CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:50:34

oui, si tu veux je peut les corriger

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:51:36

bin ok vas-y :-)
je vais bientôt partir... tu n´a qu´à le faire pour demain soir, je reviendrai ! :-))) et je referais ton bilan :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:52:27

désolé, je dois aller :sleep: demain c le bahut :)
allez :bye: :bye: les grunts :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:53:58

:dehors: en train de :sleep: comme une grosse larve
captaingalaxy reviendra demain soir

chaolink
chaolink
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:55:37

Au debut c´est bien mais après c´est saoulant de corriger!

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:56:32

ok :bye:
moi aussi je quitte

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:58:19

gruntsserp, rapport

Moi et 15 de mes grunts nous débarquons sur un stade de la ville, des miliciens et quelques civiles tentent de tenir leurs positions contre un petit groupe de floods, nous courons les aider, et nous éliminons rapidement tous les ennemis.
Le chef du groupe de milicien, un jackal s´approche de moi.

-Oh, vous ètes un lieutenant? hum, nous avons aidés ces civiles, mais ils ne sont pas entrainés à se battre contre de tels créatures!
-Ne vous inquiétez pas, le phantom va les emmener, combien sont t´ils?
-12, ils étaient 27, mais les floods nous sont tombés dessus si rapidement.
-Toi, dit leur d´aller dans le phantom!Ordonnais-je à l´un de mes grunts.

Il acquiesça de la tête et alla vers le groupe de civiles appeurés, ils se dirigèrent ensuite vers le phantom, qui décolla quelques secondes aprés la fermeture de ses portes.

-Bien, maintenant, dites nous combien vous êtes.
-Nous sommes 8 lieutenant, nous avons perdus le quart de nos hommes.
-hum, bien, à vous de choisir, soit vous restez ici a défendre le lieu, soit vous rejoignez notre point de ralliement, vous avez une carte?
-Oui monsieur, tenez.
-c´est au centre commercial, ici, dépechez vous!
-Nous irons monsieur!

Le jackal repartit, il parla à ses hommes et ils partirent rapidement, puis, au bout de quelques minutes à évaluer notre armement, nous entendîmes des coups de feu et des cris, on se mit à courir dans leurs direction lorsque nous apercvîmes 2 jackals, et au sol le chef de la milice.

-Soldat, sauvez ces jackals!
-Lieutenant, des civiles se battent dans un immeuble derierre nous!
-Combien sont t´ils?
-Trés nombreux, ils ont un pilote avec eux, ils ont tenté de fuir avec un vaisseau de commerce, mais ils ont été surpris!
-rah....laissons les miliciens se débrouiller avec les floods, sauvez les civiles!
-Bien monsieur!

Derierre nous le dernier jackals en vie tomba au sol, et les floods s´appréttèrent à nous attaquer de plein fouet, mais une explosion les réduisirent en nuage de poussière, une tourelle lourde avait tiré, celle d´un vaisseaux covenants de guerre écrasé, il y´avait des survivants un peu partout.
Mes hommes grimpèrent dans l´immeuble en ruines et firent contact avec de nombreux floods, derierre eux, une centaine de civiles et un pilote.

-Tenez bon, nous arrivons! Fit une voix venant d´en bas, je regardait par la fenêtre, une dizaine d´élite et de grunts rentraient dans l´immeuble à leurs tours.
-Soldats, des alliés vont nous soutenir, éliminez tous les floods! Ils ne doivent pas en avoir pour eux, c´est notre racaille, héhé!ricanais-je pour encourager mes soldats.

L´esprit de compétition leur donnait une puissance phénoménale, et ils écrasèrent la résistance du floods en quelques minutes, et un seul ennemis fut tués par nos alliés.

-Civiles, partez vite dans le vaisseau de commerce!

Les civiles ne m´écoutèrent même pas, ils étaient déja tous montés dans le croiseur de commerce, et le pilote le fit décoller, il savait où aller pour mettre les civiles en sécurité, il avait surement était briéfé.

