CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:50:16

mais non c pas court ^^

Bilan de mission : Raziel :

Une very good mission, en tout cas elle suffit largement pour le niveau lieutenant ! mais fait attention aux accents sur les mots, même si ils ne comptent pas pour grader capiatine, ils compteront pour grader major :peur:
ta mission est réaliste ( tu a même été blessé). C´est bon :ok:
Plus qu´une mission pour re-grader capitaine ! Bravo :-)))

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:51:00

merci :ok:

aaaaa bientot re capitaine

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:51:40

tu te plaît chez les TCAO ? :-)
j´espère...
C´est con que tu doives partir !
mais tes missions sont bien cool... C´est top :ok: continue, en faisant encore plus attention à l´orthographe, et tu auras un bel avenir ici

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:52:11

:bye: raziel ! à demain :-))) et bonne nuit :o))

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:52:34

je vais essayez de rester en cachette, mais sa va etre chaud

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:53:45

prends pas de risques :lol: te fait pasd tuer ce serai con quand même ^^

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:54:37

je suis content de ma mission :fier:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:55:50

tant mieux :-) va falloir ratrapper ton grade de retard maintenant :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:56:28

je vais nous faire de plus en plus travailler avec les élites, je les aime bien ces gars-là :)

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:57:32

pas moi, :lol: je suis grunt ici et je resterai grunt ici.

si tu veut etr elite vien au camp

bon :bye: :dehors:
a+++++
bonne nuit

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:58:27

:bye: je veux pas être élite, je veux combattre à leurs côtés en tant que grunt :-)))
bonne nuit ! :bye: :bye: raziel !

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:17:32

je sui rela

master_bobby
master_bobby
Niveau 2
23 janvier 2005 à 03:08:32

ya tu que qun

linklecool
linklecool
Niveau 9
23 janvier 2005 à 07:12:13

jmen fou ke sa fasse po grunt c mon nom et je ne le modifie pas :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:33:34

:ok: linklecool, aprsè tout c´est ton choix :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:41:41

bon, je vais prendre ma douche, je reviens :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:46:55

Il y a une nouvelle mission à faire galac? :question:
:hello: au fait :o))

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:01:45

Non c´est tout à l´heure !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:17:06

la mission suivante, je l´ai faite à l´arrache, mais j´espère qu´elle vous plaîra ! elle n´est pas très palpitante, ni très détaillée...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:35:30

Système Oméga orionis, salle de contrôle du vaisseau amiral covenant " child of freedom", en orbite autour de la planète Oméga orionis 2-b/ 52.27.55.21 ( calendrier covenant)

-Commandant Grutu, dit un pilote, nous recevons une transmission.
-Affichez-la sur mon écran.
-Tout de suite.
Grutu lit. C´était un message en provenance du lieutenant greunatan ( =hellsing-vamp). Il était chargé, avec ses soldats, de tuer le chef hérétiques et ses derniers partisans. Il l´informait qu´il avait réussi sa mission. Le commandant ferma le fichier et dit calmement à ses pilotes :
-Rappelez les phantoms. Je veux que tout le monde rentre aux vaisseaux. Nous n´avons plus rien à faire sur cette lune, le chef hérétique est mort. Et mettez-moi en contact avec le reste de la flotte.
-Oui, commandant. Tout de suite.
Une nouvelle fois, des images holographiques miniatures des capitaines, commandants et amiraux des vaisseaux de la flotte apparurent au-dessus de la console de commande de Grutu. À chaque fois que l´un d´eux prenait la parole, son hologramme grossissait.
-C´est à quel sujet, commandant ?
-Le chef hérétique est mort. Nous avons réussis.
Tous les chefs sautèrent de joie. Ils informèrent leurs équipages.
-Nous n´avons plus rien à faire ici, commandant.
-Très juste, répondit-il, rappelez vos soldats. Cette bataille fut un succès. Nous avons écrasés cette hérésie sur leur Q.G, sur le halo et ici. ça suffit pour le moment. La flotte de la grunty company va effectuer un dernier bombardement sur la planète, pour détruire les plus grosses poches de résistances floods. Entre autres, nous détruirons le tombeau. Mais ces parasites sont isolés sur cette lune, ils sont inoffensifs. Restera ce qui restera.
-Bien commandant, dit un capitaine élite, je préviens mes hommes ( hommes, façon de parler, bien sûr). Il est temps de rentrer sur nos planètes !

