CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

_best_
_best_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:29:15

:-)

non mais enfait ge pas lillimité donc jpe pas bocou venir :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:34:32

MISSION 8 : LE TOMBEAU ( VOIR HISTOIRES PAGES 149 ET 154)

VOICI VOS OBJECTIFS DE MISSION :

A NOTER : Seuls les membres ayant posté leur précédente mission auront un objectif cette fois ci. Toutefois, si un membre désire une mission, il peut en réclamer une auprès du chef de topic.

A NOTER : CETTE PLANÈTE POSSÈDE UN ENVIRONNEMENT EXCLUSIVEMENT GLACIAIRE !

GRUNTOUF ( =larbitor_108) : Les floods de ce tombeau se sont déjà libérés, transformant la planète entière en foyer d´infection. Il va nous falloir nettoyer cette planète avant de tenter quoi que ce soit ! Une ruche souterraine parasite à été détéctée. Vous partirez avec des élites du croiseur de be´ltan ( nom covenant), environ cinquante, des troupes classiques. Prenez votre compagnie et tuez-moi ces floods ! Si vous tombez sur un fossoyeur, tuez-le. Bonne chance !

ALPHA ( =cptn_ALPHA45) : Les floods de ce tombeau se sont déjà libérés, transformant la planète entière en foyer d´infection. Il va nous falloir nettoyer cette planète avant de tenter quoi que ce soit ! Des floods se sont réfugiés dans des ruines forerunners à l´air libre. Dans cette structure, nous avons repérés d´énormes " sacs" générant des floods ( comme les corps floods ronds qui explosent, mais en beaucoup plus gros). Dieu sait combien de parasites ces bonbonnes peuvent libérer, si elles explosent ! Détruisez-les toutes ! Bonne chance !

GRUNTSSERP ( =adjudantX-BOX) : Les floods de ce tombeau se sont déjà libérés, transformant la planète entière en foyer d´infection. Il va nous falloir nettoyer cette planète avant de tenter quoi que ce soit ! Pénétrez dans le tombeau avec vos grunts, et sécurisez-le. Il est infecté de parasites, faites attention ! Des élites et des jackals vous accompagneront. Bonne chance !

GRUNTALEX ( =chaolink) : Les floods de ce tombeau se sont déjà libérés, transformant la planète entière en foyer d´infection. Il va nous falloir nettoyer cette planète avant de tenter quoi que ce soit ! Des élites et des jackals ont pris une base parasite. Mais des floods reviennent vers cette base. Des milliers de spores, des centaines de corps parasités. Ils ont besoin de renforts ! Rendez-vous dans la base et défendez-là le temps qu´un croiseur puisse venir vous chercher. Prenez autant de véhicules que vous le souhaitez. Bonne chance !

RAZGRUNT ( =raziel) : Les floods de ce tombeau se sont déjà libérés, transformant la planète entière en foyer d´infection. Il va nous falloir nettoyer cette planète avant de tenter quoi que ce soit ! Prenez le sommet d´une montagne enneigée et établissez-y un centre de communication. Bonne chance !

GRUNTAR ( =chef256) : Le tombeau est une énorme structure en plein milieu d´une vallée de glace, un peu comme la bibliothèque, sauf qu´il ne lui ressemble pas. Débarquez avec des exo-tanks ( cent, deux cent, à votre bon vouloir) et sécurisez le pourtour du tombeau. Des élites viendront vous aider, eux aussi seront en exo-tanks. Vous n´affronterez que des parasites durant cette mission. Et ne pénétrez pas dans la structure ! Bonne chance !

GRUNTERTUEUR ( =panse_of_halo) : Les floods de ce tombeau se sont déjà libérés, transformant la planète entière en foyer d´infection. Il va nous falloir nettoyer cette planète avant de tenter quoi que ce soit ! Des parasites sont en train de creuser des tunnels, pour former une de leurs ruches, où ils abritent des fossoyeurs. Il faut les empêcher de terminer leurs travaux ! Tuez-les tous ! Bonne chance !

GRUNTAN ( =best) : Les floods de ce tombeau se sont déjà libérés, transformant la planète entière en foyer d´infection. Il va nous falloir nettoyer cette planète avant de tenter quoi que ce soit ! Prenez des exo-tanks et des véhicules, et établissez une zone où des croiseurs pourront atterrir et larguer des troupes d´invasion au sol. Bonne chance !

