNT mis un gros coup de frein et je partis la tête la première sur le pont.Je me retourna et regarda CARAGRUNT:
Moi:Alors toi au dîner qu´est-ce que tu manges?
CARAGRUNT me regarda avec des yeux ébahie.
CARAGRUNT:Ca alors!
On oublia cette histoire de course en se donnant une bonne baffe a chacun.CARAGRUNT regarda dans ses jumelles et me dit qu´il voyait les autres qui commancaient a arrivé.On les attendit tranquilement.Ils arrièrent et on leurs expliqua que s´ils commancaient à traîner comme ca, ils iront nettoyer les toiletes des soldats de la grunty companie.On traversa les pont et arriver au bout on attacha plusieurs grenade et on les lança sur le pont.Il explosa en deux gros énorme morceaux.Le vaisseau parasité arriva et la on a fait un vrai massacre pour se qui est de combat.

MISSION ACCOMPLIE

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
06 février 2005 à 18:10:51

correction ( rien qu´en lisant j´ai vu des fautes ) :

GRUNTALATOUF ( =juniorkiller12) : Votre objectif est de passer le pont 9 qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.

Quand les véhicules furent largués la première chose que je fut c´est de voler le joli ghost que gruntirer avait trouvé derrière tous les autres véhicules.Il était violet avec des flammes blanches et rouges sur les côtés, avec un moteur sous le capOT qui me plaisait bien.J´avais déjA vu ce modèle la en passant devant Ferrarigrunt, mais a croire que la grunty companie allait nous fournir ça!!!J´étais aux anges.Nous enfourchâmes nos véhicule et nous partîmes a toute vitesse.Bien sur il n´y avait pas assez de véhiculeS pour tous le monde alors les autres grunts ( gruntzizou,,gruntalobus,gruntirer , nickigrunt et myckeygrunt) portèrent les armes, les munitions et touT le bordel qui va avec dans des caisses et à pieds.Moi j´étais sur mon ghost debout ( je le tenais comme les floods) avec un fusil à plasma dans la main.J´avais unE superBE sensation de vitesse.Tout d´un coup CARAGRUNT passa devant moi, il avait un ghost noire avec écris en blanc sur le côté du ghost " Carrera".C´était un ghost porshogrunt qui semblait être beaucoup plus rapide que le mien.CARAGRUNT me narguAIT :
CARAGRUNT:Alors Gruntalatouf tu veux pas il y aller à pieds, parce-que avec cette mauvaise qualitée de ghost je crois pas que tu fêtes noël cov prochain!Ha ha ha ha aha aha!!
Moi:A ouaip tu veux jouer a ca!!Aller le dernier arriver au pont entre nous deux aura de la merde d´hunter au dîner!!!!!!!!HYYYYAAAAAAAAA!
Moi et CARAGRUNT on mit les

gaz.VIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!J

e voyais que le porshogrunt allait quand meme plus vite que mon Ferrarigrunt.Il était a maintenant à 10 mètres de moi.Je décidea de plus compter sur la force du véhicule pour gagner la course, quand il y a pas le véhicule, et bah il y a la malinitée.Je sortis mon canon-combustible et tira 4 projectiles radioactifS en arrière.Les projectiles propulsèrent mon ghost et me permis de rattrapper l´avance de CARAGRUNT.On était tous les deux côte à côte.Je décida de me raprocher de lui et je lacha mon ghost et sauta sur le sien.Je regardais derrière moi je voyais ce si beau ghost en train de faire des rouléS bouléS.Mais c´est à ce moment là que je me suis rappelé que j´étais sur le ghost de CARAGRUNT.Je voyais CARAGRUNT juste devant moi encore en train de piloter son ghost sans même avoir vu que j´étais là.Alors j´attendit qu´il m´amène tranquillement jusqu´au pont.Cela faisait 10min qu´on roulait et on commencait à apercevoir un pont.Et on entendit une explosion, on avait compris que Greunatan avait fait exploser son pont.Au moment ou nous arrivâmes devant le pont, CARAGRUNT mis un gros coup de frein et je partis la tête la première sur le pont.Je me retourna et regarda CARAGRUNT:
Moi:Alors toi au dîner qu´est-ce que tu manges?
CARAGRUNT me regarda avec des yeux ébahie.
CARAGRUNT:Ca alors!
On oublia cette histoire de course en se donnant une bonne baffe a chacun.CARAGRUNT regarda dans ses jumelles et me dit qu´il voyait les autres qui commançaient a arrivER.On les attendit tranquilLement.Ils arriVèrent et on leurs expliqua que s´ils commançaient à traîner comme ça, ils iront nettoyer les toilLetes des soldats de la grunty compaGnie.On traversa les pontS et arrivéS au bout on attacha plusieurs grenade et on les lança sur le pont.Il explosa en deux gros énormeS morceaux.Le vaisseau parasité arriva et là on a fait un vrai massacre pour se qui est de combat.

