CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

vinscape
vinscape
Niveau 3
20 janvier 2005 à 13:15:43

:hello: je voudrais m´inscrire

nom: biggruntar
poste: troupe d´élite
devise: Un pour tous et tous pour les grunts
armes préféré: double Needlers,Bazooka covenant
chose préféré: être dans une opération de commando
grade: soldat, couleur noire

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:29:06

:cool: un new :-))

miko07
miko07
Niveau 5
20 janvier 2005 à 14:02:04

mission de patrouille de greunatan:

briffing:un phantom rempli d´armes,de munitions,d´exo-tank,d´ETAR et de véhicule(2 apparition)devait réaprovisioner les troupes dans le tombeau.on à perdu le contact avec lui il y a 3 heures.enqueter sur sa disparition et ramenez le matériel si possible.bonne chance.

je sortais de la salle de briffing et je voyait mes 5 hommes.je leur dit d´aller se préparer et de s´attendre au pire.chacun pris des armes assez puissante(mitralleuse covenants,carabine grunt,grenade plasma etc...)on montait dnas les phantoms et nous sommes partis directement après que tous le monde soit là.

pilote:la balise du phantom de ravitaillement à été localisé ici il y a de cela 3 heures.depuis nous n´avons plus rien alors faites attention et bonne chance.
moi:merci.

nous attérissions sur une coline recouverte de neige.aucun floods en vus mais plusieurs corps étaient éttendus sur le sol en bas de la coline.c´était des cadavre d´élites et de jakal.je sortis alors mes jummelles double.je vis plus loin le phantom de ravitaillement.je dit à mes troupes de descendre prudement jusqu´au phantom.quand nous arrivions je dit à 3 grunts de rester surveiller à l´estérieure pandant que 2 autres grunts venaient avec moi à l´intérieur du phantom.toutes les munitions et armes avaient disparus.par contre il n´y avait aucun cadavre à l´intérieur.je sortis et je dit aus autres grunts:

moi:vous avez trouvés quelques chose?
un grunt:oui lieutenant,2 apparitions très endomagé.probablement une bataille car il y avait des traces de tire et d´explosions dessus.
moi:mais je ne comprend pas,ce secteur à été nettoyer.

je fit alors le tour du vaisseau et je vi une petite ouverture dnas la neige.je déplacais la neige et je tomba dans une crevasse.mes hommes s´étaient inquiéter mais je leur dit de me rejoindre car il y avait de grandes galeries soutérraines qui avaient été creusé.une fois mes hommes avec moi,j´envoyais 2 grunts en éclaireur dans les galeries.au bout d´un quart d´heure les éclaireurs,nous ont contacter:

un grunt:lieutenant,c´est horrible nous sommes dans une grande salle avec plein de floods mais là n´est pas le problème,il y a comme une sorte de grosse ruche à floods.des milliers de petit spores en sorte sans arret!il faut la arghhhhhhhhhhhhtttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
( bruit de grésillement)

moi:grunts!nous avons perdu nos 2 hommes éclaireurs et viennent de me dire qu´il y a une sorte de ruche qui n´arete pas de produire des spores sans arret.il faut la détruire ou sinon les floods vont reprendre le controle de la planète!
les grunts:oui lieutenant!
moi:gritanus,tu t´occupe de couvrir les galerie pandant que grétarus et grutaris et moi ont met les explosifs!allez c´est partis!

une fois arriver comme prévu on mettait le plan en marche.mais il y eut un problème:un fossoyeur était présent. je mi mes explosif en place . j´allait m´occuper du fossoyeur.les 2 autres grunt chargé de mttre les explosifs avait fini leurs tache et me couvrait.

moi:nan allez y je fé faire exploser le fossoyeur et je crois pas que vous ou mois survivrez à plus de 50 kg d´explosifs!!!

ils partirent sur le champ. je lancais plusieur grenade à plasma sur les floods ainsi que sur le fossoyeur.elles explosèrent et elles atégnire les explosifs.la glace commansait à s´éfondrer à cause des explosions.je couru dans les galeries mais la neige m´avait ensevelis mais grace à mon respirateur à oxigène(vous savez ils les mettent sur leur bouche comme il peuvent pas respirer l´air comme sur la terre).au bout d´une heure je parvint à sortir tout de meme de la neige et je remontait à la surface pour voir tous mes grunts morts.leurs corps étaient déchicter.les degat ressemblait à ceux des ETAR des exo-tank.