Quelques heures plus tard, les pilotes du child captèrent un écho radar.
-Il s´agit d´un vaisseau forerunner, commandant. C´est celui que le chef hérétique avait utilisé pour quitter halo !
-Peut importe, dit Grutu. Il doit rester quelques hérétiques, et ils se sont enfuit. Ils ne peuvent plus rien contre nous. Laissez tomber. De toute façon nous ne pouvons pas le poursuivre.
La planète du tombeau fut bombardée et rasée à près de soixante-dix pour cent. Les élites étaient déjà partis, et la grunty company les suivirent. Le commandant pensait déjà aux nouvelles cérémonies de remise de médailles barbantes, de défilés superflus et d´honneurs inutiles dont ils allaient faire l´objet, en rentrant. Il se fichait de tout cela, il voulait juste faire son boulot, c´est tout. Il ne se battait pas pour sa patrie. Il se battait parce qu´il le devait.
Non. Gruntanne, tu est morte et j´ai survécu. Tu m´a laissé seul sur terre, et toi tu est partie. Est-ce que je ne me bat pas tout simplement pour me venger de toi ?
Ils allaient vers une planète covenante au climat doux et tempéré, nommée " Tabris". Il y faisait bon vivre. Un vrai paradis.
Le child of freedom sortit de l´hyperespace, et fut immédiatement et violemment secoué en tous sens. Le commandant, remué sur son siège, dit :
-Au rapport !
-Ce sont des missiles covenants, commandant ! En grand nombre !
-Bon sang qu´est-ce qui se passe ici ?
Il regarda par la baie vitrée. Des milliers de vaisseaux covenants se battaient dans le ciel. Un croiseur qui se trouvait à quelques kilomètres seulement du child fut coupé en deux par une énorme explosion. Une charge à antimatière. Les débris tournoyaient. Ils ne tarderaient pas à pénétrer dans l´atmosphère. Des vaisseaux covenants étaient alignés en formation serrée, face à d´autres vaisseaux. Les débris du croiseur déchiqueté retombèrent sur un destroyer lourd, qui tenu bon. Mais ensuite la proue du croiseur détruit le percuta. L´explosion aveugla Grutu. Il y eut plusieurs milliers de morts dans l´accident.
L´espace était apocalyptique : partout, des carcasses de vaisseaux. Mais que se passait-il ?
-Mettez-nous en orbite géosynchrone, vite ! Rejoignons la flotte ! Et essayez de nous mettre en contact avec l´un de ces vaisseaux !
-Bien, commandant !
Les moteurs à hydrogène " classiques" du child se mirent en route, ajustant en quelques minutes la trajectoire du vaisseau amiral.
-Nous sommes en contact avec le Ragnarok commandant !
Un hologramme d´élite apparut dans les airs, devant Grunty Grutu. Ce dernier reconnut les galons de l´élite : un autre commandant ultra.
-Frère élite, pouvez-vous me dire ce qui se passe ici ?
-Grutu ! Écoutez, je n´y comprend rien, une sorte de vaisseau, inconnu, très rapide, peut-être forerunner je n´en sais rien, à pénétré notre espace aérien et à foncé sur un spatioport orbital ! Ce spatioport était bourré de vaisseaux de guerre, et ces derniers se sont retournés contre nous ! On y comprends rien, je... Non ! Virez de bord, virez d...
