CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:23:16

et bin voilà chaolink, tes fautes ont disparu comme par magie. Bien joué :-)))
Alors, ça fait quoi de grader major :-)

miko07
miko07
Niveau 5
17 janvier 2005 à 18:31:00

mission de greunatan:

Vous devez pénétrer à l´intérieur du tombeau déjà sécurisé, trouver le chef hérétique et le tuer. Prenez tous les grunts et élites que vous voulez, sachant que vous ne pourrez pas commander d´élites, et qu´il ne vous commenderont pas non plus. L´intérieur du tombeau est semblable aux salles du niveau " l´icône sacrée".Bonne chance !

partie 1/2:
le tombeau était sécurisé alors mes hommes et moi montions dans les phantoms.à quelque kilomètre du tombeau(une dizaine peut etre)je vis un poste avancé covenant avec des tourelles AA(anti-aérien).tout t´a coup les tourelles firent feux sur les phantoms.il y avait 30 phatoms et seulement 1 seul échappa au tourelles.les phantom s´écrasait à coté du poste avancé.par chance aucun mort était signalé.nous fesion un tout de 500 covenants.il ne manquait plus que les 25 hommes du phantom non abattu.je decidait que tout le monde devait aller au poste avancé.

moi:à tout les survivant,il nous faut aller à ce poste avancé covenant!je pense que les floods en ont pris le controle pour qu´ils nous tirent dessus et abattent tous nos phantoms.
un grunt:mais lieutenant,et l´objectif?
moi:nous nous en occuperont plus tard,je veut d´abord voir ce qui ce trame dans ce poste avancé.

à peine arrivé au poste que les floods sortaient du poste et des tourelles.

moi:c´est bien ce que je pensait les floods ont tué les covenants du poste!aux armes,(citoyens lol)que les grunts se mettent devant pour stopper les spores floods.les élites sur les flant pour stopper les élites parasité.

tous les grunt abtirent les spores sans etre blessés mais je voyait les élites peiner dnas leur tache.en effet les élites parasité avait des bouclier mais beaucoup plus puissant.des centaine de mort chez les floods mais aussi beaucoup chez nous.je dit à mes grunt de tuer les floods par derrière.aussitot dit aussitot fait.les floods était tous raides morts.je dit à mes hommes que 250 resterait à l´extérieur pour prévenir en cas de danger et de prendre de controle des tourelles AA.le reste pandant ce temp irait observer ce fameux poste avancé.je rentrait en premier mais aucun signe des parasites.c´est trop louches sa.quelques un de mes hommes gardait le poste pandant que l´autre allait dans le grand hangar soutérain.une forte odeur désagréable remplissait tout le hangar.malheureusement pour nous s´était l´odeur des floods.il n´y avait pas de lumière dans le hangar,tout était noir et sombre.plusieurs petit cri se firent entendre.je regardait autour de moi et il ne restait que 30 hommes.j´appelait les covenants manquant.

moi:gritus?grinstone?ou etent vous soldats?vous desertez?

je sentit quelque chose me toucher et je me retournait en sursaut.je vit les cadavres des soldats manquant à l´appel.il était égorger et le ventre était tout ouvert.

moi:que tout le monde fasse un groupes en cercle et allume ces detecteur à floods!

je fit de meme pour voir dans mon écran des millier de petit signaux rouge et très peu de vert(vert=allier rouge=floods jaune égale=autres énemis)

moi:FEUX SUR TOUS SE QUI BOUGENT!!!

tatatatatatatatatatatatatatatatatatata
piou piou piou piou piou piou piou piou

je regardait autour de moi.pratiquement plus de floods mais une centaine arrivait.je dit à mes hommes de faire feux mais aucun bruit à pars les floods.je me retournait et là plus personne plus aucun de mes hommes à pars 2 cadavres.ceux des grunt mort au début(gritus et grinstone).je regardi en haut et je vis mes hommes mais...parasité.

moi:ho putain la merde!!!

je me mis à courir pour regagner le poste.j´alertait mes hommes ainsi que ceux de dehors et je dit:

il faut faire sauter ce poste!il est bourré de floods.il faut également détruire le hangar car les floods ont creuser des cavernes de glace et passe par ici.
soldat du géni:je peut faire exploser cette base mais je doit trouver un endroit stratégique pour la bombe.une bombe dans le hangar ne suffirait pas à détruire le tous,il faut d´abord trouver le bonne endroit.je vous propose de me couvrir pandant que je trouve l´endroit.
moi:ok une fois la bombe poser enbarquer tous dans les phantoms entreposer à l´intérieur.je mocuperait d´ouvrir les portes du hangar.

je cavalait pour trouver le centre de commandement du poste avancé.au moment ou je trouvait la salle en question le soldat du géni dit:
j´ai placer la bombe elle est prete à exploser dnas exactement 6 minutes.grouillez vous!j´activait le panneau et ouvrait les portes.le courait dans le hangar pour me précipiter dans un des phantom.tous les autres attendait déja à l´intérieur.à peine sorti le hangar et le poste explosèrent avec les floods.je dit aux pilotes:
amener nous au tombeau notre mission n´est pas fini.

miko07
miko07
Niveau 5
17 janvier 2005 à 18:31:38

captain ma mission n´est pas fini la ce n´est que la première partie de la mission.

