CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

chef256
chef256
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:19:35

adjudant comment va tu ?

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:19:53

bon je v fair mes dev a tt a leure

chef256
chef256
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:20:13

oui comment va tu adjudant?

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:20:37

mettez moi ds vos adresse et repondez moi sur msn si capitaine galac ma repondu svp

chef256
chef256
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:20:42

oki a tt a l´heure panse

chef256
chef256
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:21:31

oki

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:22:46

ciao panse, si tu me retrouve au sol sans signe de vie, essai de ne pas t´essuyer les pieds sur mon cadavre, c´ets pas un tapis :o))

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:26:31

moi je vais bien pour le moment, mais si captain revient pas vite, je meurs

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:30:44

tout le monde est parti, ouin, je vais retourner me rechauffer le smains, elles gelenbt de plsu en plsu, a bientot je reviens ( vite)

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:31:09

nan moi ji suis la

chaolink
chaolink
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:54:53

Captaingalaxy :d) Est-ce-que je peus être un chasseur au service de votre armée?
:svp: :hap: :svp:

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:14:50

me revoila

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:27:52

bon, je suis aussi de retour, quoi que dce beau de neuf a part le rien du pas beau du pas neuf mais du vieux?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:29:50

Surface du halo numéro deux, zone marécageuse / à l´intérieur d´un " tombeau" / 52.26.33.59 ( calendrier covenant)

Se trouvant toujours dans le noir complet, les soldats allumèrent leurs lampes torches covenantes, et les fixèrent à l´extrémité de leurs armes. quelques sentinelles se présentèrent lors de la descente, et elles furent éliminées au prix de quelques blessés légers. L´ascenseur finit par s´immobiliser en face d´une porte. Le commandant fit une série de signes de la main, et deux élites se postèrent sur les deux côtés de la porte, pendant qu´un troisième fixait une charge et que les grunts les couvraient. Tous les covenants encore en vie de la structure étaient dans l´équipe de Grutu, ils pouvaient donc désormais ouvrir le feu sur tout contact.
La porte sauta, et les soldat se précipitèrent à l´intérieur de l´ouverture. Il n´y avait rien. C´était un genre de sas. Bizarre. Les soldats se mirent en position comme précédemment sur la porte suivante du sas, et elle subit le même sort. De nouveau, les guerriers pénétrèrent dans la pièce. Mais celle-ci était éclairée.
C´était une pièce gigantesque. Un cylindre de plusieurs centaines de mètres de diamètre. Et, apparemment, elle était aussi vide. Mais Gruntar signala quelque chose :
-Regardez, au-dessus ! On dirait un vaisseau !
En effet, le commandant vit quelque chose, quelques kilomètres plus haut, de lumineux. Une passerelle le reliait à une paroi. Un vaisseau forerunner.
-Le chef hérétique veut se tirer d´ici. Un vaisseau forerunner peut effectuer quasiment instantanément des bonds de milliers d´années lumières de distance en quelques minutes, avec une précision de quelques mètres. C´est le moyen idéal pour éviter notre flotte, en orbite !
-Chef, si il pointe son nez dehors, nos canons l´extermineront !
La passerelle se replia sur le mur.
-Bons dieux ! Il va sauter ! Seul un vaisseau forerunner pourrait le permettre dans une telle situation. Tirez vous ! Rentrez, vite ! Il faut qu´on atteigne les couloirs !

Les troupes s´étaient retirées de la structure forerunner. Ils attendaient le commandant et ses soldats, à présent. Le capitaine élite Taraskitu observait l´installation. Trois heures que Grutu et ses gars étaient là-dessous. Peut-être leur fallait-il du renfort...
Mais une violente secousse vint interrompre ses pensées. En pleine nuit, une énorme lumière sortait du sol. Une énorme explosion engloutit le centre de recherche forerunner. L´élite se jeta au sol, des dizaines de morceaux plus ou moins gros de matériaux et de bois voltigeait au-dessus de sa tête. Il osa jeter un oeil vers l´explosion : une colonne de lumière de plusieurs kilomètres de diamètre s´élevait du sol. Puis disparut comme elle était venue, laissant un énorme gouffre à la place du tombeau.

Le commandant but sa tasse de " bouillasse", comme l´appelait les soldats, soupe immonde de graisse et de bouillon, mais qui était acceptable lors des moments difficiles, ou lorsqu´on mourrait de faim. Les phantoms les menaient, lui et son équipe, qui avaient échappés de peu à " l´explosion quantique" du départ du vaisseau du chef hérétique, de nouveau à bord du Child of freedom, le vaisseau amiral de la Grunty company. Ils se posèrent dans un des innombrables hangars du vaisseau, et, laissant à ses compagnons d´armes le soin de rentrer dans leurs hangars, il se dirigea immédiatement vers le pont. Il y trouva l´élite ultra, l´amiral Arton, qu´il avait chargé de la prise en charge du vaisseau durant son absence.
-Heureux de vous voir, commandant Grutu. Vous devez être exténué.
-Oui, oui... Vous savez que le chef hérétique est encore vivant !
-On me l´a dit, en effet. Mais que peut-il nous faire à présent ? Il est presque seul et nous ne savons pas où il s´est rendu !
-Moi si. Mettez le cap sur le plan 9396, coordonnées inter-tamporelles non coplanaires. Je veux une marge d´erreur de 0.001 pour cent au maximum. Système Omega orionis. Recherchez les coordonnées spatiales dans vos ordis, j´ai pas que ça à faire ! Que toute la flotte de la grunty company nous suive, et mettez-moi en contact avec les vaisseaux élites. Ah, au fait : je reprends le commandement de ce vaisseau. Vous pouvez disposer, amiral.
-Oui, commandant. Puis-je savoir où vous allez ?
-Dans le seul tombeau forerunner connu qui n´ait pas été détruit.

Trois-cent vingt-deux failles spatio-temporelles s´ouvrirent autour de la petite étoile de type solaire nommée Oméga orionis. Les réacteurs auxiliaires des vaisseaux de la grunty company, ainsi que de tous les vaisseaux élites, qui avaient répondus présents, se mirent en route vers une petite lune en orbite autour d´une planète géante gazeuse composée principalement d´ammoniac et faisant trois fois la masse de Jupiter. La cité sainte, infinie miséricorde, était restée autour de l´anneau, attendant l´arrivée d´autres vaisseaux covenants qui se chargeraient des hérétiques toujours présents sur l´anneau. Il était temps d´en finir avec cet hérésie !

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:30:36

capitaine accepte mon histoire stepppp

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:31:50

elle est déjà acceptée :-))) je fais ton bilan

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:33:51

merci merci merci merci merci merci merci ô maitre

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:36:42

capitaine dis moi ci mon ider de detonnateur peut servirepanse_of_halo Posté le 16 janvier 2005 à 17:01:17
http://www.rpgplanet.com/[...]/pics/detonator.jpg

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:38:28

Bilan de mission : panse_of_halo :

Une bonne mission, mais il y a quand même plein de fautes ! Fait gaffe la prochaine fois ! Et rajoute de la ponctuation, c´est pas très lisible... Sinon, je vais me répèter, c´est bien niveau scénario, ça respecte le briefing. Plus qu´une mission pour grader lieutenant :ok:
Sinon, pour ton détonateur thermique, je l´accepte ^^

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:39:26

eheh, et ls missions c´est quand?

La vidéo du moment