voila jespere que je suis pas trop en retard
GRUNTERTUEUR ( =beta_cabalus) : Vous savez que nous sommes dans une zone volcanique. Les hérétiques ont établi leur camp principal au pied d´un énorme volcan. Une éruption serait la bienvenue... Nous allons la déclencher. Alpha ( cptn_ALPHA45) se chargera de placer la bombe dans le cratère du volcan. Vous, vous devez lui fournir cette bombe. Une réserve de munitions ennemie se trouve dans la zone. Attaquez-la, subtiliser une bombe à plasma lourde et détruisez la réserve. Ensuite, Alpha vous rejoindra en phantoms pour la récupérer. Votre mission s´arrêtera là. Laissez Alpha s´occuper du reste. Bonne chance
Nous étions dans les phantoms qui nous larguerez a coter de la base hérétique jeter avec mon escouade qand nous sommes descendu nous avons ester soumis a une pluie de tir de fusil plasma une petite partie de l’escouade est morte car ils avez posez des détonateurs thermal
(http://www.jedi-knight2.de/spiel/waffen/thermal_d<BR>et.gif c une idée que g u en regardants star wars jésper que tu l’accepteras capitaine) heureusement les phantomes nous ont aidé avec leurs tourelles plasma je me dis : déjà l’entrée est bien garder alors j’imagine la base ! ! le lieutenant fit le comtes des grunts restant 10 grunts nous en avions déjà perdu 5 ! ! quand nous entrâmes le camp nous paru faire des kilomètres ceter immense est tout entourer de murailles avec des canon plasma ! mais ce n’ester pas le moment de ce distraire avec la folie des grandeur comme le diser mon père .
Nous retournâmes la base de fond en comble mais ne trouvons pas la réserve de munitions bizarre dis le lieutenant nos informateur nous ont pourtant dis quelle ester la toi gruntueur vas sur les remparts et regarde dans la base et autour de celle-ci soudain en balayant la zone alentour je vis la « mini base » je mis ma vision thermique(je c po si yen a mais bon) et je vis beaucoup de mines qui protéger la réserve je le dis au lieutenant ce dernier dis « d’accord nous allons contourner ce champ de mines et aller dans la réserve ensuite dès que nous aurons pris la bombe tirer sur les mines ces mongoles l’ont mis tellement près que cela feras sautez la base donc nous nous dirigeâmes derrière le versant de la collines qui contourner la base un éclaireur revient « chef chef ces bourrer de détonateurs therma ARG
… cetter un élite avec une carabine qui venez de le tuer le lieutenant dis FEU FEU FEU et tous tirere sur lui il mourra dans un cris aigu et cela me fis froid dans le dos ensuite nous entrâmes dans la base et nous découvrîmes un nombres important de détonateur thermal nous décidâmes dans prendre avec nous et la bombe n’oubliez surtout pas la bombes nous dis le lieutenant alors que nous nous en allons nous rejoignons la base et tout les grunts montère a part moi qui devez me chargez de faire exploser la réserve mais cette dernière a exploser sans que je tire une balle sur les mines des floods venez d’apparetre dans la réserve et ces dernier avez touchez aux détonateurs thermales un grand bous se fit entendre et la réserve disparut surpris je ne vis pas le floods qui était derrière moi il me tira dessus avec un m60 et je perdis connaissance quand je reouvris les yeux je voyais que d’un coter et javai mal a une jambe mais nous avons reusi et nous donnames la bombe a alpha
mission accomplis ! !
grunts mort 6
hérétiques tuer 16