mission de patrouille de greunatan:
briffing:un phantom rempli d´armes,de munitions,d´exo-tank,d´ETAR et de véhicule(2 apparition)devait réaprovisioner les troupes dans le tombeau.on à perdu le contact avec lui il y a 3 heures.enqueter sur sa disparition et ramenez le matériel si possible.bonne chance.
je sortais de la salle de briffing et je voyait mes 5 hommes.je leur dit d´aller se préparer et de s´attendre au pire.chacun pris des armes assez puissante(mitralleuse covenants,carabine grunt,grenade plasma etc...)on montait dnas les phantoms et nous sommes partis directement après que tous le monde soit là.
pilote:la balise du phantom de ravitaillement à été localisé ici il y a de cela 3 heures.depuis nous n´avons plus rien alors faites attention et bonne chance.
moi:merci.
nous attérissions sur une coline recouverte de neige.aucun floods en vus mais plusieurs corps étaient éttendus sur le sol en bas de la coline.c´était des cadavre d´élites et de jakal.je sortis alors mes jummelles double.je vis plus loin le phantom de ravitaillement.je dit à mes troupes de descendre prudement jusqu´au phantom.quand nous arrivions je dit à 3 grunts de rester surveiller à l´estérieure pandant que 2 autres grunts venaient avec moi à l´intérieur du phantom.toutes les munitions et armes avaient disparus.par contre il n´y avait aucun cadavre à l´intérieur.je sortis et je dit aus autres grunts:
moi:vous avez trouvés quelques chose?
un grunt:oui lieutenant,2 apparitions très endomagé.probablement une bataille car il y avait des traces de tire et d´explosions dessus.
moi:mais je ne comprend pas,ce secteur à été nettoyer.
je fit alors le tour du vaisseau et je vi une petite ouverture dnas la neige.je déplacais la neige et je tomba dans une crevasse.mes hommes s´étaient inquiéter mais je leur dit de me rejoindre car il y avait de grandes galeries soutérraines qui avaient été creusé.une fois mes hommes avec moi,j´envoyais 2 grunts en éclaireur dans les galeries.au bout d´un quart d´heure les éclaireurs,nous ont contacter:
un grunt:lieutenant,c´est horrible nous sommes dans une grande salle avec plein de floods mais là n´est pas le problème,il y a comme une sorte de grosse ruche à floods.des milliers de petit spores en sorte sans arret!il faut la arghhhhhhhhhhhhtttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
( bruit de grésillement)
moi:grunts!nous avons perdu nos 2 hommes éclaireurs et viennent de me dire qu´il y a une sorte de ruche qui n´arete pas de produire des spores sans arret.il faut la détruire ou sinon les floods vont reprendre le controle de la planète!
les grunts:oui lieutenant!
moi:gritanus,tu t´occupe de couvrir les galerie pandant que grétarus et grutaris et moi ont met les explosifs!allez c´est partis!
une fois arriver comme prévu on mettait le plan en marche.mais il y eut un problème:un fossoyeur était présent. je mi mes explosif en place . j´allait m´occuper du fossoyeur.les 2 autres grunt chargé de mttre les explosifs avait fini leurs tache et me couvrait.
moi:nan allez y je fé faire exploser le fossoyeur et je crois pas que vous ou mois survivrez à plus de 50 kg d´explosifs!!!
ils partirent sur le champ. je lancais plusieur grenade à plasma sur les floods ainsi que sur le fossoyeur.elles explosèrent et elles atégnire les explosifs.la glace commansait à s´éfondrer à cause des explosions.je couru dans les galeries mais la neige m´avait ensevelis mais grace à mon respirateur à oxigène(vous savez ils les mettent sur leur bouche comme il peuvent pas respirer l´air comme sur la terre).au bout d´une heure je parvint à sortir tout de meme de la neige et je remontait à la surface pour voir tous mes grunts morts.leurs corps étaient déchicter.les degat ressemblait à ceux des ETAR des exo-tank.
moi:merde!
un grunt encore vivant:lieutenant,faite attention des floods on capturé des exo-tank et des ETAR.achevé moi jê veut pas souffrir encore plus.
moi:mais...
le grunt:faite le.s´il vous plait.
moi:bien
PAN(éco du bruit de tire de l´arme)
je me retournais et je vit 3 exo tank.tous étaient controler par des floods.ils se dirigaient vers le tombeau mais par chance il ne m´avait pas vu.un phantom venu récuperrer des troupes au tombeau se fit canardé.et le pilote me vit.
pilote:m´entendez vous grunt?
moi:oui je vous entend.
pilote:aidez nous à tuer ses floods.je vais vous larguer un sabre grenade pour les liquider.
moi:ok mais faite attention à ne pas le larguer trop loin.
le fusil tomba et je pus le récupé à moin de 10 mètres de moi.mais les exo-tank m´on vut.je tirait à mort et le recule était si puissant qu´à chaque fois que je tirait je tombait par terre.au final j´avait détruit 2 exo-tank mais je n´avias plus de munitions pour tuer le dernier.il me tira dessu et je cavalais à toute vitesse.il m´avait eu en dans les 2 genou et comme leur balle pouvait transpercer le corp,mes hommes exclatèrent comme si on cassait une branche de bois.je ombait pour urler de douleurs.à ce moment le pilote me fit et fonca en plein sur l´exo tank floods.il rasa le sol et le floods sorti pour echapper à la mort.le pilote revint et tua le floods comm si ce n´était qu´un vulgaire insecte.il me ramena au vaisseau ou je fit guéris.je pourait sortir de la section médicale dès samedi(donc je pourait faire la prochaine misison lol).voilà