-Vous êtes lieutenant?
-Oui et vous vous êtes capitaine?
-Oui, nos troupes ont été décimées, et notre commandant infecté, nous avons dû brûler son cadavre pendant qu´il mutait, comme tous nos autres compagnons.
-Que leurs esprits soient récompensés pour leurs actes de bravoures
-A vrai dire, j´ai été infecté, ainsi que tous mes hommes, mais l´infection dure, et nous souffrons, nous cherchons à nous tuer, mais chaque fois un autre esprit nous en empèche, alors puisque vous êtes la, pitié!
-Je....Ne peut pas... tuer un gradé! fit l´un de mes hommes en reangeant son arme.
-Nous le devons, vous pouvez surement tuer un floods gradé...
-non...il n´est pas encore floods, ils ont une chance.
-Il n´ya aucune chance pour nous, jeune grunts, souffla le capitaine.
-Mais il a raison, nous ne pouvons tuer l´un des gradés de notre armées, sauf si c´est un ordre.
-Eh bien c´ets un ordre, tuez nous! hurla l´élite en enlevant le haut de son armure, laissant apparraitre une ouverture cicatrisée, et un sang violet et vert.
-la créature est quelque part dans mon corps, brulez nous!

Je pris le brûleur que le chef élite me tendit, le covenants se mirent tous en lignes, et je pressis la détente, une flamme vint lécher leurs visage et leurs armures, ils ne crièrent pas, ils parlèrent même, disant qu´ils ne ressentaient aucune douleur, j´augmentais alors la chaleur au maximum, et ils ne crièrent même pas, leurs corps se transforma en une poussières puante.
Aprés quelques minutes de priêres, nous entendîmes un cris lointain, une horde de floods, trés grandes s´approchait, je prit le brûleur, et j´ordonnais à mes hommes de rester en haut pour me couvrir.
une fois en bas, je vis une centaine de floods, les premiers tombez un par un sous les tirs de couvertures et sous ceux d´une tourelles de combat dirigée par l´un de mes grunts au sommet de l´immeuble, mais ils approchaient trés vite, j´activais donc le brûleur, à la chaleur maximum, les créatures gonflaient avant d´exploser, c´était presque comicque de voir leurs membres décupler de taille.
La centaine de floods fut vite stoppée, et mon arme n´avait plus de munitions, mais en haut j´entendais des bruits de battailles, mes grunts étaient attaqués!
je grimpa trés vite les étages, et je vis par malheur 7 cadavres, il ne restait que 8 grunts en vie, je prit ma carabine et abbattit deux floods, les autres foncèrent sur moi, j´étais seul, alors j´étais moins dur à tuer, devait t´ils penser, mais j´avais un glaive à plasma, et 3 floods tombèrent au corps a corps, les autres furent tués par mes compagnons.

-Compagnons, rejoignons le centre commerciale, il n´est qu´à deux kilomètres de nous et avec tous les floods que nous avons tués, on ne devrait pas rencontrer beaucoup de résistance.

Et ce fut le cas, aucun ennemi ne nous barra la route, et nous arrivâmes au centre commerciale sans problèmes.

Rapport terminés, évaluations des dommages:
Survivants: 8
alliés morts: 22
civiles morts: 28
soldats morts:7
civiles sauvés: 135
floods éradiqués: 49
floods brulés: 104
blessures:2 légères
boucliers: H.S
glaive: Utilisable au max des capacités
carabine: 13 munitions utilisées

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:00:01

puisque captain est plus la, essayez de pas faire passer trop de pages avant son retour, j´ai pas envie de rechercher mon histoire pour la lui remontrer erf

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:01:53

Hellsing-vamp : Razgrunt ( =raziel) et Gruntan ( =best) vont établir une tête de pont au milieu de la ville, avec leurs soldats. Vous, vous serez largués en phantom avec vos grunts au milieu d´un aéroparking, votre objectif est de sécuriser la plus grande partie possible de la ville, de secourir un maximum de civils et de rejoindre le reste de nos soldats au point de rendez-vous : le centre commercial de la banlieue. Bonne chance !

