CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

chaolink
chaolink
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:21:02

GRUNTALEX ( =chaolink) : Les floods de ce tombeau se sont déjà libérés, transformant la planète entière en foyer d´infection. Il va nous falloir nettoyer cette planète avant de tenter quoi que ce soit ! Des élites et des jackals ont pris une base parasite. Mais des floods reviennent vers cette base. Des milliers de spores, des centaines de corps parasités. Ils ont besoin de renforts ! Rendez-vous dans la base et défendez-là le temps qu´un croiseur puisse venir vous chercher. Prenez autant de véhicules que vous le souhaitez. Bonne chance !

J’étais avec mes grunts, sur la route de la base en faisant attention si on nous regardait.
J’avais pris une apparition et le reste de mes soldats avaient pris des spectres sauf un qui avait désiré prendre un banshee pour grunt et qui avait déjà fait ses preuves avec.
On avança et on trouva facilement la base, elle était immense, elle devait faire environ deux cents mètres de haut et quatre cents de large, elle était grise et ses murs étaient tapissés de sang.
Un élite fonça sur nous :
-Vous êtes là, on commence à voir des parasites.
-D’accord, où sont les autres ?
L’élite tira trois balles dans l’air rythmées puis deux autres.
On vit une vingtaine de jackals sortirent et une trentaine d’élite les accompagna.
-Bon, que tout le monde monte sur les tourelles.
Un élite me demanda :
-Qu’est ce qu’il fait en haut, lui ?
-Laissez tomber, il peut vous sauver la vie.
On continua et je reçu un message radio du grunt dans les aires, il s’occupait de voir les envahisseurs.
-Mais, mais, c’est impossible, ils doivent être deux fois plus nombreux que nous !
-Plus pour longtemps, détruit en le plus possible, on arrive.
-Chef, je préférerais que vous soyez dans le banshee.
-D’accord descend ! Mais vite !
Il descendit et pris mon apparition.
Je survola puis commença ma descente pour l’extermination.
-WAAAAAAAAAA !
Je tirai dans cette masse. Et je commençais à voir les véhicules arriver.
-GO, GO, GO !
Les véhicules tiraient partout.
Je pensais avoir tué assez de flood pour que les véhicules s’en sortent mais je devais repasser beaucoup d’autres fois.
J’avais fait une erreur, j’avais volé assez bas pour qu’un flood me saute dessus. Mais je réussi vite à m’en débarrasser après deux ou trois loopings et un piquer, il avait renoncé aux joies des aires pour profiter de la dureté du sol.
Ce champ de bataille était immonde on ne voyait plus que du liquide verdâtre.
Je reçu un autre message,
-Chef, regardez dans le ciel, le croiseur !
-C’est bien mais pour monter, la base doit être sous contrôle covenant.
-D’accord.
Je vis une grosse explosion. C’était l’apparition qu’était détruit.
Je cracha une poignée de jurons avant de foncer sur l’apparition pour voir s’il était vivant.
-A l’aide … chef…flood…problème…
-J’arrive !
Malheureusement, il était trop tard, il était mort.
On avait presque contrôlé la zone.
Une dizaine de banshee descendait pour nous aider à les finir.
On forma la position en V inverse.
Ce feue dix fois plus rapide.
On arriva à sécuriser la zone et je descendit pour voir les pertes.
-Tous les rapaces ont été tués …
-Enflure de flood !
-On peut remonter chef, j’ai un peu peur…
-Je te comprend.
Le croiseur activa l’ascenseur gravitationnel et on pu très vite remonter.
Je gara mon banshee puis j’allais voir le commandant du croiseur.
-Commandant, on a réussi à sécuriser la zone.
-C’est bien.

Bon voila si y a trop de faute dis le moi je corrigerais plus en profondeur...

Bonne nuit tout le monde :sleep:
:bye: :sleep:
:dehors:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:23:30

:bye:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:42:48

Report of mission, rapport de mission:

L´entrée du tombeau semble trés peu protégée, nous penetrons à l´intérieur, moi, mes grunts et les quelques élites et jackals qui sont avec moi.
La sécurisation d´un tombeau tout entier, et puis quoi encore, il sont devenus fous dans la grunty company, mais j´ai l´impression que les floods sont dehors et non à l´intérieur.

