Je venais a peine de passer l´examen des TCAO, qu´on m´envoyait deja en mission.
Les TCAO, c´était une premiere pour moi, et il fallait dire que j´étais stressé.
-"TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Larguage dans cinqs minutes, veulliez vous mettres dans vos capsules.
J´entrai dans ma capsule, verifiant que je n´avais rien oublié. Mes fusils a plasmas, mon glaive, et mon canon a combustibles. Nan tout bon.
Je fermis la porte et enclanchai le systeme de verouillage.
-"TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Larguage dans cinq, quatre, trois,deux, un ENCLENCHE
Les pinces tenant la capsule s´ouvrirent,et elle tomba en chute libre. Avec la vitesse mes tripes remontaient et j´avais mal au coeur.
-Krssshhh J´ai mal au coeur. Krshhhhhhhhh. lançai-je par radio a Gruntino.
-AHAHAHAH! Razgrunt, on voit que c´est ta premiere fois, moi la premiere fois j´ai carrement vomi dans ma capsule.
Me repondit-il en rigolant.
La capsule atterit quelques secondes plus tard, s´enfonçant dans le sol. J´ouvris les sas et sortis d´un coup pour vomir a mes pieds. Les autre grunts me regardaient en rigolant . A peine avais-je levais la tete qu´un spore se jetta dans ma direction.
Je pris mon canon a combustible d´une main et allumai mon jet pack pour m´envoler de quelques mètres. une horde de floods arrivaient a vehicules, cela voulait dire qu´ils avaient tué nombre de nos frères. Je mis mon canon a combustibles sur mon épaule, et me mis a tirer sur les vehicules. Les autres grunts firent de meme, tandis que les élites nous accompagnant coururent au corps a corps. Une fois les véhicules détruits je jettai mon canon et sortis mon fusil a plasma.
Je restai dans les airs pour abattre les floods s´en risquent d´etre touché. A chaque fois qu´un sottait pour m´abattre, je sortais mon épée et le rexpedier par terre en morceau.
Le combat fut vite finit, surement grace à l´aide des élites. Et je descendis qu´une fois tous les floods morts. J´avais un jet pack autant en profiter.
Les phantoms arriverent vite et nous lacherent les apparitions. Sur le chemin de la base, tout le monde était de bonne humeur et riaient, je crois de ma petite experience en sortant de la capsule. C´était rare, je n´avais jamais vu sa. J´allais vraiment me plaire dans cette section. Le sourire au levres, je continus d´avancer.
On pouvait voir la base de loin, ou surtout les tirs de plasma.Les elites en voyant cela s´étaient mis a courir pour aider leurs compagnons. et nous avions dut accélerer le pas. La bataille faisait rage, et Gruntino me dit:
-Fonce dans le tas, je m´occupe de la tourelle.
J´obéis à son ordre, et foncis dans le tas. Gruntino était vraiment un bon tireur, les floods tombaient un par un par ses tirs.
Jusqu´au moment ou un flood se jettit sur l´apparition et me fit valdinguer par terre. Sans conducteur, l´apparition allat s´ecraser contre un mur, gruntino encore dedans. Et des floods se jettirent dessus.
Pris d´un moment de colere je courrus dans sa direction.
-LACHEZ LE!
Un par un je les abattit, et je vus dessous le corps ensanglanté de Gruntino.
- Je t´aimais bien petit razgrunt, je t´aimais bien.
Et il ferma les yeux. La ma colere s´intensifia. J´allumai mon jetpack pour me jeter au combat l´épée a la main.
Dans la mélée, je donnais des coups d´épées dans tous les sens, je me croyais invincible, jusqu´à ce que je me prenne un coup dans la tete et
la................................................
.............................
-Petit grunt, petit grunt
j´ouvris mes yeux, et je vus le chef des élites assis devant moi.
- AHAHAHAH!! Je n´ai jamais vut aussi courageux grunt, tu t´es jeté dans le combat épée a la main, et tu as tué maintes floods. J´usqu´ a ce que . ...... voila quoi!
-La base est sauvée? lui lançais-je
-Bien sur, la base est sauvée. me repondit-il
Je dus rester a l´infirmerie une bonne semaine, mais grace a cet acte courageux, je fut accepté par les autres grunts de la sction comme membre à part entiere.
c´est court, parcke j´ai beaucoup ecris aujourd´hui