à peine largué sur l´aéroparking que je me sentais mal à l´aise.des cadavres plein le parking(une bonne centaine au moin).je dit à mes 20 grunts de sortir du parking pour allez sur le toit.sur le toit,je réunis mes grunts pour faire un plan:

moi:bon comme vous pouvez le voir,la ville est entierement infesté de ces merdes.je vous propose de faire 2 groupes.le premier groupe ira sur l´immeuble en face car d´après se que je vois il à une bonne vue à peu près sur les alentours du centre commercial ce qui pourait nous aider plus tard.l´autre groupe sera en pleine rue pour combatre les floods et sauver les civils.voilà le plan est fait tous le monde y vas.pour le groupe 1 vous prenez les mitralleuse plasma ainsi que les sniper.je vais avec le groupe 2,bonne chance à tous.

mon groupe allait couvrir l´autre groupe le temp qu´il monte dans l´immeuble en face.une ofis en position,mon groupe partis dans la rue plus bas.on avancaient pas à pas prudemment lorsqu´un élite parasité sorti de nul part pour envoyer la moitié de mon groupe dnas les débris plus loin.5 grunt étaient avec moi et nous tirions sur le floods avec déchainement.le floods ne resista pas et tombi.j´allait voir les grunts qui avaient attérit dnas les débris mais au moment ou j´allait examiner un grunt,un immeible s´éfondra sur eux.j´u le temp de me sauver mais les grut nan.aucun survivants.mes grunts et moi partir.à un croisement de rue,ce fit le chao total.des centaines voir des milliers de corp mutilés étaient entreposer les uns sur les autres.l´audeur était infecte,mais cela ne genaient ni mes grunts ni moi tellement nous étions effrayés de voir ces corps.je voyait au dessus un phantom largués des covenants mes il se fit abbatre et tombait dans notre direstion.quand il percuta le sol il tournoyait tout en avacant et ateignit les cadavres.les corps valsaient dans tous mes sens.je recu à ce moment une transmition d´un vaisseau:

covenants inconu:je viens d´examiner toute la vile,et des centaines de spores floods se réunissent apparemment dans un croisement de rue au coordonné:7 y alpha 3 x béta.à toute les troupes dans ce secteur.fin de transmition.

ces coordonnés était malheureusement celles ou nous onus trouvion mes grunts et moi.avec les corps partout,les floods nous turais tous.par chance,les tourelles du phantom étaient intacte et j´eu l´idées de les détaché du vaisseau pour en faire de simple mitralleuse.2 grunt détachaient les tourelles pandant que moi eet les 3 derniers grunts ramassion des débris pour faire une sorte de cercle.nous métions ensuite les mitralleuse.une au nord,une à l´est et une au sud sashant que le coté ouest était détruit(la rue).je choisissait de prendre mon épée plasma ainsi qu´un autre grunt pour défendre les tireurs qui uttilisaient les tourelles.les spores avaient pris le controle de tous les cadavres qui étaient réunis auparavant.ce combat était difficile mais nous parviment quand meme à repousser l´attaque flood pandant environ 30 minutes.une fois cela fait,je dit à mes grunts de prendre les tourelles et de rejoindre le l´autre groupe.moi j´allait seul à un quartier asser bien peuplé.làbas se trouvait des civils en grand nombre.ils s´était cachés dans les égouts(l´odeur des égouts camouflait l´odeur des civils enpechant les floods de les sentir).je réunis les civils et les amenait au centre commercial.je fit pareil avec 4 autres quartiers pour finalement rejoindre le centre commercial pandant que mes autres grunts gardaient les environ du centre commercial.

master_bobby
master_bobby
Niveau 2
23 janvier 2005 à 22:41:06

salut cxa fait trop de foi que jaissai de minscrire pis lah lah je veux quon menvois de message ( ou quon magoute a sa list) pour que je puisse fukinemen minscrire envoier le a ptcruiser81@hotmail.com

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
24 janvier 2005 à 14:03:26

lu tout le monde captain tu peut faire le bilan de ma mission stp.

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:24:14

:up:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:58:02

( rapport de mission corrigé)
il doit rester une ou deux fautes, mais c´est bon pour passer capitaine
:ok: capitain

-"TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Larguage dans cinq minutes, veulliez vous mètres dans vos capsules.

Toujours cette appréhension avant un largage TCAO. Est-ce que la capsule ne vas pas se disloquer, ou se faire abattre?
Seules les moqueries de mes potes me faisaient remonter le sourire.

-Et razgrunt! t´as pris ton sac a vomie! AHAHAHAHAH! Criait Gruntalamer

Et tous les autres se mettaient a rigoler comme des singes.

-On verra si sur le champ de bataille tu rigoleras autant. lançais-je à Gruntalamer
" Oh razgrunt vient m´aider, je n´ai plus de munitions, couvre moi." Imitant Gruntalamer lors de la dernière mission.