MISSION ACCOMPLIE

29 FAUTES ! !!!
çe n´est pas bien ( et je ne pense pas avoir trouvé toutes les fautes ) !
je vais montrer cela à captaingalaxy !

cordialement , gruntabaston , correcteur adjoint !

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
06 février 2005 à 18:31:12

RAZGRUNT ( =raziel) : J´ai ordonné au Child of freedom de vous envoyer des renforts TCAO par le biais de capsules individuelles. Elles ne tarderont pas à arriver en ville. Réunissez ces gars et aidez les militaires présents ( élites et jackals) à résister contre le parasite ! Bonne chance !

Le pont EST était nettoyé, nous rangions nos affaires croyant pouvoir enfin rentrer au child of freedom.
Je ne savais pas ou en étaient les autres, mais je m’en moquais un peu, car j ‘avais trop mal de partout.
Le soleil brûlait ma peau meurtrie et l´odeur du sang agressait ma gorge.

Nous allions rentrer dans un PHANTOM qu’un message me vint :

-KRSHHHHHHHH ! Ici Frager, mes élites et moi nous occupons du secteur Nord-est, mais nous n’avons pas pu détruire le pont. Les floods sont en trop grand nombre. Nous craignons qu’ils arrivent à passer le pont.
Arghhh VITE ! Aaaah

-Merde ! Si le parasite passe le pont s’en est fini de la ville. Ces élites ont fais n’importe quoi. Ils ont du sous-estimer les floods. Lançais-je énervé
-Razgrunt, les troupes n’en peuvent plus, un autre combat leur serait fatal. Me dit Gruntalamer tristement
-Je sais, mais nous ne pouvons laisser les élites tous seuls.
Krshhhhhhhhhh. Ici Razgrunt. Child of freedom repondez!
-Ici le child of freedom nous vous recevons, que voulez-vous ?
-Krshhhhhhhhh Des renforts, et beaucoup, c’est super important.
-Bien, nous faisons un largage TCAO de cents grunts. Quelles coordonnées ?
-Krshhhhhhhhhhhh 341/457/ sur l’île coté EST.
- Bien les renforts arrivent dans 10 minutes.

Pour une fois le Child of freedom avait été indulgent, et m’avait envoyés une centaine de grunts en capsule TCAO.
Nous disposions de deux PHANTOM pour 162 grunts, c’était limite, mais nous nous serrâmes un peu, car la position des élites était proche.

Les PHANTOM nous lâchèrent entre deux immeubles avant de partir comme des jackals.
-Nous sommes désolé nous n’allons pas plus loin, comprenez nous.
-On vous comprend, allez dégagez bandes de lavettes. Leur répondais-je énervé

Le combat était quelque rues plus loin, mais l’effet de surprise par les PHANTOMS, ne nous aurez pas fait de mal.
Je pris mon fusil d’assaut, et le serra dans ma main. L’excitation montait progressivement en moi, j´étais proche du combat, et je devais satisfaire Grunty grutu, qui compter sûrement sur moi pour éviter une invasion de la ville du coté Nord-est.

-En avant les grunts, pour le saint empire et pour la Grunty compagnie

Nous nous lancèrent dans la direction du combat, la des vagues de floods se jetaient contre une trentaine d’élites se défendant royalement, mais trop peu nombreux. Voyant cela, j’appuyai sur la gâchette des grenades de mon fusil explosant une dizaine de floods allant sauter sur un élite par derrière.

-Merci, je suis le capitaine Ghioli, commandant de cette unité depuis la mort du Major Frager. Regardez derrière vous.

Je me retournai, et je vus une rue qui était bloquée par des jackals et des hunters.

