mission de greunatan:
Vous devez pénétrer à l´intérieur du tombeau déjà sécurisé, trouver le chef hérétique et le tuer. Prenez tous les grunts et élites que vous voulez, sachant que vous ne pourrez pas commander d´élites, et qu´il ne vous commenderont pas non plus. L´intérieur du tombeau est semblable aux salles du niveau " l´icône sacrée".Bonne chance !
partie 1/2:
le tombeau était sécurisé alors mes hommes et moi montions dans les phantoms.à quelque kilomètre du tombeau(une dizaine peut etre)je vis un poste avancé covenant avec des tourelles AA(anti-aérien).tout t´a coup les tourelles firent feux sur les phantoms.il y avait 30 phatoms et seulement 1 seul échappa au tourelles.les phantom s´écrasait à coté du poste avancé.par chance aucun mort était signalé.nous fesion un tout de 500 covenants.il ne manquait plus que les 25 hommes du phantom non abattu.je decidait que tout le monde devait aller au poste avancé.
moi:à tout les survivant,il nous faut aller à ce poste avancé covenant!je pense que les floods en ont pris le controle pour qu´ils nous tirent dessus et abattent tous nos phantoms.
un grunt:mais lieutenant,et l´objectif?
moi:nous nous en occuperont plus tard,je veut d´abord voir ce qui ce trame dans ce poste avancé.
à peine arrivé au poste que les floods sortaient du poste et des tourelles.
moi:c´est bien ce que je pensait les floods ont tué les covenants du poste!aux armes,(citoyens lol)que les grunts se mettent devant pour stopper les spores floods.les élites sur les flant pour stopper les élites parasité.
tous les grunt abtirent les spores sans etre blessés mais je voyait les élites peiner dnas leur tache.en effet les élites parasité avait des bouclier mais beaucoup plus puissant.des centaine de mort chez les floods mais aussi beaucoup chez nous.je dit à mes grunt de tuer les floods par derrière.aussitot dit aussitot fait.les floods était tous raides morts.je dit à mes hommes que 250 resterait à l´extérieur pour prévenir en cas de danger et de prendre de controle des tourelles AA.le reste pandant ce temp irait observer ce fameux poste avancé.je rentrait en premier mais aucun signe des parasites.c´est trop louches sa.quelques un de mes hommes gardait le poste pandant que l´autre allait dans le grand hangar soutérain.une forte odeur désagréable remplissait tout le hangar.malheureusement pour nous s´était l´odeur des floods.il n´y avait pas de lumière dans le hangar,tout était noir et sombre.plusieurs petit cri se firent entendre.je regardait autour de moi et il ne restait que 30 hommes.j´appelait les covenants manquant.
moi:gritus?grinstone?ou etent vous soldats?vous desertez?
je sentit quelque chose me toucher et je me retournait en sursaut.je vit les cadavres des soldats manquant à l´appel.il était égorger et le ventre était tout ouvert.
moi:que tout le monde fasse un groupes en cercle et allume ces detecteur à floods!
je fit de meme pour voir dans mon écran des millier de petit signaux rouge et très peu de vert(vert=allier rouge=floods jaune égale=autres énemis)
moi:FEUX SUR TOUS SE QUI BOUGENT!!!
tatatatatatatatatatatatatatatatatatata
piou piou piou piou piou piou piou piou
je regardait autour de moi.pratiquement plus de floods mais une centaine arrivait.je dit à mes hommes de faire feux mais aucun bruit à pars les floods.je me retournait et là plus personne plus aucun de mes hommes à pars 2 cadavres.ceux des grunt mort au début(gritus et grinstone).je regardi en haut et je vis mes hommes mais...parasité.
moi:ho putain la merde!!!
je me mis à courir pour regagner le poste.j´alertait mes hommes ainsi que ceux de dehors et je dit:
il faut faire sauter ce poste!il est bourré de floods.il faut également détruire le hangar car les floods ont creuser des cavernes de glace et passe par ici.
soldat du géni:je peut faire exploser cette base mais je doit trouver un endroit stratégique pour la bombe.une bombe dans le hangar ne suffirait pas à détruire le tous,il faut d´abord trouver le bonne endroit.je vous propose de me couvrir pandant que je trouve l´endroit.
moi:ok une fois la bombe poser enbarquer tous dans les phantoms entreposer à l´intérieur.je mocuperait d´ouvrir les portes du hangar.
je cavalait pour trouver le centre de commandement du poste avancé.au moment ou je trouvait la salle en question le soldat du géni dit:
j´ai placer la bombe elle est prete à exploser dnas exactement 6 minutes.grouillez vous!j´activait le panneau et ouvrait les portes.le courait dans le hangar pour me précipiter dans un des phantom.tous les autres attendait déja à l´intérieur.à peine sorti le hangar et le poste explosèrent avec les floods.je dit aux pilotes:
amener nous au tombeau notre mission n´est pas fini.