Le contact fut coupé, l´hologramme vacilla pour disparaître, et un éclat illumina le ciel, avant de céder la place à un champ de débris et de tôles en fusion.
Grutu prit un air grave.
-Bon sang... Qu´y avait-il dans ce vaisseau forerunner ? Sûrement des parasites... Bande d´encul...
-Commandant, c´est la panique sur les canaux radio ! Dit un pilote. Je décèle des milliers de communications ! Intranet est saturé ! Et les vaisseaux capturés larguent des phantoms et des capsules de débarquement ! Ils attaquent la planète !
-D´accord ; en orbite, leur flotte est inférieure à la nôtre... Il est probable qu´ils se soient emparés des croiseurs uniquement pour leurs phantoms et leurs capsules... Leur premier objectif est la planète. Suivez les phantoms et posez-vous là où ils vont.
-Affirmatif, commandant ! Nous traquons les cibles ! Euh... commandant ? Les phantoms se dispersent sur toute la planète...
Le commandant ouvrit les yeux en grand.
-Ils attaquent PARTOUT en MÊME TEMPS !
-Je crois que leurs objectifs sont les villes...
-Préparez les capsules de largage orbital. Avec tous ces tirs dans l´espace, les phantoms auraient une trop faible chance d´arriver à bon port sur la terre ferme. Freinez-nous jusqu´à une vitesse acceptable pour un débarquement, et larguez les TCAO. Ensuite, une fois la zone au sol sécurisée, envoyez les phantoms.
-Oui commandant. Tout de suite.
Le gigantesque Child of freedom manoeuvra hors du champ de bataille spatial pour plonger dans l´atmosphère de la planète. Le frottement dû au contact avec l´air ( même faible, à cette altitude) les ralentirais. Si les capsules étaient larguées à ce moment, elles iraient trop vite pour pénétrer dans l´atmosphère et soit se désintégreraient, soit rebondiraient sur l´atmosphère pour se perdre dans l´espace, sans espoir d´être récupérées ( véridique ! ) . Ce genre de manoeuvre était impressionnant, surtout pour un vaisseau de la taille du child of freedom, de près de quinze kilomètres de long. Le vaisseau pénétra dans l´atmosphère. La proue commença à rougir sous l´effet de la chaleur, qui augmentait à plusieurs milliers de degrés d´un coup. La coque trembla, tout le vaisseau fut bientôt dans l´atmosphère ( ou plutôt la thermosphère, atmosphère de très, très haute altitude, pauvre en air, à la limite de l´espace ( encore une fois véridique)). Puis, les moteurs auxiliaires à hydrogène exercèrent une légère poussée qui les ramena en quelques minutes de nouveau dans l´espace. Des capsules de débarquement ennemies s´étaient écrasées sur la coque du vaisseau.
-A TOUT LE PERSONNEL DE COMBAT TCAO ! TOUS À VOS CAPSULES ! PARÉS AU LARGAGE ! Capitaine Gruntalaminosritaf, prenez le commandement du vaisseau durant mon absence, je suis habitué à sauter, maintenant.