-Cette rue est la seule qui mène au pont, il ne faut pas que le parasite la traverse.
-Bien, mais pourquoi n’avez-vous pas détruit le pont.
-Le PHANTOM qui devait nous larguait les charges à neutron s’est fait descendre….
-Il ne nous reste qu’un choix alors, il faut résister. Si nous tenons assez longtemps, les unités ayant finie leur mission viendront nous soutenir.

Sur ces paroles, je me retournai, pour dire à mes grunts :

-En formation, allons botter ces floods.
-ouaiiiiii.

Je me retournai en direction de la ligne de front pour y tirer une grenade faisant exploser une volée de floods au passage, puis je me postai derrière les boucliers jackals, et me mis à tirer des rafales de plasma sur tous entre parasité bougeant.
Certains des grunts vinrent se poster à coté de moi et d’autres coururent au corps à corps. En tout cas notre présence ne servait pas à rien.
J’étais toujours entrain de tirer quand j’entendis une grosse voix :

-Petits grunts, allez au corps à corps, il faut exterminer le parasite maintenant car les élites fatiguent. Les hunters et moi allons défendre la rue, ne vous inquiétez pas.
-Bbb..Bien

C’était un grand hunter couvert de cicatrices qui m’avait dis ça. Un peu intimider je fis ce qu’il dit. Et je me jetai en première ligne. Je me frayai un chemin avec mes grunts pour retrouver mes autres troupes mais on ne voyait plus rien, sauf le sang des floods que nous tuions éclaboussant à notre figure.

-Où sont-il ? Demandais-je à gruntio
-Je ne sais pas me ! répondit-il

A ce moment je vus une explosion de grenades frags venant d’un fusil d’assaut grunt.

-LAAAAAAA

Nous courûmes les rejoindre, mais nous ne vîmes que des élites parasités avec nos fusils à la main. Cela voulait dire que gruntalamer et ses troupes étaient morts. Apre gruntalamontagne au centre commercial, c’était le tour de gruntalamer.
Décidément j’avais la malédiction.

-Gruntio, j’ai une idée, mais c’est chaud, et j’ai besoin de toi.
-Tout ce que tu veux razgrunt
-Ok ! Alors suis moi. Les autres grunts dites aux élites de partir du milieu du champ de bataille. Vous, vous allez me servir d’appât. Vous tiendrez vos positions, pour que le parasite reste au centre de la rue. Quand je vous donnerais le signal, vous allumerez vos jetpacks, et vous vous envolerez.

Gruntio et moi allumâmes non jetpacks et nous allâmes sur l’immeuble où se situait le PHANTOM élite.

-Que veux-tu faire Razgrunt ?
-Nous allons posez les petites charges à neutrons qu’il me reste sur les réacteurs à plasma. Elles ne seraient pas capables de détruire le pont mais assez pour les réacteurs de ce PHANTOM.
-Je commence à comprendre, tu veux faire exploser le PHANTOM sur les floods ?
-Oui, nous le piloterons pour le faire s’écraser au milieu de la rue. Une fois à quelques mètres du sol, nous nous échapperons et nous activerons le détonateur.
-Mais pourquoi as-tu besoin de moi.
-Car tu es le meilleur expert en bombe que je connaisse. Moi je conduirais le PHANTOM.
-Bien !

Gruntio fit tous les réglages pour la bombe, puis nous montâmes dans le PHANTOM.

-Krshhhhhhh ! razgrunt, dépêchez-vous, nous ne tiendrons pas indéfiniment.
-Nous arrivons

Je démarrai le PHANTOM, et je pris la direction de la rue.

-Ici razgrunt, vous partez dans 10 secondes ! OK
-bien

Je fis un piquet, et j’enclenchai le pilote automatique. Les grunts commencèrent à s’envoler et j’allumai mon jetpack.
Mais je ne vis pas gruntio.

-Krshhh Razgrunt, le détonateur ne marche pas je dois activer la charge à la main
-NAN ! Gruntio ne fais pas……

A peine avais-je finis ma phrase que le souffle d’une grosse explosion me projeta loin par terre.
Les immeubles se mirent à trembler, et certains s’écroulèrent sur la rue, voyant cela les élites se mirent à crier de joie, et abattirent les derniers spores ayant survécu.

Moi, je ne pouvais m’empêcher de regarder la carcasse du PHANTOM ou y était mort gruntio.