Et tous les autres se remettaient a rigoler.

-"TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Larguage dans cinq, quatre, trois,deux, un ENCLENCHE

Une fois la capsule larguée, je me souvint d´un détail.

-Merde mon détecteur de vie! Putain il manquerait plus que je devis de ma trajectoire.

Au mème moment, ma capsule se prit une décharge d´ou je ne sais ou, et le coté s´arracha.
Avec l´air qui rentrait, la capsule allait s´écraser sans amortisseur, et je finirais en pâtée de grunt.
Mais d´un coup de jetpack, je réussis a mes sortir de la capsule, et heureusement que nous étions a quelques mètres du sol, sinon mon jetpack n´aurait pas suffit.
Le champ était désert, et je donnai le signal aux Phantoms pour qu´il viennent nous donnaient nos armes et véhicules.
Lorsque les Phantoms arrivèrent, ils commencèrent a nous tirer dessus, et je vus au commande un élite parasité.

-Merde! Putain ils ont pris des Phantoms! Gruntalamer Installes les boucliers fixes et les tourelles portables.
Est que ça saute! Criais-je énervé
-Bien razgrunt! Allez les grunts, on se depeche! Razgrunt, tiens prends un canon a combustible

Gruntalamer me donna un canon a combustible, et nous nous cachimes derrière une capsule TCAO.

-Grunt, détruisez les Phantoms, je m´occupe de nous garder celui la en parfait état! recriai-je a mes grunts
Gruntalamer, j´ai besoin d´un appât attire le Phantom ici.

Gruntalamer sortit de sa cachette, et se mit devant la capsule. Les floods attirés, s´approchèrent.
Et quand le Phantom fut assez pres, je sortis de même, et fis feu dans le cockpit. Le flood conduisant le Phantom mourut sur le coup, et le phantom s´écrasa à terre, et les passagers furent abattus au fusil a plasma. Une fois le Phantom sécurit, nous montimes dedans et ramassames les grunts a terre avant de partir en direction du centre ville.
Maintenant, il fallait retrouver mes autres grunts qui avaient étés lancés en ville pour retrouver l´équipage du child of freedom.

La ville était en plein combat, et les milices nationales aidaient par la grunty compagnie essayaient tant bien que mal de repousser les floods pour protéger les civiles.
Quelques rues plus loin, je reconnus Gruntalamontagne, le lieutenant de mes troupes.

-Pilote, posez-nous ici! Lançais-je au pilote du Phantom!

le pilote nous posa ici, et je dis a Gruntalamer de prendre ses troupes, et de ramener le plus de survivants possibles du child of freedom, et si il pouvait des civiles au centre commercial.Le phantom repartit avec à son bord Gruntalamer
Gruntalamontagne me voyant courut vers moi:

-Razgrunt, ça se présente mal, il y de plus en plus de morts dans les civiles, et les floods en profitent pour se peupler.
-Je sais! c´est pour ça que nous allons organiser une défense au centre commercial en attendant les renforts. lui repondis-je
-Ok, nous ferons ce que l´on peut, mais d´abord il faut nettoyer cette rue, les apparitions doivent passer par la.

Je pris mon fusil a plasma dans une main, et une grenade dans l´autre et je lui dis:

-Qu´est-ce qu´on attend.
-Ah razgrunt, je suis content que vous soyez la. dit-il en rigolant.

Les floods arrivaient par centaine, et nous les attendions derrière la bariere faite par les corps des grunts tués. Nous nous levimes en même temps lançant une giclée de grenade, avant de fusiller au fusil a plasma. Mon fusil a plasma surchauffant de temps en temps,je devais me caller derrière la bariere. La je voyais les corps tombaient un par un, Cela me dégoûtait.
Il fallait en finir au plus vite.

-ON FAIT QUOI! me cria Gruntalamontagne qui était a cinq mettres de moi;
-ON TIENT BON! lui répondais-je
-OUI MAIS COMBIEN DE TEMPS! Relança-t-il
-JE SAIS PAS, IL FAUT UN PLAN!

Je me relevais, pour abattre une rangée de floods, et me rabaissé derrière la barriere, qui augmentait au fur et a mesure qu´il y avait de morts.