miko07
miko07
Niveau 5
17 janvier 2005 à 18:37:18

je c la partie 1 est hors sujet mais obn c me fé une misiso,n plus longue lol

miko07
miko07
Niveau 5
17 janvier 2005 à 18:37:52

je fé la partie 2 maintenant

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:10:59

j´étais lieutenant pour ta reponse au fait

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:23:58

Re les grunts, je pourrais pas faire ma mission ce soir, désolé! :-(

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:31:22

bon miko je lis ton histoire :ok:
si vous ne me voyez plus tout d´un coup c´est que j´ai été déconnecté, pas la peine de s´affoler :-)))
larbitor : tant pis, tu as toute la semaine pour la faire alors c´est bon
raziel : j´étudie ton cas après le bilan de miko :)

chef256
chef256
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:32:47

aprés mur réflections i think que je vais refaire mon rapport de mission

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:34:04

:ok: chef
miko : tu as lu les histoires de début de mission :question:
si oui tu n´a pas retenu l´essentiel...

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:34:59

bon je vais au toilettes.
( je vous previent parcke je ai pour 30 min.)
Gastro gastro
:lol:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:40:06

captaingalaxy Posté le 16 janvier 2005 à 20:47:40

Bilan de mission : cptn_ALPHA45 :

WAAAAAAAA je ne reconnait plus du tout le cptn alpha qui écrivait des trucs complètement à côté de la plaque, et bourrés de fautes, et ça faisait trois lignes ! Ta mission est super, longue assez détaillée, sans aucune faute franchement bravo ta métamorphose est éxemplaire !
Tu as déjà écrit une mission en étant capitaine ?

:d) Oui celle en exo tank et elle a comptée pour grader major
je suis major ou pas alors?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:40:14

Bilan de mission : miko07 :

ta mission est sympa, et très utile, ça donne plus de longueur au texte et c´est prenant :ok: mais il n´y auras pas trop d´intêret pour toi : si tu fais autant de fautes à la prochaine mission, tu ne graderas pas capitaine...
Si tu veux, tu peut te relire et corriger les fautes de ta mission :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:41:23

oups désolé alpha j´avais lu ta réponse mais j´ai oublié :sarcastic:
honte à moi...
Bon alors mes félicitations :-)
Tu grades major :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:42:46

attends alpha tu as bien fait deux misions en étant capitaine :question:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:43:28

et moi je passe quoi, je crois il me mank une mission pour grade capitaine.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:43:49

oui c´est bon. donc tu grades.
Sur ce :bye: et bonne nuit à tous mon père veut se connecter...
@ +

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:44:23

( je disais " tu grades" à alpha)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:49:28

YES ! !!!

I´m a major :cool:

miko07
miko07
Niveau 5
17 janvier 2005 à 19:52:57

mission de greunatan:

partie 2:

mes hommes déscendait des phantoms pour penetrer dans le tombeau déja sécurisé.je rencotrait quelques grunt,élites et jakal en train de surveiller d´immense salle du tombeau.mes hommes et moi cherchions l´hérétique dans tous le tombeau mais rien.nous vimmes tous un petit couloir qui apparemment descendait sous terre.j´entrait avec un petit groupe de grunts et d´élites.nous étion à peu près 50 pandant que le reste gardait le couloir et le tombeau avec les autres troupes déja sur place.soudain le passage qui menait du tombeau à la grotte sous terre se refemit et mes hommes et moi étions bloquer dans la gueule du loup si l´on peut dire ca comme ca.mes hommes commencait à etre fatigué par le combat peu avant et les longues heures de marches.on arivait dans une salle immense.si grande qu´on ne voyait pas le haut.on avancait tranquillement lorsque le chef hérétique se mi devant nous avec des floods par millier.le chef sorti une épée plasma et en sorti une autre.la o était dnas la merde.je dit à mes 49 hommes de sortir des épée plasma.eux s´occuperait des floods moi du chef hérétique.je sorti mon épée plasma et l´hérétique fuya dnas une autre salle qui resemblait à celle ou était entreposer le vaisseau forunner.mais dans celle là il n´y aviat que moi et le chef hérétique.il avait un jetpack.moi rien.je fit un bon sur l´hérétiques et je lui enfonca mon épée plasma dans son genour gauche et je lui mi un 2ème coup à la hanche droite.l´hérétiques ne pouvait plus marcher mais avait sont jetpack ce ki ne fesiat aucune diférence.l´éhérique se placa au dessu de moi dans les air etme lanca une de ses épée comme un simple couteau et elle atéri dans mon pied.je l´enlevait automatiquement.un spore
floods venu de derrière allait me parasité mais je le pris et fçit un bon de 2 mètre et j´envoyait le spore sur le chef hérétiques.le spores ne s´était pas déranger pour le parasité.ensuite commes tout floods le chef hérétique parasité voulu me tuer mais je lui planta mon épée dans le coeur et je la resorti en ayant son coeur entre l´épée.je découpait sa te et je disiait à mes hommes de se replier.il n´était plus que 2 élites.j´netrait dnas une troisième salle ou il y avait le vaisseau forunner entreposer là je montait à l´intérieur et je rentrait au croiseur.

fin.(si tu veut pas que j´ai le vaisseau je rajoute que l´hététique avait lancé l´autodestructuion et ke j´avait kitter le vaisseau à temp).

La vidéo du moment