moi:merde!
un grunt encore vivant:lieutenant,faite attention des floods on capturé des exo-tank et des ETAR.achevé moi jê veut pas souffrir encore plus.
moi:mais...
le grunt:faite le.s´il vous plait.
moi:bien

PAN(éco du bruit de tire de l´arme)

je me retournais et je vit 3 exo tank.tous étaient controler par des floods.ils se dirigaient vers le tombeau mais par chance il ne m´avait pas vu.un phantom venu récuperrer des troupes au tombeau se fit canardé.et le pilote me vit.

pilote:m´entendez vous grunt?
moi:oui je vous entend.
pilote:aidez nous à tuer ses floods.je vais vous larguer un sabre grenade pour les liquider.
moi:ok mais faite attention à ne pas le larguer trop loin.

le fusil tomba et je pus le récupé à moin de 10 mètres de moi.mais les exo-tank m´on vut.je tirait à mort et le recule était si puissant qu´à chaque fois que je tirait je tombait par terre.au final j´avait détruit 2 exo-tank mais je n´avias plus de munitions pour tuer le dernier.il me tira dessu et je cavalais à toute vitesse.il m´avait eu en dans les 2 genou et comme leur balle pouvait transpercer le corp,mes hommes exclatèrent comme si on cassait une branche de bois.je ombait pour urler de douleurs.à ce moment le pilote me fit et fonca en plein sur l´exo tank floods.il rasa le sol et le floods sorti pour echapper à la mort.le pilote revint et tua le floods comm si ce n´était qu´un vulgaire insecte.il me ramena au vaisseau ou je fit guéris.je pourait sortir de la section médicale dès samedi(donc je pourait faire la prochaine misison lol).voilà

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:06:47

:ok:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:08:50

voici une mission en dehors de l´histoire-en 3partie

RAPPORT DE MISSION: Capitaine RAZGRUNT__invasion TITAN/91245/45464/1 calendrier covenant

1ere PARTIE

Nous étions partis pour une mission tres importante, d ´apres notre grand prophete de l´absurdite,
un grand pas vers la suprématie des covenants.
Car toujours entreins de rêver de conquete, il nous envoyer dans toutes les planetes controlées
par les humains. Ce coup la, il nous avez envoyés sur une planête nommée TITAN,
une planète assez proche de la terre mais moins bien protégée qu´elle.
Le grand prophete voulait y construire une base pour envahir la terre plus facilement.
La conquete devait se faire rapide, et sans trop de dégats. Mais voila cela faisait bien 9 mois
que la planete était en guerre,et les soldats terriens se faisaient plus resistants que nous l´aurions imaginé,
surtout grace a l´aide d´un grand nombre de demon, comme celui qui avait détruit l´anneau sacré.
La grunty compagnie avait envoyé:

-quatre sessions de 500 grunts dirigées par des majors
-chaque majors commandant à 5 capitaines, commandant chacun 100 grunts, dont je faisait partis.
Ce qui faisait une compagnie 2000 hommes, parmi tant d´autres. Au bout de 9 mois de combat, il ne restait
qu´une de nos session, avec dedans encore 3 escouades de capitaines. Les survivants minoritaire d´autres session s´etaient regroupés dans les notres, et nous attendions toujours les ordres du major gruntofhonor, mon superieur.

< <-Razgrunt! Y en a marre de cette jungle pourrit, je suis trempé de partout, et je pense que j´ai attrapé des mycoses aux pieds.
-Oué c´est vrai y en a marre!
-Oui partons!>>
Mes grunts commencer à s´enerver et à rouspeter. Je dus prendre la parole et la rassurer.

< <-Oh c´est quoi ça! j´ai l´impression de voir des jackals mouillés. Nous allons bientôt rentrer chez nous, mais avant ça, il faut eliminer ces humains. Car le grand prophete, a besoin de cette planete.>>

La, mes grunts se calmerent, mais un que je ne connaissait pas, surement d´une autre session, se mit à hurler:

< <-Sotise! Pourkoi vous mentez nous, persone ne va revenir chez lui!>>

Et le grunt se mit dans une colere noire, sortit son glaive a plasma, et sotta dans ma direction. J´eus le temps de sortir mes 2 fusils a plasma, et de lui tirer une grosse rafale de plasma dessus. le grunt revolté retomba net sur le sol, le corps plein de sang bleu. Ce soir la je ne reussi pas à dormir, car je repensé au parole du grunt....