-Moi je sais. me dit un milicien a coté de moi
-A oui et quoi. lui répondais-je
-J´ai une idée, faites s´écrouler cet immeubles, pour qu´ils tombent sur les floods.
-Oui, c´est faisable

J´ attrapa gruntalamontagne et lui dis:

-Prends ton escouade, et allez poser ces charges a neutrons au structures de cet immeuble.
-Les floods ne nous lasseront pas y aller. Me répondit-il
-Ne t´inquiètes pas, je vous couvre.

Gruntalamontagne prit ses grunts et courut vers l´entrée de l´immeuble. Comme prévue, les floods se jetèrrent dans leur direction. Je sortis mon fusil a plasma, et me mis à tirer sur les floods. à chaque fois que mon fusil a plasma surchauffé, je le jetais pour en ramasser un autre. Mais au moment ou Gruntalamontagne allait me ramener le détonateur, je me pris un tir concentré de pistolet a plasma dans le bide, qui me fit voltiger plusieurs mètres plus loin, et me faisant perdre mon bouclier.
J´eus du mal a me relever, mais une fois relevé, je vis les corps de Gruntalamontagne et son équipe allongés sur le sol.
Je courus , fis une glissade et ramassa le détonateur. à leurs pieds.

-Krsshhhhhh A TOUS LES GRUNTS, ELOIGNEZ VOUS DU CHAMP DE BATAILLE!

J´appuya sur le détonateur et me cacha sous un bouclier jackal. L´Immeuble haut de bien 50m, s´effondra sur la rue laissant un panache de cendres.
Bien une minute âpres l´explosion, quelqu´un enleva les débris sur mon corps.:

-Et bien capitaine, c´est du bon boulot! me lança-t-il. La voix est libre, les apparitions vous attendent
-Il reste combien de mes grunts? lui dis-je d´une voix ferme.
-Il reste 15 de vos 50 TCAO, et les civiles et les miliciens n´ont pas survécut. Enfin, nous avons du les abattres, ils étaient contaminés.
-Et vous appelés ça du bon boulot! Avez-vous reçus des nouvelles de Gruntalamer?
-Oui capitaine, il vous attend au centre commercial, mais il a dit que ça allait mal.
-D´accord en route. Laissez un petit groupe de vos hommes ici, je veux que les corps de mes hommes soient ramassés et emmenés au croiseur ou il recevront une incinération digne d´un grand soldat.

Avant de partir, il fallut déblayer la rue des corps. Cette vue me donnait envie de vomir. Mon humeur était bien loin de ce qu´elle était au début de la mission.
Au centre commercial, gruntalamer avait formé une défense avec les survivants du child of freedom, enfin une bonne nouvelle.

-Content de te revoir! Me dit-il en rigolant
-Oui moi aussi, mais....... Gruntalamontagne est mort... répondis-je gêné
-Lui aussi.... dit-il cette fois moins joyeusement
-Oui lui aussi, mais maintenant tachons de tenir bon jusqu´à ce que les renforts arrivent.

..................................................
..................................

Covenants tués= beaucoup, impossible de compter
Floods tués= Indeterminé

VOILA, il y a des fautes comme d´hab mais j´espere que sa vous plaira

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:54:07

:up:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:43:12

:up: encore en 2eme page

_best_
_best_
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:54:49

en attendant de faire ma mission pour etre tcao jposte l´objectif invente par moi :up:

Ma mission pour devenir TCAO grunt(Troupes de Choc Aéroportée Orbitales) Mon invention.
La planete ou nous devions nous reposer à été attaquée, par des floods apparemment. Des vaisseau infestés ont annihiler la flotte convenante qui la protégeait et ils ont lancés une armée d’invasion sur sa surface. Les recensement déplorent déjà plus d’un millions de mort et ce chiffre s’accroît de jour en jour.
Une station touristique de la planète à été attaquée. Plusieurs centaines de civils s’y trouvaient, vous Gruntan(=best) récemment muté dans les TCAO, prenez des grunts et sauvez le maximum de civil que vous pourrez, des phantoms viendront vous cherchés
( PS : stp ç conte pas le fautes de l’objectif :hap :)

alors c bien :question:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:58:14

Bonsoir les grunts, j´annonce officiellement mon retrait du forum pour quelques temps, la raison, c´est que je dois en administrer un, et c´est pas simple, alors je vous dis à bientôt !
:bye: all, vous me manquerez :snif2:
:dehors:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:00:18

:snif: tu nous manquera

:bye: :bye: :bye:

:snif: CE NÉST QU´UN AUREVOIR>.......