-Ecoutez moi Gruntsserp, nous ne sentons pas la présence de la pourriture ici, est-ce normal? Demenda un élite
-je n´aime pas ça, dis-je, soldats, prenez vos carabines et activez vos détecteurs!
-Bien chef!Répondirent les grunts en chuchotant.

Nous avançons lentement dans le tombeau, mais l´odeur du parasite ne remplit pas les salles que nous traversons, mais pourtant des cadavres trainent sur le sol, enfin, des cadavres, des os, devrais-je dire.

-Yak ak!Fit un grunts en se faisant tirer par une tentacule horrible.
-Gruntsserp, la puanteur approche!
-Prenez vos armes, en position standard de cercle.

Les grunts se mettent en cercle, en premieres lignes, les jackals, étant un peu plus grand se mettent derierre et les élites plsu grands et moins nombreux se mettent au centre du cercle.
Cinq portes s´ouvrent lentement, et quelques insectes en sortent, ainsi que deux jackals ne faisant pas partis des notres, mais faisant parti des derniers hérétiques, nous les tuons rapidement, et nous sursautons en entendant l´écho de nos tirs.

-Sa résonne ici!
-Ce n´est pas un écho, ce sont bien des tirs venant de derièrre ce mur!
-Bien, soldats, hum, nous passons par la porte d´où sont sortis les hérétiques.
-Bien chef! firent les soldats.
-La puanteur augmente dans la salle, ils se rapprochent!
-Fermez les autres portes! hurla un élite.

Les jackals s´éxécutent et ferment les quatres portent, on entend alors des coups donnés sur celles-ci.

-Hum, ouvrez les unes par unes, nous les elimineront progressivement, fis-je en souriant.
-Bonne idée Gruntsserp, me répondit l´un des élites, je vais le faire.
-Grunts, jackals, élites, visez bien les portes, tirez sur tous ce qui est possédé par un parasite!

La première porte s´ouvre en grinçant, les floods bondissent sur les soldats covenants, mais la vague parasitale est vite repoussée, des dizaines de cadavres s´entassent, puis un bruit étranges accompagne celui des tirs.

-Tuez les spores! elle ne doivent pas récupérer les corps!hurlai-je.

Les petite " méduses" arrivent alors par centaines, un des grunts à le bon reflexe de jeter une grenade sur les cadavres et prés de la porte, les explosions font partir des membres de floods partout, mais les ennemis sont éradiqué.

Nous faisons la même opérations pour les trois autres portes, sans aucunes pertes.

-Bien joué soldats!, continuons par le couloir que nous n´avons pas exploré, et activez les détecteurs je le repète pour ceux qui ne l´ont pas fait, et verifiez si ils marcent en observant les cadavres et les alliés.Dis-je d´un air mou.

Je faisais la même opérations que les autres, mais je m´aperçoit avec horreur que l´un des élites a , à l´intérieur de lui, un spore parasite, et que l´élite lui même est déja mort, mais toujours debout.

-Qu´est ce que!
-Ce n´est rien gruntsserp, je suis seulemetn blessé au foi!
-Saletée de floods!

je tir, un petit " Pac" sort du corps de l´élite, et mes grunts m´observent, beats.
J´ouvre la plaie, et je vois le début d´une infection, mais celle ci n´ets pas comme les autres, elle n´atteint pas les systeme nerveux, ni la peau, seulement le foie et les poumons ainsi qu´une partie du coeur.

-un nouveau type d´infection?me demande un élite.
-On dirait, gardez cela en mémoire, nous continuons!

Nous parcourons le tombeau en éliminant les quelques parasites qui s´y trouvent, mais étrangement, les salles que nous parcourosn ne sont pas trés défendues.

-Ils doivent s´êtres rassemblés dehors, ou alors dans un endroit ou nous n´avons pas accés.
-nous avons accomplis nos oibjectifs, envoyons des petites troupes dans chaque salles, pour les sécuriser, nous devons laisser protéger les autres pendant leurs missions!
-Vous avez raison, j´attendrai ici avec mes hommes, j´envoi 5 troupes de 5 grunts dans d´autres salles.
-je vous laisse 2 élites, j´envoi le reste dans d´autres endroits sécurisé.
-Quant a nous, nous envoyons nos guerriers avec les votres, fit le chef des troupes jackals.

missions accomplies, j´ai eu 4 pertes,
2 grunts, 1 jackal et 1 élite.
Nous avons tuez eux... des centaines de petites spores, et des dizaines de grosses boules, et une centaine d´autres infections.