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:20:58

RAPPORT DE MISSION: LIEUTNANT RAZGRUNT__invasion TITAN/91245/45464/1 calendrier covenant

PARTIE 2

< <-tiditididtdidti!
-CAPITAINE! Appel urgent du Major.

-Oui Major!
-Capitaine, j´ai du nouveau, a 300km d´ici nous avons reperer un campement qu´on investit les humains,
je veux que vous le detruisiait, en minimisant les pertes. Il va servir de point de ravitaillememt du gros d´une armée humaine
qui est en marche. Je compte sur vous
-Bien Major! Allez les grunts, on a du boulot.

Voila nous étions partis, et nous avancions dans la jungle en direction du campement humain.
Les grunts a pieds ne depassaient pas les fougères, c´etait parfait pour se camoufler. Tout était calme et personne ne se méfiait, jusqu´a ce qu´une de mes sentinelle m´indiqua une patrouille humaine, pas tres grosse, une petite trentaine, mais cela montrer qu´il nous cherchaient.
Mais cette fois, nous avions l´avantage de la surprise.Mon plan était que les troupes allaient se mettre furtivement autour de la patrouille, et quelques uns monteraient en haut des arbres avec les jetpack. les operations se furent vitent, et tout le monde fut en placerapidement, car nous comencions a avoir l´habitude de la jungle. Je sortit mes deux fusil a plasma et je comencit a tirer en faisant exploser la tete de deux humains, et tous les grunts me suivirent, les humains étaient pris en sandwich et ne savaient pas quoi faire . Au bout de quelques, minutes j´arretai de tirer, et sortis mon glaive a plasma.

< <-En avant les grunts!>>

je me lançai en l´air, et atteris pil poil entre les humains. Un humain courrut vers moi avec un long couteau,
j´esquivis son coup et lui coupa la tete. Les humains pris de paniques se regrouperent en voyant le nombre de grunts avancer vers eux, pour tirer ensemble
Mais la fut leur erreur, un tir de bazooka covenant les fit voler en eclats.
Aucun morts de notre côté, c´etait parfait.
Nous pouvions repartir en toute tranquillité.

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:35:24

il mank une partie encore

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:15:13

c´est quand les prochaines missions ici?

let´s and come soldier! kill them all, destroy them, eradicate them, crush them, it´s just soul and flesh!

linklecool
linklecool
Niveau 9
21 janvier 2005 à 03:00:36

salut captaingalaxie je savait déja ke le fusil à pompe était léquivalent de l´épée et j´avoue ke mon arme est un peu trop puissante. Alors est-ce ke je peux être un grunt vert?

PS:J´aime le shotgun :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:46:53

linklecool : bien sûr :-)
je change cela dans la prochaine mise à jour :ok:
Et je lis les missions de tout le monde ^^

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:48:09

:salut:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:52:56

tiens :salut: raziel ! bien dormi ?

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:53:57

oui mais je pard au college dans 10 mij

ta lu les 2 premiere partie de ma mission
( je les fait je m´emmerder hier)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:57:08

linklecool : tu a fait ta fiche d´inscription :question:
Si non, tu dois la faire ainsi :

Nom : ( inventé, celui de ton grunt)
Poste : ( troupier, troupes spéciales, artilleur...)
Devise :
Arme préférée : ( ton arme préférée en tant qu´humain, et non en tant que grunt : tu mts ce que tu veux :ok: )
Véhicule préféré : ( véhicule préféré en tant qu´humain. Tu peux aussi choisir parmi les véhicules spécialement inventés pour les grunts)
Chose préférée : ( facultatif)
grade : ( tu commence soldat)

Voilà :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:57:59

Je vais les lire, raziel, t´inquiète ! seulement là je débarque, alors je fait les mises à jour et tout... je les lis dans quelques minutes :-)))

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:58:36

tien voila la 3eme partie
:lol:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:59:52

elles sont hors-sujet de ton histoire
mais on va dire que c´etait avant
:lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:01:10

:ok: mais ça ne comptera pas pour grader, tu sais !
Je mettrai un lien dans le post d´intro, vers les fanfics :ok:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:02:13

AA BON!!!!!!!!!!!!!
sa compte pas,
:snif:
moi ki croyé

___raziel___
___raziel___
Niveau 10