_best_
_best_
Niveau 6
24 janvier 2005 à 21:01:14

person!
il ya person!

ah oui!

allez :bye: larbitor! bonne chance sur ton forum!

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:03:11

rapport de mission corrigé)
il doit rester une ou deux fautes, mais c´est bon pour passer capitaine
capitain

-"TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Larguage dans cinq minutes, veulliez vous mètres dans vos capsules.

Toujours cette appréhension avant un largage TCAO. Est-ce que la capsule ne vas pas se disloquer, ou se faire abattre?
Seules les moqueries de mes potes me faisaient remonter le sourire.

-Et razgrunt! t´as pris ton sac a vomie! AHAHAHAHAH! Criait Gruntalamer

Et tous les autres se mettaient a rigoler comme des singes.

-On verra si sur le champ de bataille tu rigoleras autant. lançais-je à Gruntalamer
" Oh razgrunt vient m´aider, je n´ai plus de munitions, couvre moi." Imitant Gruntalamer lors de la dernière mission.

Et tous les autres se remettaient a rigoler.

-"TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Larguage dans cinq, quatre, trois,deux, un ENCLENCHE

Une fois la capsule larguée, je me souvint d´un détail.

-Merde mon détecteur de vie! Putain il manquerait plus que je devis de ma trajectoire.

Au mème moment, ma capsule se prit une décharge d´ou je ne sais ou, et le coté s´arracha.
Avec l´air qui rentrait, la capsule allait s´écraser sans amortisseur, et je finirais en pâtée de grunt.
Mais d´un coup de jetpack, je réussis a mes sortir de la capsule, et heureusement que nous étions a quelques mètres du sol, sinon mon jetpack n´aurait pas suffit.
Le champ était désert, et je donnai le signal aux Phantoms pour qu´il viennent nous donnaient nos armes et véhicules.
Lorsque les Phantoms arrivèrent, ils commencèrent a nous tirer dessus, et je vus au commande un élite parasité.

-Merde! Putain ils ont pris des Phantoms! Gruntalamer Installes les boucliers fixes et les tourelles portables.
Est que ça saute! Criais-je énervé
-Bien razgrunt! Allez les grunts, on se depeche! Razgrunt, tiens prends un canon a combustible

Gruntalamer me donna un canon a combustible, et nous nous cachimes derrière une capsule TCAO.

-Grunt, détruisez les Phantoms, je m´occupe de nous garder celui la en parfait état! recriai-je a mes grunts
Gruntalamer, j´ai besoin d´un appât attire le Phantom ici.

Gruntalamer sortit de sa cachette, et se mit devant la capsule. Les floods attirés, s´approchèrent.
Et quand le Phantom fut assez pres, je sortis de même, et fis feu dans le cockpit. Le flood conduisant le Phantom mourut sur le coup, et le phantom s´écrasa à terre, et les passagers furent abattus au fusil a plasma. Une fois le Phantom sécurit, nous montimes dedans et ramassames les grunts a terre avant de partir en direction du centre ville.
Maintenant, il fallait retrouver mes autres grunts qui avaient étés lancés en ville pour retrouver l´équipage du child of freedom.

La ville était en plein combat, et les milices nationales aidaient par la grunty compagnie essayaient tant bien que mal de repousser les floods pour protéger les civiles.
Quelques rues plus loin, je reconnus Gruntalamontagne, le lieutenant de mes troupes.

-Pilote, posez-nous ici! Lançais-je au pilote du Phantom!

le pilote nous posa ici, et je dis a Gruntalamer de prendre ses troupes, et de ramener le plus de survivants possibles du child of freedom, et si il pouvait des civiles au centre commercial.Le phantom repartit avec à son bord Gruntalamer
Gruntalamontagne me voyant courut vers moi:

-Razgrunt, ça se présente mal, il y de plus en plus de morts dans les civiles, et les floods en profitent pour se peupler.
-Je sais! c´est pour ça que nous allons organiser une défense au centre commercial en attendant les renforts. lui repondis-je
-Ok, nous ferons ce que l´on peut, mais d´abord il faut nettoyer cette rue, les apparitions doivent passer par la.