miko07
miko07
Niveau 5
16 janvier 2005 à 23:06:03

et moi j´ai pas de mission :snif: tu peut m´en passer une captain

miko07
miko07
Niveau 5
16 janvier 2005 à 23:06:40

j´ai pas areter de demandez la mission tant attendu et j´ne ai pas:sinf2:

miko07
miko07
Niveau 5
16 janvier 2005 à 23:07:12

stp donne moi en une

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:02:28

MIKO7:je l´écrirais dans les fdormeslaprochaine fois, en attendant la voici telle quelle :

Vous devez pénétrer à l´intérieur du tombeau déjà sécurisé, trouver le chef hérétique et le tuer. Prenez tous les grunts et élites que vous voulez, sachant que vous ne pourrez pas commander d´élites, et qu´il ne vous commenderont pas non plus. L´intérieur du tombeau est semblable aux salles du niveau " l´icône sacrée".Bonne chance !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:10:16

Bilan de mission : raziel :

C´est une très bonne mission ! Elle est très réaliste ( tu ne portes qu´un fusil à plasma, pas un dans chaque main par exemple, tu as beaucoup de morts de ton côté...) et respecte le briefing. Néanmoins, le " point faible des floods", la neige, n´est pas très plausible. Mais ça ne me dérange pas ! :)
Le seul problème : les fautes d´orthographe...Ily en a pas mal... Donnes-moi ton grade, lenombre de missions que tu as faites dans ce grade, et je terminerais ton bilan :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:17:09

Bilan de mission : chef256 :

Ta mission respecte le briefing et est très intéressante, bravo :-))) mais hélas word ne corrige pas les fautes de pluriel et les choses commeça, ce qui fait que ton histoire grouille de fautes. Fais-toi aider, si tu veux, pour l´orthographe, car sinon tu ne pourras toujours pas grader, ce qui doit être frustrant à la longue. J´attends ta réponse et je referais ton bilan si tu te fais corriger :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:24:03

Bilan de mission : Chaolink :

C´est super, ça respecte tout ce qu´il y a à respecter, sauf que, comme tu l´as dit, il y a quelques rares fautes. Pas beaucoup ! Corrige-les, reposte ta mission et je referais ton bilan :ok:
N´oublie pas les genres des mots ! ( masculin/féminin).

Bon, c´est tout pour les bilans de mission, car je dois partir. Je reviens pour les terminer plus tard :ok:
:bye:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:03:03

Bilan de mission : adjudantX-box :

Je crois que tu en es à le seconde mission pour grader major, Adjudant ? Je suis désolé, mais tu as fait quelques fautes de pluriels ( :peur: ) . tu as le droit de corriger tes fautes ou de te faire aider pour cela. Si tu choisis de le faire, je referais un bilan pour ton nouveau texte :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:04:09

Bilan de mission : super-bob666 :

Je suis désolé bob, mais pour pouvoir écrire une mission il faut s´inscrire sur notre topic :ok:

ThE_HaLoMaN_108
ThE_HaLoMaN_108
Niveau 3
17 janvier 2005 à 11:08:43

Captain je ferais ma mission peut-être ce soir...
:cool:
:salut: au fait!

ThE_HaLoMaN_108
ThE_HaLoMaN_108
Niveau 3
17 janvier 2005 à 11:13:02
  • est larbitor_108*
captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:13:35

:salut: larbitor :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:14:34

Tu as la ruche à sécuriser, c´est cool non ?

ThE_HaLoMaN_108
ThE_HaLoMaN_108
Niveau 3
17 janvier 2005 à 11:15:41

Tu bosses pas, toi, aujourd´hui? :cool:
Moi, j´y vais dans 20 minutes.
Je vais peut-être préparer ma mission en cours... :p

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:16:36

et toi, qu´est-ce que tu fous ici :lol:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:17:14

Ouai, trop, j´ai lu tes histoires, ça déchire!
Compte sur moi pour faire une mission de qualité!
La deuxième pour grader major :cool: !

ThE_HaLoMaN_108
ThE_HaLoMaN_108
Niveau 3
17 janvier 2005 à 11:18:31

Ben je commence à midi et j´ai vraiment pas envie d´y aller...
:-((
:cool:

La vidéo du moment