- Toujours aussi courageux ce brave Gruntio

Je me retournai et je vus

-Gruntalamer, tu es vivant ahahahah.
-Et ouais, tu n’as pas crus que j’allais mourir comme ça.

Je lui mis un coup de poing dans l’épaule en rigolant.

-tu me refais ça et je te bute ahahah……….

arf :rire:

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
06 février 2005 à 18:32:22

:salut: tout le :globe: sa va?

Comment je peux faire une mission?

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
06 février 2005 à 18:39:40

y a quelqu´un

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
06 février 2005 à 18:53:34

il y a moi mais ne compte pas sur moi pour corriger ta mission , j´en ai déjà fais deux longue truffée de fautes aujourd´hui !
( c´est dur la vie d´un grunt ) !
je vais dormir un peu !

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
06 février 2005 à 18:56:10

mais moi, dedans il ny a aucune faute :rire:

fais le stp :hap:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
06 février 2005 à 19:11:18

:up:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
06 février 2005 à 19:14:58

viens au bar , je paye la tournée !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 février 2005 à 19:26:49

Captaingalaxy, j´aurais à te parler :ok: de quelque chose qui concerne les chefs de camp :o))

mon adresse msn se trouve dans mon pseudo :-)))

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
06 février 2005 à 19:28:38

il nest pas la; j´ai vu ce message aussi sur 2953 flood extermination c´est vraiment top secret????
:rire:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 février 2005 à 19:34:07

captaingalaxy Posté le 06 février 2005 à 14:33:04

Bilan de mission : larbitor_108 :

Si je le pouvait, je te ferais monter commandant directement ta mission est excellente, ta plume n´a vraiment rien perdu de son talent. Ton texte contient tous les éléments requis pour grader, et même bien plus ! Plus qu´une mission pour grader commandant !
Puissent ces quelques lignes te récompenser pour tes efforts.

:merci: Je posterai la mission suivante dès demain. :-)))

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
06 février 2005 à 19:37:15

larbitor, va voir ma mission d´avant ( pa celle la l´autre que j´ai fait a 15h tu es dedans

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
06 février 2005 à 19:38:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11760650-216-0-1-0-0.htm

ma 2eme est la page d´avant(je menmerdais aujourdui :rire2:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 février 2005 à 19:38:36

Ok, raziel, je lis ça après manger.
@ plus.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 février 2005 à 20:00:40

Avis à tous, rendez vous dans le topic des suggestions, une grande nouvelle vous attend, concernant tous les membres et bien sûr créateurs de camps :o))

_best_
_best_
Niveau 6
06 février 2005 à 20:14:39

scuzez moi :hap: ma mission est en retard!

pitie :hap:

bon en entier!

