GRUNTALEX ( =chaolink) : Les floods de ce tombeau se sont déjà libérés, transformant la planète entière en foyer d´infection. Il va nous falloir nettoyer cette planète avant de tenter quoi que ce soit ! Des élites et des jackals ont pris une base parasite. Mais des floods reviennent vers cette base. Des milliers de spores, des centaines de corps parasités. Ils ont besoin de renforts ! Rendez-vous dans la base et défendez-là le temps qu´un croiseur puisse venir vous chercher. Prenez autant de véhicules que vous le souhaitez. Bonne chance !
J’étais avec mes grunts, sur la route de la base en faisant attention si on nous regardait.
J’avais pris un apparition et le reste de mes soldats avaient pris des spectres sauf un qui avait désiré prendre un banshee pour grunt et qui avait déjà fait ses preuves avec.
On avança et on trouva facilement la base, elle était immense, elle devait faire environ deux cents mètres de haut et quatre cents de large, elle était grise et ses murs étaient tapissés de sang.
Un élite fonça sur nous :
-Vous êtes là, on commence à voir des parasites.
-D’accord, où sont les autres ?
L’élite tira trois balles en l’air rythmées puis deux autres.
On vit une vingtaine de jackals sortirent et une trentaine d’élite les accompagna.
-Bon, que tout le monde monte sur les tourelles.
Un élite me demanda :
-Qu’est ce qu’il fait en haut, lui ?
-Laissez tomber, il peut vous sauver la vie.
On continua et je reçus un message radio du grunt dans les airs, il s’occupait de voir les envahisseurs.
-Mais, mais, c’est impossible, ils doivent être deux fois plus nombreux que nous !
-Plus pour longtemps, détruit en le plus possible, on arrive.
-Chef, je préférerais que vous soyez dans le banshee.
-D’accord descend ! Mais vite !
Il descendit et pris mon apparition.
Je survola puis commença ma descente pour l’extermination.
-WAAAAAAAAAA !
Je tirai dans cette masse. Et je commençais à voir les véhicules arriver.
-GO, GO, GO !
Les véhicules tiraient partout.
Je pensais avoir tué assez de flood pour que les véhicules s’en sortent mais je devais repasser beaucoup d’autres fois.
J’avais fait une erreur, j’avais volé assez bas pour qu’un flood me saute dessus. Mais je réussis vite à m’en débarrasser après deux ou trois loopings et un piquet, il avait renoncé aux joies des airs pour profiter de la dureté du sol.
Ce champ de bataille était immonde on ne voyait plus que du liquide verdâtre.
Je reçus un autre message,
-Chef, regardez dans le ciel, le croiseur !
-C’est bien mais pour monter, la base doit être sous contrôle covenant.
-D’accord.
Je vis une grosse explosion. C’était l’apparition qu’était détruit.
Je cracha une poignée de jurons avant de foncer sur l’apparition pour voir s’il était vivant.
-A l’aide … chef…flood…problème…
-J’arrive !
Malheureusement, il était trop tard, il était mort.
On avait presque contrôlé la zone.
Une dizaine de banshees descendaient pour nous aider à les finir.
On forma la position en V inverse. Ce fut dix fois plus rapide.
On arriva à sécuriser la zone et je descendis pour voir les pertes.
-Tous les rapaces ont été tués …
-Enflure de flood !
-On peut remonter chef, j’ai un peu peur…
-Je te comprends.
Le croiseur activa l’ascenseur gravitationnel et on pu très vite remonter.
Je gara mon banshee puis j’allais voir le commandant du croiseur.
-Commandant, on a réussi à sécuriser la zone.
-C’est bien.