Je pris mon fusil a plasma dans une main, et une grenade dans l´autre et je lui dis:

-Qu´est-ce qu´on attend.
-Ah razgrunt, je suis content que vous soyez la. dit-il en rigolant.

Les floods arrivaient par centaine, et nous les attendions derrière la bariere faite par les corps des grunts tués. Nous nous levimes en même temps lançant une giclée de grenade, avant de fusiller au fusil a plasma. Mon fusil a plasma surchauffant de temps en temps,je devais me caller derrière la bariere. La je voyais les corps tombaient un par un, Cela me dégoûtait.
Il fallait en finir au plus vite.

-ON FAIT QUOI! me cria Gruntalamontagne qui était a cinq mettres de moi;
-ON TIENT BON! lui répondais-je
-OUI MAIS COMBIEN DE TEMPS! Relança-t-il
-JE SAIS PAS, IL FAUT UN PLAN!

Je me relevais, pour abattre une rangée de floods, et me rabaissé derrière la barriere, qui augmentait au fur et a mesure qu´il y avait de morts.

-Moi je sais. me dit un milicien a coté de moi
-A oui et quoi. lui répondais-je
-J´ai une idée, faites s´écrouler cet immeubles, pour qu´ils tombent sur les floods.
-Oui, c´est faisable

J´ attrapa gruntalamontagne et lui dis:

-Prends ton escouade, et allez poser ces charges a neutrons au structures de cet immeuble.
-Les floods ne nous lasseront pas y aller. Me répondit-il
-Ne t´inquiètes pas, je vous couvre.

Gruntalamontagne prit ses grunts et courut vers l´entrée de l´immeuble. Comme prévue, les floods se jetèrrent dans leur direction. Je sortis mon fusil a plasma, et me mis à tirer sur les floods. à chaque fois que mon fusil a plasma surchauffé, je le jetais pour en ramasser un autre. Mais au moment ou Gruntalamontagne allait me ramener le détonateur, je me pris un tir concentré de pistolet a plasma dans le bide, qui me fit voltiger plusieurs mètres plus loin, et me faisant perdre mon bouclier.
J´eus du mal a me relever, mais une fois relevé, je vis les corps de Gruntalamontagne et son équipe allongés sur le sol.
Je courus , fis une glissade et ramassa le détonateur. à leurs pieds.

-Krsshhhhhh A TOUS LES GRUNTS, ELOIGNEZ VOUS DU CHAMP DE BATAILLE!

J´appuya sur le détonateur et me cacha sous un bouclier jackal. L´Immeuble haut de bien 50m, s´effondra sur la rue laissant un panache de cendres.
Bien une minute âpres l´explosion, quelqu´un enleva les débris sur mon corps.:

-Et bien capitaine, c´est du bon boulot! me lança-t-il. La voix est libre, les apparitions vous attendent
-Il reste combien de mes grunts? lui dis-je d´une voix ferme.
-Il reste 15 de vos 50 TCAO, et les civiles et les miliciens n´ont pas survécut. Enfin, nous avons du les abattres, ils étaient contaminés.
-Et vous appelés ça du bon boulot! Avez-vous reçus des nouvelles de Gruntalamer?
-Oui capitaine, il vous attend au centre commercial, mais il a dit que ça allait mal.
-D´accord en route. Laissez un petit groupe de vos hommes ici, je veux que les corps de mes hommes soient ramassés et emmenés au croiseur ou il recevront une incinération digne d´un grand soldat.

Avant de partir, il fallut déblayer la rue des corps. Cette vue me donnait envie de vomir. Mon humeur était bien loin de ce qu´elle était au début de la mission.
Au centre commercial, gruntalamer avait formé une défense avec les survivants du child of freedom, enfin une bonne nouvelle.

-Content de te revoir! Me dit-il en rigolant
-Oui moi aussi, mais....... Gruntalamontagne est mort... répondis-je gêné
-Lui aussi.... dit-il cette fois moins joyeusement
-Oui lui aussi, mais maintenant tachons de tenir bon jusqu´à ce que les renforts arrivent.

..................................................

. .................................

Covenants tués= beaucoup, impossible de compter
Floods tués= Indeterminé

La vidéo du moment