Message de Commandant/ Grunty/ Grutu/
Destination Capitaine / TCAO/ Razgrunt/
RAZGRUNT ( =raziel) : Malgré le fait que vous soyez un soldat TCAO, vous êtes déjà au sol, et opérerez donc comme tout le reste de l´équipage, cette fois. Votre objectif est de passer le pont 5 est qui mène au centre-ville. Pour cela, vous combattrez avec des chars et des véhicules. Vous pouvez poster des mortiers à plasma. Une fois sur l´île, faites sauter le pont derrière vous : les parasites ne doivent pas pouvoir se répandre sur le continent. Ensuite, attendez le vaisseau forerunner infecté ( pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, imaginez-vous la soucoupe géante dans indepandence day) et accueillez comme il se doit les parasites qui en sortiront. Aidez-vous de la milice et des soldats covenants déjà présents dans la ville.
Je compte sur vous Grutu
Message de Capitaine/ TCAO/Razgrunt/
Destination/ Commandant Grunty Grutu/
-Commandant, si j’ai pris l’initiative de vous envoyer ce message a la suite du votre c’est que pour moi il s’est passé des événements graves.
Comme vous savez, j’ai mener ma précédente mission a bien. Etant soldat TCAO, nous devions établir la défense en ville pour attendre les renforts une fois les secteurs sécurisés. J’ai carrément du démolir un quartier entier pour repousser le parasite. Puis j’ais organisé une défense impénétrable au centre commercial jusqu´à l’arrivée des renforts.
Ces actes sont certes glorieux pour moi et mes hommes, mais ils ont coûtés un énorme sacrifice.
Je suis venu avec 300 grunts, et nous sommes actuellement une vingtaine. C’est pour ça que je me sens obliger de refuser cette mission, car le moral de mes troupes est à zéro. Ou alors peut-être pourrais-je avoir des renforts.
Je suis vraiment dans une situation critique pour vous envoyer ce message. Car vous savez aussi que je suis à deux doigts de passer MAJOR.
j´espere avoir une reponse rapidement
Amicalement Razgrunt
- Razgrunt………
-Oui Gruntalamer ?
-Sa va finir comment à ton avis ?
-Je ne sais pas.
Je me levai, et dit à tous mes grunts.
-Les gars, écoutez moi, quelque soit la réponse du commandant, sachez que nous nous battrons jusqu’à la fin.
Et oui certains de nous tomberont aujourd’hui, et d’autre rentreront victorieux. Mais moi je sais que si je tombe sous les feux aujourd’hui, je mourrais fièrement de servir ma patrie.
Une larme coula de ma joue, et je l’essuyai rapidement pour ne pas quelle soit vue. Les grunts se levèrent fièrement, prirent leurs armes, et se mirent à se motiver.
Mais un événement vint nous interrompre.
-Capitaine ! Capitaine ! Le QG a refusé son accord, il veut que vous partiez sur le champ pour votre mission.
Ils ont largués des apparitions et des caissons d’armes.
-Bien ! Préparez-vous, je veux dans deux mins tous les grunts prêts au combat. Gruntalamer, je veux mon fusil d’assaut grunt et ma carabine.
Deux minutes après, nous étions dans les apparitions et les nouveaux tanks dans les rues de la ville. Il y avait une odeur infecte, et les rues étaient remplies de cadavres. Et tout au bout du pont Est on apercevait l’île. Elle était magnifique, un coin de paradis. Cela me désolait de devoir en faire un champ de bataille.
Nous traversâmes le pont, et arrivâmes sur l’île sans rencontrer un seul flood. Les charges à neutron furent donc posées rapidement. Et le pont s’écroula dans un grand nuage de poussière.
Autour de l’île, on entendait des explosions dans tous les sens. Sûrement les autres ponts.
L’objectif un était accompli.
-Bon les grunts ! Il nous reste une heure avant l’arrivée du vaisseau parasité. Nous allons installer une ligne de défense.
Gruntalamer tu va installer les bouclier a plasma en rond sur ce périmètre de 50 mètres. Gruntio, tu installes les tourelles à plasma. Et les pilotes des apparitions garez-vous derrière les boucliers pour pouvoir faire feux avec le canon.
Maintenant je veux cinq volontaires pour se mettre en EXO-tank. Pour les armes, munissez-vous de fusil d’assaut grunt ( pour les grenades à fragmentation qu’il lance) ou d’une carabine. Et en deuxième choix, un canon à combustible obligatoirement. Une fois le camp de défense organisé, je ne veux personne dehors car je vais mettre des mines sur un large terrain autour de nous.
Ma voix ferme montrait mon assurance, car j’avais déjà connu ce genre de situation quand j’étais chez les troupes d’élites : les grunts noirs. Mes grunts agirent mes ordres rapidement et notre défense fut rapidement mise en place.
Ils se croyaient presque invincible derrière notre camp, mais moi je savais que vu le nombre de bestioles qui allaient sortirent du vaisseau, ce serait sûrement insuffisant.
-Krshhhhhhh ! Ici gruntouf, razgrunt tu m’entends !
-Oui, Ici razgrunt, ça va vieux frère.
-Krshhhhhh ! Razgrunt, j’ai un mauvais pressentiment regardes ton radar spatial. C’est énorme.
Je pris ma balise, et j’y vus un énorme vaisseau s’approchant de l’atmosphère.
-Gruntouf, j’ai vus.
-Krshhhhhhhh et dire que des milliers de floods vont sortir de cet engin.
-Oui TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
La communication se coupa, et un énorme bruit se fit ressentir. Il y eu comme un trou dans le ciel, et un vaisseau gigantesque apparut. Il descendait en direction de nous. Les grunts qui auparavant se croyaient à l’abri, eurent tout d’un coup un autre sourire.
Le vaisseau se posa en quelques difficultés, faisant un nuage de poussière. On ne voyait rien, on entendait rien , chaque grunt avait le doigt crispé sur sa gâchette.
-BAOUOOOOOOOOM !
Plusieurs explosions eurent lieu. C’était les mines……….
La fumée se dissipa, et lorsque les tanks eurent le champ libre ils se mirent à tirer sur les floods. Les tourelles en firent de même et nous, nous lançâmes une volée de grenades. Du sang vert éclaboussa de partout sur les boucliers. Et lorsque certains franchissaient les mines, les tourelles, les boucliers à plasma, il se faisait abattre par nos tirs ou nos coups d’épées.
Les mines étaient bientôt toutes épuisées, et les EXO-tanks purent se jeter au combat.
La bataille durait bien depuis cinq heures, et nos troupes n’avaient pas beaucoup de pertes, cela me consolait un peu.
-Krshhhh ! Razgrunt ! Ici PHANTOM Echo, nous sommes au dessus de vous, nous vous envoyons des renforts.
Une cinquantaine de grunts armés d’épées sortirent du PHANTOM
-Ici Razgrunt ! Bonne initiative ECHO, nous vous attendions !
Voyant ça l’espoir revenu dans mon cœur, je sortis mon glaive et me jeta au combat. Nombres de floods tombèrent sous mes coups, et ceux de mes grunts
Grâce aux renforts et à la motivation de mes hommes nous pûmes gagner la bataille.
Il me rester 12 grunts, et ils étaient heureux.
-On l’a fait Razgrunt, on l’a fait
-Oui gruntalamer on l’a fait………………….
Voila c’est fini