BONNE CHANCE À TOUS ! ET VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L´OPÉRATION " LE TOMBEAU" PRENDRA FIN LE DIMANCHE 23 JANVIER 2005 AU SOIR.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:35:33

Voilà :) ça vous plaît ?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:38:22

oki, ji commence ma missi

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:38:33

BON ALORS çA VOUS PLAÎT OUI OU MERDE ? ??? :rire:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:38:51

RAPPORT DE MISSION
PROVENANCE : Capitaine ( presque major :-) ) Alpha Grunt
A : Commandant Grunty Grutu

La planète était totalement enneigée, très froide, mes grunts et moi avancions dans la direction des ruines et aucun de nous ne devait s´allonger ou chercher à se reposer, sinon il serait enseveli par ce froid horrible.
Comment des floods pouvaient ils survivre dans ce lieu, sans doute une nouvelle immunité à la glace à force d´être cryogénisé.
Cette planète est affreusement froide, même pour des Grunts.
Après plusieurs de marche, les Sacs à floods étaient très proches, et mes grunts se plaignaient :
- Quand nous arriver Chef? me demanda Grinti.
- Bientôt, les Sacs sont en vue, il faudra éviter les floods, sortez vos carabines et activez le système anti-flood !
Mes grunts s´exécutèrent très vite, et chacun était pressé de finir cette mission afin que nous puissions partir.

15 minutes plus tard, nous étions enfin arrivés. Une armée de floods nous attendaient, et nos carabines étaient prêtes.
Apparement, ils ne nous croyaient pas dangereux, ne nous attaquant pas, ils allaient avoir une énorme surprise.
Je saisis une Grenade Flash et la jeta dans la foule de Floods qui furent aveuglés en un instant.
Mes grunts et moi, qui étions préparés à cela, ouvrirent le feu et tuèrent beaucoup de floods, mais d´autres allaient arriver.

J´ai alors divisé ma section pour que chaque fraction aille poser une charge à plasma sur les Sac à Floods.
- Capitaine, charge 1 posée, nous arrivons.
- Capitaine, charge 2 placée, on arrive !
- Capitaine . ..
- Ok, revenez tous et donnez moi les détonateurs.

Lorsqu´ils furent revenus, j´ai vu qu´il en manquait quelques uns :
- Où sont les autres?
- Morts, nous n´avons rien pu faire.
- Où est l´équipe 4?
- Nous . .. nous sommes là ! cria un grunt.
L´équipe 4 avait 15 grunts lorsque je les ai envoyés, et à leur retour, ils n´étaient que 4 !
- Les floods nous ont attaqués en force, mais on a pu poser la charge !
- Bien joué Gruntvald !
- Mer...merci chef.
- Mais tu es blessé ! Ne t´en fais pas, on va te soigner, tiens bon et pose ta main sur la blessure pour la réchauffer un peu.
- Ok Capitaine.
Soudain, les Floods débarquèrent, ils n´étaient que 7, et les éliminer serait rapide, enfin, je l´espérais.
Nous tirions tous nos chargeurs sur les Floods avant de nous enfuir à toutes jambes !
Une fois éloignés des ruines Forerunners, j´activai les détonateurs, et les Sacs sautèrent.

---BILAN DES DOMMAGES---

Floods tués : Un paquet :rire2:
Grunts perdus : 16
Temps mission : 9 heures 27 minutes 01 seconde

Alpha Grunt attendre prochaine mission ! :content:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:39:03

:ok: adju

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:39:35

oulà déjà :ouch2:
bon je fais ton bilan alpha :ok:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:41:26

oui moi sa me plait, et toi, tu a lu la suite de ma fan fic.
c´est superimportant, c´est toi le heros dans ce chapitre

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:42:20

:lol:
elle est super raziel :)
même si il y a pas mal de fautes
:ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:47:40

Bilan de mission : cptn_ALPHA45 :

WAAAAAAAA je ne reconnait plus du tout le cptn alpha qui écrivait des trucs complètement à côté de la plaque, et bourrés de fautes, et ça faisait trois lignes ! Ta mission est super, longue assez détaillée, sans aucune faute franchement bravo ta métamorphose est éxemplaire !
Tu as déjà écrit une mission en étant capitaine ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:48:49

j´y vais raziel :ok:
excuse moi j´y vais que maintenant car je devais faire les bilans et tout ^^

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:55:14

captaingalaxy :d) oui la mission en exo tank

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:56:37

C´est cool :ok:
mais ce n´est pas tout à fait l´histoire de ce topic, c´est bien, ça fait une histoire parallèle...
Bon je m´excuse il faut que je quitte...
@ demain après-miudi ! :bye: les grunts ^^

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:57:17

je suis major au moins?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:01:10

mon 1er rapport de mission ici :lol:

RAPPORT DE MISSION

c´était facile, moi avoir simplement été attaqué par quelques floods furieux.

Moi être en chemin pour l´Arche

RAS pour l´instant

FIN DE TRANSMISSION

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:05:33

Quel pourriture cette neige, j´en avais pleins les bottes, et mes grunts aussi commencaient a raler. Et dire Que nous devions monter sur cette coline, y poser un coin de communication.
Mais la tache serait plus difficile, car les floods sont attirés par la chaleur, et l´antenne projete des rayons micro-ondes.
Enfin arrivé, nous installimes les antennes et surtout les tourelles a plasma.

