Report of mission, rapport de mission:
L´entrée du tombeau semble trés peu protégée, nous penetrons à l´intérieur, moi, mes grunts et les quelques élites et jackals qui sont avec moi.
La sécurisation d´un tombeau tout entier, et puis quoi encore, il sont devenus fous dans la grunty company, mais j´ai l´impression que les floods sont dehors et non à l´intérieur.
-Ecoutez moi Gruntsserp, nous ne sentons pas la présence de la pourriture ici, est-ce normal? Demenda un élite
-je n´aime pas ça, dis-je, soldats, prenez vos carabines et activez vos détecteurs!
-Bien chef!Répondirent les grunts en chuchotant.
Nous avançons lentement dans le tombeau, mais l´odeur du parasite ne remplit pas les salles que nous traversons, mais pourtant des cadavres trainent sur le sol, enfin, des cadavres, des os, devrais-je dire.
-Yak ak!Fit un grunts en se faisant tirer par une tentacule horrible.
-Gruntsserp, la puanteur approche!
-Prenez vos armes, en position standard de cercle.
Les grunts se mettent en cercle, en premieres lignes, les jackals, étant un peu plus grand se mettent derierre et les élites plsu grands et moins nombreux se mettent au centre du cercle.
Cinq portes s´ouvrent lentement, et quelques insectes en sortent, ainsi que deux jackals ne faisant pas partis des notres, mais faisant parti des derniers hérétiques, nous les tuons rapidement, et nous sursautons en entendant l´écho de nos tirs.
-Sa résonne ici!
-Ce n´est pas un écho, ce sont bien des tirs venant de derièrre ce mur!
-Bien, soldats, hum, nous passons par la porte d´où sont sortis les hérétiques.
-Bien chef! firent les soldats.
-La puanteur augmente dans la salle, ils se rapprochent!
-Fermez les autres portes! hurla un élite.
Les jackals s´éxécutent et ferment les quatres portent, on entend alors des coups donnés sur celles-ci.
-Hum, ouvrez les unes par unes, nous les elimineront progressivement, fis-je en souriant.
-Bonne idée Gruntsserp, me répondit l´un des élites, je vais le faire.
-Grunts, jackals, élites, visez bien les portes, tirez sur tous ce qui est possédé par un parasite!
La première porte s´ouvre en grinçant, les floods bondissent sur les soldats covenants, mais la vague parasitale est vite repoussée, des dizaines de cadavres s´entassent, puis un bruit étranges accompagne celui des tirs.
-Tuez les spores! elle ne doivent pas récupérer les corps!hurlai-je.
Les petite " méduses" arrivent alors par centaines, un des grunts à le bon reflexe de jeter une grenade sur les cadavres et prés de la porte, les explosions font partir des membres de floods partout, mais les ennemis sont éradiqué.
Nous faisons la même opérations pour les trois autres portes, sans aucunes pertes.
-Bien joué soldats!, continuons par le couloir que nous n´avons pas exploré, et activez les détecteurs je le repète pour ceux qui ne l´ont pas fait, et verifiez si ils marcent en observant les cadavres et les alliés.Dis-je d´un air mou.
Je faisais la même opérations que les autres, mais je m´aperçoit avec horreur que l´un des élites a , à l´intérieur de lui, un spore parasite, et que l´élite lui même est déja mort, mais toujours debout.
-Qu´est ce que!
-Ce n´est rien gruntsserp, je suis seulemetn blessé au foi!
-Saletée de floods!
je tir, un petit " Pac" sort du corps de l´élite, et mes grunts m´observent, beats.
J´ouvre la plaie, et je vois le début d´une infection, mais celle ci n´ets pas comme les autres, elle n´atteint pas les systeme nerveux, ni la peau, seulement le foie et les poumons ainsi qu´une partie du coeur.
-un nouveau type d´infection?me demande un élite.
-On dirait, gardez cela en mémoire, nous continuons!
Nous parcourons le tombeau en éliminant les quelques parasites qui s´y trouvent, mais étrangement, les salles que nous parcourosn ne sont pas trés défendues.
-Ils doivent s´êtres rassemblés dehors, ou alors dans un endroit ou nous n´avons pas accés.
-nous avons accomplis nos oibjectifs, envoyons des petites troupes dans chaque salles, pour les sécuriser, nous devons laisser protéger les autres pendant leurs missions!
-Vous avez raison, j´attendrai ici avec mes hommes, j´envoi 5 troupes de 5 grunts dans d´autres salles.
-je vous laisse 2 élites, j´envoi le reste dans d´autres endroits sécurisé.
-Quant a nous, nous envoyons nos guerriers avec les votres, fit le chef des troupes jackals.
missions accomplies, j´ai eu 4 pertes,
2 grunts, 1 jackal et 1 élite.
Nous avons tuez eux... des centaines de petites spores, et des dizaines de grosses boules, et une centaine d´autres infections.