“PWIIIII!” La tête du flood devant moi explosa, me couvrant d’un sang marron. Le corps mou de l’élite parasité s’écroula devant moi, traversé de trois tirs de carabine grunt. Six grunts TCAO, qui étaient sous mon commandement me rejoignirent en courant. Ils se mirent au garde-a-vous convenant, sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit :
-Enfin, nous vous avons retrouve chef ! Nous sommes tous dispersés dans la zone, le parasite est partout, trois des nôtres ont déjà été tués !
Il parlait rapidement, je reconnu ce grunt comme l’un des plus ancien sous mon commandement. Son visage paraissait las sous son respirateur.
-Bien soldat ! Merci, je vous dois la vie, continuons !
Nous commencèrent une avancée lente et pénible, abrités contre les murs des immeubles qui s’élevaient dans le ciel. Des débris jonchaient les avenues, empêchant tous véhicule lourd de circuler, nous n’avions accès à aucune aide extérieure. Mais, ce qui m’inquiétais le plus était l’absence de la plupart des corps, seul quelques corps déchiquetés, en morceaux fumants, pourrissaient ça et la ; je ne pus les identifier : des gardes ? mes soldats ? des civils ? des parasites ? peu importe, nous devions progresser ! Pourtant, nos chefs, dans le briefing, nous avaient annoncé que les morts se contaient par milliers dans les premières heures !
Soudain, j’entendis des sifflements, caractéristique de nos fusils. Nous courûmes jusqu’au bout de la rue, et discrètement, je regardais vers la provenance des tirs. Un affrontement d’une rare violence faisait rage : Des grunts, apparemment les miens, tiraient de partout, des explosions propulsaient en l’air des dizaines de corps. Mes soldats avaient atterris en plein milieu d’une troupe de parasites, et petit à petit ils reculaient, cédant de la place aux nombreux floods. J’allumai mon unité portable. Une caserne était construite à moins de trois kilomètres. Nous allions nous y regrouper !
Je prévins mes grunts de mon projet, nous allions nous séparer en plusieurs groupes, chacun tenterait d’attendre séparément l’objectif.
A la tête de trente grunts, je me glissai dans une ruelle, puis nous courûmes. Vite. Très vite ! Je vis des parasites combattants et des parasites porteurs encerclant un groupe de civils, deux gardes tentant désespérément de les tenir en respect.
-En avant grunts ! Sauvons ces innocents !
Dégainant mon sabre à plasma je sautai sur un flood, et je le lui enfonçai jusqu’à la garde, tuant le parasite en lui. Sa tête se retourna, un élite, ça avait été un élite. Pendant quelques secondes, son esprit non parasité reprenant le dessus, je crus discerner du mépris dans ces petits yeux. Je sortis violemment la lame souillée et je lui rentrai dans sa tête, la broyant. Je rêvai que cette élite fut l’un de ceux qui nous dégoûtait, assassinant ceux d’entres nous qui prenait trop de pouvoir.
Le corps mou s’affala sous mon poids. Je regardais mon équipe, ils achevaient les floods, et soignaient les civils et les gardes élites. Aucune victime dans nos rangs, parfait !
Malgré les nombreux civils que nous avions rencontrés en route, nous arrivâmes à la caserne parmis les premiers. Cinquante convenants, nous attendaient, amassés autour du bâtiment. Je m’approchai et tous se mirent au garde à vous :
-Nous vous attendions capitaine ! Nous voulons à tout prix partager ce bonheur avec vous chef !
Je souris à cette pointe d’humour dans cette guerre sanglante, le lieutenant Gobof était un bon grunt ! Courageux au combat et sa seule présence réconfortait tout mes soldats, je fus heureux de voir qu’il avait survécut.
-Tout le bâtiment est verrouillé de l’intérieur, à pars la porte du hangar.
- C’est bien, nous allons y pénétrer, reste ici avec quelques grunts ! Préviens moi au moindre incident !
En effet, la porte du hangar était ouverte ou plutôt avait été enfoncée. Dedans la puanteur caractéristique du parasite régnait, il y avait du sang, beaucoup de sang. En fait, le sol en était couvert, et nos bottes produisait des « plouf » inquiétant qui résonnaient dans toute la salle. Deux apparitions dressaient leur silhouette imposante dans la blancheur sale des néons, et quelques ghosts, noirci par les traces de plasma, étaient retournés ici et là. Mais ce qui m’angoissait le plus était l’absence de corps, les gardes qui résidaient ici avait donc été parasités, et merde ! Je montai dans la salle de contrôle et en passant devant l’armurerie, je m’aperçus qu’elle était entièrement vide, aucune arme, même déchargée. Les floods s’en étaient emparé.
Nous essuyâmes également plusieurs attaques d’organismes combattants, malheureusement pour eux, la caserne était très bien protégée, et ils furent tous neutralisés avant même d’atteindre les murs.
Enfin, toute ma compagnie fut regroupée dans la caserne, ou plutôt ce qu’il en restait : trente six grunts étaient mort « tombés ans une embuscade » avait prétendu un lieutenant en sang. Nous établîmes un itinéraire « sûr » avec la carte holographique de la salle de contrôle, puis, nous partîmes vers le point de regroupement.
Le reste du voyage se déroula sans trop de problèmes. Nous progressions à pieds, les renforts n’étant pas prévu, seul les deux chars récupérés dans la caserne nous assurait une force de frappe conséquente. Ils étaient postés au deux bouts de la colonne que formais mes TCAO, protégeant ainsi les soixante civils retrouvés. Seul un groupe perdus d’organisme combattants tenta vainement de nous encercler, ceux-ci pourtant possédaient des épées à plasma et des fusils à plasma. Les floods, déjà redoutables devenaient maintenant une menace très sérieuse !
Enfin, nous arrivâmes en vue d’un camp de la grunty compagnie. Ils étaient déjà tous là ! Merde ! Nous étions en retard ! Ce retard pouvait bien se montrer fatal !

jespere quelle est bien est encore pardon :hap:

La vidéo du moment