La porte de la capsule sauta. Grutu saisit sa carabine grunte et sortit, prudemment. Il était seul dans la ville, la discrétion était donc son meilleur atout pour le moment. Il avait atterit au beau milieu d´un aéroparking, où les voiture à antigravité accélérée étaient garées au sommet de perches de métal. Il passa dessous. Certaines voitures étaient tombées au sol et flambaient. Le ciel était couvert d´une épaisse fumée noire. Autour, des immeubles en flammes, des rues ravagées, et cette étrange substance verdâtre qui flottait dans l´air, trahissant la présence de parasites ( voir niveau " icône sacrée", dans les salles infestées de parasites). Des cadavres de civils gisaient au sol, ventres ouverts. Grutu sortit vite de l´aéroparking pour se trouver un endroit où se cacher. Il jeta son dévolu sur une petite ruelle étroite. Il traversa la route en courant. Elle était couverte de véhicules renversés et de cadavres de civils, ainsi que de quelques miliciens. Tout était ravagé, brisé, carbonisé.
La ruelle aboutissait à un petit escalier qui menait à une terrasse. Il y monta. Des soldats morts s´y trouvaient. Deux grunts. Mais il y avait aussi du sang d´élite, sans corps. Il devait être simplement blessé, ou bien il s´était fait parasiter. Grutu fit le plan de sa situation mentalement.
" Bon, déjà j´ai la certitude que ce sont bien des floods qui se sont emparés du vaisseau forerunner. Ils vont essayer d´envahir cette planète, de s´emparer de vaisseaux et de s´étendre sur d´autres mondes. Et alors ce sera la fin... en quelques heures, ils ont déjà fait bien du dégât. Les pertes civiles doivent être énormes..."
Une petite étoile filante zébra le ciel, avant de s´écraser dans un immeuble, à quelques dizaines de mètres du commandant. L´immeuble, fauché en deux par l´impact, s´écroula sur une route. Ce remue-ménage ameuta une grande quantité de floods parasités. Des parasités de civils...
Grutu devait agir vite, ou son compagnon allait se faire bousiller. il regarda autour de lui et vit, au bout de la terrasse, un cadavre de grunt vert écroulé sur une tourelle mitrailleuse à plasma. Il fonça dessus, la saisit, ôta la sécurité. Il fit une prière pour que les dieux épargnent les âmes des civils parasités dont il allait mitrailler les corps ( le corps du défunt à une grande signification religieuse chez les covenants) et appuya frénétiquement sur la détente. De rapides rafales jaillirent de l´arme et fauchèrent un à un les parasites. Mais il se retournèrent, et trois d´entre eux firent un bond de trente mètres pour atteindre le commandant. Ce dernier en abattit un en l´air, mai s les deux autres l´atteignirent. Grutu se fit frapper dans le dos, ce qui le fit voltiger en même temps que son bouclier énergétique endommagé. Il saisit sa carabine et en mitrailla un, mais le second lui sauta dessus et donna un violent coup dans son fusil. Alors Grutu sortit son glaive à plasma.
Après avoir récupéré sa carabine, Grutu courrut jusqu´aux ruines de l´immeuble dans lequel c´était crashé le cocon de débarquement. Il monta dans les débris, traversa quelques bureaux défoncés plus ou moins facilement, en rampant dans les coins de murs. Puis, il arriva de l´autre côté de l´immeuble et entendit des coups de feu.
Au bout d´un sillon de terre long d´une vingtaine de mètres gisait ce qu´il avait pris pour une capsule individuelle de largage, mais qui était en fait une nacelle de survie d´un vaisseau de guerre. Cinq élites, trois grunts et deux jackals en étaient sortis et achevaient un groupe de corps parasités. Grutu s´avança et dit :
-Cessez le feu ! Je suis covenant !
Les soldats tournèrent la tête.
-Un grunt ultra ! Dit un élite rouge, le seul officier du groupe. Bienvenue.
-Non, vous, bienvenue. Vous avez d´autres nacelles dans le coin ?
-Négatif, monsieur . .. ?
-Commandant.
L´élite parut impressionné. Il se mit immédiatement au garde-à-vous covenant, ainsi que ses soldats, et quitta son air dédaigneux.
-À vos ordres mon commandant !
L´intéressé continua.
-Vous venez d´un des vaisseaux de la bataille en orbite, je parie. ça se présente bien pour nous là-haut ? Apparemment pas trop.
-Vous avez raison commandant. Ils contrôlent nos vaisseaux un à un grâce à leurs capsules d´abordage, commandant. Bientôt ils auront parasités toute notre flotte. Notre vaisseau, le Thunderhawk, à été touché de plein fouet par un canon plasma lourd provenant d´un destroyer ennemi. Puis, profitant de la confusion, ils ont attaqués avec leurs vaisseaux d´abordage. Nous nous sommes battus jusqu´au bout mais le capitaine à enclenché l´autodestruction du vaisseau, nous ordonnant de prendre les nacelles et de partir en vitesse. Il est resté dans le vaisseau et est mort avec son croiseur.
-On connaît ça, nous autres. Bon, prenez vos armes, toutes les munitions disponibles et suivez-moi. Mes gars sont dispersés dans la ville, mais nous nous sommes donnés un point de rendez-vous. Allons les chercher.

La vidéo du moment