Car la defense serait hardu et rude, et surtout dans ce froid.
Chacun de mes grunts s´étaient trouvés une place bien au chaud(sous des couvertures) attendant les floods.
Puis a un moment je recus un signal radio de mes éclaireurs

-SKRRRRRRRRR! Arghhhh... au sec. SKRRRRRRRRRRRRR
ILs sont la.....SkRRRRRR
-Allo! Répondez lieutenant!
Nous avions perdu le signal radio.
Les grunts préparez-vous, le parasite approche

Chaque grunt prit une grenade a la main et je pus les voir avaler leurs salives, redoutant le moment propice.
Puis soudain, un de ces nouveaux floods apparut en bas de la colline, et il se fit exploser.
Mais une horde de floods qui suivait sortit du bois se jetant vers nous. les tourelles qui fusillaient faisaient des malheurs, mais le parasite etait trop nombreux, et il passait a travers les mailles du filets déchiquetant les grunts sur les tourelles. Maintenant la ligne de defense était les grunts avec leurs carabines, qui fusillaient a leur tour.
Moi je tirais au fusil a plasma, jusqu´a qu´il surchaufe, et la un floods en profitit pour me sauter dessus. Ne savant pas quoi faire, je pris une boule de neige et lui la lanca en pleine face.
et la, le parasites se recroquvilla sur lui.
Sa y est j´avais decouvert un de leur point faible
La neige.

J´eus une idée, avec des charges a neutron que j´avais mis dans la neige, je créis une avalanche qui engloutissat le parasite.
Les floods se recroquvillerent tous sur eux, et nous profitimes de cet instant de faiblesse pour concentrer tous nos tirs et grenades sur eux.

La neige était couverte de sang bleue et marron, cette bataille etait un desastre, 110 morts de notre coté mais l´antenne etait intact et les floods éradiqués

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:07:33

mince captain est parti

_best_
_best_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 21:07:45

oui ça me plait!

allez :bye:

chef256
chef256
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:20:59

vili ma missions :

----------------------RAPPORT DE MISSION-------------

UNITE ENGAGE

250 GRUNTS à exo tank

GRUNTAR ( =chef256) : Le tombeau est une énorme structure en plein milieu d´une vallée de glace, un peu comme la bibliothèque, sauf qu´il ne lui ressemble pas. Débarquez avec des exo-tanks ( cent, deux cent, à votre bon vouloir) et sécurisez le pourtour du tombeau. Des élites viendront vous aider, eux aussi seront en exo-tanks. Vous n´affronterez que des parasites durant cette mission. Et ne pénétrez pas dans la structure ! Bonne chance !

Moi : les gars nous allons sur cette planète recouverte de glace . Inutile de compter sur l’appui de véhicules cela ne nous servira a rien l’ennemis est en nombres ici, certain flood font 2m50 mais grâce a vos exo tank vous avez uns chance.

Nous avons débarqués sur cette planète et les élites sont arrivées juste après nous. Nous nous sommes mis en routes de la structure, il n’y avait aucuns ennemis pour l’instant mais cela ne m’enchantait guère. Je regardais avec mes jumelles si des ennemis approchaient et en effet 40 floods approchaient de nous nous sommes mis en ligne et nous avons commencés a tirés sur l’ennemis les floods tombaient au fur et a mesures que nous avancions sur l’ennemis une fois que nous avons battues les 40 floods nous avons continués notre chemins vers la structures a ce moment là 200 floods sont sortis de la structures nous avons commencés à faire feux sur l’ennemis. Ils en sortaient de tous coté de la structures nous allions être débordés mais nous avons tirés sur ce qui semblait être un lac gelé par la température et les floods qui se trouvait dessus sont tombés dans l’eau glaciale nous avions une chance de l’emportés sur l’ennemis mais ces a ce moment là que j’ai vus que 4 floods avaient un ETAR :

Moi : Merdent ils ont des ETAR comment cela ce fait ? ?

Un lieutenant élite : Nous avons perdus 2 grunts et 2 élites ces pour ça qu’ils ont eu les ETAR

Moi : accrochez-vous ! !!! Il faut tirés sur eux en premier

Tout le monde : À vos ordres capitaine ! !!!

Nous avons commencés à leurs tirés dessus, nous les avons tués, nous sommes passés au autres floods une que nous avions tués les 200floods en 1h30m nous avions perdus seulement les 2 grunts et les 2 élites qui ont étés par les floods qui avaient piqués leurs ETAR. Nous avons contournés la petite étendus d’eaux et nous sommes arrivés devant la structure , une autres vagues de floods et ressorties de la structure nous les avons vites tués et nous avons sécurisé le pourtour du tombeau.

UNITES PERDUS :

4 Grunts perdus

Mission accomplis commandant

Heures de la mission : 2h00m00s

--------------RAPPORT DE MISSION TERMINES-----------------

( fait avec Microsoft Word 2003 )

La vidéo du moment